| News dans le rap | |
|
+40torkoz Keryjames Dobermann92 Roka binou94 Mc Haddik ri1k1mec simple Mal3k zachomaco mou2s Sulfurick59 Llones Youssef PLEO razzia Ismail Ifa SansBlaz Sandriinee S.G boquito Redz® libre penseur7 bess Julien Ronan76 Sinetik Amine Oldtimer farud RebeLyon Curtis Mayfield Metafore Omar Dalkas El-Gringo Risk Guillaume Konami amina Orfé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Jan - 14:54 | |
| Perso j'ai bcp de respect pour Pit...son premier album est un classique! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mer 9 Jan - 19:17 | |
| ahhhh enfin de la reconnaissance pour la travail de Flynt! =) ça fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Jan - 19:19 | |
| Hs : Sandrine elle pete la photo que ta mise ! |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Jan - 19:30 | |
| Je vous conseille tous d'aller à la FNAC, pour ceux qui veulent des originaux ya des albums grave pas chers, ( période de solde oblige :p ) 1€, 2€ 3€ des bons cd j'me suis pris une mixtape de FUNK (FINK MASTER FLEX ) trop bon | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Jan - 20:53 | |
| - carmelo93 a écrit:
- Je vous conseille tous d'aller à la FNAC, pour ceux qui veulent des originaux ya des albums grave pas chers, ( période de solde oblige :p ) 1€, 2€ 3€ des bons cd j'me suis pris une mixtape de FUNK (FINK MASTER FLEX ) trop bon
J'ai fait ma ptite commande aussi! Sinon pour Pit Baccardi pareil Amine son 1er album est vraiment excellent, son 2ème solo par contre j'ai pas vraiment écouté! Mais c'est une bonne nouvelle son 3ème solo! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Jan - 20:54 | |
| - Guillaume a écrit:
- carmelo93 a écrit:
- Je vous conseille tous d'aller à la FNAC, pour ceux qui veulent des originaux ya des albums grave pas chers, ( période de solde oblige :p ) 1€, 2€ 3€ des bons cd j'me suis pris une mixtape de FUNK (FINK MASTER FLEX ) trop bon
J'ai fait ma ptite commande aussi!
Sinon pour Pit Baccardi pareil Amine son 1er album est vraiment excellent, son 2ème solo par contre j'ai pas vraiment écouté! Mais c'est une bonne nouvelle son 3ème solo! t'as commandé quoi de beau? ca vaut vraiment le coup? | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Jan - 21:02 | |
| Ya quelques trucs interessant!
J'ai pris Oxmo "L'Amour Est Mort", la mixtape d'IAM sorti en début d'année, "3 Fois Plus Efficace" de 2 Bal 2 Neg, "Première Consultation" du Doc et la première version de 11 Septembre de Médine mais je suis pas sur du tout de l'avoir vu qu'un coup c'etait marqué indisponible puis a nouveau disponible puis indisponible lol!
Mais tout n'est pas soldé, ca tourne environ à 5-6€ le CD! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Jan - 21:42 | |
| Je savais pas que y'avais aussi les soldes à la fnac ! Je vais y faire un petit tour...Merci pour l'info en tous cas | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Jan - 22:00 | |
| Tu sais quoi Guillaume tu devrais travailler dans un journal ou magazine spé de rap parce que t'es toujours au courant de tout et des encyclopédie rapologique comme toi ça court pas les rues ! Je suis sûre que si tu postulais pour ce genre de poste on se battrait pour t'avoir ! T'y a jamais pensé ? | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Jan - 22:13 | |
| Merci du compliment! Non j'y ai jamais vraiment pensé, franchement je sais pas si je pourrais les interesser vu que le infos ils doivent surment directement les recevoir des labels ou maisons de disque, moi je fais que les piocher à droite à gauche sur le net! | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Jan - 22:17 | |
| Je sais pas exactement ce que tu fais , mais c'est vrai que pr quelqun d'aussi ancré dans la culture hip hop , connaisseur , et au courant de toute les news ! tu ferai un bon reporter hip hop , journaliste , ou autre métiers qui s'y rapporte , t'es passioné ! enfin je suppose ! | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Jan - 22:22 | |
| - Guillaume a écrit:
- Merci du compliment!
Non j'y ai jamais vraiment pensé, franchement je sais pas si je pourrais les interesser vu que le infos ils doivent surment directement les recevoir des labels ou maisons de disque, moi je fais que les piocher à droite à gauche sur le net! Bon pour ça ok mais on sent que ça prend vraiment une trés grosse partie de ton temps donc pourquoi pas allier travail et plaisir ? Mais ça ne t'enlève pas tes connaissances en matière de rap, en plus tu t'y connais aussi en rap US ! Qu'est-ce tu veux de plus ? Je suis sûr que les 2/3 des journalistes qui écrivent dans les magazines rap qu'on lit ne connaissent pas le 10ème de ce que tu sais... Franchement test, tu perds rien ! Vas-y fait une méchante lettre de motivation bien écrit et envoie la un peu partout. Tente ta chance... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Jan - 22:43 | |
| - bess a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Merci du compliment!
Non j'y ai jamais vraiment pensé, franchement je sais pas si je pourrais les interesser vu que le infos ils doivent surment directement les recevoir des labels ou maisons de disque, moi je fais que les piocher à droite à gauche sur le net! Bon pour ça ok mais on sent que ça prend vraiment une trés grosse partie de ton temps donc pourquoi pas allier travail et plaisir ? Mais ça ne t'enlève pas tes connaissances en matière de rap, en plus tu t'y connais aussi en rap US ! Qu'est-ce tu veux de plus ? Je suis sûr que les 2/3 des journalistes qui écrivent dans les magazines rap qu'on lit ne connaissent pas le 10ème de ce que tu sais... Franchement test, tu perds rien ! Vas-y fait une méchante lettre de motivation bien écrit et envoie la un peu partout. Tente ta chance... +1, Guillaume tu devrait test, t'es un vrai chef dans le domaine du rap! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Jan - 22:50 | |
| ou alors tu fait un site internet d'info...avec Rap2k et Booska-P comme concurent, sa fait pas tellement peur lol^^ On devrait faire un truc ensemble, je suis sur qu'on pourrait gérer! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Jan - 22:52 | |
| Ba Ouais vous pouvez mais faut des gens sur le terrain et c'est la que j'intervient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Jan - 22:53 | |
| - Amine a écrit:
- ou alors tu fait un site internet d'info...avec Rap2k et Booska-P comme concurent, sa fait pas tellement peur lol^^
On devrait faire un truc ensemble, je suis sur qu'on pourrait gérer! Pas con du tout en+ sur le forum y'en qui peuvent vous aidé comment s'occupe d'un site et tout pour ceux qui savent gere tout ces truc |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Jan - 22:53 | |
| Grave, vous avez raison, faut que Guillaume teste !
D'ailleurs merci pour la news au passage, c'est une super bonne nouvelle ..
Ca va être un vrai petit bijou cette sortie. Par contre, ils sont pas très précis sur la sortie, simplement 2008 .. | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Jan - 23:28 | |
| Moi sur le terrain je serai inefficace dans le 86 comme rappeur y'a vraiment pas grand chause a part ultime espoir | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Jan - 23:46 | |
| s'il faut un site web on doit être quelques uns à se débrouiller. enfin pour le moment moi j'gère pas trop mais d'ici peu je pense. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Jan - 23:52 | |
| lol Moi aussi sur le terrain, je couvrirai les infos sur le nord | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 10 Jan - 0:33 | |
| - farud a écrit:
- lol Moi aussi sur le terrain, je couvrirai les infos sur le nord
de toute toi tu connais tout le monde!lol | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 10 Jan - 1:01 | |
| Moi la meme je suis sur le terrain , je suis la pour interview etc .... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |
| News dans le rap | |
|