Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

News dans le rap

+40
torkoz
Keryjames
Dobermann92
Roka
binou94
Mc Haddik
ri1k1mec simple
Mal3k
zachomaco
mou2s
Sulfurick59
Llones
Youssef
PLEO
razzia
Ismail
Ifa
SansBlaz
Sandriinee
S.G
boquito
Redz®
libre penseur7
bess
Julien
Ronan76
Sinetik
Amine Oldtimer
farud
RebeLyon
Curtis Mayfield
Metafore
Omar
Dalkas
El-Gringo
Risk
Guillaume
Konami
amina
Orfé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mc Haddik

Mc Haddik

News dans le rap - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:05

cette anthologie de Time Bomb va rappeler de bons souvenirs... c'était tout une époque ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:14

Mc Haddik a écrit:
cette anthologie de Time Bomb va rappeler de bons souvenirs... c'était tout une époque ça!!!

C'est claire la génération Time Bomb présente sur les compiles d'anthologie tels que Hostile Hip-Hop 1, L'invicible Armada ou Guet-Apens...
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:24

Pour répondre et ne pas polluer le topic de Chien de Paille qui mérite bien mieux , je disais que pour le meme motif que tu trouves surprenant que Oxmo taffe avec Alizée et ben c la même chose pour Adjani.
Moi si c'était moi je choisirais avec qui je travailles (tu crois vraiment que AKH et Adjani c si désinteressé que ça , nan franchement )
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:42

bah en tout cas c'est désintéressé pour AKH, paske moi perso je ne voit absolument pas ce qu'il y gagne...de plus, Oxmo/Alizée, je dis bien que sa m'a surpris, mais j'irai pas pousser un coup de gueule pour sa et Oxmo et AKH reste pour moi les deux meilleurs MC's Français!
Mais après comme je t'ai dis on a le droit d'avoir un avis différents, heuresment même j'ai envie de dire...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:51

Momo a écrit:
Omar a écrit:
bess a écrit:
Guillaume a écrit:
Merci du compliment! Very Happy

Non j'y ai jamais vraiment pensé, franchement je sais pas si je pourrais les interesser vu que le infos ils doivent surment directement les recevoir des labels ou maisons de disque, moi je fais que les piocher à droite à gauche sur le net!

Bon pour ça ok mais on sent que ça prend vraiment une trés grosse partie de ton temps donc pourquoi pas allier travail et plaisir ?
Mais ça ne t'enlève pas tes connaissances en matière de rap, en plus tu t'y connais aussi en rap US ! Qu'est-ce tu veux de plus ? Je suis sûr que les 2/3 des journalistes qui écrivent dans les magazines rap qu'on lit ne connaissent pas le 10ème de ce que tu sais... Franchement test, tu perds rien !
Vas-y fait une méchante lettre de motivation bien écrit et envoie la un peu partout. Tente ta chance...
+1, Guillaume tu devrait test, t'es un vrai chef dans le domaine du rap!

+2 tente ta chance mec Wink

C'est vrai que allier travail et plaisir c'est le mieux et ca me plairait vraiment de bosser dans ce domaine!

Je vais me pencher là dessus! Wink

Amine a écrit:
ou alors tu fait un site internet d'info...avec Rap2k et Booska-P comme concurent, sa fait pas tellement peur lol^^
On devrait faire un truc ensemble, je suis sur qu'on pourrait gérer!

J'y avait pensé a faire un site, enfin après c'etait + parti sur un blog parce que je gére pas niveau création de sites, mais voilà un blog je trouve pas ca terrible!

Une ptite association avec toi ca pourrait être mortel!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:05

vazy là tout de suite j'ai pas le temps Guillaume, mais si tu veux on se capte sur msn ce soir, on en discutera! Very Happy
En plus, mon frère gère grave en création de site, il pourraient nous aider!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:06

Amine a écrit:
vazy là tout de suite j'ai pas le temps Guillaume, mais si tu veux on se capte sur msn ce soir, on en discutera! Very Happy
En plus, mon frère gère grave en création de site, il pourraient nous aider!

Ok! Pas de problème! Wink
farud

farud

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:13

LOL Konami, je connais pas tout le monde lol
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:00

News dans le rap - Page 26 L_56fb77e5360a478a476f63e8929bd332

1er extrait en écoute sur www.myspace.com/zephir13
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:12

Cool le projet Guillaume et Amine, vous nous tiendrez au courant !
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:14

zephir c'est du lourd
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:40

Ce que j'aime bien c qu y a écrit " courant 2008" vous voyez ce que je veux dire... Nan je rigole on va dire que je suis une mauvaise langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:45

http://kamel-officiel.skyrock.com/

ya une video de Kamelancien en concert au Havre
tout les gars dans le concert la chanté on entend apein kamel et en+
on dirait la voix de Lim un moment lool
farud

farud

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:36

Je viens de voir une vidéo sur skyrock du Making-of du clip de Kery James, il a dit peut etre que sa serait un Double Album, mais pas sure !!!

http://www.skyrock.fm/musique/11542-Le-combat-continue-Part-III--Making-of.html

+
le site de sappes de la mafia k1 fry
http://mafiak1fryclothing.com/webshop/

cava ya certain t-shirt ils sont bien !!!

+ le site de sappes de Kery James

http://www.laboutique-keryjames.fr/
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:14

Momo a écrit:
http://kamel-officiel.skyrock.com/

ya une video de Kamelancien en concert au Havre
tout les gars dans le concert la chanté on entend apein kamel et en+
on dirait la voix de Lim un moment lool

Abusé comme ils connaissent tous par coeur Shocked
http://metafore-jb.skyrock.com
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:25

Ha ha ha Kamelancien, c'est pas ma tasse et encore moins apres le concert du Havre !
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:26

Léonidas a écrit:
Ha ha ha Kamelancien, c'est pas ma tasse et encore moins apres le concert du Havre !

Moi j'aime de moins en moins! Surtout quand j'entends ses interviews...
Konami

Konami

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:28

Qu'est ce qui y a eu au havre?
Et pk les interviews?
Dsl j'suis pas trop!lol
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:30

Perso j'aime beaucoup Kamelancien surtout son dernier titre "c'est que de la musique", il tourne bien !
http://metafore-jb.skyrock.com
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:34

ba moi perso, j'aime bien ça musique, il habitre prés de chez moi, il a pas l'air de quelqu'un de bizar ou quoi il est assez simple mais bon... perso je regarde jamais ces interviews, c'est comme si j'avais l'impression que je serais décu en les regardant... donc je regarde pas meme toutes les videos de lui jregarde pas, j'ecoute que ces sons.
http://www.dinrecords.fr
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:37

Je parle des interview qu'il a fait en radio, genre au Bum Rush ya quelques mois, il parlait des clips rik1 qui montre des trucs pas bien, qui engraine les ptits a faire des conneries et justement lui venait de sortir son clip "Grand méchant loup" ou dedans ils brulent des drapeaux, ya des mecs avec des flingues sur la tête... et Cut lui en parle justement et Kamel reponds que c'est pas pareil en France on les poussent a faire des clips comme ca... enfin voilà il racontait n'importe quoi!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:39

Guillaume a écrit:
Je parle des interview qu'il a fait en radio, genre au Bum Rush ya quelques mois, il parlait des clips rik1 qui montre des trucs pas bien, qui engraine les ptits a faire des conneries et justement lui venait de sortir son clip "Grand méchant loup" ou dedans ils brulent des drapeaux, ya des mecs avec des flingues sur la tête... et Cut lui en parle justement et Kamel reponds que c'est pas pareil en France on les poussent a faire des clips comme ca... enfin voilà il racontait n'importe quoi!
ah ouai c'est ce clip là qui a fait que j'aimais pas kamel au début!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:44

ué moi aussi, le clip pourri c'etait un put1 de son aussi... vraiment mais vraiment pourri qui insite les petit a faire nimporte quoi... javais pas ecouter l'interview sur bumrush juste vite fait la fin parce qu'il me semble que juste aprés lui Médine est passé
http://www.dinrecords.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:48

Guillaume a écrit:

oué je crois que je le l'avais aussi entenduu meme il disait que moi j'ai pa de myspace et tout je sui pa dans ce delire , moi perso j'aime bien quelque son de lui pas tous mais pas mal mais quand il est en interview j'ai plus l'impression qu'il met en avant son coté combattant de free fight ...
amina

amina

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:36

News dans le rap - Page 26 M_93a53a07d096a02afc6a171235b5e9ed

Le nouvel album de disiz la peste sera dans les bacs en 2008 apparement il sera moitié rap moitié rock...

Y'a un son en ecoute sur mon myspace Yeah yeah yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 26 Icon_minitime

News dans le rap
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant