| News dans le rap | |
|
+40torkoz Keryjames Dobermann92 Roka binou94 Mc Haddik ri1k1mec simple Mal3k zachomaco mou2s Sulfurick59 Llones Youssef PLEO razzia Ismail Ifa SansBlaz Sandriinee S.G boquito Redz® libre penseur7 bess Julien Ronan76 Sinetik Amine Oldtimer farud RebeLyon Curtis Mayfield Metafore Omar Dalkas El-Gringo Risk Guillaume Konami amina Orfé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 5 Sep - 23:12 | |
| - Citation :
- Daddy Lord C de retour!
8 ans après son 1er album solo "Le Noble Art", le Dad revient avec un nouvel album (CD + DVD) prévu pour décembre 2007, on y retrouvera entre autres Salif, Sefyu, Diam's, Sinik, Doudou Masta, Rockin'Squat, Le Rat Luciano, Nubi, Ol'Kainry, Alpha 5.20... | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 5 Sep - 23:51 | |
| Nouvel album de Sinik le 10 decembre dans les bac " Le Toit du monde" en feat avec KeRy James, Kayna Samet, Diam's.
Inclus un dvd Special Sinik de 1980 a 2007.
Source : Planet rap Mag | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 6 Sep - 0:22 | |
| - Guillaume a écrit:
-
- Citation :
- Daddy Lord C de retour!
8 ans après son 1er album solo "Le Noble Art", le Dad revient avec un nouvel album (CD + DVD) prévu pour décembre 2007, on y retrouvera entre autres Salif, Sefyu, Diam's, Sinik, Doudou Masta, Rockin'Squat, Le Rat Luciano, Nubi, Ol'Kainry, Alpha 5.20... Au milieu de toutes ces nouvelles sans intérêts, Guillaume vient nous donner une bombe, malheuresement je pense que nous sommes les deux seuls, je pense, que sa intéresse...je me reprend à réver d'un second opus de La Cliqua...au passage, qu'est devenu Raphael? j'écoutais son solo sur le lp tout à l'heure "Faut perdre pour gagner", quelle tuerie!!!! En tout cas, "Daddy Lord pour les Daltons, une affaire en marche!!" | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 6 Sep - 0:24 | |
| nan moi j'suis interressé mais j'connais pas bien la cliqua Je demande qu'à connaitre! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 6 Sep - 23:46 | |
| - Amine a écrit:
- Au milieu de toutes ces nouvelles sans intérêts, Guillaume vient nous donner une bombe, malheuresement je pense que nous sommes les deux seuls, je pense, que sa intéresse...je me reprend à réver d'un second opus de La Cliqua...au passage, qu'est devenu Raphael? j'écoutais son solo sur le lp tout à l'heure "Faut perdre pour gagner", quelle tuerie!!!!
En tout cas, "Daddy Lord pour les Daltons, une affaire en marche!!" La Cliqua c'est fini Daddy Lord C le dit lui même dans une interview récente! Et il annonce que Raphael serait en train de préparer un projet... Je vais ouvrir un topic spécial pour l'album du Dad, il le mérite! Et sa permettra de faire découvrir à ceux qui connaisse pas! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 7 Sep - 1:08 | |
| Ya une rumeur qui annonce la réformation d'Idéal J pour un concert à l'Elysée Montmartre le 23/10, ainsi que la sortie avant la fin de l'année de la réédition remasterisé du mythique album "Le Combat Continue" auquel serait ajouté le DVD du concert! L'info aurait même été confirmé dans le mag Rap Rnb du mois de septembre! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 7 Sep - 14:37 | |
| ouais c'était dans le rap rnb du mois d'août si je me trompe pas mais en tout cas y'aura pas de nouveaux titres du groupe d'après Kery | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 7 Sep - 17:22 | |
| et ya moyen d'avoir le rap mag svp??? | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 7 Sep - 21:41 | |
| Mino est apparement en studio et son album est prévu pour novembre mais bon je reste sceptique. On l'aura attendu son album ! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 8 Sep - 0:07 | |
| - Citation :
Mekhlouf est un rappeur hors du commun qui s'est fait remarquer avec le morceau conceptuel "Les chiffres" sur la compile "Sang d'encre" (45 scientific). 2007 signe l'année du retour de Mekhlouf avec son album "Matière première". Disponible le 19 Novembre2007, cet album regroupera une vingtaine de titres avec des invités tels que -Ill des X-men, -Al Peco, -Oby One Starr (Ghetto diplomats), -Alpha 5.20, -Kamelancien et d'autres à découvrir. Le clip "Vision panoramique" issu de Matière première arrive en rotation sur vos écrans de télévision prochainement. A suivre... En Bonus pour les internaute, rester connectés et découvrez dans quelques semaines le clip du morceau "Les chiffres". La fin du Monde approche ... Préparez vos têtes et vos techniques... LE 19 NOVEMBRE DANS LES BACS Retrouve Mekhlouf sur la plateforme Skyblog : www.mekhlouf-officiel.skyblog.com Source : myspace.com/mekhlouf | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 8 Sep - 1:46 | |
| Mekhlouf !!!!!!! putin je savais pas il est trop bon ce gars la !!!! le son "les chiffres" dans sang d'encre c'est une vrai tuerie ! cimer pour linfo Guillaume !!!!! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 8 Sep - 2:03 | |
| j'connais pas j'pejux avoir un son? | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 8 Sep - 2:08 | |
| Mekhlouf - Les Chiffres
savoure le il est enorme ce son ! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 8 Sep - 2:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 12 Sep - 22:45 | |
| Pour Les 3 inédits de la reedition de l'album de kamelancien sont :
- "J'résiste" feat KERY JAMES - "Peu de temps à vivre" avec CHEF MOHA (dont je vous parlais il y a peu...) - Put'1 2 Son Remix feat TCHIKIBRA ALLSTARS (le crème du rap français) pour un frestyle légendaire long de 12 minutes |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 12 Sep - 23:18 | |
| chef Moha il est enorme ce mc, il a un flow de dingue ! je kiff trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 13 Sep - 20:35 | |
| Nouvelle album de Nas et un best of Après un Hip Hop is Dead qui a alimenté de nombreux débats et autres polémiques, Nas est prêt à sortir un nouveau disque pour le mois de Décembre.
"Je pense avoir fait tourner les têtes, raconte Nasir Jones. J'ai fait mon truc : pas de radio. Très peu de rotations en radio. Maintenant je veux m'amuser avec la radio. [...] Je suis vraiment dans l'idée de faire un album estival... Mais on dit que le quatrième trimestre est pour les big dogs."
Pour cet album prévu chez Def Jam, Nas renouvellera sa collaboration avec Will.I.Am, ainsi qu'avec DJ Premier ! En parallèle, Sony-Columbia sortira un Greatest Hits avec des titres inédits.[quote]
source : rap2k
|
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 14 Sep - 13:51 | |
| Cinq ans après leur premirer album "Du mal à s'confier", Koma, Mokless, Haroun et Morad reprennent du service.
En effet les divers projets du groupe vont être aboutis. Tout d'abord un maxi intitulé "Ni vu ni connu", devrait sortir en Novembre, en attendant leur double album "Indomptés" (titre sous réserve) qui est prévu pour Janvier 2008. Le maxi sera composé de 4 titres inédits du groupe et de leurs versions instrumentales. Le double album quant à lui contiendra plus d'une trentaine de nouveaux titres.
Le groupe n'en restera pas là car après l'album, ce sont les solos de Koma et Mokless qui sont prévus. Ajoutés à tout ça d'autres compilation pour la suite. | |
|
| |
libre penseur7
| |
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 14 Sep - 14:47 | |
| c'es clair !! double album cash !!! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 14 Sep - 15:41 | |
| Très bonne nouvelle ca! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 14 Sep - 19:39 | |
| Ah ouai, c'est clair, très très bonne nouvelle ! Ils font plaisir la Scred .. Merci de l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 14 Sep - 20:38 | |
| Aie Aie enfin je sui trop prec d'ecouter sa et surtout les solos de Koma et Mokless !!! |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 14 Sep - 20:45 | |
| Bonne nouvelle c'est clair, j'en apporte une autre, enfin pour et guillaume Brasco, album fin 2007!(automne) | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 14 Sep - 21:06 | |
| C claire que c'est une grosse nouvelle, celle de la Scred, sa ma fé cho au coeur! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |
| News dans le rap | |
|