Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )

+28
Mal3k
[ Kylia ]
Ifa
affranchi13
iShido
Sinetik
mou2s
PLEO
Ismail
SansBlaz
Metafore
bess
Dalkas
Curtis Mayfield
Dobermann92
kobe
Redz®
Ronan76
amina
rimenez13
Risk
RebeLyon
Omar
Orfé
Julien
Amine Oldtimer
Guillaume
Konami
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:39

Allez Lens Laughing même si j'ai mis Lyon gagnant aux pronos!

Bon match Amine!
Revenir en haut Aller en bas
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:54

j'y vais avec mes potes mais c'est pas sur, la voiture est déjà pleine si on y va!lol
Sinon ouai ça pourrait être cool de mettre en place un ptit foot!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:50

Quelle déculottée des Lyonnais et dire qu'ils vont devoir se taper le grand Manchester United lol!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:54

MDR!!!!

JE ME SUIS REGALE!!!!

un festival! un festival grandioseeeeeeeeeeeee une termination totale par les 19eme du classement!!! c'etait trop magnifique!

jsuis sans pitié avec toi Amine pour te foutre le seum lol!
http://www.dinrecords.fr
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:40

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais! ai! bounce

lol!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:43

Citation :
Direct 8 continue sa politique volontaire de diffusion de foot à son antenne, en proposant dès le 13 janvier des matchs de Football de la Ligue 1 en différé.

Pour l'instant Direct 8 a annoncé la programmation des plus belles affiches à domicile des clubs suivants : Le Stade Rennais, AS Monaco, AS Nancy Lorraine et le Toulouse Football Club.

Rendez-vous dès le 13 janvier à 23h50 (coup d'envoi à minuit) pour la diffusion en différé de Rennes / Marseille. Les autres rencontres prévues pour l'instant sont :

20 janvier à 23h50 : Toulouse Caen

27 janvier à 23h50 : Nancy Marseille

Des matchs qui seront commentés par Jérôme Alonso, Eric Roy, Noël Tosi, accompagnés de nos journalistes Mikis Cerieix et Jézabel Lemonier.

Les autres affiches diffusées seront :
Monaco/Girondins de Bordeaux
Monaco/Valenciennes
Monaco/Lyon
Monaco/Marseille
Nancy/PSG
Nancy/Rennes
Rennes/Auxerre
Rennes/PSG
Toulouse/Nice
Toulouse/Marseille
Toulouse/Bordeaux
Toulouse/PSG
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:44

Belhadj grand bonhomme ca vient de chez nous !! CSSA 4 EVER ... Petite pensée pour marco randriana qui m'à fouté la trouille comme jamais vendredi !!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:46

Et pour le foot moi ca me botte mais bon venir n'est pas le probleme cest revnir apres une aprem de foot enfin faut voir !!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:58

c'est tellement rare que je vous laisse profiter lol!
Non sérieusement, Lens a été très bon, et Lyon très mauvais rien à dire!
Mais bon quand tu laisse partir un Belhadj pour laisser jouer un Grosso, ya de quoi se poser des questions, non?
Bref, moi comme je l'ai toujours dis je suis un supporter du beau jeu, et même si j'ai une petite faiblesse pour Lyon, ce soir j'ai pris mon pied devant la perf des lensois!
Vous inquiétez pas, j'tape pas des crises pour des matchs de foot moi Laughing
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:03

Konami a écrit:
j'y vais avec mes potes mais c'est pas sur, la voiture est déjà pleine si on y va!lol
Sinon ouai ça pourrait être cool de mettre en place un ptit foot!

