| Paroles De Médine! | |
|
+55Youssef Konami ricano Celio pipo mehdi.G Dalkas the_mailman SG Alex27 bhrecords Politib Qumrân Redz® mugen57 SP_Fouad kyfkyf Booba Mithat Sous-Culturel K-Lead78 S.G kousek farud sibest Guevara67 tom arabian-panther Guillaume torkoz Adam Hunter mehdi Takamori booska-p iShido Dobermann92 MaLiKa! Najim Keryjames Julien ma2m binou94 Sinetik RebeLyon Smail B Risk Orfé Omar PLEO Léo bess Ifa Amine Oldtimer SansBlaz mou2s 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Sam 15 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Sam 15 Nov - 12:41 | |
| |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Sam 15 Nov - 12:55 | |
| Sisi dob mortel, mais c quoi sonnebad?????? | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Sam 15 Nov - 14:55 | |
| sisi tout bien fait tout bien complet | |
|
| |
the_mailman
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Sam 15 Nov - 15:13 | |
| | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Sam 15 Nov - 15:29 | |
| | |
|
| |
kousek
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Sam 15 Nov - 15:58 | |
| Quelques rectifications dans Démocratie fasciste Rockin' dit "J'pense qu'Alex brown donc la Deutch bank s'est gavé grace au 11 septembre. Et dans self défense il dit "Comme le faisait Bobby Seale et Newton P Huey" ces deux derniers étant les fondateurs des Blacks panthers. | |
|
| |
SP_Fouad
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Sam 15 Nov - 16:02 | |
| Sisi Merci Dob'' | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Sam 15 Nov - 19:05 | |
| et aussi
"Et puis j'écris quelque sonnets bad comme ma soledad" je pense au lieu de : "Et puis j'écris quelque sonebad comme a soledad" | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Dim 16 Nov - 13:20 | |
| Je les ai corrigées les paroles parce que j'ai trouvé les mêms sur le net avec des fautes : - Spoiler:
"La panthère a était choisi comme emblème Parce que c'est un animal noir et magnifique Qui n'attaque pas mais se défend férocement"
J'arrive du Havre en dérapage et c'est la pétarade Encaisse mes textes Arabes c'est pas du Gangsta Rap Advisory Parental car la paix n'est pas rentable Plus rien n'est abordable c'est la Panther Arabian Médine Records pas made in Taiwan Balance mes punchlines sur machine de guerre Akai Venu du Sud pour les tourments du studio Avec un sourire kabyle et la barbe du Líder Máximo Voici 40 ans qu'on a la Tourista sur un territoire Instable qui spolie notre belle histoire C'est pour les assistés brothers & sistas Qui falsifient leurs visas sous Windows Vista Moi j'ai l'art et la manière, l'arme et la bannière Une cartouchière d'encre noire mise en bandoulière J'ai enveloppé mon arme a feu dans mon cours d'hier Pour braquer le ministère de mon passé terne On a les termes qui ressuscitent les morts Et si je tend l'autre joue c'est pour mieux te mordre "aaaarrrghhh" Caractère vénal ne supplie pas l'État J'avale le Code Pénal comme arme sublétale Et puis j'écris quelque sonnets bad comme à Soledad Quand les chefs d'États poignardent sous les tables Sous les dalles sont les descendants de Suleyman Et sous les draps sont les leaders tombés sous les balles Me saoulez pas moi j'ai quelques albums sous le bras C'est de la Soul en Rap pour bad boys et scélérats Baisser les bras ne se fera que sous la pierre tombale En ayant vu tous leurs soldats sous injection létale Si le meilleur cercueil reste la mémoire des gens Je cherche le martyr pour entrer dans la légende Et je chante le cafard des fauves Marginalisée ma musique et le caviar du pauvre C'est du rap çais-fran self défense conscient et bêtes de sens On fait du son comme on pense/panse une plaie Complète le sens de la loi Taubira N'oublie pas ton histoire ou bien le monde t'oubliera Je répète c'est du rap çais-fran self défense conscient et bêtes de sens On fait du son comme on pense/panse une plaie Complète le sens de la loi Taubira N'oublie pas ton histoire ou bien le monde t'oubliera
Interlude
Alléluia Qu'Allah soit loué Libérez Mumia et Leonard Pelletier C'est pour les khouyas qui portent le béret Comme le faisaient Bobby Seale et Newton P Huey
Hamdoulilah que Dieu soit loué Indemnisez nos aïeux qui croupissent dans les foyers C'est pour les yous-vo qui portent le keffieh Comme le faisait Arafat au fin fond des tranchées
"La panthère a était choisie comme emblème Parce que c'est un animal noir et magnifique Qui n'attaque pas mais se défend férocement"
Alléluia Qu'Allah soit loué Libérez Mumia et Leonard Pelletier C'est pour les khouyas qui portent le béret Comme le faisaient Bobby Seale et Newton P Huey
Hamdoulilah que Dieu soit loué Indemnisez nos aïeux qui croupissent dans les foyers C'est pour les yous-vo qui portent le keffieh Comme le faisait Arafat au fin fond des tranchées
| |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 17 Nov - 2:30 | |
| | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 17 Nov - 20:08 | |
| On t'attends Dob' on attends les nouveaux textes !!! LoOL MDR | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 17 Nov - 20:41 | |
| lol je les sortirai le 24 je pense que sa serait bien pour dinrecords[/b] | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 17 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 17 Nov - 21:01 | |
| Oui un par soir lol et deux soir pour arabospiritual | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 17 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 17 Nov - 21:52 | |
| - SG a écrit:
- Un tueur se type !!!!
- Spoiler:
lol jai deja a lombre du mal et camp delta
Dernière édition par Dobermann92 le Lun 17 Nov - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 17 Nov - 21:55 | |
| Ouais merci , les references c'est trés bon ! | |
|
| |
K-Lead78
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Lun 17 Nov - 21:57 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- SG a écrit:
- Un tueur se type !!!!
lol jai deja a lombre du mal et camp delta SiiSii merci d'avance !!! | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Ven 21 Nov - 1:59 | |
| J'ai fini toutes les paroles sauf panther blues je la ferait demain cimer a Ma2m pour rer d
rdv le 24 jles poste
Dernière édition par Dobermann92 le Ven 21 Nov - 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
SP_Fouad
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Ven 21 Nov - 2:12 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- J'ai fini toutes les paroles sauf panther blues je la ferait demain a Ma2m pour rer d
rdv le 24 jles poste C'est pas possible !!! En tout cas, merciii pour le temps que tu t'es donné afin d'avoir tout | |
|
| |
Dobermann92
| |
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Ven 21 Nov - 2:28 | |
| Par contre vous m'en voudrais pas que j'ai pas reussir a traduire nneka dsl ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Ven 21 Nov - 18:59 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- J'ai fini toutes les paroles sauf panther blues je la ferait demain cimer a Ma2m pour rer d
rdv le 24 jles poste tu gère ! |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Ven 21 Nov - 19:08 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Par contre vous m'en voudrais pas que j'ai pas reussir a traduire nneka dsl ^^
C'est le plus facile pourtant franchement tu déçoit. je te pensait plus fort que sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles De Médine! | |
| |
|
| |
| Paroles De Médine! | |
|