| News dans le rap | |
|
+40torkoz Keryjames Dobermann92 Roka binou94 Mc Haddik ri1k1mec simple Mal3k zachomaco mou2s Sulfurick59 Llones Youssef PLEO razzia Ismail Ifa SansBlaz Sandriinee S.G boquito Redz® libre penseur7 bess Julien Ronan76 Sinetik Amine Oldtimer farud RebeLyon Curtis Mayfield Metafore Omar Dalkas El-Gringo Risk Guillaume Konami amina Orfé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mc Haddik
Nombre de messages : 32 Localisation : Qc, Canada Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 10 Jan - 1:05 | |
| cette anthologie de Time Bomb va rappeler de bons souvenirs... c'était tout une époque ça!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 10 Jan - 17:14 | |
| - Mc Haddik a écrit:
- cette anthologie de Time Bomb va rappeler de bons souvenirs... c'était tout une époque ça!!!
C'est claire la génération Time Bomb présente sur les compiles d'anthologie tels que Hostile Hip-Hop 1, L'invicible Armada ou Guet-Apens... | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 10 Jan - 18:24 | |
| Pour répondre et ne pas polluer le topic de Chien de Paille qui mérite bien mieux , je disais que pour le meme motif que tu trouves surprenant que Oxmo taffe avec Alizée et ben c la même chose pour Adjani. Moi si c'était moi je choisirais avec qui je travailles (tu crois vraiment que AKH et Adjani c si désinteressé que ça , nan franchement ) | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 10 Jan - 18:42 | |
| bah en tout cas c'est désintéressé pour AKH, paske moi perso je ne voit absolument pas ce qu'il y gagne...de plus, Oxmo/Alizée, je dis bien que sa m'a surpris, mais j'irai pas pousser un coup de gueule pour sa et Oxmo et AKH reste pour moi les deux meilleurs MC's Français! Mais après comme je t'ai dis on a le droit d'avoir un avis différents, heuresment même j'ai envie de dire... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 10 Jan - 18:51 | |
| - Momo a écrit:
- Omar a écrit:
- bess a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Merci du compliment!
Non j'y ai jamais vraiment pensé, franchement je sais pas si je pourrais les interesser vu que le infos ils doivent surment directement les recevoir des labels ou maisons de disque, moi je fais que les piocher à droite à gauche sur le net! Bon pour ça ok mais on sent que ça prend vraiment une trés grosse partie de ton temps donc pourquoi pas allier travail et plaisir ? Mais ça ne t'enlève pas tes connaissances en matière de rap, en plus tu t'y connais aussi en rap US ! Qu'est-ce tu veux de plus ? Je suis sûr que les 2/3 des journalistes qui écrivent dans les magazines rap qu'on lit ne connaissent pas le 10ème de ce que tu sais... Franchement test, tu perds rien ! Vas-y fait une méchante lettre de motivation bien écrit et envoie la un peu partout. Tente ta chance... +1, Guillaume tu devrait test, t'es un vrai chef dans le domaine du rap! +2 tente ta chance mec C'est vrai que allier travail et plaisir c'est le mieux et ca me plairait vraiment de bosser dans ce domaine! Je vais me pencher là dessus! - Amine a écrit:
- ou alors tu fait un site internet d'info...avec Rap2k et Booska-P comme concurent, sa fait pas tellement peur lol^^
On devrait faire un truc ensemble, je suis sur qu'on pourrait gérer! J'y avait pensé a faire un site, enfin après c'etait + parti sur un blog parce que je gére pas niveau création de sites, mais voilà un blog je trouve pas ca terrible! Une ptite association avec toi ca pourrait être mortel! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 10 Jan - 19:05 | |
| vazy là tout de suite j'ai pas le temps Guillaume, mais si tu veux on se capte sur msn ce soir, on en discutera! En plus, mon frère gère grave en création de site, il pourraient nous aider! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 10 Jan - 19:13 | |
| LOL Konami, je connais pas tout le monde lol | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 10 Jan - 21:00 | |
| 1er extrait en écoute sur www.myspace.com/zephir13 | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 10 Jan - 21:12 | |
| Cool le projet Guillaume et Amine, vous nous tiendrez au courant ! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 10 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 10 Jan - 23:40 | |
| Ce que j'aime bien c qu y a écrit " courant 2008" vous voyez ce que je veux dire... Nan je rigole on va dire que je suis une mauvaise langue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 11 Jan - 1:45 | |
| http://kamel-officiel.skyrock.com/
ya une video de Kamelancien en concert au Havre tout les gars dans le concert la chanté on entend apein kamel et en+ on dirait la voix de Lim un moment lool |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 11 Jan - 22:36 | |
| Je viens de voir une vidéo sur skyrock du Making-of du clip de Kery James, il a dit peut etre que sa serait un Double Album, mais pas sure !!!
http://www.skyrock.fm/musique/11542-Le-combat-continue-Part-III--Making-of.html
+ le site de sappes de la mafia k1 fry http://mafiak1fryclothing.com/webshop/
cava ya certain t-shirt ils sont bien !!!
+ le site de sappes de Kery James
http://www.laboutique-keryjames.fr/ | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 12 Jan - 2:14 | |
| - Momo a écrit:
- http://kamel-officiel.skyrock.com/
ya une video de Kamelancien en concert au Havre tout les gars dans le concert la chanté on entend apein kamel et en+ on dirait la voix de Lim un moment lool Abusé comme ils connaissent tous par coeur | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 12 Jan - 2:25 | |
| Ha ha ha Kamelancien, c'est pas ma tasse et encore moins apres le concert du Havre ! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 12 Jan - 2:26 | |
| - Léonidas a écrit:
- Ha ha ha Kamelancien, c'est pas ma tasse et encore moins apres le concert du Havre !
Moi j'aime de moins en moins! Surtout quand j'entends ses interviews... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 12 Jan - 2:28 | |
| Qu'est ce qui y a eu au havre? Et pk les interviews? Dsl j'suis pas trop!lol | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 12 Jan - 2:30 | |
| Perso j'aime beaucoup Kamelancien surtout son dernier titre "c'est que de la musique", il tourne bien ! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 12 Jan - 2:34 | |
| ba moi perso, j'aime bien ça musique, il habitre prés de chez moi, il a pas l'air de quelqu'un de bizar ou quoi il est assez simple mais bon... perso je regarde jamais ces interviews, c'est comme si j'avais l'impression que je serais décu en les regardant... donc je regarde pas meme toutes les videos de lui jregarde pas, j'ecoute que ces sons. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 12 Jan - 2:37 | |
| Je parle des interview qu'il a fait en radio, genre au Bum Rush ya quelques mois, il parlait des clips rik1 qui montre des trucs pas bien, qui engraine les ptits a faire des conneries et justement lui venait de sortir son clip "Grand méchant loup" ou dedans ils brulent des drapeaux, ya des mecs avec des flingues sur la tête... et Cut lui en parle justement et Kamel reponds que c'est pas pareil en France on les poussent a faire des clips comme ca... enfin voilà il racontait n'importe quoi! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 12 Jan - 2:39 | |
| - Guillaume a écrit:
- Je parle des interview qu'il a fait en radio, genre au Bum Rush ya quelques mois, il parlait des clips rik1 qui montre des trucs pas bien, qui engraine les ptits a faire des conneries et justement lui venait de sortir son clip "Grand méchant loup" ou dedans ils brulent des drapeaux, ya des mecs avec des flingues sur la tête... et Cut lui en parle justement et Kamel reponds que c'est pas pareil en France on les poussent a faire des clips comme ca... enfin voilà il racontait n'importe quoi!
ah ouai c'est ce clip là qui a fait que j'aimais pas kamel au début! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 12 Jan - 2:44 | |
| ué moi aussi, le clip pourri c'etait un put1 de son aussi... vraiment mais vraiment pourri qui insite les petit a faire nimporte quoi... javais pas ecouter l'interview sur bumrush juste vite fait la fin parce qu'il me semble que juste aprés lui Médine est passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 12 Jan - 2:48 | |
| - Guillaume a écrit:
- Je parle des interview qu'il a fait en radio, genre au Bum Rush ya quelques mois, il parlait des clips rik1 qui montre des trucs pas bien, qui engraine les ptits a faire des conneries et justement lui venait de sortir son clip "Grand méchant loup" ou dedans ils brulent des drapeaux, ya des mecs avec des flingues sur la tête... et Cut lui en parle justement et Kamel reponds que c'est pas pareil en France on les poussent a faire des clips comme ca... enfin voilà il racontait n'importe quoi!
oué je crois que je le l'avais aussi entenduu meme il disait que moi j'ai pa de myspace et tout je sui pa dans ce delire , moi perso j'aime bien quelque son de lui pas tous mais pas mal mais quand il est en interview j'ai plus l'impression qu'il met en avant son coté combattant de free fight ... |
|
| |
amina
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 12 Jan - 19:36 | |
| Le nouvel album de disiz la peste sera dans les bacs en 2008 apparement il sera moitié rap moitié rock... Y'a un son en ecoute sur mon myspace Yeah yeah yeah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |
| News dans le rap | |
|