Non mais tinkiète Konami, je disai juste qu'on se capte la bas lol...tinkiète, si j'y vais je vais motiver une petite équipe, sa sera très facile Wink
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:04

ué tkt Amine je sais Wink

sinon j'avou que ça fait bizar de voir les lensois comme ça, c'est certainement le match qui va les relancer dans le championnat ça c'est sur!

et quand on regarde le classement, il n'y a que 3 petit points entre lyon et bordeaux quand meme!
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:29

ce match a confirmé ce que je pensais:
faire partir Belhadj a été une grosse erreur je pense que ce joueur est meilleur que grosso comme on a pu le voir durant ce match...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:43

ben ué il est mille fois meilleur! c'est la grosse erreur de lyon pour moi pendant le mercato!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:31

Putain le match Valencienne-Lens etait magnifique, avec un but de Savidan venu d'ailleurs!!
Franchement, j'comprends pas qu'il ne soit pas encore dans un grand club!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:19

"M. Lannoy donne un coup-franc indirect en faveur de Nancy sur une faute qui n'existe pas. Mandanda prend le ballon à la main et l'arbitre estime que la passe de Givet était volontaire alors que ce n'était pas le cas."

Et but de Nancy là dessus, super! Crying or Very sad

Citation :
Marseille : Réserve technique déposée
Rédaction Football365 - mercredi 23 janvier 2008 - 22h02

Les Marseillais ont déposé une réserve mercredi soir au stade Marcel-Picot (22eme journée de L1) pour contester le coup franc indirect sifflé dans leur surface et débouchant sur l'ouverture du score nancéienne.

A la 48eme minute du match entre Nancy et Marseille mercredi soir, Stéphane Lannoy a choisi de siffler un coup franc indirect dans la surface marseillaise pour l'ASNL, considérant que Steve Mandanda s'est emparé du ballon avec les mains suite à une passe de Gaël Givet. Jonathan Brison a ouvert le score avant que les Marseillais décident de déposer une réserve technique considérant la déviation de Givet pour Mandanda involontaire.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:55

serieu je comprends pas qu'on dénigre le championnat de France tout le temps, c'est un vrai bon championnat et s'il n'ya pas de grosses stars c'est un championnat qui révèle de futurs grandes stars!
Franchement moi j'défends le championnat à mort!
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:22

Je viens de voir les buts de la soirée de championnat et franchement y a eu des beaux buts ce soir! Entre celui de Obraniak, Cabaye, Modeste, Rothen, Savidan et Ben Arfa, ils on sortis les grosses frappes de balles ce soir!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:34

amine t'as trop raison , on révèle trop de bons joueurs !!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:35

t'oubli nasri qui met un beau but aussi! lol

nan c'est vrai que ya eu plein de beau but!! faut faire plus de match le mercredi sa a l'air de reussir a la L1
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:44

nan mais quand tu cite les joueurs, yen a pleins de bons joueurs en L1!
Benzema, Ben Arfa, Toulalan, Squillaci, Juninho, Kallstrom, Baky Koné, Ederson, Niang, Nasri, Belhadj, Bellion, Cavenaghi, Chamackh, Alonso, Wendel, Jussié, Lloris, Mandanda, Dia, Kim, Hadji, Fortuné, Puygrenier, Romaric, Matsui, Gervinho, Makoun, Savidan, Menez, Gakpé, Piquionne, Meriem, Elmander, Emana, Sissoko...tu peux en citer plein des gros gros joueurs en L1...c'est pas parcequ'on est pas un nom, qu'on est pas un grand joueur!
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:51

Et sur ta liste Amine il y en a malheureusement un grand nombre qui vont partir en fin de saison car en France on ne peut pas rivaliser sur le plan financier avec l'étranger!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:56

Triplé de Cissé ce soir et oui malgré tout ce qu'on a dit que sans niang et tout et ben il est toujours là.
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:59

Djiiiiiiiibriiiiiiil Ciiiissééééééééééééééé!!! cheers

+ que 12 buts a marquer... Smile
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:03

javou gros match de cissé!!

mais vous oubliez Valbuena les mecs! ses 2 buts ont libérés l'équipe, et en meme temps massacré moralement les caennais avant la mi temps!

et quels buts aussi!!!!! ya pas de mot je crois...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:09

Biensur faut pas oublier Valbuena et les autres, mais Cissé il me fait plaisir! Ceux qui jacte pour rien finiront peut être par comprendre que Cissé est loin d'être fini! J'ai pas encore vu les buts par contre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 38 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant