Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

KERY JAMES

+63
King.James
kyfkyf
Kalam.Toons
YnZ
Mithat
Ange
Soledad
Djampai
SG
Dalkas
v!nce
ricano
mehdi
Mia78
Alim
max27
le k
lora29
Alex27
LéHauW
DELITdeFACIES
Otis
mou2s
bhrecords
Insanity
Sotomayor01
Nasreddine
David-
Smail B
affranchi13
Yasmine93
Sandriinee
bess
Dobermann92
Québecisme
ri1k1mec simple
Sinetik
Youssef
binou94
13or-du-hiphop
libre penseur7
zachomaco
farud
SansBlaz
Ifa
S.G
Méjhoul
Mal3k
amina
PLEO
Keryjames
Metafore
Ronan76
le tire-au-flanc
Konami
RebeLyon
Amine Oldtimer
Risk
ViSuEllE95
Julien
Guillaume
Orfé
Omar
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bess

bess

KERY JAMES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:29

Bah justement c'est l'image renvoyée que je trouve nulle. Il n'empêche que le clip est très bon. L'image de la fin n'enlève rien à la qualité du clip.
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:43

nan mais je veut surtout dire que moi qui voit des contradictions chez kery depuis presque dix piges, j'suis assez surpris que c'est un simple clip qui vous surprends! c'est pas sa plus grande contradiction! Pour moi sa plus grande contradiction est d'avoir réintégré la Mafia K'1Fry!
SG

SG

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:29

jsuis d'accrod avec amine apré un album comme si c'était a refaire, et ma vérité voila koi, aprés c lui et sa conciance ....
http://sg-prod76.skyrock.com
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:51

D'un autre coté on en parle vu que le clip vient de sortir mais c'est sur que dans une semaine on l'aura oublié ^^
http://ifa-prod.skyblog.com
bess

bess

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:12

Perso j'en parlais pas à titre de jugement ou par rapport à la contradiction. Même s'il y en a un paquet de chose à dire dessus. Les contradictions je pense que tout le monde les a vu... Je parlais uniquement et simplement du clip en tant que tel et du scénario. Si ça venait d'un tout autre artiste quelqu'il soit, ma remarque aurait été strictement la même.
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:18

Amine a écrit:
nan mais je veut surtout dire que moi qui voit des contradictions chez kery depuis presque dix piges, j'suis assez surpris que c'est un simple clip qui vous surprends! c'est pas sa plus grande contradiction! Pour moi sa plus grande contradiction est d'avoir réintégré la Mafia K'1Fry!

Kery james a reconnu et assume ses contradictions dc a partir de la jvois pas ou il est le probleme ! Ce qui m'énèrve c pas les gens quicritiques comme toi Amine. Mais ceux qui ont connut kery james avec les xylophones et qui disent que mainetnant qu'il fait des sons "rap normaux" , disent qu'il veut refaire comme ideal J alors que ce n'est pas ca du tout! Jsuis tout a fait d'accord il s'est contredis mais le message dans ces chansons n'a pas changé, c juste la forme qui a changé (instru lourde vs xylophone).
et oui ds certains trucs il se peut qu'il ait changé car c juste un rappeur, un homme qui essaie de trouver la paix intérieur.

Ds ce cas la médine a changé aussi: le gars qui n'utilisait pas de mot grossier ni vulgaires nous a bien sortit : des " viole ...sans préservatif", "j'me torche ..." "sextoys".
Maintenant il a de plus en plus de sons " formaté radio" (couplet refrain, couplet refrain)

et il avait craché gentillement sur skyrock et le voila de retour sur cette radio

Qu'on soit clair mon intention n'est pas de critiquer Médine loin de la, les rappeurs font des erreurs et c normal ; il faut ecouter les zik pour ce qu'elles sont et en dégager le message que l'artiste a voulu faire passer et arréter de se prendre la t^te sur des trucs comme ça!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:33

hannibaltupac a écrit:
Amine a écrit:

Kery james a reconnu et assume ses contradictions dc a partir de la jvois pas ou il est le probleme ! Ce qui m'énèrve c pas les gens quicritiques comme toi Amine. Mais ceux qui ont connut kery james avec les xylophones et qui disent que mainetnant qu'il fait des sons "rap normaux" , disent qu'il veut refaire comme ideal J alors que ce n'est pas ca du tout! Jsuis tout a fait d'accord il s'est contredis mais le message dans ces chansons n'a pas changé, c juste la forme qui a changé (instru lourde vs xylophone).
et oui ds certains trucs il se peut qu'il ait changé car c juste un rappeur, un homme qui essaie de trouver la paix intérieur.

Ds ce cas la médine a changé aussi: le gars qui n'utilisait pas de mot grossier ni vulgaires nous a bien sortit : des " viole ...sans préservatif", "j'me torche ..." "sextoys".
Maintenant il a de plus en plus de sons " formaté radio" (couplet refrain, couplet refrain)

et il avait craché gentillement sur skyrock et le voila de retour sur cette radio

Qu'on soit clair mon intention n'est pas de critiquer Médine loin de la, les rappeurs font des erreurs et c normal ; il faut ecouter les zik pour ce qu'elles sont et en dégager le message que l'artiste a voulu faire passer et arréter de se prendre la t^te sur des trucs comme ça!

Mais de toutes façons bien sur que médine a aussi ses contradiction, comme tu l'as bien dit, ce ne sont que des rappeurs, je trouve ça juste plus marquant pour kery car en début de carrière, il suivait un évolution réctiligne et avait atteint une maturité exemplaire...ensuite je trouve ça juste bizarre qu'il est devenu moins mature...le message n'est pas le même que dans "si c'était à refaire", rien que comme je l'ai dja dit, il réintégre la mafia k'1fry alors que dans "c'qui nous perd" il les mets à l'amende et dit qu'il ne pourra plus jamais faire partie d'un groupe qui se dit Mafia...c'est vraiment bizarre...
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:01

Bah ouais jpense comme toi amine !!
theanswer64

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:09

Amine a écrit:
hannibaltupac a écrit:
Amine a écrit:

Mais de toutes façons bien sur que médine a aussi ses contradiction, comme tu l'as bien dit, ce ne sont que des rappeurs, je trouve ça juste plus marquant pour kery car en début de carrière, il suivait un évolution réctiligne et avait atteint une maturité exemplaire...ensuite je trouve ça juste bizarre qu'il est devenu moins mature...le message n'est pas le même que dans "si c'était à refaire", rien que comme je l'ai dja dit, il réintégre la mafia k'1fry alors que dans "c'qui nous perd" il les mets à l'amende et dit qu'il ne pourra plus jamais faire partie d'un groupe qui se dit Mafia...c'est vraiment bizarre...

Ouai d'ailleurs sur ce skeud il avait rebaptisé la mafia k'1fry, la famille africaine c'était à l'époque de sa "crise" de foi ( c'est pas péjoratif je veut juste dire que là sa foi était placé au centre de son discours et de sa musique et allait à l'encontre de pas mal de trucs qu'il avait pu véhiculer à l'époque d'ideal J. M'enfin bon Kery Jmaes reste un des MC les plus talentueux et quand je trouve ce qu'il raconte interessant, je kiffe grave malgrès les contradictions du personnage. D'ailleurs vu je reste persuadé qu'il peut nous sortir un chef d'œuvre comme "Si c'était à refaire" même si c'est pas exactement le même type de discours !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:52

bien sur que Kery est un grand, un très grand du rap français même...y'a rien à dire la-dessus, d'ailleurs j'suis daccord avec hasan sur le fond, ce ne sont que des rappeurs, arretons de sans-cesse analyser leurs vies et écoutons leurs sons les uns après les autres Wink
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:41

Amine a écrit:
bien sur que Kery est un grand, un très grand du rap français même...y'a rien à dire la-dessus, d'ailleurs j'suis daccord avec hasan sur le fond, ce ne sont que des rappeurs, arretons de sans-cesse analyser leurs vies et écoutons leurs sons les uns après les autres Wink

c chou tu m'apelle par mon prénom maintenant ?^^
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:59

lol
Mithat

Mithat

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:27

Je pense que Kery james est un des grand, franchement pour moi il y a des morceaux c'est de la poésie.
Et puis c'est un homme comme nous, Qui ne se contredit pas , ne change pas d'avis?
Rien que pour des morceaux pour " si c'était à refaire, ce a d'avilissant, la honte, en feu de détresse, la vie c'est" Il en vaux la peine. Ce sont des morceaux assez mélancolique, personnellement çà ne me laisse pas indifférent, c'est tellement bien écrit.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:37

ben oui on change ptet d'avis lol mais c'est toujours le même débat, il a changé d'avis et j'préfère son avis d'avnt lol!
Mais t'manière c'est un grand rappeur mais je sais que c'est la mode de le considéré comme le numéro un, pour moi en tout cas ce n'est pas le cas!
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:46

Surtout après le 23 mars ^^
http://ifa-prod.skyblog.com
Ange

Ange

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:38

http://rapadonf.fr/blog/2009/03/kery-james-parle-deric-zemmour/

Trés belle video, ou il ne parle pas que de zemmour mais d'autres sujets
http://ange-officiel.skyrock.com/
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:25

merci pour la video !

=> "le retour du rap français c pas que le retour de kery james, c Keny arkana, Médine,kamelancien,..."
Ange

Ange

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:51

hannibaltupac a écrit:
merci pour la video !

=> "le retour du rap français c pas que le retour de kery james, c Keny arkana, Médine,kamelancien,..."

C'est aussi la phrase qui m'a marqué
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:20

jviens de remater le clip de Kery, vraiment lourd le son!
Ange

Ange

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:27

Le prochain extrait de réel, sera " Je représente"

http://generationsfm.com/news/musique/u/kery-james-prochain-single-je-represente-le-23-mars
Soledad

Soledad

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:12

Je Représente, Je m'attend à un Titre comme " Les Miens "
Après, ça Reste à Voir..
Http://Riyad-Es-Salihine.Skyrock.Com/
King.James

King.James

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:17

Ange c'est le messager de kery james lol
Tinquiete c'est cool tes infos, merci
Ange

Ange

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:28

Oui,Ange le messager ( Le Messager un bon théme pour une chanson)

Nouvelle Collection de Kery James

http://www.laboutiqueofficielle.com/achat-tee-shirt/p-tee-shirt-kery-james-vrai-peura-noir-4510.html

http://www.laboutiqueofficielle.com/achat-tee-shirt/p-tee-shirt-kery-james-banlieusard-blanc-4507.html

http://www.laboutiqueofficielle.com/achat-tee-shirt/p-tee-shirt-kery-james-j-rap-vrai-4508.html

http://www.laboutiqueofficielle.com/achat-tee-shirt/p-tee-shirt-kery-james-j-veux-pas-bruler-blanc-4509.html
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:53

ils sont grave bien faits les t shirt bon j'en porterais pas mais ils sont classe
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:26

l'étoile rouge ca represente quoi? elle est ds le clip dans les t-shirts,etc..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 36 Icon_minitime

KERY JAMES
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant