Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

News dans le rap

+40
torkoz
Keryjames
Dobermann92
Roka
binou94
Mc Haddik
ri1k1mec simple
Mal3k
zachomaco
mou2s
Sulfurick59
Llones
Youssef
PLEO
razzia
Ismail
Ifa
SansBlaz
Sandriinee
S.G
boquito
Redz®
libre penseur7
bess
Julien
Ronan76
Sinetik
Amine Oldtimer
farud
RebeLyon
Curtis Mayfield
Metafore
Omar
Dalkas
El-Gringo
Risk
Guillaume
Konami
amina
Orfé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume

News dans le rap - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:06

Citation :
Nicolas Anelka va produire Pit Baccardi

News dans le rap - Page 25 76c90c90-c473-1004-8f78-40a3458a9431

Amis dans la vie, les deux s’associent dans le rap

On la savait déjà, Nicolas Anelka est fan de rap. S’il s’est essayé lui-même derrière un micro sans réel succès selon ses propres dires, l’amour qu’il porte à cette musique ne se dément pas. Il sera le coproducteur du troisième album solo de Pit Baccardi. “J’aime ce qu’il fait,”a expliqué Anelka dans L’Equipe Magazine. “Quand j’ai su qu’il voulait sortir du circuit des maisons de disques pour retrouver de la fraîcheur, je lui ai naturellement proposé mon aide. J’ai une vue extérieure à ce monde mais je pense savoir ce qui marche.” Pit se réjouit de ce renfort de poids. “Son soutien moral est important. C’est un aventurier, il aime le risque. Il n’a pas peur d’aller où d’autres n’iront pas. Il m’a dit : faisons ce disque. Si ça marche tant mieux, sinon, au moins, on l’aura fait.” Sortie prévue au printemps 2008.

http://www.myspace.com/pitbaccardi

Source : Rapmag.fr
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:54

Perso j'ai bcp de respect pour Pit...son premier album est un classique!
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: ...   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:17

ahhhh enfin de la reconnaissance pour la travail de Flynt! =)
ça fait plaisir
http://Sandriinee.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:19

Hs : Sandrine elle pete la photo que ta mise !
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:30

Je vous conseille tous d'aller à la FNAC, pour ceux qui veulent des originaux ya des albums grave pas chers, ( période de solde oblige :p ) 1€, 2€ 3€ des bons cd j'me suis pris une mixtape de FUNK (FINK MASTER FLEX ) trop bon Very Happy
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:53

carmelo93 a écrit:
Je vous conseille tous d'aller à la FNAC, pour ceux qui veulent des originaux ya des albums grave pas chers, ( période de solde oblige :p ) 1€, 2€ 3€ des bons cd j'me suis pris une mixtape de FUNK (FINK MASTER FLEX ) trop bon Very Happy

J'ai fait ma ptite commande aussi! Razz

Sinon pour Pit Baccardi pareil Amine son 1er album est vraiment excellent, son 2ème solo par contre j'ai pas vraiment écouté! Mais c'est une bonne nouvelle son 3ème solo!
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:54

Guillaume a écrit:
carmelo93 a écrit:

J'ai fait ma ptite commande aussi! Razz

Sinon pour Pit Baccardi pareil Amine son 1er album est vraiment excellent, son 2ème solo par contre j'ai pas vraiment écouté! Mais c'est une bonne nouvelle son 3ème solo!
t'as commandé quoi de beau?
ca vaut vraiment le coup?
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:02

Ya quelques trucs interessant!

J'ai pris Oxmo "L'Amour Est Mort", la mixtape d'IAM sorti en début d'année, "3 Fois Plus Efficace" de 2 Bal 2 Neg, "Première Consultation" du Doc et la première version de 11 Septembre de Médine mais je suis pas sur du tout de l'avoir vu qu'un coup c'etait marqué indisponible puis a nouveau disponible puis indisponible lol!

Mais tout n'est pas soldé, ca tourne environ à 5-6€ le CD!
bess

bess

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:42

Je savais pas que y'avais aussi les soldes à la fnac ! Je vais y faire un petit tour...Merci pour l'info en tous cas Very Happy
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:52

News dans le rap - Page 25 L_70c7731869a88fc62120ebcfc5a1b1cf

www.myspace.com/timebombrecordslabel
bess

bess

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:00

Tu sais quoi Guillaume tu devrais travailler dans un journal ou magazine spé de rap parce que t'es toujours au courant de tout et des encyclopédie rapologique comme toi ça court pas les rues ! Je suis sûre que si tu postulais pour ce genre de poste on se battrait pour t'avoir ! T'y a jamais pensé ?
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:13

Merci du compliment! Very Happy

Non j'y ai jamais vraiment pensé, franchement je sais pas si je pourrais les interesser vu que le infos ils doivent surment directement les recevoir des labels ou maisons de disque, moi je fais que les piocher à droite à gauche sur le net!
zachomaco

zachomaco

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:17

Je sais pas exactement ce que tu fais , mais c'est vrai que pr quelqun d'aussi ancré dans la culture hip hop , connaisseur , et au courant de toute les news ! tu ferai un bon reporter hip hop , journaliste , ou autre métiers qui s'y rapporte , t'es passioné ! enfin je suppose !
bess

bess

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:22

Guillaume a écrit:

Non j'y ai jamais vraiment pensé, franchement je sais pas si je pourrais les interesser vu que le infos ils doivent surment directement les recevoir des labels ou maisons de disque, moi je fais que les piocher à droite à gauche sur le net!

Bon pour ça ok mais on sent que ça prend vraiment une trés grosse partie de ton temps donc pourquoi pas allier travail et plaisir ?
Mais ça ne t'enlève pas tes connaissances en matière de rap, en plus tu t'y connais aussi en rap US ! Qu'est-ce tu veux de plus ? Je suis sûr que les 2/3 des journalistes qui écrivent dans les magazines rap qu'on lit ne connaissent pas le 10ème de ce que tu sais... Franchement test, tu perds rien !
Vas-y fait une méchante lettre de motivation bien écrit et envoie la un peu partout. Tente ta chance...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:43

bess a écrit:
Guillaume a écrit:

Bon pour ça ok mais on sent que ça prend vraiment une trés grosse partie de ton temps donc pourquoi pas allier travail et plaisir ?
Mais ça ne t'enlève pas tes connaissances en matière de rap, en plus tu t'y connais aussi en rap US ! Qu'est-ce tu veux de plus ? Je suis sûr que les 2/3 des journalistes qui écrivent dans les magazines rap qu'on lit ne connaissent pas le 10ème de ce que tu sais... Franchement test, tu perds rien !
Vas-y fait une méchante lettre de motivation bien écrit et envoie la un peu partout. Tente ta chance...
+1, Guillaume tu devrait test, t'es un vrai chef dans le domaine du rap!
http://www.dinrecords.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:49

Omar a écrit:
bess a écrit:
Guillaume a écrit:

+1, Guillaume tu devrait test, t'es un vrai chef dans le domaine du rap!

+2 tente ta chance mec Wink
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:50

ou alors tu fait un site internet d'info...avec Rap2k et Booska-P comme concurent, sa fait pas tellement peur lol^^
On devrait faire un truc ensemble, je suis sur qu'on pourrait gérer!
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:52

Ba Ouais vous pouvez mais faut des gens sur le terrain et c'est la que j'intervient Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:53

Amine a écrit:
ou alors tu fait un site internet d'info...avec Rap2k et Booska-P comme concurent, sa fait pas tellement peur lol^^
On devrait faire un truc ensemble, je suis sur qu'on pourrait gérer!

Pas con du tout en+ sur le forum y'en qui peuvent vous aidé comment s'occupe d'un site et tout pour ceux qui savent gere tout ces truc
Risk

Risk

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:53

Grave, vous avez raison, faut que Guillaume teste !

D'ailleurs merci pour la news au passage, c'est une super bonne nouvelle ..

Ca va être un vrai petit bijou cette sortie. Par contre, ils sont pas très précis sur la sortie, simplement 2008 ..
zachomaco

zachomaco

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:28

Moi sur le terrain je serai inefficace Very Happy dans le 86 comme rappeur y'a vraiment pas grand chause a part ultime espoir Very Happy
Konami

Konami

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:46

s'il faut un site web on doit être quelques uns à se débrouiller.
enfin pour le moment moi j'gère pas trop mais d'ici peu je pense.
farud

farud

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:52

lol Moi aussi sur le terrain, je couvrirai les infos sur le nord Very Happy
Konami

Konami

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:33

farud a écrit:
lol Moi aussi sur le terrain, je couvrirai les infos sur le nord Very Happy
de toute toi tu connais tout le monde!lol
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:01

Moi la meme je suis sur le terrain , je suis la pour interview etc .... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 25 Icon_minitime

News dans le rap
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant