Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

KERY JAMES

+63
King.James
kyfkyf
Kalam.Toons
YnZ
Mithat
Ange
Soledad
Djampai
SG
Dalkas
v!nce
ricano
mehdi
Mia78
Alim
max27
le k
lora29
Alex27
LéHauW
DELITdeFACIES
Otis
mou2s
bhrecords
Insanity
Sotomayor01
Nasreddine
David-
Smail B
affranchi13
Yasmine93
Sandriinee
bess
Dobermann92
Québecisme
ri1k1mec simple
Sinetik
Youssef
binou94
13or-du-hiphop
libre penseur7
zachomaco
farud
SansBlaz
Ifa
S.G
Méjhoul
Mal3k
amina
PLEO
Keryjames
Metafore
Ronan76
le tire-au-flanc
Konami
RebeLyon
Amine Oldtimer
Risk
ViSuEllE95
Julien
Guillaume
Orfé
Omar
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume

KERY JAMES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:36

Le "Egotrip" je l'aime bien pour le moment, ya "En sang ble" et "L'impasse" qui sont pas mal, le cinématographique "X & Y" aussi, enfin ya quand même du bon mais au vu du potentiel de Kery (et surtout après avoir laché "Le combat continue part 3" en premier) je m'attendais quand même a mieux
Revenir en haut Aller en bas
Konami

Konami

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:02

le son avec kayna samet je le saigne il est trop bon
Smail B

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:33

t'as raison g76
mais je l'apprécie pas mal comme même
mais ce n'est pas un album qui squattera mes écouteurs
Laughing
car je pense qu'il y a mieux en 2008 ,à venir
S.G

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:00

hannibaltupac a écrit:
en fait on espère tous que kery redevienne celui de Le combat continue ou/et Si c'était a refaire, mais bon ca c fini, c'était une bonne époque... Mais sinon je trouve que son album est très bon quand même. Y'a juste trois ou quatre sons ki ne me plaisent vraiment pas mais sur 16 ca va

+1 Bcp attendé un kery Idéal J mais c'est fini ce temp, perso l'album est mortel, un des meilleurs de se début d'année, certain titre commercial, un peu mélancolique, mais pour ma part je kiff.
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:39

par contre vous aviez vu dans le magasine Rap mag qd les rappeurs posent des questions a Kery sur son nouvel opus? Les questions que lui pose Médine restent les meilleurs !
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:40

hannibaltupac a écrit:
par contre vous aviez vu dans le magasine Rap mag qd les rappeurs posent des questions a Kery sur son nouvel opus? Les questions que lui pose Médine restent les meilleurs !

J'ai pas sa si tu pouvais le scan Rolling Eyes
http://www.dinrecords.1fr1.net
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:48

Je vais essayer de l'écouter quand j'aurais laché les albums de freeman et Grodash Razz
http://metafore-jb.skyrock.com
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:14

hannibaltupac a écrit:

Ouais exact, des questions plus recherchées que la plupart des autres

J'avais recopié les 2 questions de Médine, les voici :

Citation :
Médine : Bien que je fasse partie de ceux qui ont apprécié "Le combat continue part.3", j'ai remarqué que ce dernier était sensiblement différent en termes de revendications. Les précédents combats disaient "le combat continuera jusqu'à ce qu'ils nous reconnaissent" alors que celui-ci affirme "le combat continue contre les jaloux et les vendus". y a-t-il une distinction à faire entre ces différents titres ?

Kery James : Franchement, le premier comme le second s'adressaient déjà aux jaloux (il se met à rapper) : "Certains diront par mauvaise fois qu'ils s'attendaient à mieux, mais qu'ils sachent que de leur part je ne m'attendais pas à mieux. Et que même s'ils jouent le double jeu, la rage se lit dans leurs yeux, malgré leurs accolades et leurs sourires sournois, à la moindre incartade, ils s'empressent de parler sur moi". Tu vois ça ne date pas d'hier et que des années après, la situation n'a pas changé. Mais au delà de ça, j'aborde dans le "Part.3" des sujets comme l'éducation, des thèmes un peu plus importants que le simple fait de combattre les vendus.

Citation :
Médine : Ton morceau "Banlieusards" me laisse perplexe. Autant ta sincérité, comme ton émotion, m'ont noué les entrailles, autant le clip m'a donné l'impression que ce message s'adressait ni à moi, ni à mon entourage. A mon sens, les réussite, tout comme l'échec d'ailleurs, est à appréhender avec nuance. En définissant les jeunes de banlieue comme étant lâches ou soldats, ne crains-tu pas de faire le jeu de certains partis politiques ?

Kery James : Premièrement, c'est un titre qui parle de réussite sociale. J'insiste sur ce dernier mot. Car la réussite, qui signifie l'accomplissement d'une vie, est évidemment autre chose. Surtout pour moi qui aimerais, en tant que Musulman, atteindre ce que l'on appelle la piété. Voilà, selon moi, ce qu'est la véritable réussite. Un idéal plus nuancé qu'obtenir un poste cadre, c'est évident. Cette chose dite, je crois que ce morceau ne joue pas le jeu des hommes politiques mais casse, au contraire, celui de certains rappeurs, ceux qui se complaisent dans les lamentations constantes. Je conçois ce titre et son clip comme un moteur et non comme un frein. Une source de motivation pour ceux qui, issus des quartiers difficiles, essayent de s'en sortir. Les témoignages reçus me le confirment. Alors oui, c'est risqué d'employer le terme de "lâche" et j'en suis parfaitement conscient. Mais c'est une réalité si l'état d'esprit se limite à "la vie est dure, la société française fait tout pour m'empêcher de réussire, donc je ne fais rien". Depuis "Si c'était à refaire", j'ai pris le parti d'être franc envers ceux qui nous oppressent - et encore, le terme d'opression est démesuré - mais également envers ceux que je prétends défendre. Il faut dire les choses comme elles sont. Un dernier point, quand je parle de soldats, je fais référence à ceux qui font face à la vie. La nuance est là, car si le clip plébiscite la réussite sociale, le texte dit "Ô combien j'admire nos pères manutentionnaires mais fiers". Être prolétaire n'est pas un échec. Avoir le courage de se lever, malgré un boulot difficile, pour nourrir sa famille, ça aussi, c'est être un soldat.
Konami

Konami

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:25

j'avoue les questions sont stylés mais j'aurai bien aimé une suite à l'itw
Nasreddine

Nasreddine

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:34

Trés bonne deuxième réponse de kery james. Oé dommage qu'il y ait pas de suite de l'itw.
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:18

Voici les 3 pages de l'itw de Kery par des rappeurs : 1 2 3
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:19

Cimer guillaume Wink
Smail B

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:23

merci g76
j'en ai deja lu certaines ,bonnes
mais que celles qui m'ont tapés à l'oeil
alors là je vais me mettre a les lires toutes
mou2s

mou2s

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:03

Guillaume a écrit:
Le "Egotrip" je l'aime bien pour le moment, ya "En sang ble" et "L'impasse" qui sont pas mal, le cinématographique "X & Y" aussi, enfin ya quand même du bon mais au vu du potentiel de Kery (et surtout après avoir laché "Le combat continue part 3" en premier) je m'attendais quand même a mieux

D'accord avec toi ! Avec en + le morceau avec Kayna Samet !
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:07

Merci Guillaume!
http://ifa-prod.skyblog.com
David-

David-

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:19

J'trouve que le concept de X&Y est pas mal. Smile

j'aime tout, à part Foolek...
Otis

Otis

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:05

Je trouve qu'il y a dans cet album des morceaux vraiment bons tels que L'impasse, Pleure en silence ou encore A l'ombre du showbizet à côté de ça des tracks qui ne sont que de la soupe...

Dans l'ensemble, je suis déçu tant on connaît son potentiel!!!

A quand le vrai retour...???

Sinon, c'est moi ou l'impasse a été samplée sur Ma part de Jihad?
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:11

Otis a écrit:
Je trouve qu'il y a dans cet album des morceaux vraiment bons tels que L'impasse, Pleure en silence ou encore A l'ombre du showbizet à côté de ça des tracks qui ne sont que de la soupe...

Dans l'ensemble, je suis déçu tant on connaît son potentiel!!!

A quand le vrai retour...???

Sinon, c'est moi ou l'impasse a été samplée sur Ma part de Jihad?

ouais on avait remarqué ca la tuerie de prod
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:11

Ce serait plutot : ma part de jihad et l'impasse ont samplé le même morceau ^^
http://ifa-prod.skyblog.com
Otis

Otis

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:20

C'est vrai...Mais ça m'a choqué la première fois...
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:09

lol tous les deux ont samplé les choristes^^
Risk

Risk

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:22

Sympa les questions qu'à poser Médine et j'apprécie la deuxième réponse de Kery James également ..

Ca fait plaisir de lire des choses comme celles-ci ! Wink

Merci Guigui.
binou94

binou94

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:38

Ecoute ca viens d'ici
Les partitions
http://www.deezer.com/track/21973
farud

farud

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:49

J'ai lue que Kery James aller arrété sa carriere aprés demain !!

truc de ouf non??
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:51

farud a écrit:
J'ai lue que Kery James aller arrété sa carriere aprés demain !!

truc de ouf non??

Lol les mecs il font des poisson d'avril de fou lol!

Après demain mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 21 Icon_minitime

KERY JAMES
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant