Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

News dans le rap

+40
torkoz
Keryjames
Dobermann92
Roka
binou94
Mc Haddik
ri1k1mec simple
Mal3k
zachomaco
mou2s
Sulfurick59
Llones
Youssef
PLEO
razzia
Ismail
Ifa
SansBlaz
Sandriinee
S.G
boquito
Redz®
libre penseur7
bess
Julien
Ronan76
Sinetik
Amine Oldtimer
farud
RebeLyon
Curtis Mayfield
Metafore
Omar
Dalkas
El-Gringo
Risk
Guillaume
Konami
amina
Orfé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume

News dans le rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:19

Citation :
News dans le rap - Page 2 Logo

Nous artistes, intellectuels, et citoyens, nous déclarons solidaires du groupe de rap La Rumeur, poursuivi avec acharnement et malgré deux relaxes, depuis cinq ans par le ministère de l’intérieur pour avoir publié un texte mettant en cause les violences policières depuis plusieurs décennies en France.

Nous le faisons au nom du principe fondamental de la liberté d’expression. Mais aussi parce que nous estimons qu’il est urgent que s’ouvre enfin un débat sans tabou sur les pages sombres de l’histoire de la police française.

La justice doit reconnaître qu’il n’est pas diffamatoire de revenir sur les massacres d’octobre 1961, de Charonne, ou les bavures commises depuis les années 80.

Premiers signataires : Noir Désir, Mouss et Hakim (Zebda), Kader Aoun, Jacky Berroyer, Benjamin Biolay, Cali, Maurice Rajsfus (historien), Esther Benbassa (directrice d'études à EPHE-Sorbonne), Denis Robert (écrivain), Olivier Cachin (journaliste), Christophe Honoré (réalisateur), Raphaël Frydman (réalisateur), Erik Blondin (gardien de la paix), Geneviève Sellier (universitaire), Philippe Manoeuvre (rédacteur en chef de Rock & Folk), Bruno Gaccio (auteur), Lydie Salvayre (écrivain), François Bégaudeau (écrivain), Bernard Comment (écrivain, éditeur), Jean-Pierre Garnier (sociologue au CNRS) ...

www.la-rumeur.com
Revenir en haut Aller en bas
Metafore

Metafore

MessageSujet: Dizzee Rascal   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:33

Dizzee Rascal c'est un peu la crême de la crême du hip-hop anglais qui connait depuis quelques temps un renouveau voire même, disons-le, une naissance tout court.

Après avoir fait le zouave sur des radios indépendantes anglaises en tant que Dj et Mc "dans la place" et traîner ses guêtres dans les rave party, Dizzee Rascal, de son vrai nom Dylan Mills, se voit décerné le prestigieux Mercury Prize en 2003 pour son premier album Boy In Da Corner (en 2004, ce sera au tour des Franz Ferdinand de recevoir ce prix qui récompense chaque année des artistes anglais, écossais et irlandais).

A l'instar des autres groupes de rap et de hip hop british, la production de Dizzee n'a rien du gangsta rap américain. Ici point de bagarres de gang, de belles bagnoles, de fausses blondes en Gucci ou de bikini en bronzettes près des piscines privées. Non. On parle de tout et de rien, du quotidien et de la City, des communautés indiennes, pakistanaises ou noires qui essayent de vivre ensemble, de la police à cheval, des sound systems, des rasta, des club et des virées nocturnes, bref, la vie quoi.

Voila je sais pas si vous le connaissez mais moi je le trouve énorme ! Des bonnes instrus et un flow de malade, tous les ingrédients pour du bon son. Pour les gens qui veulent j'ai ses 3 albums donc je peut up quelques sons pour que vous vous fassiez une idée

http://www.myspace.com/dizzeerascal
http://metafore-jb.skyrock.com
Curtis Mayfield

Curtis Mayfield

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:47

je connais son 1er album "boy in da corner", y'a plusieurs morceaux terrible notamment "fix up look sharp".
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:28

Je connais un peu mais je m'y suis jamais intéréssé plus que ca, tout à l'heure j'ai vu son clip "Old Skool"!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:07

Citation :
Keny Arkana, Désobéissance, Mini Album

Alors que son premier album Entre Ciment et Belle Etoile se trouve encore dans le top 100 des ventes disques en France et en attendant peut-être un futur disque d'or, Keny Arkana prépare dèja un nouvel opus pour le mois d'Octobre.

Ce projet est en fait un mini-album composé de 10 titres thèmatiques autour de la désobéissance, d'où le titre Désobéissance. Parmi la dizaine de morceaux, cinq sont déja mixés. Les cinq autres seront enregistrés bientôt. Pour ce qui est du fond et de la forme, Keny Arkana déclare : "C'est un peu comme Entre Ciment Et Belle Etoile, ça commence pragmatique et ça finit un peu plus spirit. Je pars du principe que la 1ère désobéissance aujourd'hui c'est de rester humain. Ca peut être autant politique que plus spirituel. (...) Ca reste éclectique comme l'album, il y a plusieurs couleurs musicales." Et à la question de savoir si elle parlera toujours de sa jeunesse, elle répond : "Là non, ça reste de la lutte collective. Il y a aussi de la lutte intérieure, personnelle". Ce disque sortira toujours sous le label Because.

Ce mini album ne sera sans doute pas le dernier, elle prévoit même de sortir plusieurs disques thématiques par la suite. Mais pour l'instant elle préfère garder le secret sur ces futurs projets...

Source : Rap2k
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:11

ca va etre du lourd comme dhab quoi!!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:15

Keny Arkana... je la preferais au debut, sur l'esquisse, maintenant c'est plus pareil... enfin c'est comme tout le monde c'est très rare les rappeurs qui monte en puissance au fil des albums!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:18

puis pour en revenir aux solos des menbres de Sniper, celui de Tunisiano va etre excellent! pace qu'en solo il est fort! rien a voir avec Sniper, qui comme je dis dans le messages d'en haut, sont un exemples parfait des groupes qui partent en couilles au fil du temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:11

Enfet je voulais savoir en quelle années Fabe a arrete le rap ? et pourquoi ?
amina

amina

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:15

C'est clair que tunisiano en solo Cool
Risk

Risk

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:54

Ahh bonne nouvelle ça ..

Hâte d'entendre ce que ça va donner .. Keny Arkana pour moi, elle déchire tout .. Et à mon avis, c'est pas prêt de s'arrêter là .. !

Merci de l'info ! Wink
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:43

Kamelancien, Nessbeal et Ol Kainry sont en train de monter une tournée tout les 3 de 20 dates!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:45

makos a écrit:
ba moi je viien de voir Kamelancien va faire une reedition de son album avec des nombreux featuring,freestyle accompagne d'un dvd sur un reportage de sa 1 parties en concert et ces clip

Citation :
La réédition de mon album sortira finalement le lundi 8 octobre 2007 : 1 CD 18 titres dont 4 inédits très lourds + 1 DVD comprenant environ 3 heures d'images inédites + un nouveau livret totalement refaitavec des nouvelles photos choc.

Source : kamel-officiel.skyrock.com
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:53

vite les 4 inédits de Kamelancien !
http://www.dinrecords.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:54

Je crois qu'il ya deja un son sur le blog " TROP TARÉ feat Myma Mendhy"
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:31

makos a écrit:
Enfet je voulais savoir en quelle années Fabe a arrete le rap ? et pourquoi ?

Regarde ici Momo, j'ai pas encore lu mais tu doit surment trouver des réponses à tes questions Wink
Curtis Mayfield

Curtis Mayfield

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:47

sympa le lien sur fabe c'est intéressant et même assez amusant.

Le lac d’Annecy fait environ 40km. Même si ça peut paraître beaucoup pour mes petites jambes de l’époque, j’en faisais le tour chaque week-end où j’en avais l’occasion. Le vélo, c’était ma raison de vivre. Je crois aussi que c’était pour moi un moyen de ne pas être confronté aux regards des autres enfants. Étant donné que j’étais encore marqué par mon eczéma, lorsqu’on jouait ensemble, même les plus gentils d’entre eux ne pouvaient s’empêcher de poser sur moi ce regard qui me dérangeait tant. D’un autre côté, quand je roulais au bord du lac, il n’y avait plus de regards inquisiteurs, j’étais bien. J’aimais beaucoup ce paysage. Il y avait l’eau, la montagne, la forêt et je pédalais avec autant d’ardeur que peut courir Forest Gump tout au long de son film. Même s'il n’y avait personne pour me dire « Pédale Fabrice ! Pédale ! ». Remarque, vu la tournure de la phrase dite comme ça, je l’aurais peut-être mal prise.

Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:33

Cimer pour le lien guillaum

Fabe etait d'annecy ou koi ?
Curtis Mayfield

Curtis Mayfield

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:30

Avant d'habiter à Garges les Gonesse[1] nous habitions dans ce que nous appelions: « la loge ». C’était une demeure située dans la cour de l’immeuble ou mes parents étaient gardiens, rue de Bruxelles, dans le 18ème arrondissement de Paris, juste en face du moulin rouge. Ma grand-mère vivait au 6ème étage et nous au rez-de-chaussée. Nous étions quatre à y vivre. Bien sur, chez nous aussi il y avait un beau salon pour les invités, une chambre pour chacun d’entre nous ainsi qu’une grande cuisine spacieuse. La seule précision qui ne figurait pas dans l’annonce, quand on décrivait notre enfance à nos potes, c’est que tout cela se trouvait dans une pièce unique qui mesurait à peine quelques mètres carrés, que les wc étaient dehors et qu’on se lavait dans un lavabo qui nous servait aussi bien de baignoire que de lave-vaisselle. Pour nous c’était « la belle vie » mais ça devait être difficile pour les parents. Les enfants, ça joue, ça mange et ça dort. Même si ceux qui les logent, les nourrissent et les bordent n’ont pas toujours cette chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:08

Citation :
Blacko: avait annoncé la sortie de son album pour l'année 2008 finalement , la date de sortie est avancé au mois de Décembre. Il est actuellement a l'ile de la Réunion où il écris ses textes, l'enregistrement commencera au mois de Septembre. "J'voulais pas le sortir cet hiver. Mais j'pense que ça va être le cas. Tant pis, ça apportera un peu de soleil dans la neige." à affirmé Blacko.
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:24

Citation :
News dans le rap - Page 2 Rimkkf7

Cliquez ici pour voir le teaser vidéo

myspace.com/rimkdu113
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:02

sisi Rim'k ! on va voir ce que ça donne !!
http://www.dinrecords.fr
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:12

rim'k il va tout niquer avec son solo c'est la bonne nouvelle de la journée ça!
farud

farud

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:34

sisi inchallah qu'il est lourd son album !!!

Tonton Very Happy
Risk

Risk

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:26

Ca fait plaisir, je vais l'écouter je pense cet album .. Smile

Merci de l'info ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 2 Icon_minitime

News dans le rap
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant