| Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
|
+23[ Kylia ] Otis PLEO Remss.dinrecords Keryjames farud Risk Ronan76 trodine75013 SansBlaz Ifa lusitano Youssef Guillaume Sinetik Sandriinee bess Konami Omar Metafore Amine Oldtimer Orfé Julien 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Jeu 8 Nov - 13:48 | |
| Une nouvelle question vu que celle que j'avais cité précedemment a deja été poser .. Oui donc comme je l'ai demander dans le Topic LSA collection hiver 2008 =) J'aimerais savoir si le Din records songeait à faire une collection pour fille? étant donner que la plupart des sappes ne peuvent etre porter uniquement par les hommes !! bref voila | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Jeu 8 Nov - 18:25 | |
| J'avou ça serait bien quand même ^_^
Une fille habillée en LSA, la fille parfaite lol | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Jeu 8 Nov - 22:31 | |
| ah oui jvoulais savoir aussi en parlant des sappe si il allais sortir autre chose comme des survet ou des veste ect... | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Ven 9 Nov - 19:48 | |
| Nouvelle collection HIVER 2007
http://www.lsawear.com/ | |
|
| |
trodine75013
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 10 Nov - 13:54 | |
| Voila je m'appelle Nordine Touaitia j'ai une question pour Medine a chaque fois que je prend le Bus j'allume mon portable est je met le son a fond pour mettre les chanson 11 Septembre, Jihad, Ecoute et Negatif de Tiers Monde tu peut appeller sa de la provoquation ou de la Pub!!!
[url]www.trodine75013.skyblog.com | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 10 Nov - 13:57 | |
| Elle est où la question ?? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 10 Nov - 14:10 | |
| - trodine75013 a écrit:
- Voila je m'appelle Nordine Touaitia j'ai une question pour Medine a chaque fois que je prend le Bus j'allume mon portable est je met le son a fond pour mettre les chanson 11 Septembre, Jihad, Ecoute et Negatif de Tiers Monde tu peut appeller sa de la provoquation ou de la Pub!!!
[url]www.trodine75013.skyblog.com Moi j'peu te répondre, c'est de la provoc et c'est un surtout un manque de respect pour les autres...et je parle pas bien sur des musqiue que t'écoute, mais du fait que tu oblige les autres à écouter ce que t'écoute...je détéste ça quand quelqu'un met la musique à fond avec son téléphone, écoute la pour toi ta musique!! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 10 Nov - 14:16 | |
| J'avais pas compris. J'suis du même avis que Amine, quand tous les jours je rentre dans l'train, j'déteste les personnes qui mettent de la musique pour tout l'wagon... C'est un simple manque de respect, parce qu'on est pas obligé d'écouter la musique des autres, que ce soit médine ou l'dernier tube d'MTV | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 10 Nov - 14:18 | |
| - Sinetik a écrit:
- J'avais pas compris. J'suis du même avis que Amine, quand tous les jours je rentre dans l'train, j'déteste les personnes qui mettent de la musique pour tout l'wagon... C'est un simple manque de respect, parce qu'on est pas obligé d'écouter la musique des autres, que ce soit médine ou l'dernier tube d'MTV
Exactement, dans le train jai même mis à l'amende des mecs pour sa à plusieurs reprises! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 10 Nov - 19:51 | |
| moi jkifferer uil refasse les veste en cuir marquer 76 , s'il la font je lachete CASH !! demande s'il vont refaire des veste en cuir lol ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 10 Nov - 20:02 | |
| - Ronan76 a écrit:
- moi jkifferer uil refasse les veste en cuir marquer 76 , s'il la font je lachete CASH !! demande s'il vont refaire des veste en cuir lol !
Putain c'est clair ils tuaient les cuirs!!! | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 10 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 10 Nov - 23:27 | |
| Lol sinetik tu m'as doublé | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 11 Nov - 2:49 | |
| - Amine a écrit:
- trodine75013 a écrit:
- Voila je m'appelle Nordine Touaitia j'ai une question pour Medine a chaque fois que je prend le Bus j'allume mon portable est je met le son a fond pour mettre les chanson 11 Septembre, Jihad, Ecoute et Negatif de Tiers Monde tu peut appeller sa de la provoquation ou de la Pub!!!
[url]www.trodine75013.skyblog.com Moi j'peu te répondre, c'est de la provoc et c'est un surtout un manque de respect pour les autres...et je parle pas bien sur des musqiue que t'écoute, mais du fait que tu oblige les autres à écouter ce que t'écoute...je détéste ça quand quelqu'un met la musique à fond avec son téléphone, écoute la pour toi ta musique!!
Je supporte pas non plus .. c'est limite ridicule =/ Moi dans le métro j'tombe tjr sur ce genre de personnes et ça m'enerve vite fait bien fait erf | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 11 Nov - 3:25 | |
| - Sandriinee a écrit:
- Amine a écrit:
- trodine75013 a écrit:
[url]www.trodine75013.skyblog.com Moi j'peu te répondre, c'est de la provoc et c'est un surtout un manque de respect pour les autres...et je parle pas bien sur des musqiue que t'écoute, mais du fait que tu oblige les autres à écouter ce que t'écoute...je détéste ça quand quelqu'un met la musique à fond avec son téléphone, écoute la pour toi ta musique!!
Je supporte pas non plus .. c'est limite ridicule =/ Moi dans le métro j'tombe tjr sur ce genre de personnes et ça m'enerve vite fait bien fait erf Pareil pour moi Amine et Sandrine, et en plus si ya un moyen de donner une mauvaise image du rap c'est bien celle la . | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 11 Nov - 11:12 | |
| - carmelo93 a écrit:
- Sandriinee a écrit:
- Amine a écrit:
- trodine75013 a écrit:
Je supporte pas non plus .. c'est limite ridicule =/ Moi dans le métro j'tombe tjr sur ce genre de personnes et ça m'enerve vite fait bien fait erf
Pareil pour moi Amine et Sandrine, et en plus si ya un moyen de donner une mauvaise image du rap c'est bien celle la . moi aussi jkiff pas sa surtout quand tu reviens chez toi ta mal a la tete et ya un gars qui l'fais | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 11 Nov - 11:13 | |
| - Ronan76 a écrit:
- moi jkifferer uil refasse les veste en cuir marquer 76 , s'il la font je lachete CASH !! demande s'il vont refaire des veste en cuir lol !
si il font des cuir jachete direct | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 11 Nov - 18:31 | |
| Si tu pouvez les sensations que sa lui fait de retrouver la scène après tant d'absence , et s'il compte , du fait de sa notoriété , faire une tournée après qhaque album qui va sortir ?
On entender parler d'un album street skills din records , comem mdine l'a dit cela se ferat peut etre plus tard .. mais en attendant ai ce qu'on pourrait revoir avant un album de la boussole ? sa serait un moyen de faire connaitre les autres membres du groupe par l'intermédiaire de médine .
Aussi demander si le fait de ce rapprocher d'une plus grande maison de disque ( comem Médine chez because ) va ce faire currament mnt ? si a chaque sorti d'album ce serat comme sa , et si le autres membres du groupe feront de meme lors de leur sorti ? Ai ce qu'ils ne craignent pas que cela les ammènes , a mla longue a se séparer ( le cas extreme ) ou s'éloigner meme simplement ?
Si il compte revendre des veste en cuirr ( ué elle et personnel cet question javou mdr )
Aussi concernant l'album de médine concernant son album , lors des futuring qu'i va y avoir , compte t'il chanter avec des chnteurs très connu pour ce faire promouvoir ( sefyu , alibi , mac tyer , sinik , kery james ...? ) pour qu'il y ai un gros buzz autour de l'album on est il plutot dans l'optique din records et va t'on voir par exempl plutot des futuring avec bouchée double , koto , enarce , aboubakr ...?
Quel sont les futurs apparition , or album personnel ou l'on pourra voir chacun des membres ? | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 11 Nov - 18:54 | |
| puis pour faire rire Medine, en rapport avec sa barbe, tu pourrais lui dire... je le dis ou pas? lol... tu pourrais lui sortir "LE RASOIR EST UNE ARME" looooooool
excusez ma betise | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 11 Nov - 21:46 | |
| j'aime bien ta derniere question Ronan par rapport au featuring! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 12 Nov - 0:29 | |
| ya pas moyen de recuperer linstru de http://www.lsawear.com/ | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 12 Nov - 0:32 | |
| et sinon jcrois que la question a deja été posé mais si elle y est deja sa fera une personne de plus qui veux savoir est-ce qu'il vont produire d'autre jeune et est-ce qu'il pourais repasser a Limoges (sa sfais pas il est venu quand jetais en espagne il aurais pu attendre que je revienne ) et est-ce qu'il vont sortir des bas de ensemble jai vu squil yallait avoir sur lsawear mais ya pas d'ensemble et sa srai bien qu'il en fasse | |
|
| |
trodine75013
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 12 Nov - 15:09 | |
| c pour savoir est ce que bouchees doubles vont faire le clip compagnons de cellule | |
|
| |
trodine75013
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 12 Nov - 15:11 | |
| et medine le clip 17 octobre et c'est quand que le clip lecture aleatoire va sortir | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 12 Nov - 18:51 | |
| - trodine75013 a écrit:
- et medine le clip 17 octobre et c'est quand que le clip lecture aleatoire va sortir
le clip lecture aléatoire il la dit dans l'interview il est fini a 95% je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
| |
|
| |
| Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
|