| News dans le rap | |
|
+40torkoz Keryjames Dobermann92 Roka binou94 Mc Haddik ri1k1mec simple Mal3k zachomaco mou2s Sulfurick59 Llones Youssef PLEO razzia Ismail Ifa SansBlaz Sandriinee S.G boquito Redz® libre penseur7 bess Julien Ronan76 Sinetik Amine Oldtimer farud RebeLyon Curtis Mayfield Metafore Omar Dalkas El-Gringo Risk Guillaume Konami amina Orfé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 14 Sep - 22:02 | |
| - Konami a écrit:
- Bonne nouvelle c'est clair,
j'en apporte une autre, enfin pour et guillaume Brasco, album fin 2007!(automne) Ah! Interessant! Merci de l'info | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 14 Sep - 22:19 | |
| - Citation :
- FIN DE GENERATION 2000 :
Après les émissions spé de Skyrock, c'est au tour de Générations2000 de baisser le rideau (ou plutôt de se faire baisser le rideau). Cela faisait 8 ans que l'émission de Bob existait. D'abord sous le nom "L'univers des lascars" avec Joe Dalton, c'est ensuite devenu Générations2000 avec chaque samedi matin Princess Aniès, Loko, Franko Th6, Dj Narciss x 4, Roll-K, Aurélie, Black V.ner, Seend (Rap Mag), Patson, Risbo, ou encore Booska-P.com, pour l'épauler au fil des années.
Générations2000 c'etait le samedi matin de 10h à 13h. L' émission la plus écoutée de la station de radio 88.2, et écoutée par tous le rap français, a vu défiler une grande majorité des rappeurs français, et a permis de découvrir des talents parisiens bien avant qu'ils soient connus du grand public.
Générations2000 c'était aussi une émission de débat et de libre antenne sans censure, de clash, de vanne, de rigolade, de bordel, de n'importe quoi, mais un bon n'importe quoi ! C'était une émission où les micros ne marchaient pas tout le temps, où parfois les casques ne fonctionnaient que d'un côté (droit ou gauche selon les samedis). Une émission où il pouvait y avoir un larsen de 5 min sans que personne ne s'en aperçoive, où il y'avait souvent un seul invité mais 50 mecs dans le studio, où les invités s'invitaient eux-mêmes, la seule émission de la bande FM où il pouvait y avoir un "blanc" de 1h, en gros l'émission des cas soss...!
Malgré l'arrêt de Génération2000, Bob ne désertera pas la radio parisienne puisqu'il produira une émission qui aura pour thème principal l'Afrique, et grâce à laquelle il nous fera découvrir des artistes africains, rappeurs ou traditionnels.
Certains se réjouiront peut-être de l'arrêt de cette émission. Beaucoup la regretteront car mine de rien, elle a fait du bien au rap français. Y'a FOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEE !!!!
Source : Booska-p | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 15 Sep - 14:50 | |
| Merci pour l'info Guillaume. J'me demande pourquoi ils suppriment cette émission puisqu' à priori elle faisait de l'audimat ... Mais bon une émission spéciale Afrique c'est pas mal non plus. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 15 Sep - 16:02 | |
| - Citation :
POUR LES IMPATIENTS :
MON 3ème ALBUM SOLO "DEMOLITION MAN " ARRIVE LE 5 NOVEMBRE 2007
LA TEMPETE (SUR LE RAP FRANCAIS SE LEVE) !!!
Un album au concept mûrement réfléchi et abouti, où l'image est aussi maîtrisée et travaillée que le son.
Avec la participation (entre autres) de : J-MI SISSOKO, TRADE UNION, SEFYU, ALPHA 5.20, BLACK JACK, D.O.C. , Valérie DELGADO...
Inclus un freestyle spécial 91 avec : NISSA, TITO PRINCE, ESKADRON, MENTAL, SMOKER, NUBI
Je serai en tournée nationale avec KAMELANCIEN et NESSBEAL entre novembre et décembre :
Marseille / Lyon / Bordeaux / Lille / Montpellier / Limoges / Nantes / Strasbourg / Le Havre / Grenoble / ToulouseSource : olkainry-officiel.skyrock.com | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 15 Sep - 16:05 | |
| - Guillaume a écrit:
-
- Citation :
Cliquez ici pour voir le teaser vidéomyspace.com/rimkdu113 - Citation :
LE CLIP DE RIM'K FILMER DANS LES GROS QUARTIERS DE FRANCE
"L'ESPOIR DES FAVELAS" bientot en ligne sur ce blog ....
LE NOUVEL ALBUM DE RIM'K EST ATTENDU POUR LE 20 NOVEMBRE
LE TITRE DE L'ALBUM :[c=#ffffff] FAMILLE NOMBREUSE
AVEC LES FEATURINGS DE : SEFYU LE DUO 113 ET PSY4 DE LA RIME !!! MOHAMED LAMINE REDA TALIANI SELIM DU 9.4 LES AFFRANCHIS HAMZA FRENESIK SHERYNE SANAA (G8 )
D'AUTRES MORCEAUX SONT SUR LE POINT D'ETRE FINALISER AVEC DES FEATURINGS JE RAJOUTERAIS LES NOMS SUR LE BLOG
laisse nous ton avis sur le titre de l'album et les feat ....
Source : degres113.skyrock.com | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 15 Sep - 17:22 | |
| tu nous ramene ma des nouvelle toutes fraiche ! sa fait plaisir cette fin d'année, j'espere que le mc's seront a la hauteur... si c'est le cas on peut s'attendre a une grosse année par rapport au précédente. | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 15 Sep - 17:36 | |
| Pfouuuu de la tuerie ces news .. ! Ah ouai, c'est clair Omar, si ils assurent, ça pourrait être une sacré année pour le rap français ! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 15 Sep - 20:33 | |
| Rim-k et ol'kainry...que du beau monde . Pour ol'kainry il était temps parce que on le voyait sur des compiles avec que des gros titres et j'attendais son album, espérons qu'il nous décevra pas | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 15 Sep - 22:24 | |
| Comment elle dechire la pochette d'Ol Kainry!!!! merci aaaaaaaa je suis bien ils viennent a Lille Ol + Ness+ Kamel la claclaclasse je suis super bien la news que tu viens de me dire Et pour Rim'k aussi je ss bien vivement le clip olala une fin d'année chargé pour le Rap francais !! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 15 Sep - 22:29 | |
| - farud a écrit:
- Comment elle dechire la pochette d'Ol Kainry!!!!
C'est clair elles sont terrible les 2 affiches d'Ol Kainry!!! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 15 Sep - 23:36 | |
| Ol'Kainry j'connais pas trop mais j'écouterai par contre j'irai pas voir en concert, dommage parce que j'kiffe bien kamel. Enfin si c'est pas trop cher pk pas | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 16 Sep - 12:10 | |
| Propre si on me dis que Brasco sor un Album la je serais heureux !! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 17 Sep - 0:10 | |
| - Amine a écrit:
- Cinq ans après leur premirer album "Du mal à s'confier", Koma, Mokless, Haroun et Morad reprennent du service.
En effet les divers projets du groupe vont être aboutis. Tout d'abord un maxi intitulé "Ni vu ni connu", devrait sortir en Novembre, en attendant leur double album "Indomptés" (titre sous réserve) qui est prévu pour Janvier 2008. Le maxi sera composé de 4 titres inédits du groupe et de leurs versions instrumentales. Le double album quant à lui contiendra plus d'une trentaine de nouveaux titres.
Le groupe n'en restera pas là car après l'album, ce sont les solos de Koma et Mokless qui sont prévus. Ajoutés à tout ça d'autres compilation pour la suite. -> Vidéo réalisée par Street Live lors de la séance photo pour la pochette du nouvel album! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 17 Sep - 0:17 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- Cinq ans après leur premirer album "Du mal à s'confier", Koma, Mokless, Haroun et Morad reprennent du service.
En effet les divers projets du groupe vont être aboutis. Tout d'abord un maxi intitulé "Ni vu ni connu", devrait sortir en Novembre, en attendant leur double album "Indomptés" (titre sous réserve) qui est prévu pour Janvier 2008. Le maxi sera composé de 4 titres inédits du groupe et de leurs versions instrumentales. Le double album quant à lui contiendra plus d'une trentaine de nouveaux titres.
