Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'Islam.

+40
leon-38
Sébastien99
merve
Soledad
Kratos Wright
Youssef
arabian-panther
Najim
Smail B
ace59
amina
melle
binou94
Keryjames
Alex27
PLEO
Nasreddine
Sotomayor01
bhrecords
zachomaco
Ifa
Myriam
Metafore
Risk
Djampai
SansBlaz
Orfé
Curtis Mayfield
Dalkas
El AfRiTe
RebeLyon
bess
Ismail
Méjhoul
Amine Oldtimer
farud
Omar
Konami
Julien
Redz®
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Redz®

Redz®

L'Islam. Empty
MessageSujet: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:58

Voila j'ouvre ce un petit Topic sur l'Islam. Croyant ou non croyant, je vous invite à aller visiter cette petite "enquéte" sur le coran et ces miracles.

Cette enquête est en quelque sorte un "resumé" du Livre "Ceci est la vérité, les Hommes de sciences face au Coran." du Dr Abdelmajid ZENDANI (avec la participation de nombreux scientifiques de renomées internationales).

En quelques mots cette enquête, prouve par des preuves scientifique (souvent découvert qu'au 21éme siécle) que le Coran n'est qu'une vérité, et qu'il ne peut émaner d'un être humain.

Voila un lien pour découvrir plus emplement cette thése: Arrow http://aslama.com/multimedia/audio/conferences/abdelmajid-zendani/ceci_est_la_verite.php

Essayer de Lire même vite fait, de donner votre avis, musulman ou pas, on peut en débattre.

salaam à vous

PS: La 2 ème intervention du Professeur Tajata TAJASSON m'as le plus marqué !! on lui as exposé des versets du coran en relation avec son domaine de recherche, il as demandé comment une personne ancien berger illétré (le prophéte Mohammed sws) aurait-il pus apporter des preuves scientifiques il y'as autant de siécles alors qu'il n'ont été prouver par la science il as que quelques années... Il as ensuite proclamé l'attestation de foie !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:25

Rappelez moi après le brevet de voir cette enquête ça m'interesse!
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Konami

Konami

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:53

j'lirai ça quand j'aurai le temps de tout bien lire
Omar
Modérateur
Omar

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:43

T'es un bon Redz !
Je comptais ouvrir le même topic !
Un forum comme Din Records dont les membres du label sont Musulmans devait avoir un topic qui en parle pour mieux faire comprendre au "non-croyant" le fond de la religion Musulmane qui est liée, bien sur, a leurs mode de vie !

J'ai le livre, il est petit est orange... bref, faut que je le retrouve mais je l'ai déja décortiqué plusieurs fois...

Je vous le dit tout de suite, ce livre est a lire !! là Redz t'a trouvé un lien c'est cool ! Par contre ce livre vous le trouverez que au marché ou au bled malheuresment, la vérité doit être caché, allé pas me dire pourquoi...

Prenez le temps de le lire, la tête reposé, parce que bon souvent on tire des versets du Coran qui faut bien comprendre, ensuite le scientifique s'exprime sur ce versets. Et c'est vrai que les scientifiques qui ne connaissent pratiquement rien du Coran, on été complétement suspris et impréssionés d'entendre des choses cités dans le Coran, des choses scientifiques, qui ont été dévoilé que depuis le XXème siecles... alors quelles été déja dans le Coran qui éxiste depuis 14 siècles.
Bien sur, des scientifiques que ce soit musulmans ou pas musulmans, on prouvé que le Coran n'a jamais été modifié ou etc... faut pas s'inquiété sur le Coran, il est protégé par Allah.

C'est clair Redz que la 2ème intervention est flagrante !
Juste, on a l'impression qu'il se convertit au moment de l'entretien, il etait musulman avant ? ou c'est grace a l'entretien qui lui a fait conaitre les vérités du Coran qu'il c'est convertit ?

Lisez chaque entretiens, vous allez en savoir beaucoup plus sur l'Islam sur le plan scientifique, et vous allez vous rendre compte que la vérité est en fait devant nous. Il suffit juste de s'instruire un peu et de prendre du temps sur le Coran. Lire des livres dont un que je vous conseils a tous "La Bible, Le Coran, et La Science"
, du chirurgien Maurice Bucaille.

Sinon je voulais rajouter quelque chose qui a été beaucoup caché, par les américains, en ce qui concerne Neil Armstrong, qu'on connait tous car c'est le 1er homme qui a été sur la Lune.
Quand il a posé le pied sur la Lune, il a entendu une voix... mais il l'a trés vite oublié car il était trés, comment vous dire... c'est le bonheur le plus intense pour un astraunautes a cette époque a l'idée de savoir qu'il est le 1er homme a marché sur la Lune... donc les émotions l'ont vite pris... et n'a plus pensé a cette "voix" .
Quelques années plus tard, en regardant la télé, il a entendu l'appel a la priere d'un musulman a la mosqué, et là, il a directement fait le lien avec ce qu'il avait entendu au moment ou il a posé le pied sur la Lune, "Allah ouakbar".
Il a finalement dit ce qui l'avait entendu... mais l'info a été tout de suite entérrée...

C'est mon père qui m'a dit ça, et en tant que Musulman, j'ai pas douté sur ce qu'il a dit, ça m'etonne pas du tout d'entendre ça, ça m'etonne juste qu'on ai voulu cacher ça...

Juste aussi, rappelez vous de ce verset du Coran :
"Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'ils leur deviennent évident que c'est cela (Le Coran), La Vérité"

voila Salaam les gens, et oubliez pas que la Vérité est devant vos yeux.
http://www.dinrecords.fr
Julien
Admin
Julien

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:52

Putin dés que j'ai du temps je lis sa !
Impressionnant le truc sur Amstrong
farud

farud

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:04

Merci pr le livre "La Bible, Le Coran, et La Science" je vais le cherché a la fac a la bibliotheque !!!

merci pour sa les gars !!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:08

je lirais tout kan j'en aurai le temps, car sa il faut le prendre au sérieu!
Omar
Modérateur
Omar

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:13

De rien les gars, Farud, sa fait plaisir de voir que tu va lire le livre Very Happy

faut pas avoir "peur" de vouloir savoir la vérité, ou quoi que ce soit pour ceux qui ne sont pas Musulmans.

Quand t'es Musulman, t'es riche toutes l'année ! voila petit remix de Flynt, mais c'est ce que tout les musulmans vous diront...
L'Islam, je peux pas vivre sans... alors voila, je partage ma lumiere avec vous ici et ça fait plus que plaisir !
Julien
Admin
Julien

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:15

T'inquiete j'ai pas vraiment de chemin Religieux tracé mais si je veux m'ouvrir aux autres et au Monde je dois m'ouvrir à l'Islam puis c'est une religion de paix ...Beaucoup se sont trompés!
Omar
Modérateur
Omar

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:23

t'as tout bon Julien !

c'est domage que certaines personnes la "sallissent", parce que au fond de l'Islam, ya quelque chose de fort ! quelque chose qu'on peut pas décrire... c'est l'Islam.
Comme tu dit Amine, ça, il faut le prendre au sérieux, parce que ça peut changer une vie !
Julien
Admin
Julien

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:24

Non mais c'est sur c'est une religion et honte à ceux qui la jugent sur des actes de fanatiques ... extrêmes! Les vraies savent...
farud

farud

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:26

+ 30000000 bein souvent les gens retienne que les choses extreme, surtout pour une chose qui leur est inconnue !!!!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:31

moi j'évite de trop en parlé car c'est très très personal, mais franchement sa régit ma vie, et je crois que celle ci manquerait énormément de Sens sans la religion!
Redz®

Redz®

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:37

Franchement les fréres... quand il s'agit de Rap je suis le premier à aller lire les articles, d'ecouter les sons et compagnie... mais pour agir et découvrir notre religion j'ai souvent été le dernier !! Pourquoi? c'est Sheitan qui nous "wousswouss" et ns dis : "tien vas faire un tour Redz, t'as le tps d'aprendre sa, de découvrir l'Islam"... et Moi j'y crois comme un Trimard.

Mais la Mort les Gars elle prévient pas. Jpeux mourir demain, aprés demain ou même étre l'homme qui va vivre le plus de temps sur terre. Imaginez simplement que toutes notre vie on vas remmettre toujours a plus tard les question islam, jusqu'a ce que l'on meurt sans avoir fait les 5 pilliers d'une vie. JE PARLE POUR MOI LE PREMIER !!

C'est pour ça qu'il faut s'y pencher l'islam c'est pas un jeu, encore moin une moquerie ... J'espére que bon nombre d'entre vous, vont découvrirune grande et belle facette de l'islam en lisant cette article, ou même en telechargeant le DVD sur Emule...

Si des "non-musulman" ont des questions on peu essaier de lui repondre tout en etant précit... si on sais pas on se renseigne auprés des personne qui on de la science (imam ou autres).

Bon voila tout est dis salaam les gros !
Invité
Invité

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:39

Merci beaucoup je vais lire ca de suite , je suis non-musulmans mais les religions m'interessent beaucoup
Invité
Invité

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:41

sur l'ancien forum il y avait un topic sur l'islam qui était très interessant , j'y avais beaucoup appris , et que ce soit catholique , juifs , musulmans , bouddhistes ... je trouve que beaucoup de choses interessantes se dissimulent , j'avais lu quelques livres , mais rarement sur le coran , d'ailleurs j'aimerai bien le lire
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:43

t'inkiète on a tous sa en tête Redz, et moi j'ai eu une révolution dans ma tête ya plus d'un an, et tout a changé dans ma vie, avant gété un gros galérien, maintenant, je passe la majeur partie de mon temps chez moi, j'ai arreter de fumer, je prie, je lie beaucoup beaucoup...mais quand on a fait son repentir, le plus dure est de rester sur la bonne voix, et la meilleur façon de rester dans le DIN est pour moi de lire...la lécture du Coran ou des haddiths permette d'avoir constament Dieu en tête...et même les 5 prières quotidiennes ne suffisent pas car elle deviennent très vite un automatisme...il faut chaque jour tenter d'etre meilleur, comme le disait cet excellent titre de La Boussole, sortir "le Meilleur de nous-même"...
farud

farud

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:43

Moi en cours j'ai appris des choses sur la Bible, sur la vie de Jesus et tout et je suis pas décu de les avoirs appris !!!
Omar
Modérateur
Omar

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:45

C'est comme meme la 2ème Religion du monde et je ne sais pas si aujourd'hui
elle n'est pas 1ère si on fait de nouvelles éstimatons parce que le
nombre de convertit dans le monde chaque jours est énorme !!! Les
Etats-Unis est l'un des pays ou ya le plus de convertit aussi bizar que
cela puisse paraitre !

de toute façon dans quelques années la vérité va exploser c'est qu'une
question de temps... on peut pas la cacher indéfiniment, comme le dit
Ali, "La vérité reste La Vérité".

Amine c'est sur que c'est trés personnel, mais, Allah aime que l'on
partage ce que l'on sait nous a ceux qui ne le savent pas... c'est trés
personnel a tout les musulmans, c'est trés fort au fond de nous, c'est
indéscriptible...

mais le plus grand bonheur que je puisse faire sur cette terre pour moi, c'est de partager ce que je n'arrive pas a décrire, cette force, ce bouclier, cette armure comme le dit Kery.
Julien
Admin
Julien

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:53

C'est vrai que c'est plus simple pour un Non-Musulman d'en parler mais j'pense que comme l'a dit Omar faut qu'on partage nos points de vues malgrè nos désaccords, malgrè nos embrouilles... C'est que du positif! Que ce soit la Religion ou un autre domaine ...
Vaut mieux ça que rien quand on sait les assimilations faites avec l'Islam de nos jours tandis qu'on peaufines bien le Christianisme par exemple ...
C'est qu'avec un mélange des cultures, ethnies et religions qu'on arrivera à vivre en paix et c'est d'autant plus désolant lorsqu'on voit que dans ses propres religions ou communautés sa se déchirent ...
C'est un discour simple je sais ... Si il est répetitif c'est qu'il est pas assez entendu et compris !

Moi dés la fin du brevet le 27 je crois faut que je lise sa ...
Déjà pendant les vacances je vais lire le plus possible ... Autodidacte faut l'être sinon tu meurs avec ce qu'on veut t'apprendre!
Julien
Admin
Julien

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:49

Ho Redz, ton site ne marche pas ...
Omar
Modérateur
Omar

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:59

moi sa marche trés bien chez moi, c'est peut etre toi Julien ?

t'as firefox ou internet explorer ?
Invité
Invité

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:01

Voila j'ai decouvert ce flim ou plutot reportage sur le voile en France qui a ete censuré quelque mois apres sa sortie

je vous invite a regarde la video (2 parti)

https://www.dailymotion.com/video/xsfgb_islam-un-racisme-a-peine-voilep-1_fun

https://www.dailymotion.com/video/xsfh3_islam-un-racisme-a-peine-voilep-2_fun

je veux pas créé un nouvelle polemic mais je crois biien que la republique ce basse sur le contexte de vie d'aujourd'hui que des loiis qui sont cité

Je ne dit pas que je suis pour que tout les musulmane portent le voile mais
que tout les femme qui veulent le porte leur portes
Comme di Salsa dans un interviev de Medine
Les femmes qui portent le voile son souvent plus srx et travailleuz et respectueux
que les autre fille musulmane qui le porte pas mais je dis pas non plus que les filles qui portent pas le voile sont irespectueux moi je dis sa par rapport a ceux que je vois
On parle de soumison du porte du voile mais il voiyent pas qui soumette les filles a enlevé leur voile
c'etait juste pour donne mon avis je veux par recreé un polemique sur ca
Konami

Konami

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:01

momo74 a écrit:

Les femmes qui portent le voile son souvent plus srx et travailleuz et respectueux
que les autre fille musulmane qui le porte pas mais je dis pas non plus que les filles qui portent pas le voile sont irespectueux moi je dis sa par rapport a ceux que je vois

Franchement j'pense ça veut rien dire, mon meilleur pote est d'origine marocaine, sa mère ne porte jamais le voile est pourtant elle est travailleuse, respectueuse,etc..
Après j'pense comme toi ceux qui veulent le porter le porte et ceux qui ne le veulent pas ne le porte pas, mais sinon ça a quelle signification le voile?
Omar
Modérateur
Omar

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:08

sa signifie que la femme est soumise a Dieu.

Mais moi je suis de ton avis momo dans mon Lycée, quand je compare les rebeuse qui taf le plus c'est celles qui portent le voile, alors que les autres c'est pas trop ça lol...

aprés sa dépend aussi...
Contenu sponsorisé

L'Islam. Empty
MessageSujet: Re: L'Islam.   L'Islam. Icon_minitime

L'Islam.
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant