Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )

+28
Mal3k
[ Kylia ]
Ifa
affranchi13
iShido
Sinetik
mou2s
PLEO
Ismail
SansBlaz
Metafore
bess
Dalkas
Curtis Mayfield
Dobermann92
kobe
Redz®
Ronan76
amina
rimenez13
Risk
RebeLyon
Omar
Orfé
Julien
Amine Oldtimer
Guillaume
Konami
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orfé

Orfé

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:35

Léonidas a écrit:
Il a bien raison AUlas !

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:36

Parce que faut pas le laisser partir puis si il peut faire de l'argent, il dit pas qu'il vaut 60 Millions mais qu'il le laissera pas partir pour moins c'est pas pareil, moi j'le comprend puis j'approuve t'façon je suis sur que Benzema restera encore une année
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:41

ok ok mais bon, c'est sur qu'en disant ça, il peut etre certain qu'il ne partira pas! et puis de toute façon, mon opinion est troublé car je suis anti aulas!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:30

Ben tu veux qu'il le laisse partir ?!!

Le championnat français a besoin d'argent et moi je prefere que Lyon gagne beaucoup au lieu qu'il ne gagne rien...

Moi aussi j'aime pas trop Lyon mais il a raison de dire ça Aulas c'est comme Sadran avec Elmander quand il voulait pas le lacher pour moin de 25 Milions je crois, donc bon qu'ils conservent les bons joueurs avant que notre championnat s'ecroule encore plus
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:15

Léonidas a écrit:
Ben tu veux qu'il le laisse partir ?!!

Le championnat français a besoin d'argent et moi je prefere que Lyon gagne beaucoup au lieu qu'il ne gagne rien...

Moi aussi j'aime pas trop Lyon mais il a raison de dire ça Aulas c'est comme Sadran avec Elmander quand il voulait pas le lacher pour moin de 25 Milions je crois, donc bon qu'ils conservent les bons joueurs avant que notre championnat s'ecroule encore plus

En vla un qui a tout compris Very Happy
Et pis Benzema, est un attauqant de 19 ans qui est deja exceptionnel et qui possède une marge de progression énorme, pourquoi il vaut pas 60 millions, c'est surement un futur ballon d'or vu ces qualités à son age...bon d'accord 60ME c'est beaucoup mais il fixe un prix élevé pour empecher les grands clubs pour s'y attacher de plus près, il sait que s'il devra partir sa sera surement aux alentours de 40 millions somme tout à fait raisonnable par rapport aux qualités et à l'age du joueur, et si vous dites le contraire c'est que vous ne l'avez pas assez vu jouer car ce type est un vrai phénomène!
Et pis pour Aulas, vous aimez vous aimez pas IL est le président le plus compétent, le plus impliqué et le plus détérminé de L1, tout ce qu'il fait en comm, il le fait afin de protéger son club et souvent ces joueurs, n'est-ce pas ce qu'on attends d'un président?
Et au niveau financier, j'crois que le bilan de Lyon laisse réveur tout les clubs de L1, rappelons que il ya 20 ans, Aulas reprenait Lyon en L2, regardez où il en est...
Bref big up à Aulas pour moi, j'respecte ce mec!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:16

ouais je sais ça! je veux pas qu'il le laisse partir, enfin il font ce qu'ils veulent à lyon! je m'en fous! puis je sais aussi que benzema a un enorme potentiel c'est pas le probleme! ce qui m'inssuporte a Lyon, c'est le president! d'accord, il a fait un travail fabuleux a Lyon, je le reconnais, mais des fois il parle trop! dire sa maintenant alors que son prodige a prolongé de deux ans a lyon je vois pas pourquoi! c'est pas le moment, et puis je pense que benzema est surement assez intelligent pour ne pas partir a l'etranger maintenant, faire ces deux ans a lyon et voila!
en fait si, il a dit sa pour effrayer les clubs qui veulent benzema! mais vous verrez la somme quand benzema partira, elle sera pas de 60 millions!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:55

ouai c ske je dis et tu te contredit toi même d'ailleurs vu que t'a expliquer qu'il a raison de faire sa, et d'ailleurs personne n'est dupe qu'il ne partira pas pour 60 millions, mais moi j'suis prêt à parier qu'il partira pour au moin 40ME, et ce ne sera pas scandaleu...quand à Aulas, il faut comprendre que tout ce qu'il dit est de la pure communication, et c'est murement réfléchi et que tout ce qu'il dit a un sens et ce n'est pas forcément ce qu'il pense, plutot que de dire que c'est un connard, disons juste que c'est un fin stratège!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:15

Excellent résultat de l'OM ce soir à Sochaux avec 3 buts marqués dont 2 superbes têtes de Zubar et Bonnart lol!

Non mais serieu je suis même pas surpris qu'on ait perdu!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:34

moi aussi laisse tomber !! moi et mon frere on etait trop mdrrr Laughing

deja zubar ima mis ko, puis aprés bonnard dans le coma, et cissé ima tué carrément ptdrrrrr !!!!!!!!

nan serieuxement c'est trop marrant l'om cette saison ! lol!
http://www.dinrecords.fr
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:30

Amine a écrit:
ouai c ske je dis et tu te contredit toi même d'ailleurs vu que t'a expliquer qu'il a raison de faire sa, et d'ailleurs personne n'est dupe qu'il ne partira pas pour 60 millions, mais moi j'suis prêt à parier qu'il partira pour au moin 40ME, et ce ne sera pas scandaleu...quand à Aulas, il faut comprendre que tout ce qu'il dit est de la pure communication, et c'est murement réfléchi et que tout ce qu'il dit a un sens et ce n'est pas forcément ce qu'il pense, plutot que de dire que c'est un connard, disons juste que c'est un fin stratège!

ouais un fin stratege! je me suis pas contredis Amine, enfin je vois pas sur quoi!, je me rappelle pas! lol je suis pas moi meme la, je suis a l'envers c'est une sale soirée que j'ai passé l'OM m'a deçu, je change de club parce que la j'en ai marre, c'est quoi cette equipe? puis pourquoi je fumes, quelqu'un peut me le dire? pourquoi je melange l'alcool avec la fumette? hein? hein?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:06

mdrr, Orfé, c'est kan même pas pour du foot que tu t'fonsekar?
En tout cas, ke puis-je te dire si ce n'est d'arreter, vers 16-17, j'était un gros consommateur de bédave et je sais que c'est chaud d'arreter mais quand t'arrete tu te sens kan même bcp mùieu...perso ça fé bientot 5 ans que j'ai arreter...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:25

loooooool !

franchement moi le match hier je l'ai pris a la rigolade jen est vraiment plus rien a foutre maintenant, ya quelques mois j'aurais pété un cable je crois mais maintenant c'est finis, c'est pas l'om qui va me faire gagner des hassenets.

par contre pour le bédo et shit faut pas s'en approcher tout simplement parce que aprés on est dans la merde... mais bon mon conseil ne sert a rien la Laughing
http://www.dinrecords.fr
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:13

omar94-13 a écrit:
loooooool !

franchement moi le match hier je l'ai pris a la rigolade jen est vraiment plus rien a foutre maintenant, ya quelques mois j'aurais pété un cable je crois mais maintenant c'est finis, c'est pas l'om qui va me faire gagner des hassenets.

par contre pour le bédo et shit faut pas s'en approcher tout simplement parce que aprés on est dans la merde... mais bon mon conseil ne sert a rien la Laughing

lol ouais i sert à rien la car je m'en suis approché de trop prés deja! comment t'as fait Amine pour stopper? la volonté?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:14

en tou ka, jme rappelle de l'avant saison avec tout ces marseillais qui disait que l'Om alé détronné l'Ol, qu'il yavé qu'un seul olympique, bla bla bla...et aujourd'hui l'OL est premier,avec comme je l'avé prévu les révélations Benzema et Ben Arfa, alors que l'OM...bon pas la peine de le rappeler Laughing
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:25

heureusement y'a la ligue des champions pour nous mettre un peu de joie dans le caleçon!!!
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:30

Bref, Arsenal for life quoi ! Razz
http://metafore-jb.skyrock.com
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:40

arsenal j''etais à fond à l'epoque de la "french connection"! les viera, grimandi, wiltord, pires et henry! je me rapelle la saison ou ils avaient èté sacré champions sans perdre aucun matchs! enorme, ils avaient obtenu le titre en gagnant à manchester sur un but de Wiltord a la 78eme je crois, puis maintenant, enfin depuis qu'il y a plus Viera, je les suis moins... et vu les stats des joueurs a pes 2008 encore moins! meme s'il cartonne vraiment en championnat
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:49

moi j'ai toujours suivi arsenal et l'époque ou ils ont fait 49 match sans défaites c'était incroyable avec henry qui avait été sacré meilleur buteur de l'histoire d'arsenal. Ensuite ils étaient plus trop à la course au titre et en ligue des champion ils étaient bof mais aujourd'hui je sens que leur heure de gloire est arrivé et ce 7-0 tout simplement indescriptible mais bon l'année ils était plus la en quart de final déja donc je veut pas encore trop m'enflammer
http://metafore-jb.skyrock.com
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:11

ouais vaut mieux attendre après liverpool et manchester voir ce qu'ils valent face aux monstres de la premiere league! meme si le fc seville c'est deja fait atomiser a l'emyrates stadium!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:44

Amine a écrit:
en tou ka, jme rappelle de l'avant saison avec tout ces marseillais qui disait que l'Om alé détronné l'Ol, qu'il yavé qu'un seul olympique, bla bla bla...et aujourd'hui l'OL est premier,avec comme je l'avé prévu les révélations Benzema et Ben Arfa, alors que l'OM...bon pas la peine de le rappeler Laughing

T'as vu ça la famille, Omar je me rappel qu'il parlait looool et voit l'Om c'est du n'importe quoi, sinon pour benzema il restera de toute manière, puis je te dis que les 60 millions y a des clubs qui pourront les alignés parce que la c'est plus diarra ou essien, il est plus jeune, plus fort bon pas le meme poste mais plus de talent ....

Il contin ue comme ça dans deux ans il peuve FACILE le vendre 60 millions enfin il a l'air d'etre serein dans sa tete.
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:56

lol pauvre marseillais!
Et arsenal ont un jeu "SUBLIME"!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:20

ouai la même pour moi, fan d'Arsenal...de toute façon moi ya deux club que je suis depuis des années, c'est Arsenal et Barça...mais attention moi j'vous parle de ces clubs que je suis ya près de 10 ans, rappelez vous Arsenal avec les Overmars, Anelka, Petit, Keown, Dixon, Adams, Bergkamp, Vieira, etc...après ya eu une sublime deuxième génération avec avec Ljungberg, Pires, Henry, Wiltord, Gilberto, Sol Campbell, Ashley Cole, etc...et maitnenant c'est la troisième tout aussi magnifique avec Fabregas, hleb, Walcott, Adebayor et consort...mais celui qui a vraiment la classe c'est WENGER, l'homme qui fait jouer à son équipe le plux beau football au monde!
Sinon le Barça je les suis depuis la finale de la coupe des coupes remporté contre le PSG en 97 avec Guardiola, Ronaldo, Luis Enrique, puis Rivaldo, Kluivert, Gabri...bref j'suis nostalgique, même le PSG avait une des plus belle équipe d'europe à l'époque avec Raï, Leonardo, Loko, Dely Valdès, ya eu Djorkaeff, Ginola, Weah, Ricardo, Valdo, Le Guen, Fournier, Guerin, ptain le foot ct autre chose kan même!!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:22

ah oui! y'avait pas cet argent qui le salissait comme maintenant!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:59

c'était encore du beau jeu!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:50

La même que toi Amine, Arsenl c'est ma préference en Angleterre avec leur épopée d'invicibles y a quelques années c'etait enorme, pas de prises de tête, un vrai coach, un jeu magnifique puis faut dire que Arsenal c'est l'équipe la plus frenchi de la Première Ligue !

Je suis content qu'il soit aussi fort et j'éspère qu'ils auront le titre car ils le méritent car ils n'ont jamais renoncer à se structurer sur des jeunes et ne dépensent pas des sommes immenses comme certains ... Hum ... Chelsea ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 20 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant