Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )

+28
Mal3k
[ Kylia ]
Ifa
affranchi13
iShido
Sinetik
mou2s
PLEO
Ismail
SansBlaz
Metafore
bess
Dalkas
Curtis Mayfield
Dobermann92
kobe
Redz®
Ronan76
amina
rimenez13
Risk
RebeLyon
Omar
Orfé
Julien
Amine Oldtimer
Guillaume
Konami
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Omar
Modérateur
Omar

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:11

aaaaaaahhh regarde les but tout de suiteeeeeeee

je te préviens! valbuena a mis deux réplique du but de liverpool surtout le 1er en même pas 3 minute d'intervalle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:20

Ohhh putain Valbuena! Le 1er est monstrueux et le 2ème est méchant aussi! Il monte en puissance!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:25

pleonasme1 a écrit:
Triplé de Cissé ce soir et oui malgré tout ce qu'on a dit que sans niang et tout et ben il est toujours là.

Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout marseillais ( bien au contraire je suis pour paris en temps normal mais la c cho) mais comme Guillaume c plus par affinité pour Cissé et pour ceux qui ne lui ont pas reconnu un brin de talent.
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:27

ué il est toujours la cissé javou ça fait plaisir, mais il faut qu'il confirme sur le long terme a présent et ça c'est autre chose...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:30

Je suis confiant, ca fait 2 fois qu'il se pète la jambe en 1an d'intervalle donc evidemment ca a été un peu plus dure cette fois ci pour revenir mais il a un gros mental et la il revient de mieux en mieux!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:45

Monstrueux !!!!!! le petit Valbuena , le premier but est peut être même plus beau que celui contre Liverpool et le deuxième quelle classe. ce gars la aussi je lui trouve un talent énorme on le sous estime peut être à cause de son physique mais quest ce qu'il est généreux et quelle vivacité dans ce joueur, un peu à la manière de ribery pour provoquer, nan très fort !!
Pour cissé ct le grand cissé de Auxerre, à noter le but refusé qui aurait pu faire 2-0
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:55

les deux buts de Valbuena sont absolument magnifique, quand à Cissé, je ne pense pas finalement que c'est ces blessures qui l'ont tant géner, je pense juste que c'est un joueur qui marche à la confiance à mort, à l'affectif...si il tient ce rythme, l'OM peux viser la qualif en champion's League!
Mais n'oublions pas tout de même qu'alors que Caen mener deja 1-0, ils se sont vu refuser un but alors que le ballon etait entrer...donc le foot, sa se joue à peu de choses!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:02

Exact le second but de Caen aurait pu être validé... mais ca fait 2 fois dépuis le début d'année que l'OM se fait avoir donc...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:04

c'est vrai que la chance tourne, et que l'OM n'était pas gaté ces derniers temps, donc rien à dire...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:07

ué le football se joue avec peu de choses... et il se joue aussi avec les erreurs d'arbitrage, c'est comme ça... ça pimente un peu le foot lol

mais c'est vrai quoi contre rennes on avait subi la meme chose, on avait perdu a cause de ça, on avait geulé comme tout le monde mais c'est comme ça... aujourd'hui ça a joué pour nous heuresment et temps mieu pour nous, un autre jour ce sera contre nous ect... c'est ça le foot, c'est pour ça que la vidéo jsuis pas telment pour en fait
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:08

ben ouai mais avec la video yaurai jamais d'injustice, donc sa serai pareil yaurai toujours équilibre et au moin celui-ci serait juste et controler...j'comprends pas trop pourquoi t'es contre scratch
Moi j'suis pour à fond!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:14

Moi aussi 100% pour! Parce qu'au final sa ne s'equilibre pas pour tout le monde!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:16

jai dit que j'etais pas telement pour en fait...
pour les arbitres je pense que les erreurs arbitrales font partis du foot, c'est inclu dedans, et je ne vois pas de foot sans sa telement j'en ai vu... il y en a toujours eu. ne plus en voir du jour au lendemain ça me ferait bizar

mais je ne suis pas contre les vidéos en tout cas, c'est clair il ya équilibre parfait on peut pas se plaindre et tout mais voila, je trouve que les erreurs arbitrales font parti du foot
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:18

Vas dire ca au PSG l'année dernière que les erreurs font parties du foot lol
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:21

ué je sais jvais me faire lyncher lol

mais c'est comme ça, c'etait pas leur année avec les arbitres on va dire Laughing
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:23

jvais vous avoué un truc, là jsuis pas telement pour la video aprés le match de ce soir...

mais croyez moi aprés le match de rennes, j'etais pour a 10000% lol!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:25

Je te comprends Omar lol
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:31

Citation :
Officiel : Accord trouvé pour Grandin

Un accord a été trouvé entre l’OM et le Stade Malherbe de Caen concernant la venue d’Eliott Grandin au club olympien. Son arrivée reste encore soumise à la traditionnelle visite médicale.
Les dirigeants olympiens ont évoqué sur OMtv les raisons de ce choix lors du direct d’après match d’OM-Caen, justement. «C’est
un joueur qui entre dans la politique du club qui vise à élargir au
maximum l’effectif avec des jeunes comme Valbuena et d’autres comme
Kaboré, a confié le président Pape Diouf, l’autre
politique est celle de l’équipe qui concerne plus l’entraîneur qui fait
ses vœux et demandes auxquelles on répond. On ne prendra donc jamais un
joueur intéressant directement l’équipe première sans son accord.
Eliott Grandin est un jeune joueur, international espoir qui sera à la
disposition du coach qui décidera s’il l’intègre directement ou pas
dans l’équipe, mais mon souhait est que nous ayons la main aussi verte
qu’avec Valbuena.»
De son côté, le directeur sportif, José Anigo, a parlé d’un «un garçon qui représente l’avenir» avant d’ajouter : «Ce
n’est pas un grand nom mais ça peut le devenir, à l’image de Mathieu
Valbuena. Il va vite et il va marquer des buts car c’est un vrai
buteur. Il va faire son chemin ici, c’est un bon joueur d’avenir.»

Source : OM.net
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:33

Citation :
Dumas se lâche sur Grandin

L'entraîneur du SM Caen a profité de sa présence au Vélodrome pour dire qu'Elliot Grandin, son joueur, tout proche de Marseille, n'était pas un cadeau
pour un entraîneur. «C'est un jeune plein de qualités mais qui a du mal à comprendre ce qu'on lui dit, a déclaré l'entraîneur des Normands, laminés par l'OM samedi (1-6). Cela fait deux ans qu'il m'emmerde, je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu'il doit jouer, il est en boîte la veille. Peut-être qu'en l'éloignant de ce qui le retient à Caen, dans un grand club, il comprendra ce qu'est le haut niveau

Source : L'équipe
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:34

C'est ce que j'ai entendu dire de lui ya 2-3 jours, il parait qu'il est vraiment pas pro dans sa tête...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:36

iva pas faire long feu alors a l'OM, il va voir ce que c'est le haut niveau et quand les supporters vont lui mettre la pression, iva vite arrété la rigolade...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:53

Il a parlé sur RMC, Il dit qu'il a arrêté de faire des conneries depuis peu et qu'il se sent prêt à aller à Marseille
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:58

j'espere pour lui, sinon c'est coup de pied au cul en cfa2 mdr

mais je pense qu'il va réellement stopé c'est bétises parce que allé a l'om c'est pas donné a tout le monde quand meme il va y réfléchir je pense
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:32

Ecoutez un vrai connaisseur du foot, le Roi Heenok, t'entends?! Laughing

https://www.dailymotion.com/video/x41t80_roi-heenok-parle-de-foot_fun

Il a fait du foot pendant une semaine mais il aimait pas les réchauffements! lol!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:57

mdrr, il est vraiment fou le roi heenok t'entends Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 39 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant