| News dans le rap | |
|
+40torkoz Keryjames Dobermann92 Roka binou94 Mc Haddik ri1k1mec simple Mal3k zachomaco mou2s Sulfurick59 Llones Youssef PLEO razzia Ismail Ifa SansBlaz Sandriinee S.G boquito Redz® libre penseur7 bess Julien Ronan76 Sinetik Amine Oldtimer farud RebeLyon Curtis Mayfield Metafore Omar Dalkas El-Gringo Risk Guillaume Konami amina Orfé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 3 Fév - 21:25 | |
| JAY-Z - American Gangster remixé par la STRIKE TEAMPour télécharger gratuitement l'album : http://dl.free.fr/nQ8f24U8P/JAY-Z&STRIKETEAM-AMERICANBANGERS.rar ou http://rapidshare.com/files/84773241/JAY-Z___STRIKE_TEAM_-_AMERICAN_BANGERS.rar.html ou http://www.mediafire.com/?5aslildxyvj Leur myspace : myspace.com/striketeambeatmakers | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 4 Fév - 4:36 | |
| La réédition de l'album est uniquement disponible en téléchargement légal sur myspace, le tout pour 5€! Attention, derniers jours pour la télécharger!-> myspace.com/imsystem <- | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 4 Fév - 22:39 | |
| Bizard qu'il n'y est pas nessbeal | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 4 Fév - 22:42 | |
| - Citation :
Vendredi 11 Avril Transbordeur - 19h00La Cliqua / Seth Gueko Réformation exceptionnelle de La Cliqua pour un concert unique pour l'Original. L'Original reléve le défi de réunir pour un concert unique le mythique collectif avec Daddy Lord C, Rocca, Kohndo, Arafat aka Egosyst, ... Le Rap de rue a trouvé en Seth Gueko son nouveau héros. Un vrai personnage à découvrir.www.loriginal-festival.com Mais j'ai lu sur le forum de l'abcdrduson que c'etait pas du sûr à 100%! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 4 Fév - 22:42 | |
| - CARMELO93 a écrit:
- Bizard qu'il n'y est pas nessbeal
Ya ... dans la liste des feats donc peut être qu'il y est! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 4 Fév - 22:44 | |
| a Ok je pense aussi qu'il y ait quand même c'es obligé comme dit medine quand il parle des feat sur arabain panther " bouchée doubles nan c'est obligé si ils veulent pas on va régler ça " MDR | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 4 Fév - 23:18 | |
| - Guillaume a écrit:
-
- Citation :
Vendredi 11 Avril Transbordeur - 19h00La Cliqua / Seth Gueko Réformation exceptionnelle de La Cliqua pour un concert unique pour l'Original. L'Original reléve le défi de réunir pour un concert unique le mythique collectif avec Daddy Lord C, Rocca, Kohndo, Arafat aka Egosyst, ... Le Rap de rue a trouvé en Seth Gueko son nouveau héros. Un vrai personnage à découvrir.www.loriginal-festival.com Mais j'ai lu sur le forum de l'abcdrduson que c'etait pas du sûr à 100%! Roh là là mais c'est du lourd cette nouvelle ! Si c'est maintenu, faut que j'aille direct à Lyon .. Tiens nous au courant Guigui, j'te fais confiance pour ça de toute façon ! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 4 Fév - 23:44 | |
| Pas d'soucis, si j'ai des news je vous tiens au courant! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 4 Fév - 23:52 | |
| Mo'vez Lang - 2eme Album Printemps 2008
9 ans après leur premier album "Héritiers de la rue",Mo'vez Lang ( LIM - Cens Nino - Boulox Force ) reviennent avec un second album produit par Tous Illicites. Sortie Printemps 2008.www.limtousillicites.com | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 5 Fév - 0:03 | |
| Tin j'aime beaucoup moin tous illicites prod héritiers de la rue était tréés bon | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 5 Fév - 1:08 | |
| Des drogués ces types lol | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 5 Fév - 1:11 | |
| Grav LIM a lui tout seul c'est une campagne de sensibilisation sur le canabis avec comme slogan " NE FUMEZ PAS SINON VOUS DEVIENDREZ COMME CA" lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 5 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 5 Fév - 22:32 | |
| franchemùent sa peux se faire, la reformation exceptionnelle de La Cliqua, sa se rate pas! en plus c'est La Cliqua Canal-historique, avec KOH et Arafat! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 5 Fév - 22:43 | |
| C'est clair ca se rate pas! J'ai lu une itw de Kohndo hier, très interessante d'ailleurs, et dedans il dit : - Citation :
- "Penses-tu un jour que tous les membres pourront se réunir pour un projet commun ?
Pas pour un album, je ne pense pas. Pas pour des sessions studio, mais peut-être plus pour se retrouver sur scène. En fait aujourd’hui, remonter La Cliqua et faire de nouveaux trucs, ça n’a pas de sens. Rien que dans le feeling rap, ce n’est pas possible. En 93-94, on était tous nourri à la même chose. Aujourd’hui il y à tellement de styles de rap. Rocca évolue dans un trip un peu plus latino. Arafat, dans un style très sombre, très rue, très froid. Daddy Lord C, pareil. Raphaël, je ne sais pas trop et moi, avec mon trip complètement lumineux, musicale à la The Roots, introspectif aussi. On est dans des univers trop différents, maintenant. Ça me parait un peu incohérent. Par contre, se retrouver et faire des titres qu’on a fait avant, retrouver la vibe de cette époque là, ouais ça pourrait se faire. Mais il faudrait avant, une vraie discussion, une vraie mise à plat." Le reste de l'itw ici : http://www.urban.youvox.fr/Beats-Rhymes-Life-Retrospective,0220 | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 5 Fév - 22:58 | |
| Bah pfiou si ça se fait ce concert, on risque de se voir parce que j'ai bien l'intention d'y assister .. Merci pour la petite interview, attendons plus de nouvelles alors ! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 7 Fév - 0:16 | |
| - Citation :
- Découvrez Oxmo Puccino l’acteur dans Demain peut-être
Ce 6 Février sur Canal Plus à 22h15 dans “La Collection” découvrez Oxmo l’acteur !!
Pour cette septième édition de «La Collection», Canal Plus a défié la créativité de huit jeunes réalisateurs en les invitant à écrire pour un chanteur ou une chanteuse.
Avec DEMAIN PEUT-ÊTRE, son premier Film, Guilhem Amesland s’est laissé inspirer et porter par l’univers d’Oxmo pour lui proposer d’endosser le rôle d’un personnage qui présente, à première vue, une sorte de force inébranlable et incarne la stabilité sociale. Mais, au fur et à mesure, le film s’amuse à déconstruire l’apparence pour révéler sa fragilité.
L’histoire : Harry, jeune architecte, se réveille chez une femme qu’il a rencontrée la nuit précédente. Il se rend à son travail et visite un terrain sur lequel sa société prévoit la construction d’un complexe immobilier. Le soir, une petite fête est prévue entre collègues pour célébrer un anniversaire. Tout au long de la journée, Harry s’échappe. Il voudrait s’enfuir, être ailleurs…
LE MAKING OF : cliquez ici
DEMAIN PEUT-ÊTRE Un film de Guilhem Amesland Avec Oxmo Puccino, Clémentine Marmey, Vincent Macaigne Production Caïmans
Autre diffusion : le 12 février 2008 à 02h
Le 7 février à Clermont-Ferrand, dans le cadre de la 30eme éditions du Festival international du court métrage Oxmo et toute l’équipe de DEMAIN PEUT-ÊTRE seront présent pour la projection de la Collection de Canal Plus.
Source : Bounce2Dis | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 7 Fév - 0:19 | |
| Merci pour l'info Guillaume ! J'ai vraiment hate de voir ce que ça donne ! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 7 Fév - 0:22 | |
| c'est bon ça, l'univers d'oxmo retranscrit a l'écran ^^ | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 7 Fév - 15:58 | |
| putain j'suis degs j'ai rater ça hier! Il faut pas que je rate la rediff' | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 7 Fév - 17:03 | |
| Bein regarde le sur le site Amine, il y est !!
c'est des cours métrage de une douzaine de minutes ?? | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 7 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |
| News dans le rap | |
|