| L'Islam. | |
|
+40leon-38 Sébastien99 merve Soledad Kratos Wright Youssef arabian-panther Najim Smail B ace59 amina melle binou94 Keryjames Alex27 PLEO Nasreddine Sotomayor01 bhrecords zachomaco Ifa Myriam Metafore Risk Djampai SansBlaz Orfé Curtis Mayfield Dalkas El AfRiTe RebeLyon bess Ismail Méjhoul Amine Oldtimer farud Omar Konami Julien Redz® 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: L'Islam. Lun 5 Nov - 0:28 | |
| C'est abusé !
Et l'affiche a droite avec hitler, j'en ait pas compris sa signification | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: L'Islam. Lun 5 Nov - 0:36 | |
| Moi non plus mais jai pas trouvé celle de gauche sans celle de droite et sa membetait douvrir photoshop mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Islam. Lun 5 Nov - 0:37 | |
| Ah ouai c'est chaud quand meme |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Islam. Lun 5 Nov - 0:40 | |
| c'est des malades mentaux! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'Islam. Lun 5 Nov - 0:42 | |
| le truc de malade ! C'est pas censuré ça ?! | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: L'Islam. Lun 5 Nov - 0:43 | |
| Malheureusement non ! La censure ne marche que dans un sens..... | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'Islam. Lun 5 Nov - 0:51 | |
| C'est bizarre de ne pas en entendre parler quand même ! Franchement que ce soit fait aussi facilement et librement c'est choquant !!! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: L'Islam. Mar 6 Nov - 0:13 | |
| Ah ouai, c'est chaud même très chaud ..
L'affiche avec Hitler, je trouve que c'est grave .. Par contre, j'ai pas compris l'histoire avec l'Autriche, j'ai fait le rapport avec Hitler qui était Autrichien je crois mais à part ça, je vois pas le rapport entre la Suisse et l'Autriche de nos jours .. Il existe des tensions entre ces deux pays ? | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Islam. Mar 6 Nov - 0:16 | |
| C'est définitif je ne mange plus de petits suisses ! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Islam. Mar 6 Nov - 0:58 | |
| looool Julien !! moi jvais continuer a en manger pour grandir! mdr | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: L'Islam. Mar 6 Nov - 13:21 | |
| j'ai fait le rapport avec Hitler qui était Autrichien non il était plutot allemand. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Islam. Mar 6 Nov - 13:39 | |
| Hitler est né en autriche, c'est tout! | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: L'Islam. Mar 6 Nov - 16:46 | |
| Je lai pas compris cette affiche perso...je lai dailleurs jamais vu sur un mur....la personne a gauche de hitler est un député UDC je comprend pas si c une affiche ironique face a ce parti ou une affiche du parti..... | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: L'Islam. Mar 6 Nov - 17:10 | |
| incroyable comme elles m'ont soulé ces affiches en plus j'ai reçu un ptit livret ou c'est mis des statistiques comme quoi 85% des viols sont commis par des étrangers etc. Et savoir que la majorité des Suisses pensent comme ça... | |
|
| |
Myriam
| Sujet: Re: L'Islam. Mar 6 Nov - 18:43 | |
| Ces affiches ont pourtant beaucoup fait parler, même les médias français en ont parlé. L'UDC a mis les moyens dans sa communication et les médias sans le vouloir ont fait leur jeu. Je pense que sans la pub qui leur a été faite autour de ces affiches et de leurs nombreuses provocations ils n'auraient pas eu les résultats qu'ils ont obtenu aux élections. | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: L'Islam. Mar 6 Nov - 20:41 | |
| Comme quoi la connerie est international! Enfin là c'est allez loin avec ces affiches! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: L'Islam. Mer 7 Nov - 22:13 | |
| - Amine a écrit:
- Hitler est né en autriche, c'est tout!
Ouai, c'est ce que je voulais dire Amine ! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: L'Islam. Sam 10 Nov - 0:17 | |
| - Orfé a écrit:
- non surement pas tu as raison, mais ...... rien tu as raison
ce que tu as dit est interessant......sans rire. dit en plus franchement je suis curieu de savoir.a ton avis d'ou viens ce fait que tu sois mal dans ta peau a cause de ça??? personellemnt...j'en connais pas mal dans ton cas, mais qui biensur le disent pas mais sa se voit. certains parlent deja come si ils netaient pas blanc et qu'ils etaient anti blanc. par exemple le reflexe de rigoler a un blanc qui rap (ce nest qun exemple) ou meme je sais pas, de tjrs etre a fond sur tout ce qui est noir et trouver debile et guignol ce qui est blanc. Dernierement, avec la chanson "les blanc nsavent pas danser" sa se montre encore. Sans parler de la mode de dire nigger, d'appeller une chaine de chanson rap./rnb m6music black. Et c pas pour dire....mais en region parisienne en general les filles les plus belles ne sortent qu'avec les noirs et arabes, pk? c vrai kils sont bo mais ya des blanc tré bo aussi, c just leffet de je ne sais pas koi mais ya un truc chelou chez la jeunesse de ce pays. les filles kan jleur demande pk tu veu pa sortir avc un blanc, elles disent parske un blanc sa fait pitié sa fait machin, jaime pas. Comme toutes ces personnes qui veulent absolument se trouver une origine. "arette de tla jouer tissmé france antilles", toutes les meufs ki te disent jsui moitié algerienne, jsui un peu marocaine....et kan c grillé davance, c je suis dorigine portugaise alors kelles le sont ptetre ka 25% et avc aucun lien avc leur pays. bref, tré franchement sa vien pas de toi, c a cause des autres que tu dit que "tu te sent mal dans ton corps de blanc". Certains (bcp de filles) compensent sa en se convertissant a l'islam pour paraitre moin "francaise" et en loccurence moins "blanche". Jen connais une qui navé pas la conviction de mettre le voile, je le sais parske el sfesé tjrs les cheveux bien, tout ltemps a refaire sa couleur, pense trop a sa beauté, MAIS qui ma deja fait croire qu'elle voulé absolument mettre le voile...ct du faux, rien kelle sorté avc des mecs , et une de ses raisons (je suis sure que ct meme la seulke raison) pour laquelle el voulé mettre le voile, C pour que les autres Gens Sache que elle est musulmane. El naimé pas quon la voit comme une gawriya normal. el voulé sfaire passé zaama et tout pour skel nest pas. Enfin bref, je crois que tu focalise trop sur ça, avec le temps t'apprenderas a t'en foutre de tout cet environnement ki dit qu'un gawri sa fait pitié. Comme une voilé qui avecle temps arrive a carrement ne meme plu faire attention aux regards des autres, c dur au debut et pendant ladolescence parske on pense a ske les otre pensent de nous. mais apré avec le temps, sa passe au dessus de notre tete, sans meme essayer de ne pas y penser, on ny pense meme plu.et c a ce moment la ke sa ira mieu. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Islam. Ven 4 Jan - 1:19 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/mahomet+et+les+femmes/video/x3ogck_mohammed-saws-et-les-femmes-13_politics | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: L'Islam. Ven 4 Jan - 1:25 | |
| merci amine je vais matter ca | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: L'Islam. Ven 4 Jan - 1:28 | |
| j'en ai parlé sur le forum de dress hier, jai pas trop aimé ce doc sur le prophète, quand il nous manque certaine connaissance sur l'Islam c'est bof... je le trouve trop court et beaucoup trop imprécis, même si je trouve que c'est une excellente initiative de la part de arte!
je sais pas si tu vois a la fin du documentaire Amine, dounia bouzar la blonde, dit qu'un verset du Coran (le verset 34 de la sourate 4) pose problème... si on peut penser qu'aujourd'hui un verset a été inventé, ou falsifié le Coran perdrais tout crédibilité... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: L'Islam. Ven 4 Jan - 1:31 | |
| bah en faite je viens de le trouver ce doc, jlai pas encore vu, mais en effet si elle dit qu'un verset du Coran pose problème, sa décridibilise le délire car on ne peux en aucun cas mettre en cause l'authenticité du Coran lorsque l'on est musulman! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: L'Islam. Ven 4 Jan - 1:45 | |
| ok, essai de le voir tu me dira moi je trouve que c'est vraiment pas assez approfondi comme documentaire, c'est trop pour faire plaire. tout les musulmans doivent savoir que le Coran n'a jamais été falsifié et qu'il ne le sera jamais a moins de l'avoir mal lu... Sourate 15 verset 10 : En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien.
Il faut essayer d'approfondir le sens d'un verset en essayant de se référé au contexte dans lequel il a été révélé, sinon il n'a pas de sens... Le verset dont elle parle c'est celui que tout le monde connait d'ailleur quand quelqu'un veut déscréditer l'Islam, mais en le sortant de son contexte il n'a pas de valeur et ne veut rien dire... | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: L'Islam. Lun 7 Avr - 14:24 | |
| Sotamayor parler de relancer ce topic , j'en profite egalement car j'ai enormement de questions moi aussi ... Tout d'abord , j'ai une phrase de aboubakr que je n'ai pas compris , lorsqu'il dit : 1427 depuis l'hegir jusqu'au rap ?!! ( je me permet de mettre cette question ici et non dans besoin d'explication étant donné le rapport avec le topic ) L'hegir date bien de 622 ? J'ai du mal a saisir le rapport ... | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: L'Islam. Lun 7 Avr - 17:08 | |
| ça fait 1427 (aujourd'hui 1429) année lunaire que le Prophète est parti de La Mecque pour Médine! le calendrier musulman se mesure par rapport à la lune et non par rapport au soleil comme le calendrier grégorien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Islam. | |
| |
|
| |
| L'Islam. | |
|