| Paroles De Médine! | |
|
+55Youssef Konami ricano Celio pipo mehdi.G Dalkas the_mailman SG Alex27 bhrecords Politib Qumrân Redz® mugen57 SP_Fouad kyfkyf Booba Mithat Sous-Culturel K-Lead78 S.G kousek farud sibest Guevara67 tom arabian-panther Guillaume torkoz Adam Hunter mehdi Takamori booska-p iShido Dobermann92 MaLiKa! Najim Keryjames Julien ma2m binou94 Sinetik RebeLyon Smail B Risk Orfé Omar PLEO Léo bess Ifa Amine Oldtimer SansBlaz mou2s 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:10 | |
| Artiste: Médine Titre: Code Barbe Album: Arabian Panther - Spoiler:
Elle a plus de sens que les lunettes a Polnareff Et c'est sur un prof de science elle symbolise la sagesse Elle ce n'est pas sa taille qui fait la valeur d'un homme Ni sa présence qui me fait vendre des albums Camouflage pour une partie du visage Elle est bien souvent de façon falsche dans les braquages Associé au black binocle et gabardine ou carabine Les caméras de surveillance elle baratine Plongea dans l'anonymat le comparse à François Besse Protège quiconque sans changer d'adresse En 2001 elle devient star de l'actu En 2002 rien qu'a cause d'elle j'ai voté Robert Hue Elle est détesté outre atlantique Et les seuls bus qui la démange sont électronique Direction le barbier lorsque le poil est courbé Moi sans elle sa me barbe c'est mon coté Corbier Les médias en parle comme une mauvaise herbes Qui se propage comme un poil pubien dans leurs potages Otage de quedab et d'amalgame Si l'habit ne fait pas le moine elle ne fera pas l'imam Non accuse a tord tous les boulehya du bout du monde Quand tu t'imagine sur le bout du bombe Potentiel coupable de son port moi je le plaide Elle est du poil a gratté sur le col de ce bled
Refrain: J'avance une coupe Afro sous la mâchoire Silhouette sur le pochoir Fourrure de panther couleur bon-char Sur le menton j'ai la coupe a Pete Rock Aussi grosse que Rick Ross Je la coiffe et me la brosse Moi, une coupe Afro sous la mâchoire Silhouette sur le pochoir Fourrure de panther couleur bon-char Sur le menton j'ai les rastas de Marley Aussi grosse que Freeeway Je la coiffe et la fait briller
Pourquoi tu parle de ma barbe dans le fond de ta moustache Pourquoi tu parle de ma barbe
Elle a plus de sens que sur le faciès de Chabal Inexistante sur l'épiderme d'un vieux chaman Elle est prohibée dérèglement de l'école Et na pas le même rôle que sur la gueule d'Abraham Lincoln On n'y voit qu'un signe ostensible de foi Et porté par une femme elle devient phénomène de foire C'est reflet rouquin sentiront le roussi Quand elle fera licencié les bagagistes de Roissy Elle installe la crainte dans les circuits d'un pilote automatique Allergique a tous produit cosmétiques Quand elle m'inspire j'écrit des rimes sur un post-it Sans elle que serait le gang des postiches ? Imagine la sur Hit Machine Puis imagine Soprano avec la barbe de Médine Non oh l'access ne l'est pas personne ne l'épargne Que tu l'accepte ou pas elle sera tout par en tout cas Même dans de beaux draps le bras hauts je l'arbore Je la porterais le jour de ma mort Puis avant qu'il verse du poison dans l'after shave Leurs dernières vision serait une barbe et un chauve
Refrain: J'avance une coupe Afro sous la mâchoire Silhouette sur le pochoir Fourrure de panther couleur bon-char Sur le menton j'ai la coupe a Pete Rock Aussi grosse que Rick Ross Je la coiffe et me la brosse Moi, une coupe Afro sous la mâchoire Silhouette sur le pochoir Fourrure de panther couleur bon-char Sur le menton j'ai les rastas de Marley Aussi grosse que Freeeway Je la coiffe et la fait briller
Pourquoi tu parle de ma barbe dans le fond de ta moustache Pourquoi tu parle de ma barbe
Code barbe c'est ma plus valus J'évolue visiblement depuis que j'ai le visage velus Sur le menton j'ai des mouvements de foule Protestataires qui crie "Barbe is Beautiful" !
Médine, Proof Arabian Panther 1429 OK
Dernière édition par Dobermann92 le Lun 24 Nov - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:10 | |
| Artiste: Médine Feat. Tiers Monde Titre: Panther Blues Album: Arabian Panther - Spoiler:
Médine:
Aux antipodes, cohabitent le fauve et l'antilope L'époque change les antidépresseurs en antidotes Mes anticorps sont ceux d'un antiquaire Depuis que la moral est dans les cuves en titane d'Antifer* Antipersonnel, mine de reynold's Moi, plus j'connais les Hommes, et plus j'aime les bulldogs Il y a les mangeurs et les mangés, les chasseurs et les chassés La loi de la jungle, pour les carnassiers Au sommet de la chaine alimentaire Il y a l'espèce Humaine et son amour monétaire Mégalomane, pour une poignée de terre Polémique d'orgueil qui se mettent au régime totalitaire Ce sont eux, qui gouvernent sur la terre ferme Mais certainement, ceux qui surpeupleront l'enfer On n'a jamais vu de lions piller l'Afrique Et ce n'est pas d'un cerveau de gazelle, qui est sorti l'arme atomique Aucun renard, aussi ruse soit-il N'est parvenu a détruire les réacteurs de Tchernobyl Aucune hyène, aussi futé soit elle, Aussi cruelle, n'est responsable de l'Apartheid Imprimes sa, l'atmosphère est déprimante Imprimes sa. que je me barre vivre auprès des primates Ou les grizzlis font grise mine, manque de grisbis* Les chiens se contentent de friskies, et courent derrière leurs frisbees Ou les panthères ne connaissent pas la peur En costards hautes coutures, sont leurs fourrures de prédateurs Ne chassent, que pour se nourrir, frappent que pour se couvrir De ceux qui souhaiteraient les voir mourir
Refrain: Tiers Monde Voici, le blues des panthères Le seum qu'elles enterrent Solidaires, car l'Homme est le pire des compères Du Black au prolétaires, Chinois ou Berbères Ils sont devenus pire, du blues des panthères Le blues des panthères Aucun animal n'envoie ces leaders au cimetière L'Homme est le pire frère ! Du black au prolétaires, Chinois ou Berbères L'Arabian ter-ter Chante le blues des panthères Le blues des panthères
Médine:
Effleure de ma plume, la flore et la faune Lorsque la flore a fumée, endommage le flaire des fauves Si le monde était une foret géante Comprends que le shit serait une fléchette tranquillisante Comprends que les prisons sont des abattoirs Les ghettos, des labyrinthes pour rats de laboratoires Et qu'au sommet de la pyramide des espèces Règne en souverain le pire ami du respect Bipèdes, mammifères dotés de raisons Qui marchent sur la terre, sans que repousse le gazon Prénom, australopithèque, Homme de Néandertal Se réhydrate au pétrole sur une mamelle en métal On a jamais vu de singes armé d'un fusil Et ce n'est pas d'un ventre de porc d'où sont sortis les nazis Aucun requin aussi vicieux soit-il Aussi versatile, n'a les intentions d'un Janjawid* La vie est cruelle, a travers les yeux d'un taureau La vérité, se trouve dans les monts du Muppets Show* Crois moi sur parole, bonhomme ou tombe dans les pommes La cruauté n'a d'égal que l'imagination de l'Homme Mais les panthères, elles vivent en solitaires Pas qu'elles soient non solidaires Mais de toutes les chaines elles se libère Hibernent, le soir prennent les étoiles pour épouse Un rugissement royal, c'est leurs panthère blues
Refrain: Tiers Monde Voici, le blues des panthères Le seum qu'elles enterrent Solidaires, car l'Homme est le pire des compères Du Black au prolétaires, Chinois ou Berbères Ils sont devenus pire, du blues des panthères Le blues des panthères Aucun animal n'envoie ces leaders au cimetière L'Homme est le pire frère ! Du black au prolétaires, Chinois ou Berbères L'Arabian ter-ter Chante le blues des panthères Le blues des panthères
Médine:
On est capable du meilleur comme du pire Mais c'est dans le pire qu'on reste les meilleurs Vous parier, un tour de barillet Qu'il y a plus d'humanités dans un reportage animalier Qu'il y'en a dans les soins d'une O.N.G Ou dans les tribunes d'un match OM - PSG Ou les supporters imitent le cris du gorille A dos gris, telles sont les conneries des pourris C'est le singe qui descend de l'Homme et pas l'inverse C'est la thèse de Darwin* qui à retourna sa veste J'atteste que cette vie n'est qu'un test Que le jugement approche pour le clave et ses altesses On n'a jamais vu, de panthère en trophée Sans que le bras du braconnier soit atrophié Aussi longtemps qu'elles n'auront pas d'historien Les récits de chasse, seront a la gloire de l'être humains
Refrain: Tiers Monde Voici, le blues des panthères Le seum qu'elles enterrent Solidaires, car l'Homme est le pire des compères Du Black au prolétaires, Chinois ou Berbères Ils sont devenus pire, du blues des panthères Le blues des panthères Aucun animal n'envoie ces leaders au cimetière L'Homme est le pire frère Du black au prolétaires, Chinois ou Berbères L'Arabian ter-ter, chante le blues des panthères Le blues des panthères
Tiers Monde:
Plus je connais les hommes Plus j'aime les pits, les vipères Blues de panthères,l'Homme est un cancer Pendant les artères, coup de cœur mais un cratère j'ai le blues des panthères Le blues des panthères C'est l'African et l'arabian ter-ter Détére détére asiatique prolétaire panthère Détére détére Din Records Détére détére, détére détére
(1)Antifer: Terminal pétrolier du Havre (2)Grisbis: Synonyme d'argent (3)Janjawid: est un terme générique pour désigner les miliciens du Darfour, au Soudan. Selon la définition des Nations unies, les Janjawids sont des criminels se revendiquant comme Arabes, bien qu’étant souvent d’origine Baggara. (4)Muppets Show: Serie americano-britannique. Mont muppet shows est un monument situé prés de la ville de Rapid City montré une sculpture de 4 ancien président (George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln)
| |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:11 | |
| Artiste: Médine Titre: RER D Album: Arabian Panther - Spoiler:
"Souvenez-vous, c'était en juillet 2004"
Commissariat d'Aubervilliers déposition C'est Marie Leblanc qui porte plainte pour agression Contre une demi douzaine de méditerranéen Sanguinaire maghrébins qui n'avaient rien de caucasien En effet, même si la mémoire vous fait défaut Quels sont les faits ? Qui sont ces fous ? Quel trajet avez-vous fait ? Marie raconte qu'en ce 9 juillet 2004 Elle se rendait à la plus au nord de toutes les gares Embarquement 9h37 station Louvre Sous le wagon la pression souffle et les portes s'ouvrent Vingt personnes sont dans la rame Un mélange de français de souche de noirs et d'arabes En parlant d'eux, ils m'ont fusiller des yeux Monsieur, je n'ai jamais eu aussi peur de la banlieue Monsieur, d'autant plus que je transportait l'enfant Que j'avais durement mis au monde 13 mois auparavant C'est d'ailleurs le sujet qui amorcera la discute Ou bien devrai-je plutôt dire la dispute Prétextant que la poussette irai bien à sa sœur Ma dignité a fait les frais du premier agresseur Un second trouve ma carte en fouillant dans mon sac Mon adresse postal m'amène dans un cul de sac Cul sec c'est la façon dont j'avale ma salive Lorsqu'il précise que le 16ème est rempli de juifs Ashkénaze(1) ils sont tous plein au as Pleurnichard a l'occase ils ne manquent pas d'audace Marie Leblanc n'est pas au bout de sa fin Car les 6 barbares découpent désormais ses vêtements féminin Elle sent le froid de la lame sur sa peau blanche Les noirs coupent a l'arme blanche la chemise de miss Leblanc Et au marqueur laisse un souvenir macabre Sur son ventre des croix gammée sorti du troisième Reich Avant de descendre a Sarcelles gare Tel un scalpe d'apache arrache une mèche a sa tignasse En tout, 13 minutes dans un train d'enfer Démoniaque Signifie le D de se RER
"Premier titre de se journal, une jeune femme dans un RER à été agressée par 6 hommes parce qu'ils la croyaient juive. La France est sous le choc. Indignation générale, condamnation après une agression a caractère anti-sémite dans le RER au nord de Paris. ... de tels actes sont inadmissibles. ca ne doit pas existé ... C'est la France qui est visée après ces actes ignobles"
Le certif médical et le procès verbale Seront transmit d'Aubervilliers a la PJ de Versailles En raison du caractère anti-sémite de l'affaire Il faut faire sortir cette histoire du rayon faits divers Les enquêteurs subissent une triple pression Hiérarchique, politique et public opinion Chirac en personne a fait part de effroi De villepin et Nicole Cage relayés par les médias Le conflit palestinien nous pend au nez Il est aux portes de la France sur la méditerranée Il gengraine les banlieue plongée dans la crise Dont les ficelle sont tirés par des barbus marionnettiste Islamiste de surcroit ou du moins de sur croix S'ils sont tombés sur elle la prochaine fois toi A aucun moment le conditionnelle n'est employer Ni par la classe politique ni par les chaines télévisée Pourtant les enquêteurs n'ont d'autre preuve qu'une parole Pour eux, c'est désormais une histoire qui ne tourne pas rond Aucune trace des agresseur sur caméra Mais le pire, aucune trace de Marie sur les quai de la gare Au moment des faits un témoin l'aurait vue Pas à Louvre gare mais sanglotant sous un abri bus A l'envers étaient les croix gammées qui colle au corps il faut qu'elle collabore pour que l'histoire corrobore A l'audition les auditeurs mettent la pression ils veulent voir clair en confrontant les 2 versions 3 jours plus tard la dépo devient pot aux roses Marie LeBlanc a menti parce qu'elle est amoureuse
Et vous Médine, quelle est votre opinion sur cet affaire ?
Question : affabulation de femme ou défaillance ? Réponse : de la vengeance dans un costume d'innocence
Question : Pour quelles raisons selon vous on vous accuse? Réponse : Incarnation commode de Français qu'on refuse
Question : La presse doit-elle publier sont démenti ? Réponse : et qu'elle le fasse pour tous les mensonges a venir
Question : Que pensez-vous ici de l'anti-sémitisme ? Réponse : c'est un cancer tout comme l'Islamophobie
Question : Arabes et noirs ont-ils eut réparation ? Réponse : Trois petit point de suspension !!!
Question : Vous sentez-vous français après cette scène ? Réponse : j'attends le prochain match pour siffler la Marseillaise
"Je suis profondément désolée de tout ce qui est arrivé par ma faute, je présente mes excuses a Monsieur le Président de la République, a Madame Nicole Guedj et aux personnes qui ont manifesté leur soutient sur mon mensonge."
(1) Ashkénaze: Juifs d'europe centrale et de l'est
| |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:15 | |
| t'as écrit toutes les paroles dob ou tu les a trouvé? | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:20 | |
| enfant du destin enfant de la guerre
meci dobermann | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:20 | |
| Artiste: Médine Titre: Péplum Album: Arabian Panther - Spoiler:
C’est pour les Maximus en air max Les Cléopâtre en taille basse Mercenaires et combattants du Céasar Palace Les Ben Hur en vêt-sur, les cadavres en pâture Qui des guignols ou du sénat est la caricature ? C’est pour les nazgûls en virgule, les princesses qu’ont vécues Les capuches, les crapules en véhicule Pour les racailles vêtues en requins, re-cui Les Irakiens des blocs avec les cocards de Rocky C‘est pour les Russel Crowe qui recèlent trop Les Kurt Russell qui tirent au gros sel vers le ciel Pour les Kirk Douglas au cœur de glace Les black pégase qu’envoient les gaz sur des bécanes d’occaz C’est pour Léonidas en marcel Les kings de l’art martial, les kill bill du Maghreb Achille enchainé, prisonnier du haschich Les Nefertiti qui de la vie ont tout capiche Les Ulysse en kamiss (1), les sœurs avec du charisme Les Khouyas sans khalis avec un permis de cariste Les bustes de buffle et les brutusse du bitume Leur kilo de plomb contre mon kilo de plume
Refrain: Nos destins sont des longs métrages sans remise de césars Et la justice à le pouce de Jules César "Ahouuu" La vie n’est qu’un battement de cils "Ahouuu" La mort n’est qu’un pouce vers le sol
Nos destins sont des longs métrages sans remise de Césars "Ahouuu" Et la justice a le pouce de Jules César "Ahouuu" La vie n’est qu’un pouce vers le ciel "Ahouuu" La mort sera la fin du péplum
« Médine Médine Médine… »
C’est pour les gueules de cléfs à molette, les rarement diplomates Les automates des blocs qui changent Cléopâtre en playmate Appuie sur play mec, que je balance le playback Dans cette époque ou l’on joue les playboys en Mayback C’est pour les irradiés de la casquette, les radiés des assdec Constamment en période de vache maigre C’est pour les seldjoukides(2) sur une selle de quad Et pour celles qui tapent dans des sacs de sable C’est pour les Blacks Panthères olympic Les conducteurs de la rubrique nécrologique C’est pour les Spartacus, escrocs des cartes à puce Pour ceux qui usent les bancs de la garde a vue C’est pour les Arabian Spartiates, Pour l’esclave devenu général comme Socrate Pour les jedis en Djellaba (3) comme Obi-wan Les boulahyas boula one du centre Essalam C’est pour les femmes qui sont devenues des hommes Pour avoir reçu autant de coups de battes qu’au Yankee Stadium(4) Pour les thugs, les colosses et les gargoys C’est pour les bad boys sortis tout droit d’un péplum
Refrain: Nos destins sont des longs métrages sans remise de césars Et la justice à le pouce de Jules César "Ahouuu" La vie n’est qu’un battement de cils "Ahouuu" La mort n’est qu’un pouce vers le sol
Nos destins sont des longs métrages sans remise de Césars "Ahouuu" Et la justice a le pouce de Jules César "Ahouuu" La vie n’est qu’un pouce vers le ciel "Ahouuu" La mort sera la fin du péplum
Nos quartiers n’ont pas que les grecs frites de la Grèce antique Sur break beat petit, je t’explique quel est mon ressenti Les hommes s’enrichissent comme l’uranium, Font des guerres chirurgicales comme la gueule a Michael Jackson Le notable a son bouclier fiscal Et l’esclave doit se battre avec une couverture sociale On est comme sortis d’un scénario de Ridley Scott, Ou le mektoub (5) est un magnétoscope Leurs pellicules sont trop étroites pour nos vécus, Nos pères accomplissent les 12 travaux d’Hercule On a le recul du fusil tchétchène Mais la mort envoie son générique au milieu de la vingtaine Plus forte que le plomb sera ma plume "Ahouuu" Bien plus forte que l’épée sera ma plume "Ahouuu" Sorti de l’école avec trop peu de diplômes On fait des albums aux allures de péplum
Mac Tyer : Oui Oui Si Si, Esprit spartiate
(1) Kamiss: Tunique pour hommes (2) Seljoukides : Tribu d'origine turque qui a émigré du Turkestan vers le Proche-Orient avant de régner sur les actuels Iran et Irak ainsi que sur l'Asie mineure entre le milieu du XIe siècle et la fin du XIIIe siècle. (3) Djellaba : Tunique pour hommes (4) Yankee stadium : Stade de baseball située dans le district du Bronx à New York, dans l'État de New York (5) Mektoub : Destin en arabe
Dernière édition par Dobermann92 le Lun 24 Nov - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:21 | |
| - Konami a écrit:
- t'as écrit toutes les paroles dob ou tu les a trouvé?
Je les ai toutes faites | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:22 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Konami a écrit:
Je les ai toutes faites ça t'as pris combien de temps parce que c'est pas évident de recopier en écoutant ça va vite! | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:26 | |
| - Konami a écrit:
- Dobermann92 a écrit:
- Konami a écrit:
Je les ai toutes faites ça t'as pris combien de temps parce que c'est pas évident de recopier en écoutant ça va vite! En 5 jours j'avais fini le plus chiant c'est de corriger les fautes aprés ! | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:37 | |
|
Dernière édition par Dobermann92 le Lun 24 Nov - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:38 | |
| - torkoz a écrit:
- Merci Beau travail !! ^^
sisi | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:40 | |
| J'espere qu'en voyant les paroles dans le livret de l'album t'as pas pété un cable lol | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:41 | |
| Artiste: Médine Titre: Arabospiritual Album: Arabian Panther - Spoiler:
On s'était dit que d'une manière ou d'une autre on y arriverai Et que malgré tout sur le rap on parierai Macadam dans l'âme, me sert de l'art comme une arme Ma cabane Le Havre si la France est un arbre En Normandie, tout est banal, si ce bled est un bananier Nous en sommes les bananes avariées Une poignée de jeunes de quartier Plutôt que les balles, placèrent les mots dans un barillet Coupe le canal Disney voila dix années Nos parents dissuades par nos couplets désignés Et, si Dieu l'accepte, artiste a perpète Sans vraiment connaitre le sens des termes "Auteurs Interprètes" Indépendante est la manière l'islam est la bannière Beaucoup disait qu'on s'ajoutait des barrières Mais bien plus fort que la consanguinité L'islam est venu cimenter jusqu'à la plus petite cavité Appelle ça comme tu veux pour le plaisir Tantôt l'opium du peuple tantôt de l'hérésie Dans les récits prophétiques j'ai trouve mon équilibre De quoi enchainer mes démons avec les chapitres d'un livre Elle est mon garde fou celle qui garde au garde a vous Mon garde boue quotidien si la dounia est une autoroute D'un héritage paternel aux nourrissons J'obtiens des gants de boxe et les trésors d'un prénom Medine, j'habite a 5000 km de cette ville, Mais l'écho de son histoire résonne en moi comme un missile, Comme une bénédiction une sorte d'armure invisible Qui ma préservé du crime De toute manière je n'étais pas fais pour être gangster La moindre taffe sur un spliff m'aurai file le cancer J'aurai choper la cirrhose avec une gorge de scotch Embraser des tonnes de murs en pilotant des moto-cross La cross a la ceinture je m'éclate un testicule A coup sur, heureusement qu'on meurt pas de ridicule Ou je serai mort depuis des lustres dans un bus encore gosse Au cote d'un poste qui jouait kris kross J'avais peut être l'étoffe d'un bon boxeur Mais toute force de la nature possède les faiblesses d'un corps Frappe moi le nez si tu veux l'effet de Sangoku A qui on sert la queue je serai KO a coup sur A la moindre pichenette je pisse du bec Alors de Daddy Lord C j'endosse la partie poète Mon titre mes n'était pas sur un ring mais planqué sous des rimes Et de l'iceberg ma rage était la partie sous-marine Maritime seine c'est la que ma team Sème ses graines pour qu'un jour elle germe la partie zen Les médisants disait que ça se terminerai dans deux ans Au final sa fait dix ans que sa doit faire deux ans Aucun ancien ne nous a pris sous son aile Aucun directeur artistique n'est venu nous signer sur son label Crier a l'aide ? Même pas en rêve ! Écrire, une lettre, aux maisons de skeud ? Plutôt s'ouvrir les veines ! C'est tout le mental de la maison On partira le cœur léger sur l'estrade de la pendaison Et a raison d'un morceau par semaine On parsèmera les bacs d'un album par semestre
Moi j'ai le mal du siècle Depuis qu'a Manhattan les tours jumelles ne décorent plus le ciel Sans vouloir romancer mon parcours officiel J'ai dépose ma plume au profit d'un retour spirituel Individuel retraite au sein des mosquées de quartier Aucune scène aucun concert viendra me perturber, Un aller simple pour le voyage intérieur Afin de réparer les cœurs que la vie matériel détériore Une éponge a la place de la mémoire Moi j'ai le cerveau perméable a toute forme de savoir Ne souris pas j'ai des sourates sous les soupapes Et j'aspire a devenir un livre saint sur patte Lorsque enfin l'envie de rapper me dépasse Moi en 2004 ma destine me déclasse Première album c'est l'autopsie d'une catastrophe "Eleven September" seulement présent dans quelques stores C'était l'époque ou les radios se prenaient pour skyrock Ou pour ouvrir les portes fallait paraitre au top ifop Mon pote, la rotation s'achète a coup de pub Mais le respect du public s'obtient a coups de plume Alors je n'ecoute plus les ondes et leurs contenus Le game est une guerre dont l'issue est déjà convenue Les dés sont pipés par l'industrie friquée La profession pour les provinciaux est plus que cryptée On passe du groupe de quartier au statut associatif De la société au label qualitatif Géographiquement éloigné de la capitale S'avère au final être un bien beaucoup plus qu'un mal Mais est-ce un signe que malgré tout ceci Ma carrière se dessine et mon chemin se désigne En toute modestie c'est le conscient qu'on me destine Mes premiers sque-di se soldent en sucées d'estime Les magazines se décident a nous citer Après le forcing bien connu des artistes de l'inde J'enchaine les compiles, freestyles et featurings Ma culture devient de la confiture de barbituriques En 2005 deuxième album en demi-teinte j' empreinte Les voix de la provocations pour tous les convaincre Et non les combattre avec un disque en forme de sabre Mais lutter contre soi reste le plus grand Jihad J'amène un message de paix derrière une épée Mes pieds dans le guêpier par les RG je suis épié Quand les khalifes sont sur les terrasses des cafés Moi j'écris comme un greffier de l'encre au bout d'une griffe Productif mais sans faire de l'alimentaire C'est tout le défi du R.A.P contestataire On sort des skeuds malgré les crises financières Afin d'éviter les diverses liquidations judiciaires Chaque sortie sauve les salaires D'aller bien ça n'a que l'air L'ensemble des banquiers s'alertent Les plus âgés s'endettent, sous les traites s'enterrent Que vaut l'argent devant la rage d'un groupe de jeune détere Ajoute a ça quelques tensions familiales Qui nous répètent sans cesse que le rap n'est pas un boulot fiable Ajoute a ça quelques pressions d'imam Qui nous répètent que ne font pas bon ménage musiques et Islam Maintenant je sais que le diable est dans le détail Que dans la division souvent se cache le sheitan Alors je m'en remet a Dieu et à ses scientifiques Je suis un Muslim qui fait de la black musique Pourtant je n'ai rien de black je suis tout pale j'ai même du sang toubab Je ne suis ni Sérigne Touba ni 2pac Je n'ai que la barbe a Barry White Et puis j'habite Le Havre A l'embouchure de la Seine pleine de cadavres Je déclare mon profond respect aux leaders morts Et laisse une couronne de lyrics sur leur lits de mort Do'a pour Malcom, Luther King et Massoud Sankara, Lumumba, Arafat Yasser Din Records humain chaque membre est vital Chaque organe a su se rendre inévitable, D comme Déterminé I pour Islam N comme nécessaire aux hommes aux enfants et aux femmes C'est de l'hostile gospel, de l'Arabospiritual Des mots de velours écris d'une main de métal Ma profession, gratter des textes de son Déjà en gestation prochain album c'est "Protest Song" Mais pour l'heure fini de chialer dans les chaumieres J'arrive dans les charts avec la chance du chômeur Et pour le dire rien qu'une centaine de vers frères Sculptes dans le fer par l'Arabian Panther
Dernière édition par Dobermann92 le Lun 24 Nov - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:42 | |
| - torkoz a écrit:
- J'espere qu'en voyant les paroles dans le livret de l'album t'as pas pété un cable lol
Non sa ma fait corriger serign touba que je galerais et puis le maire ou la mer du havre j'ai pété un plomb je comprenais pas mais sinn sava jsui satisfait ^^ | |
|
| |
torkoz
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:45 | |
| c'est clair defois faut vraiment lire pour comprendre gracea toi jvien de capter qui disait " allez bien ca n'a que l'air " dans arabospiritual ^^ | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:46 | |
| Artiste: Médine Titre: Camp Delta Album: Arabian Panther - Spoiler:
Au parfum par une fraiche dépêche de l'AFP Du kidnapping des 3 français les mieux draftés 60 millions de cœur pour un rockeur Un rasta tennisman et puis un beurre footballeur La nouvelle est tombé comme une averse en été Journée de deuil national décrété Pour un trio black blanc beurre entrés dans les mœurs Tragédie titrés l'agence reuteurs (1) Disparition de Johnny, Yannick et Zizou Accusé dans la nuit du 5 au 6 août Alarmé par les bruits de l'US Army Dés le matin emmené Manu Militari En position de stress dans un soute Une cagoule cousu sur leurs têtes leurs couplent le souffle Des colliers colson leurs serrent chevilles et poignets Tellement fort qu'ils le ressentent dans leurs moelle épinière Attaché a l'appareil par une sengle Du ruban adhésive chatterton les étrangles Un casque anti-son les coupes du monde Aucun tissu sur le dos jusqu'à destination Un bourdonnement de réacteur brise le silence Des perturbations les réveils par intermittence Interminable et la phase d'atterrissage Sur la base militaire sécurisé la plus redoutable Au camp delta les goulags de Cuba Même Gambetta n'y pourrait rien en tant qu'avocat Vocation terroristes à leurs prisons de terreur En occident aucun soulèvement d'aigreur Non rien que du support de politique entité Même si les droits de l'Homme cette base est l'antithèse Genèse dans cette pièce il repense a leurs jeunesses Accueilli par la gégène (2) non par la convention de Genève
Guantanamo Bienvenida a Guantanamo, Oh Welcome to Guantanamo, Oh Bienvenida a Guantanamo, Oh Welcome to Guantanamo, Oh
Réveillez nous comme un nouveau né qui vient de naitre A l'idée Johnny de son vrai nom Jean-Philippe Smet Na rien à se mettre si ce n'est une combinaison Teinté du traditionnel colorant des prisons En gros caractère dans le dos est écrit Propriété du gouvernement des États-Unis Ouvrez les portes de Guantanamo sandale et barreau Remplace santiag et perfecto Drôle de voyage pour star de Rockn'Roll Maintenant menottés à des anneaux cimenté au sol Si monter au cerveau sont les liquides Johnny ne pourra plus joué de la guitare électrique
Quelque jours plus tard dans le cellule voisine Zizou, de son vrai nom Zidane Yazid Zinedine Interrogé pour ses voyages en Algérie Son argent aurait servi a financer des groupes salafis Dénoncé par un concurrent sportif Un certain Materrazi Marco, Italien natif Plaide innocent Zizou compte porté plainte Pour les multiples coups reçu aux pieds sur sa plante Des coups de rangers de type Doc Martens Frappé a plusieurs reprise par le corps des marines Une coupure prés de l'artère fémoral Mettra fin a sa carrière internationale
Quelque mois plus tard dans la cellule mitoyenne Quelque privation plus tard essentiellement de sommeil Yannick Noah désormais n'est plus le même Il cherche le sommeil sous une ampoule imitant le soleil Gréviste de la faim nourrit de force Un œsophage artificiel glissé dans sa gorge Endommagera sévèrement ses corde vocales Et fera du chanteur un parolier sans son organe Étrange torture acoustique Un transistor, qui du matin au soir joue la même musique Du Hard Rock Metal à plein volume Mort clinique pour Yannick, l'atlète n'est plus qu'un légume
Guantanamo Welcome to Guantanamo, Oh Bienvenida a Guantanamo, Oh
Un démenti en bonne éduforme est de rigueur Personne enleva ni footeux chanteur ou rockeur Petite frayeur pour grande réalité D'une majorité d'inculpés a Cuba Bay Ou les suicides sont des tactiques de guerre asymétrique Ou les grèves de la faim n'ont d'échos que dans les ventres vides Ou le waterbording (3) n'est pas une attraction Mais la noyade par simulation Ou la privation sensoriel est sensé Stoppez la diffusion à profusion du sang d'innocent Sont ils sourds au sein de cette enceinte ? Aucun secours quand un soldat urine sur un livre saint Quel qu'il soit le monde flatulent dans la soie On remplit nos piscines même si nos semblables ont soif Petite histoire de rappeur consterné Le plus dur étant de se sentir concerné Alors je parle de prisonniers islamique Derrière un masque représentant les symboles démocratique Que chérissent le cœur de tous les gens Pour qu'a Guantanamo fleurissent les tombes des innocents
Bienvenida a Guantanamo, Oh
"Selon un rapport d'Amnesty Internationale plus de 800 personnes on était détenus a Guantanamo Depuis 2002 a ce jour uniquement une seule a été reconnu coupable"
(1) Agence Reuters : Agence de presse internationale (2) Gégène : La gégène est utilisée pour torturer des personnes en leur appliquant les électrodes afin de faire circuler un courant électrique entre diverses parties du corps. (3) Waterbording: Torture en simulant la noyade
| |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:49 | |
| - torkoz a écrit:
- c'est clair defois faut vraiment lire pour comprendre gracea toi jvien de capter qui disait " allez bien ca n'a que l'air " dans arabospiritual ^^
Mais franchement j'ai pris plaisirs a décortiqué les phrases c'est en faisant sa que j'ai remarqué le travail de malade de recherche de Médine il a du se renseigner sur les habits des rockeur il connait les marques de pompe de blouson lol Chapeau à Médine pour le travail monumentesque niveau recherche . Je comprends tiers mponde aquand il dit que c'est un boulimique du boulot . | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:51 | |
| ta fais une faute a code barbe juste au premier mot c'est pas il c'est elle | |
|
| |
torkoz
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:54 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- torkoz a écrit:
- c'est clair defois faut vraiment lire pour comprendre gracea toi jvien de capter qui disait " allez bien ca n'a que l'air " dans arabospiritual ^^
Mais franchement j'ai pris plaisirs a décortiqué les phrases c'est en faisant sa que j'ai remarqué le travail de malade de recherche de Médine il a du se renseigner sur les habits des rockeur il connait les marques de pompe de blouson lol
Chapeau à Médine pour le travail monumentesque niveau recherche . Je comprends tiers mponde aquand il dit que c'est un boulimique du boulot . tout a fait d'accord , ya qu'a voir peplum le nombre de mot et de nom que je dois chercher pour bien comprendre halucinan | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:57 | |
| Edit dsl double post
Groosse punchlines dans les textes
Dernière édition par Dobermann92 le Lun 24 Nov - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 17:58 | |
| Merci a Sopra et Ma2m qui m'ont bien aidé | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 24 Nov - 18:19 | |
| Paroles de Medine Arabian Panthers en fichier rar sur document texte windows
http://www.megaupload.com/?d=7344OX19 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles De Médine! | |
| |
|
| |
| Paroles De Médine! | |
|