| Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
|
+23[ Kylia ] Otis PLEO Remss.dinrecords Keryjames farud Risk Ronan76 trodine75013 SansBlaz Ifa lusitano Youssef Guillaume Sinetik Sandriinee bess Konami Omar Metafore Amine Oldtimer Orfé Julien 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 4 Nov - 18:33 | |
| Bonne logique Momo Lol oui oui filmer | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 4 Nov - 22:51 | |
| - momo74 a écrit:
- Sandriinee a écrit:
Je vais plutot posé une question qui concerne le Din records... Est-il possible que dans l'avenir, le collectif du Din records s'elargissent ? c'est à dire qu'il y ait une entrée d'artistes ? Et si oui, est-il possible que ce ne soit pas forcément des musulmans mais des artistes qui délivreraient un message tout à fait acceptable et dans la même lignée que le votre ? ça fait 2 voir 3 questions mais bon c'est sur le même sujet .. c'est dure de n'en avoir qu'une aussi yavai la meme queestion dans le forum de Medine lol
Ahhhh merde.. j'croyais avoir l'exclusivité.. tant pis .. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 4 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 5 Nov - 11:48 | |
| Est-ce que abu bakr va sortir un album? Est-ce que koto va sortir un album? Est-ce que j'pourrais avoir des conseil pour l'écriture? Quand vous avez commencer comment faisiez-vous pour enregistrer? Vous avez fais quoi comme étude? | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 5 Nov - 13:58 | |
| ué j'aimerais bien savoir qui a été le plus loin dans les études ??? ou quels études ils ont fait précisément? | |
|
| |
lusitano
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 5 Nov - 16:25 | |
| Tout d'abord bonjour a tous. J'aurai 3 question a poser: 1.es-ce que Medine a prevu une ou voir plusieurs dates pour la belgique? 2.es-ce que les membres de din records ont une vie de famille en dehors du label qui doit surement prendre beaucoup de temps, et leur sorti d'album...? 3.es-ce que Aboubakr a des projets? | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 5 Nov - 20:27 | |
| Questions :
Est ce qu'ils envisagent la possibilité de signer pour d'autres projets, solo ou groupe, avec une maison de disque comme ils l'ont fait pour Médine?
Ou en est DIN Records TV? Et est qu'ils pourraient donner quelques precisions sur le futur contenu et le fonctionnement?
Pour Samb, j'ai cru comprendre qu'il jouait au Basket, est ce qu'il joue en club? A quel niveau? Il a envisagé une carrière pro?
Au niveau des 2 prochains clips prévus de Bouchées Doubles, quelques infos?
Voilà! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 5 Nov - 23:57 | |
| ça me ferait trop bizar de voir abubakr rapper en solo!! mais je kifferai, j'aimerais bien voir ce que ça donne surtout sur un son par exemple. | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 6 Nov - 14:22 | |
| Pour Proof > par quoi commence tu une instru? la mélodie, les drums...
Médine > Quel bilan peut tu faire de la 1ere tournée de ta carrière?
Pour le collectif > Depuis quand pratiqué vous votre profession (ex Médine, depuis quand rap t'il, proof, depuis quand produit'il etc...) et quel ont été les plus grosses dificulté que vous avez connu (genre pas d'inspi, dificulté à raper etc...) | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 6 Nov - 14:32 | |
| Très bonnes questions pour Médine mec seulement Médine a déjà tournée avec la Boussole | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 6 Nov - 15:18 | |
| Moi j'aimerais savoir ce qu'il a pensé de l'interview de DOC gyneco plus précisément quand il dit que Medine est le genre de personne à poser une bombe au Tati de barbés???
J'aimerais bien l'entendre sur ça même si ça date un peu car je trouve que sa mérite une réponse | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 6 Nov - 15:31 | |
| C'est vrai Carmelo mais j'en avais parlé avec lui d'ailleurs il avait vu l'info sur le forum et faut dire que c'est peut être pas bien de remuer le couteau dans la plaie enfin qu'est ce qu'en pense les autres membres du Forum ? Est-il bon de polemiquer sachant que l'interview va être assez vue ? | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 6 Nov - 15:40 | |
| Pour ma part j'ai été choqué quand même et vu que je n'ai pas entendu medine parler à ce sujet je me disais que peut etre c'était le bon moment mais bon faut pas que cette histoire fasse de l'ombre à la musique non plus.
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 6 Nov - 15:41 | |
| Franchement je sais pas si ca vaut la peine de parler de Gynéco! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 6 Nov - 15:44 | |
| Le geste d'en le clip avec Bakar suffit comme réponse, y a plus rien à dire sur ce type ... | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 6 Nov - 15:47 | |
| J'avou il est pitoyable mais bon si je le vois Le Doc je lui demanderais des explications | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 6 Nov - 16:57 | |
| moi je pense que sur ce qu'a fait gyneco, la meilleur chose ce serait de s'abstenir... il merite meme pas qu'on le regarde ce clown. comme tu dit Julien ce qu'il fait dans le clip de Bakar c'est suffisant. | |
|
| |
Sandriinee
| Sujet: ... Mar 6 Nov - 19:50 | |
| Je pense que ce serait se rabaisser à son niveau de polemiquer la dessus.. y'a d'autres choses beaucoup plus importante je pense.. il faut pas s'atarder sur de tel guignol | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 6 Nov - 21:28 | |
| - Léonidas a écrit:
- Très bonnes questions pour Médine mec seulement Médine a déjà tournée avec la Boussole
Bon ba le bilan de cette tournée qui est sa 1ere tournée (dans le sens où ce n'est pas invité mais le rapeur principal) ^^ Sinon Gyneco c'est pas croyable les joint sa a dut lui griller les neurones (vu ce qu'il a fait dans le rap on peut pas dire qu'il n'en avait pas) en tout cas il ferai mieux d'allé se cacher pendant longtemps maintenant!! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 6 Nov - 21:36 | |
| de quel clip et de quel geste vous parlez? | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 6 Nov - 21:38 | |
| Les gens comme eux remix ou on voi gyneco avec sarkozy | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 6 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mer 7 Nov - 18:00 | |
| Voilà mes questions:
Médine, comment as-tu ressenti le fait d'entreprendre une tournée? Est-ce que tu t'est dis, en écrivant Jihad, que tu pourrais éventuellement faire une tournée par la suite? Est-ce le cas pour Arabians Panther ? As-tu écris des morceaux en sachant que tu les chanteras peu-être en concert ? Finalement, comment as-tu vécu ton premier concert ?
J'ai posé plusieurs questions, mais elles tournent toutes autour de la même thématique...
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mer 7 Nov - 21:44 | |
| c'est une question de crevard mais jla pose quand meme sa fais comment medine avec des cheveux? .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
| |
|
| |
| Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
|