Le groupe n'en restera pas là car après l'album, ce sont les solos de Koma et Mokless qui sont prévus. Ajoutés à tout ça d'autres compilation pour la suite. -> Vidéo réalisée par Street Live lors de la séance photo pour la pochette du nouvel album! cimer guillaume le reporter du forum lol |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 17 Sep - 0:22 | |
| sisi bien la video !! cimer Guillaume
scred connexion, jamais dans la tendance ! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 17 Sep - 0:26 | |
| - momo74 a écrit:
- cimer guillaume le reporter du forum lol
lol De rien - omar94-13 a écrit:
- scred connexion, jamais dans la tendance !
... mais toujours dans le bonne direction! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 17 Sep - 0:30 | |
| sisi Guillaume !!
jviens de revoir la video, elle me fait toujours trop délirer la coupe a Koma, jkiff lol | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 17 Sep - 22:25 | |
| merde trop tard pour continuer la phase!lol ah la scred! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 17 Sep - 23:06 | |
| - Citation :
- ETAT DES LIEUX, NOUVELLE SAISON POUR LES JEUNES TALENTS :
"Etats des lieux". Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais vous avez sûrement vu sur le net ou en zappant sur Canal + ces modules d'environ 1'30 sec qui mettaient en scène un rappeur à chaque émission. Le concept était simple et très original : le rappeur faisait son état des lieux sur un thème d'actualité de son choix (Kool Shen avait choisi les banlieues, Médine avait traité le cas Pinochet, Axiom avait rappé sur les femmes battues, et Sefyu sur l'immigration et la France, entre autres...)
Pour cette nouvelle saison, le concept reste le même avec un petit changement : cette fois-ci ce sera au tour de jeunes artistes (c’est-à-dire non signés en maison de disque) de poser un texte d'actualité sur leurs propres prod.
Pour l'instant la production n'est pas en mesure de dire sur quelles chaînes ou sur quel média États des lieux sera diffusé (TV ou Tv et Internet...).
Pour plus d'infos http://myspace.com/etatsdeslieux et pour envoyer vos réponses et vos candidatures etatdeslieux@watch-us.fr
Source : Booska-p | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 18 Sep - 19:25 | |
| Pfou ça pète, c'était déjà une tuerie ce concept " Etat des lieux ", j'ai trop kiffé .. Alors si en plus, ça peut permettre à des petits nouveaux de se faire connaître .. Je vais suivre ça avec attention ! Merci de l'info Guillaume, toujours premier sur la news | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 18 Sep - 19:46 | |
| Sisi malik oxmo kery tunisiano avais poser pour etat des lieux si je me souviens bien ah ba c'est frais pour les jeunes artistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 19 Sep - 0:12 | |
| - Citation :
- TU VEUX RAPPER EN DIRECT AVEC SINIK,KERY JAMES,DIAM'S,MEDINE...?
POSTE UN TITRE A L'ADRESSE SUIVANTE: bakarbattle@hotmail.fr
TOUS LES SOIRS UN RAPPEUR SERA CHOISI POUR FREESTYLER EN DIRECT DANS LES STUDIO DE SKYROCK
N'ATTEND PLUS,SAISIE TA CHANCE !!! source : Bakar-lofficiel.skyblog.com |
|
| |
amina
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 19 Sep - 19:43 | |
| c'est la mode en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 19 Sep - 23:31 | |
| - Citation :
- KERY JAMES - EXCLU STUDIO
Kery James est actuellement en studio pour son nouvel album, il nous fait écouter en exclu un des premiers morceaux mis en boîte ! -- EXCLU STREETLIVE.FR --
http://www.streetlive.fr/v3/index.php?menu=playmovie&movie=141
source : street live |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 20 Sep - 0:33 | |
| - momo74 a écrit:
-
- Citation :
- KERY JAMES - EXCLU STUDIO
Kery James est actuellement en studio pour son nouvel album, il nous fait écouter en exclu un des premiers morceaux mis en boîte ! -- EXCLU STREETLIVE.FR --
http://www.streetlive.fr/v3/index.php?menu=playmovie&movie=141
source : street live wooooooooo depuis le temps que j'attend une petite info de Kery et son nouvelle album sa frappe fort avec lextrait avec Médine c'est l'album que j'atend le plus !!!! cimer pour la video Momo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |
| News dans le rap | |
|