| KERY JAMES | |
|
+63King.James kyfkyf Kalam.Toons YnZ Mithat Ange Soledad Djampai SG Dalkas v!nce ricano mehdi Mia78 Alim max27 le k lora29 Alex27 LéHauW DELITdeFACIES Otis mou2s bhrecords Insanity Sotomayor01 Nasreddine David- Smail B affranchi13 Yasmine93 Sandriinee bess Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Sinetik Youssef binou94 13or-du-hiphop libre penseur7 zachomaco farud SansBlaz Ifa S.G Méjhoul Mal3k amina PLEO Keryjames Metafore Ronan76 le tire-au-flanc Konami RebeLyon Amine Oldtimer Risk ViSuEllE95 Julien Guillaume Orfé Omar 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 7 Mar - 18:39 | |
| Le clip de Kery est méchant! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 7 Mar - 18:44 | |
| méchant les clips de Kery ! il devrait sortir un dvd... | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 7 Mar - 19:02 | |
| Il est violennnnttt le clip !!!!!! mé c un truc de ouf c un court métrage carément !!!!!!! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 7 Mar - 20:41 | |
| Pfiou...Terrible ! Il travaille sans arret Kery, c'est un malade ! | |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 7 Mar - 20:55 | |
| Je préfère le Clip que la Musique ! | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 7 Mar - 21:04 | |
| C'est clair niveau clip et concept c'est de la qualité ! | |
|
| |
Ange
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 7 Mar - 22:17 | |
| - hannibaltupac a écrit:
- ah ok javais vu, jme souviens dl'interview de medine pr le forum ou il disait qu'il voulai l'utiliser ce feat sur album dc s asera celui de kery alors^^ c ds le rap mag de ce mois?
Oui avec Seyfu en couv, ya un resumée du concert de l'élysée monmartre de médine | |
|
| |
LILAS
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : dans le terroir mdr Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 7 Mar - 23:43 | |
| - hannibaltupac a écrit:
- sur son site ou ici [url=http://generationsfm.com/video/clip/u/kery-james-le-retour-du-rap-francais-clip
http://generationsfm.com/video/clip/u/kery-james-le-retour-du-rap-francais-clip[/quote[/url]] Aie aie aie y'a pas, Kery c'est du lourd... | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 8 Mar - 4:58 | |
| je confirme c du lourd Kery ^^ | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Lun 9 Mar - 23:54 | |
| Il est terrible le clip, juste un petit truc que je trouve nul dans le clip c'est le fait qu'il tue le mec à la fin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 10 Mar - 0:45 | |
| - Seenap's a écrit:
- Y à un topic sur Kery James les gens.
Personnellement, le son me plait ainsi que le clip, point. Arrêter de vénerer les rappeurs, ils font des erreurs comme nous sauf que les leurs sont souvent rendus publiques... Y aura toujours un reproche à faire à l'un ou à l'autre. Parfois faut savoir prendre le son comme il l'ait et l'appréciait pour son " Tout ", vous dites que vous aimez pas le final du clip avec comme argument " les contradictions dans sa carrière ". Faudrait savoir si c'est le clip ou le rappeur que vous aimez pas. De plus, interpretez un clip c'est pas une mince à faire, y à un contexte de résistance en 2015. Au moment où il se bat, y à des scratchs de ses punchlines aussi, y a un rapport baston / Punchline.
Enfin, si vous continuez sur ce sujet, veuillez le dévier sur son topic spécial, merci d'avance puis portez vous bien. Punchlines ? Moi j'en est pas entendu , puis je pense qu'on a le droit de debattre sur les rappeur sinon on dit que la zik est bien ou pas point et c'est tout tant mieux qu'il ya un ptit debat que chacun donne son avis la musique fait parti du rappeur le rappeur c'est la personne donc logique que si on parle de la musique on va parlé de la personne |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 10 Mar - 4:44 | |
| mais kery certains lui reproche d'être "revenu " a l'époque d'ideal J mais c faux il ne dis plus qu'il baise l'état ou les flics, les insultes c finis ou encore d'autre trucs et c pas parce qu'il fait des sons violents que kery c redevenu ideal J ! D'ailleur c pas nouveau Kery c depuis 2004 qu'il refaits des sons de rap violents ( mais conscient!)
et pour la scène de combat voila vs en avez faits toute une histoire c qu'une fiction alors qu'il a deja faits plusieurs clips ou y'vait de la violence ( J'aurais pu dire , X & Y) | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 10 Mar - 13:01 | |
| ouai mais j'suis désolé ce qu'il fait maintenant n'est pas du tout la suite logique de "Si c'était à refaire"...à l'époque de cette album, jme rappelle qu'il a parlé d'arreter le rap après cette album...bref, moi j'respect l'univers musicale de Kery mais franchement niveau contradiction, il fait aussi fort que son collègue Rohff...s'il s'est trompé à une époque qu'il le disent (comme AKH sur "Une journée chez le diable") mais bon je le trouvait bcp plus conscient à l'époque de "si c'était à refaire" et même du "Combat Continue"... | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 10 Mar - 19:46 | |
| - Citation :
- et pour la scène de combat voila vs en avez faits toute une histoire c qu'une fiction alors qu'il a deja faits plusieurs clips ou y'vait de la violence ( J'aurais pu dire , X & Y)
Ce n'est pas la violence de la scène qui me chiffonne perso, c'est le fait qu'il le tue simplement. Il l'aurait bâillonné, attaché tout ce que tu veux ok, je ne lui reproche en aucun cas la noirceur du clip qui d'ailleurs je ne trouve pas si violent que ça, au contraire dans le clip ça m'a plu. | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 10 Mar - 20:15 | |
| c'est vrai que K-J c'est pas vraiment un tueur.. | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 10 Mar - 20:38 | |
| ? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 10 Mar - 20:43 | |
| - bess a écrit:
- ?
je pense que sur cela ... on est d'accord ! | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 10 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 10 Mar - 20:56 | |
| Bah ton poste n'est pas clair, faut peut être que tu developpe ta pensée... | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 10 Mar - 21:01 | |
| lol surement.
Je voie juste que dasn le clip, Kery tue le mec à la fin.. alor que ce n'est pas du tout un ganster. Je sais je trouve que sa correspond pas à sa nature. Mais je critique pas, je dis pas que parce que il est plutot dasn le genre conscient et censé, qu'il n'a pas le droit de faire un clip avec un crime, Atention !
on est dacord maintenant ? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 10 Mar - 21:05 | |
| ok mais dans son clip ,c'est avant tout du cinéma ,tu crois que dans la rue Kery marche avec une capuche et le poing levé lol puis à mon avis ,il veut nous montrer qu'il est aussi fort dans le vrai peura que dans des arts martiaux comme judo et lutte... | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 10 Mar - 21:23 | |
| - SmaïL .Bl a écrit:
- ok
mais dans son clip ,c'est avant tout du cinéma ,tu crois que dans la rue Kery marche avec une capuche et le poing levé lol puis à mon avis ,il veut nous montrer qu'il est aussi fort dans le vrai peura que dans des arts martiaux comme judo et lutte... Ouai on est dac. Il veut aussi montrer sa puissance physique en plus de sa puissance 'morale'. Après voila un clip s'est qu'un concept. c'est bien ce que je disais, je ne le critique pas il a fait un clip a l'image de son délire et ce n'est pas parce que c'est un mec censé qu'il n'a pas le droit dnous faire un clip comme ça. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 10 Mar - 21:27 | |
| en fait ,toi Antoine ,tu es constamment en contradiction... | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 10 Mar - 22:25 | |
| mdr nan je trouve pas sérieu.. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 10 Mar - 22:54 | |
| le clip ya rien c'est une image... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KERY JAMES | |
| |
|
| |
| KERY JAMES | |
|