| Films Classiques | |
|
+19RebeLyon PLEO DELITdeFACIES Mal3k SansBlaz Omar Dobermann92 Konami larage2dire Ronan76 Redz® Curtis Mayfield Dalkas big h Amine Oldtimer Guillaume Risk Orfé Julien 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Films Classiques Sam 26 Jan - 21:23 | |
| Putain 300 je trouve franchement que ce film c'est de la merde...je dis pas il est stylé esthetiquement mais sinon c'est de la merde, une histoire à la con, ou j'ai vraiment du mal à ne pas voir un rapport avec l'actualité...mpoi perso les Jason Bourne je les ai tous bien kiffer, en plus le trois il déchirait bien...je viens d'acheter Raisons d'Etat en DVD, c'est rare que j'achète des DVD mais quand j'ai kiffer au cinoche, j'achète...c'est un excellent film sur la CIA, si vous avez pas peur de regarder 3h de politique et d'espionnage alors regardez-le...si vous vous déconcentrez facilement dès qu'il ya un peu de parlotte, passez votre chemin lol! Sinon hier je me suis mater "Mais qui a tuer Pamela Rose" avec Kdo, trop marrant ce film, je me marre a chaque fois que je le mate...mais le top du top pour moi en film comique, c'est "la tour montparnasse infernale", sans rire je l'ai vu ptet 1000 fois...sans exagérer, j'm'en dors souvent avec! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Films Classiques Sam 26 Jan - 21:58 | |
| - Amine a écrit:
- Putain 300 je trouve franchement que ce film c'est de la merde...je dis pas il est stylé esthetiquement mais sinon c'est de la merde, une histoire à la con, ou j'ai vraiment du mal à ne pas voir un rapport avec l'actualité...mpoi perso les Jason Bourne je les ai tous bien kiffer, en plus le trois il déchirait bien...je viens d'acheter Raisons d'Etat en DVD, c'est rare que j'achète des DVD mais quand j'ai kiffer au cinoche, j'achète...c'est un excellent film sur la CIA, si vous avez pas peur de regarder 3h de politique et d'espionnage alors regardez-le...si vous vous déconcentrez facilement dès qu'il ya un peu de parlotte, passez votre chemin lol!
Sinon hier je me suis mater "Mais qui a tuer Pamela Rose" avec Kdo, trop marrant ce film, je me marre a chaque fois que je le mate...mais le top du top pour moi en film comique, c'est "la tour montparnasse infernale", sans rire je l'ai vu ptet 1000 fois...sans exagérer, j'm'en dors souvent avec! 1000 fois | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Films Classiques Dim 27 Jan - 0:15 | |
| Moi je me matte Ali et je voulais savoir est ce que dans la réalité le coach a réellement mis de la colle sur les gants de liston comme dans le film parce que sinon le film prend une grande liberté et réinvente complétement un match entré dans l'histoire et je trouve ca dommage. Je comprends qu'il doive prendre une certaine liberté pour les raisons du film mais pas dans le cas d'un fait historique. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Films Classiques Dim 27 Jan - 0:27 | |
| - Amine a écrit:
- mais le top du top pour moi en
film comique, c'est "la tour montparnasse infernale", sans rire je l'ai vu ptet 1000 fois...sans exagérer, j'm'en dors souvent avec! ok, je t'es battu Amine, avec mon frere on l'a vu des millions de fois! a l'époque jme souvien on l'avait acheter en k7 et la k7 elle marche plus telment!!! il est terrible tout simplement ce film, j'ai trop trop rigolé avec ça pendant mes années collége! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Films Classiques Dim 27 Jan - 0:43 | |
| - Amine a écrit:
- mpoi perso les Jason Bourne je les ai tous bien kiffer, en plus le trois il déchirait bien...je viens d'acheter Raisons d'Etat en DVD, c'est rare que j'achète des DVD mais quand j'ai kiffer au cinoche, j'achète...c'est un excellent film sur la CIA, si vous avez pas peur de regarder 3h de politique et d'espionnage alors regardez-le...si vous vous déconcentrez facilement dès qu'il ya un peu de parlotte, passez votre chemin lol!
Pareil les 3 Jason Bourne j'ai kiffé! Et Raisons D'Etat aussi je l'ai trouvé vraiment bien, mais c'est clair faut pas lacher une seconde pendant le film! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Films Classiques Dim 27 Jan - 0:48 | |
| LOL Mais qui a tué Pamela Rose, mdr, à l'école on m'appelait casimodo ... MDR!
La tour monparnasse est excellent aussi, c'etait bien à cette époque, y a que dans ce film, dans H et dans mout mout que je les kiffe eric et ramzy!
Sinon 300 il est bien parce qu'il est beau visuellement, un bon film de guerre et tout mais c'est pas un classique vue le scénario simple. Moi j'ai kiffé l'image de Léonidas dont je compte me servir un max, y a plein de similitudes.
Peace | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Films Classiques Mar 11 Mar - 4:44 | |
| Je viens de trouver le film Rosa Parks Story en vo sous titré français ^^ il est train de télécharger est a premier vu le début est bien sous titré | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Films Classiques Mar 11 Mar - 14:14 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Je viens de trouver le film Rosa Parks Story en vo sous titré français ^^
il est train de télécharger est a premier vu le début est bien sous titré tu l'a trouver ou, tu peux envoyer le lien par MP stp? | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Films Classiques Mar 11 Mar - 16:12 | |
| Oui stp la même ! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Films Classiques Mar 11 Mar - 22:56 | |
| C'est un film qui date de quand Dob ? C'est récent ou pas ? | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: Films Classiques Mar 11 Mar - 23:30 | |
| Je viens de voir l'associé du diable , j'ai adoré !! A tte les amis ^^ Je reviens d'ici peu comme je pourrai sur le forum | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Films Classiques Mer 12 Mar - 10:59 | |
| l'associé du diable, dedans Pacino est monstrueux dans le rôle du diable en personne...en tout cas, clair, c'est un beau film | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Films Classiques Mer 12 Mar - 16:48 | |
| - bess a écrit:
- C'est un film qui date de quand Dob ? C'est récent ou pas ?
Voila la fiche http://www.europa-cinemas.org/fr/films/fiche_film.php?IdFilm=50892 - Citation :
tu l'a trouver ou, tu peux envoyer le lien par MP stp? Ba enfaite glai eu sur la mule mais la il a du mal a finir il reste 30 mo et sa veut pa telecharger sa m'enerve ^^ | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mer 12 Mar - 21:30 | |
| Moi aussi ça m'interesse si jamais tu peux me l'envoyez aussi | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Films Classiques Jeu 13 Mar - 23:43 | |
| Merci pour la fiche du film ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Classiques | |
| |
|
| |
| Films Classiques | |
|