| Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
|
+31SG arabian-panther Smail B Nasreddine Méjhoul Youssef Orfé binou94 Keryjames mou2s Sinetik Dobermann92 Ifa SansBlaz Metafore PLEO Sim76 libre penseur7 a Konami S.G farud RebeLyon Julien Ismail El AfRiTe Omar Risk Ronan76 Guillaume Amine Oldtimer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 37 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 18 Juin - 22:55 | |
| Sa y est il a dépassé le Million d'exemplaire vendu !! - Citation :
- Lil' Wayne, le rappeur originaire de la Nouvelle Orléans révolutionne le monde de la musique : en moins d'une semaine, il a réussi à vendre 1 million de copies de son album Carter III ! Son dernier opus a donc écrasé tous les records précédents puisqu'aucun album n'a réalisé de telles ventes sur sa première semaine d'exploitation.
Mariah Carey détenait le record cette année avec plus de 460 000 albums vendus, tandis que Kanye West avait secoué le baromètre des ventes en écoulant 950 000 exemplaires de son Graduation, fin 2007.
Si T.I, Outkast, Chris Brown ou encore Wyclef Jean et Kanye West ont déjà travaillé avec lui, d'autres artistes devraient s'arracher ses services.Une bonne nouvelle donc pour cet Américain de 25 ans, qui va convoler une seconde fois... avec son ex-femme ! C'est un truc de malade quand meme 1 millions en 1 semaine !!! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 18 Juin - 23:10 | |
| C'est dingue! Comme quoi le téléchargement n'est pas forcement la cause des baisses de ventes... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 18 Juin - 23:29 | |
| c'est dingue ! mieux que Fifty et les autres Rihanna ... mais faut rajouter que c'était un album trés attendu : Carter III | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 26 Juin - 20:52 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
G-UNIT - TERMINATE ON SIGHT
1. Straight Outta Southside 2. Piano Man - Feat. Young Buck 3. Close To Me 4. Rider Pt. 2 - Feat. Young Buck 5. Casualties Of War 6. You So Tough 7. No Days Off - Feat. Young Buck 8. T.O.S. 9. I Like The Way She Do It - Feat. Young Buck 10. Kitty Kat 11. Party Ain't Over - Feat. Young Buck 12. Let It Go - Feat. Mavado 13. Get Down 14. I Don't Want To Talk About It 15. Ready Or Not 16. Money Make The World Go Around le nouveau G-unit sortira début juillet déja dispo ,depuis Mardi ! une semaine avant la sortie officielle (par MP svp) | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 26 Juin - 21:28 | |
| il passe bien (au niveau musicale ,il y a toujours des grosses prods made in USA ,les textes j'ai pas tout bien assimilé ... mais le flow de Banks est cool-meilleur) meme si il y a encore ce gros c** de Yayo qui pourrie tous les morceaux où il chante ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 27 Juin - 0:24 | |
| - Citation :
- Nas et David Banner sortiront leur album respectif le même jour à savoir le 15 juillet prochain.
L'opus du premier s'intitulera simplement "Nas" tandis que celui du second aura pour titre "the Greatest Story Ever Told".
Et pourtant les deux artistes posent sur le même morceau même si on ne sait pas encore s'il sera sur les deux albums.
David Banner ft Nas - Middle Finger http://generationsfm.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2612&Itemid=254 en ecoute le morceau |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 27 Juin - 21:35 | |
| qui a 2-3 sons de Lupe Fiasco à me conseiller pour decouvrir ce rappeur ? | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 3 Juil - 23:35 | |
| - Citation :
- Ice Cube de retour avec Raw Footage
Ice Cube devrait sortir un prochain album pour le mois d'août appelé « Raw Footage ».
Déjà sur le net, le premier single « Gangsta Rap Made Me Do It » vient d'être tourné en vidéo. Jugé trop 'hardcore' par l'artiste, le clip pourrait n'être diffusé que sur la toile. Son dernier clip « Do Ya Thang » vient juste d'être tourné à Los Angeles et sera le prochain clip à être diffusé.
Sur le tournage, le vétéran du rap a voulu s'expliquer sur « Gangsta Rap Made Me Do It ». « J'ai sorti un single internet. La vidéo était vraiment hard core, c'est juste resté sur le net. Celle-ci sera diffusée dans le monde entier. C'est un de ses tubes d'été, qui te dit de ne pas te prendre la tête. Il faut rester soi-même et faire son truc. Je voulais faire une vidéo et ne pas avoir à m'inquiéter pour la censure. »
En ce qui concerne le reste de l'album, Cube a promis de rester vrai et de continuer sur ce qu'il a toujours fait… et ce sera un mélange de bon Old School Gangsta Rap et de l'apprentissage de la rue. « Je crois en ce qui est vrai. J'attends de faire cet album depuis très longtemps. Faire savoir aux politiques ce qui se passe dans la rue est ma spécialité. Cet album est un concentré de Hip Hop pour le cerveau. »
Pour le moment, les guest prévus pour cet album sont The Game, Musiq Soulchild et WC. « Raw Footage » sera dans les bacs le 19 août.
http://www.rap2k.com/news-rap-78313-ice-cube-de-retour-avec-raw-footage.html | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 9 Juil - 18:13 | |
| - Citation :
- Dead Prez : le retour
09 juillet 2008 Leur nouvel album pour novembre
Dans une interview au site américain, M-1, la moitié du groupe Dead Prez, a annoncé la sortie de leur nouvel album “Information Age” pour le mois de novembre. Un disque qui sortira sans label et sans distributeur. Le groupe assurera lui-même ce volet de la sortie du disque et Stic Man devrait faire quelques prods. Le MC a décrit ce nouvel effort comme la version 2009 de “Let's get Free”, leur premier opus. Source : RapMag | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 10 Juil - 1:03 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
- IsmaïL .iBl a écrit:
G-UNIT - TERMINATE ON SIGHT
1. Straight Outta Southside 2. Piano Man - Feat. Young Buck 3. Close To Me 4. Rider Pt. 2 - Feat. Young Buck 5. Casualties Of War 6. You So Tough 7. No Days Off - Feat. Young Buck 8. T.O.S. 9. I Like The Way She Do It - Feat. Young Buck 10. Kitty Kat 11. Party Ain't Over - Feat. Young Buck 12. Let It Go - Feat. Mavado 13. Get Down 14. I Don't Want To Talk About It 15. Ready Or Not 16. Money Make The World Go Around le nouveau G-unit sortira début juillet
déja dispo ,depuis Mardi ! une semaine avant la sortie officielle
(par MP svp) * Moi jve bien en mp Stp | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 10 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
S.G
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Lun 21 Juil - 19:15 | |
| est-ce que quelequ'un a le the game ? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Lun 21 Juil - 19:56 | |
| il sort le 25 Aout en france ! et le 26 dans le reste du monde ... | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Lun 21 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Lun 21 Juil - 20:58 | |
| Qui pourrait me MP le G-Unit svp | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 24 Juil - 21:08 | |
| - Citation :
- Dr Dre annonce l'arrivée de Detox !
Il avait prévenu tout le monde en disant que Detox allait être terrible, peut-être avait-il omis de préciser qu'il allait falloir attendre quatre ans pour l'entendre enfin. En effet, Dr Dre a révélé hier que son LP devrait sortir cette année !
« Je ressens, juste aujourd'hui, que c'est le bon moment pour le faire, et c'est quelque chose dont je peux être fier », annonçait hier, Dr Dre, « si tout va bien, je pense qu'il sortira en novembre ou en décembre. »
C'est la première déclaration publique que le rappeur fait sur son projet depuis des années. Depuis que l'on connaît l'existence de cet album, ils ont été nombreux à aller en studio. C'est le cas de Bishop Lamont, Busta Rhymes et Jay-Z, ainsi que les producteurs Warren G, Just Blaze, Hi-Tek et Scott Storch. « Je décrirais ça comme le plus aboutit des albums rap autant musicalement qu'au niveau des paroles » affirme Storch en 2004.
« La raison qui a fait que Dre a décidé de mettre de côté Detox est le formatage des artistes », a confié The Game lorsque Dre a décidé de repousser la sortie en 2003. « Il venait juste de découvrir Eve et Bus, il était concentré sur mon projet. Ils voulaient travailler sur ses artistes. Mon album finit, celui de Busta quasiment et Eve travaillant sur le sien, c'était le moment pour lui de s'y remettre. »
Dre explique qu'il est perfectionniste. « Je fais juste en sorte que la musique fasse ressentir ce que je veux qu'elle fasse ressentir. Et je ne sors rien tant que je ne suis pas complètement satisfait. »
« Nous avons un truc totalement nouveau avec des drums, c'est terrible et on essaie de développer tout ça. » Le producteur a confirmé que Jay-Z, Lil Wayne et Nas seraient sur l'album. 50 Cent et Snoop Dogg auraient déjà fait leurs sons également.
http://www.rap2k.com/news-rap-87123-dr-dre-annonce-l-arrivee-de-detox.html | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 24 Juil - 21:20 | |
| snoop l'a déja annoncer depuis un mois ! quand il sortait des studios d'où il enrengistrait ces futurs morceaux ... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 24 Juil - 21:37 | |
| Ca a plus de poids quand ca sort de la bouche de l'intéressé lui même et en + ya des détails que Snoop n'avait pas mentionné... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 24 Juil - 21:43 | |
| c'est vrai que la liste des producteurs et des artistes qui sont annoncés là par DRE ,donne de plus en plus envie ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 24 Juil - 22:00 | |
| Bordel ça va bientot faire dix piges que cet album est en préparation...ya moyen que les prods soient méchante! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 37 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Sam 2 Aoû - 15:53 | |
| EXTRAIT DE 'THEATRE MUSIC' ...CLYDE CARSON FEAT. THE GAME & SEAN KINGSTON - "IN DA CLUB"
http://www.zshare.net/audio/16170475ca139528/
Comment je le kiffe le morceau !! il déchiree !!! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 12 Aoû - 20:40 | |
| "Jockin’ Jay-Z" produit par Kanye West, extrait de "Blueprint 3" :
Jay-Z - Jockin’ Jay-Z (prod. Kanye West) [DIRTY/CDQ] http://www.zshare.net/audio/1689279039511f5c/ | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 11 Sep - 22:52 | |
| Le nom et la date de sortie du nouvel album de Kanye West sont enfin connus. Cet opus devrait être titré « 808's & Heartbreak » et sera dans les bacs le 16 décembre.
Cette information a été révélée sur les sites de vente en ligne de disques, dont Amazon. Kanye West a déjà fait découvrir son premier extrait, « Love Lockdown », lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, le week-end dernier. Le mois de décembre risque d'être riche en compétition puisque Jay-Z et 50 Cent livreront leur dernier projet ce même mois.
Jay-Z sortira son 11ème album, « The Blueprint 3 », pendant que 50 Cent marquera là la fin de son contrat chez Interscope avec « Before I Self Destruct ».extrait = > Love Lockdown : http://www.zshare.net/audio/185499242d6e9d69/ Moi j'aime bien quand il fait sa voix avec autotunes il déchire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
| |
|
| |
| Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
|