| Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
|
+11Redz® rimenez13 Konami Ismail RebeLyon Sinetik Ronan76 Guillaume Julien Omar Amine Oldtimer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mer 30 Mai - 12:09 | |
| Dernières infos Transferts : -L'OM est sur Benoit Cheyrou, ce qui serait un excellent renfort pour épauler Cana au milieu de terrain! Son prix serait de 5 Millions d'euros, soit 5 de moin que Blaise Matuidi, étudié également par l'OM
-Baftemi Gomis, l'attaquant de st-etienne qui a marqué dix buts en 18 apparitions seulement(8 titularisations), afolle l'europe! Arsenal, Lens, l'OM, Stuttgart et Tottenham sont tous intéressé!
-Pour remplacer Gillot à Lens, Gervais Martel rève de Deschamps, mais au cas ou celui-ci refuserait(Real Madrid?), aurait plusieurs pistes de rechanges, dont les plus chaudes mèneraient à Frederic Hantz(Le Mans), Jean-Pierre Papin(Strasbourg) et Luiz Fernandez(Betis Seville)...
-Dimitri Payet, le meilleur nantais cette saison, a obtenu un bon de sortie. Il est suivi par l'Ajax d'Amsterdam, St-etienne et Toulouse
-Le Milan AC aimerait se séparer de Gilardinho à condition d'obtenir le transfert d'un grand attaquant(on parle de Eto'o, Drogba et bien sur Shevshenko). Gilardinho est suivi de très près par la Juve, la Fiorentina et Lyon.
Lyon a l'avantage d'offrir la possibilité de jouer la champion's League, ce qui n'est pas le cas des deux autres clubs! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mer 30 Mai - 12:12 | |
| Jme suis désigner comme monsieur Scoop du forum lol! Je kiffe la période de transferts! Appelez-moi Amine Saccomano mdrr | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mer 30 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mer 30 Mai - 18:53 | |
| Alain Perrin est officiellement le nouvel entraineur de l'OL! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mer 30 Mai - 19:23 | |
| Dernières infos : -Le Bayern Munich va s'attacher les services de l'attaquant italien de la Fiorentina, Luca Toni. Le montant du transfert est de 11 millions d'euros. Le Bayern semble également toujours interessé par le Marseillais Franck Ribéry. Le club bavarois serait également sur le défenseur international tchèque Tomas Ujfalusi, 29 ans, partenaire de Toni à la Fiorentina.
-Un point sur le mecato Lyonnais maintenant que l'on connait le nom du nouvel entraineur (Alain Perrin) : Le président lyonais confirme ainsi que l'OL a bien émis une offre pour Kader Keita (« mais pas de 20 millions d'euros », précise-t-il) ainsi que pour Mathieu Bodmer. « J'espère que ça va aller vite. Mais le meilleur recrutement serait de conserver le même groupe », rappelle Jean-Michel Aulas, qui fait une revue d'effectif.
Et les départs?Abidal ? « On a reçu une offre de Barcelone pour un échange avec Saviola, que l'on a évidemment refusée en leur demandant s'ils (les dirigeants barcelonais) rigolaient ou pas ». Sauf que l'Argentin est en fin de contrat au Barça. Malouda ? « On n'a aucune offre, mais tout le monde sait que Malouda, c'est 25 millions d'euros et Abidal, c'est 20 millions d'euros ». Coupet ? « Je vous rappelle qu'il est sous contrat jusqu'en 2008. On lui propose 2 ans de plus, soit jusqu'en 2010, en acceptant les chiffres qu'il demande. Je ne me suis pas mis à ses genoux car j'ai une arthrose, mais j'aurais pu le faire ». En résumé, la balle est dans le camp du gardien lyonnais.
Enfin Alain Perrin serait très intéressé pour récupérer Karim Ziani, qu'il a eu sous ses ordres à Sochaux!
-Selon France Football, l'OM est intéressé par l'attaquant du Bayern Munich Roque Santa Cruz, auteur de seulement deux buts cette saison en bundesliga. Seulement sa valeur ne serait que de 5 millions d'euros.
Quant à la rumeur envoyant Ribery au Real, l'agent du joueur a totalement démenti tout accord avec le Real Madrid.
-Le PSG s'intéresse lui à l'ancien sedanais Henri Camara. La flèche joue maintenant depuis deux saisons à Wigan, qui a obtenu cette année le maintient en première league lors de la dernière journée. L'ailier droit néerlandais Roméo Castelen serait tout proche également, alors qu'on parle toujours de Claudio Cacapa. Côté départ, le PSG aurait conclu le départ de Rozenhal vers Dortmund, et Envisagerait de laisser partir Yepes à l'OM et Rothen(Shalke 04?).
-Hernan Crespo est de nouveau préter une saison de plus à l'Inter Milan
| |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mer 30 Mai - 19:24 | |
| Dites ce que vous pensez de ce point régulier que je fait si vous trouvez que c'est bien fait, si sa vous intéresse quoi! J'essaie de faire un truc bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mer 30 Mai - 19:37 | |
| Amine très propre ton travail c'est clair net et précis et j'ai appris pasmal de trucs !! je te redis ca quand j'ai bien examiner merci en tout cas |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mer 30 Mai - 19:42 | |
| sisi trop bien Amine !!
et euh Ribery a dit que le 6 Juin, c'est a dire aprés le 2eme match des bleus face a la Géorgie, il prendra sa décision pour son avenir... je le sens, il va se niquer sa carriere si il part au réal, meme Robinho n'est meme pas titulaire la bas !!!
RESTE HMAR !!! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mer 30 Mai - 19:51 | |
| J'le vois pas aller au Real perso | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mer 30 Mai - 19:52 | |
| C'est propre ce que tu fais Amine! Si Lyon ils recupèrent Keita et Bodmer ca va faire mal! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mer 30 Mai - 20:08 | |
| Ok ben je continue alors si sa vous plait! Ouai sinon j'pense pas que Ribery va partir, par contre je croit que pour Cissé c'est mort, son agent a confirmé qu'il ne serait pas contre un départ de l'OM...et j'suis d'acc avec toi Guillaume, si Lyon récupère Keita et Bodmer, ils font un très gros coups!! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mer 30 Mai - 21:30 | |
| Cissé je le sent pas aussi... malheuresment, on en aurait eu besoin pendant la ligue des champions. surtout qu'il dit "sa ne me derange pas de rester a l'OM" si t'aime l'OM, je vois pas pourquoi il nous sort sa ! sa ne me derange pas, sa veut dire que sa pourrait aussi le déranger...
par contre faut pas trop s'enflammer pour Ribery, il ya des chances qu'il reste, mais je me méfi, lui la, le mercenaire !! il nous a fait le cinéma une fois, et il peut trés bien le refaire deux fois, le fric l'aveugle !!! si t'aime vraiment l'OM tu te fait pas manipuler par un agent jsuis désolé... lui il veut le fric c'est tous! on la compris il y a un an, et c'est pas parce qu'il est resté a l'OM que sa cupidité va disparaitre... pour un musulman pratiquant en plus... c'est le coeur qui devrait parler. si il aime vraiment l'OM la question ne se pose pas ! lui il veut jouer avec de "grand joueur" alors que Nasri est 100 fois plus fort que lui Niang n'est pas loin derriere pffff. Si il veut jouer avec des grands joueurs qu'il aille jouer aux billes avec les remplacant du real, sur le banc... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mer 30 Mai - 22:21 | |
| Transfert à Toulouse
Rudy Riou première recrue du TFC pour la saison 2007-2008. Il évoluait à Istres.
Agé de 27 ans, Rudy Riou a passé toute sa carrière dans le sud de la France, puisqu’il a évolué à Montpellier (6 saisons dont 5 en L1) et à Istres (3 saisons dont une en L1). Il s’engage pour trois ans au TFC, afin de permettre au club de la ville rose de posséder un nouveau gardien de haut niveau. J'la joue à la Amine t'inquiéte j'vais pas t'embeter ! Moi c'est que Toulouse ! Il me tarde de voir qui c'est qu'on va attirer sinon Elmander et Emana font pas trop parler c'est bien. Pour Rudy Riou c'est bien on avait que deux gardiens jusqu'à la! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mer 30 Mai - 22:37 | |
| ya pas de soucis julien, quand vous avez des infos tous lachez, moi j'suis friand de rumeurs lol | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mer 30 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mer 30 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 0:28 | |
| - Citation :
- Anderson et Nani à Manchester United
Manchester United a obtenu les accords de principe du Brésilien de Porto, Anderson, et du Portugais du Sporting Lisbonne, Nani, pour la prochaine saison.
Manchester United a prospecté au Portugal et y a trouvé ses deux premières recrues estivales. Des accords de principe ont été trouvés avec le jeune Brésilien du FC Porto, Anderson (19 ans), et l’ailier du Sporting Lisbonne, Nani (20 ans). «Les deux joueurs ont accepté les termes des contrats et une annonce officielle aura lieu après les visites médicales», précise un communiqué du club mancunien. | |
|
| |
Omar Modérateur
| |
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 0:30 | |
| Anderson a surveillé il est trop fort ce gars ! ! ! Surtout sur Fifa | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 0:33 | |
| Nani, lui c'est un vrai phénomène, la presse portugaise en fait le nouveau Cristiano Ronaldo...il était suivi de près par Lyon... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 0:34 | |
| Les 2! il parait qu'ils sont énorme!!! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 13:20 | |
| - Citation :
- Ramé à l’OM, Lloris à Bordeaux ?
Le gardien de but des Girondins de Bordeaux, Ulrich Ramé, pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille.
Mécontent de son sort, Ulrich Ramé aurait envie de relever un dernier défi avant la fin de sa carrière. Il pourrait donc quitter Bordeaux. Selon Sud Ouest, l’Olympique de Marseille serait sur les rangs pour accueillir le capitaine girondin. De leurs côtés, les dirigeants aquitains se seraient renseignés au sujet d’Hugo Lloris, le portier niçois. - Citation :
- Ziani entre Lyon et Marseille
Le jeune milieu de terrain Karim Ziani devrait quitter Sochaux pour Lyon ou Marseille.
Karim Ziani pourrait quitter le Doubs. Très convoité, le jeune milieu de terrain de Sochaux aurait été contacté par Lyon et Marseille selon La Provence. Jean-Claude Plessis, le président de Sochaux, a fixé le montant minimum du transfert à 10 millions d’euros. - Citation :
- Le Bayern insiste pour Ribéry
Le Bayern Munich aurait proposé 22 millions d’euros à l’OM pour le transfert de Franck Ribéry.
Même si Franck Ribéry ne semble pas très chaud pour rejoindre l’Allemagne, le Bayern Munich n’a pas dit son dernier mot. Le club bavarois aurait ainsi proposé 22 millions d’euros à l’OM pour s’attacher les services du milieu de terrain. Le Bayern est même prêt à inclure Roque Santa Cruz dans la balance. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 13:31 | |
| - Citation :
- Pisté par l'OM, Grégory Paisley le défenseur de Troyes semble en conflit avec son club à propos de son départ.
Grégory Paisley sera-t-il l'une des prochaines recrues estivales de l'OM ? Rien n'est moins sûr. Le joueur flatté par l'intérêt que lui porte l'OM aurait déjà donné un accord de principe aux dirigeants phocéens, mais un litige l'oppose à son club Troyes avec lequel il est encore sous contrat. En fait il semblerait qu'un accord verbal et moral lie le joueur à son Président Thierry Gomez. Ce dernier aurait promis au joueur formé au PSG, un bon de sortie en cas de relégation : "Mr Gomez prétend qu'il n'a jamais tenu pareil engagement, c'est faux" déclare l'agent du joueur dans La Provence ce jeudi. De son côté le joueur semble prêt à tout pour rejoindre l'OM la saison prochaine : "De toute manière dans mon esprit je suis à l'OM, un point c'est tout. On va trouver une solution. Ce sera l'OM et aucun autre club" déclare Grégory Paisley dans les colonnes de La Provence. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 13:50 | |
| Voilà ce qui pourrait être le maillot exterieur pour la saison prochaine, mais rien d'officiel! Le maillot domicile devrait ne plus avoir de croix et le 3ème maillot serait orange! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 14:08 | |
| beurk jles trouve pas bo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
| |
|
| |