| Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
|
+31SG arabian-panther Smail B Nasreddine Méjhoul Youssef Orfé binou94 Keryjames mou2s Sinetik Dobermann92 Ifa SansBlaz Metafore PLEO Sim76 libre penseur7 a Konami S.G farud RebeLyon Julien Ismail El AfRiTe Omar Risk Ronan76 Guillaume Amine Oldtimer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 1 Fév - 23:58 | |
| Jay-Z a démenti, il dit que c'est juste un son qui n'est jamais sorti! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 7 Fév - 0:28 | |
| ma question est peu etre bete mais jvoulais savoir sa existe les sons cainri concient? | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 7 Fév - 0:29 | |
| c'est toi pourquoi conscient ???????????????????????????????? | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 7 Fév - 0:30 | |
| tu veux pas dire c'est quoi pour toi conscient? | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 7 Fév - 0:35 | |
| beh concient c'est quelquun qui raconte pas nimporte quoi qui dis des truc vrai et defend ses idées | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 7 Fév - 1:31 | |
| - Youssef a écrit:
- ma question est peu etre bete mais jvoulais savoir sa existe les sons cainri concient?
Bien sur sa existe heureusement Bon je te cite en gros les plus connus Krs One, Immortal technique, Talib kwely; Mos Def, Common, Public Enemy ya aussi Nas de temps en temps amais aussi Paris de San Francisco.... Voila un peu la branche conscient du rap cainri | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 7 Fév - 1:49 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 10 Fév - 0:31 | |
| J'ai regardé le concert de Kanye West tout a l'heure sur Virgin17, avec l'orchestre et tout c'était super bien! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 14 Fév - 2:19 | |
| - Citation :
- Un « album mobile » de Timbaland
Une grande première dans l'histoire de la musique.
Timbaland est en passe de devenir le premier artiste à sortir un album disponible exclusivement sur un téléphone portable. En effet, le rappeur vient de conclure un accord le fournisseur de service de téléphonie portable Verizon pour créer un album mobile exclusif à son service V Cast. Tous les mois, Timbaland produira une nouvelle chanson pour ses fans.
« On ne peut pas avoir un CD partout où l'on va. Mais tout le monde a un téléphone portable. C'est quelque chose qui n'a jamais été fait, je suis le premier à le faire », lance fièrement l'artiste. Mais ce n'est pas tout, celui qui a collaboré avec Justin Timberlake et Nelly Furtado, promet que son album aura plusieurs guests. Bref, la formule Timbaland et nouvelles technologies s'annonce très prometteuse !
Source : Rap2k | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 14 Fév - 2:22 | |
| Déja que j'achetais pas ses disk lol c'est vrai que Timbaland va produire le chanteur Mika ? | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 14 Fév - 2:27 | |
| - CARMELO93 a écrit:
- Déja que j'achetais pas ses disk lol
c'est vrai que Timbaland va produire le chanteur Mika ? Chépa du tout! Mais sinon pour revenir au sujet, plus que le fait que Timbaland fasse ca, c'est surtout que les ricains ils sont a fond sur le développement d'autres supports que le CD, comme Jay-z qui ne veux plus sortir d'albums sur CD... | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 14 Fév - 3:22 | |
| Ba ouais le format CD disparait, ca va etre la guerre des support mp3.... | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 14 Fév - 3:31 | |
| M oi jtrouve sa assé pathétique comme méme album sur portable, tachété une carte sd tu mét t son ou t album desuus et tu la fou dans ltel ya plus simple !!!! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 14 Fév - 3:35 | |
| timbaland est en mode précurseur, je pense qui aime plus le fric que sava lui apporté plutot que la kalité qu'il va nous apporté | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 14 Fév - 13:46 | |
| nn mais l'avenir, c'est les plateformes de téléchargements légales...c'est sa qui va remplacer le support CD...après les portables, on devrait bientot payer avec dans nos supermarchés! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 20 Fév - 4:13 | |
| - Citation :
- Nas sortira Nigger le 22 Avril
Après voir créé une vive polémique au sein de la communauté afro-américaine toute entière, défrayé la chronique avant l'heure, laisser courir des rumeurs sur son éviction de Def Jam et attiser la controverse lors de son passage aux Grammy Awards, Nas a enfin annoncé une date pour la sortie de Nigger : le 22 Avril.
"Je vais au-delà du Black History Month, déclare Nasir Jones au micro de Sirius Radio. Je pense que nous faisons partie de l'histoire américaine et que nous devrions l'être l'année complète." Bien qu'aucun single ne soit encore sorti et que les réactions semblent à priori mitigées, Nas demeure confiant pour la suite. "Le timing ne pouvait pas être plus parfait, a-t-il assuré. Personne ne va aller dire la vérité entre les relations raciales si elles ne sont pas offensées ou irritées. Tout le monde se cache derrière le voile des demi-vérités. Ils pensent que si tu n'en parles pas, ça partira tout seul."
Pour Nigger, Nas a collaboré avec Salaam Remi, Jermaine Dupri, DJ Toomp, Diddy (avec Sean C & LV?), Stargate et Will.I.Am. - Citation :
- Après l'EP, Kool G Rap sortira Full Extended Klip
Le légendaire Kool G Rap va sortir bientôt un nouvel album, presque six ans après The Giancana Story.
Full Extended Klip, c'est le titre, arrivera dans la continuité logique de son EP 9 titres Half A Klip sorti récemment. "J'espère que ça sortira pour la fin de l'été, raconte G Rap. Half A Klip était une sorte d'apéritif, juste pour faire savoir que G Rap est toujours dan le coup, et maintenant que je vais frapper avec un tout nouveau projet."
Pour remettre des balles dans son chargeur, Kool G Rap a fait appel à des producteurs de légende, tels que Marley Marl et DJ Premier, avec qui il aimerait faire un album entier à l'avenir. "Ce n'est pas comme si c'était impossible que ça se produise, parce que moi et Primo avons une bonne relation et alchimie entre nous", a-t-il précisé. Source : Rap2k | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 20 Fév - 14:45 | |
| amine , toi qui kiffe rakim , tu c'est pas pour quand il sort son prochain album ca fait des années qu'il dit qui va le sortir et moi je ne m'en suis pas remix de l'album " the master" magnifique ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 20 Fév - 14:47 | |
| ben il doit sortir cette année, mais pas trop de news, là moi je cherche déséspérement l'album fait avec Dre à la prod qui n'ait jamais sorti à cause de divergences artistiques mais qui parait-il tourne sur le net! | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 20 Fév - 14:51 | |
| comment il s'appel , parceque j'ai un bon site pour telecharger des albums mé c un bordel pour y entrer fo telecharger des logiciel , comme ca si je le trouve je te l'envoie direct | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 20 Fév - 15:00 | |
| Il s'appelle "Oh my god" Sinon le nouvel album s'appellera "The Seventh Seal" et il devrait y avoir une prod de Dré dessus! | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 20 Fév - 15:02 | |
| oué mé moi perso jprefere DJ PREMIER que DRE niveau instru east cost apres ptetre que je me trompe mais dj premier c'est vraiment un tueur , ta ecouter "street champ" de Big shug ? une tueri | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 20 Fév - 15:09 | |
| ben je préfère largement Primo aussi, j'ai pas dit que j'préférai Dre J'suis largement plus Primo, Alchemist, RZA, Havoc, DJ Muggs, Ez Elpee, GZA, Allah Mathematics, etc...que les producteurs West Coast, mais voila, Dre il a un talent certain
Dernière édition par Amine le Mer 20 Fév - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 20 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 20 Fév - 15:16 | |
| pour ceux qui n'ont pas encore vu ou qu'il veulent decouvrir :
http://fr.youtube.com/watch?v=eYdY9sAiUbE
sur une tueri de primo encore une fois ! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 22 Fév - 1:54 | |
| Voilà la possible cover et le possible tracklisting du prochain album de Nas "Nigger" : 1.Intro 2. Black Legends 3. Rest In Peace 4. You A Nigger Too 5. The Fear Of A Black Man's Dick 6. I'm Black 7. The Truth 8. Realise 9. Just Memories 10. This Way (featuring Jay-Z) 11. Kisses & Hugs (featuring Kelis) 12. Based on a True Story (featuring Dead Prez) 13. Take A While 14. Nigger 15. Publicity (bonus track)Attention ya rien d'officiel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
| |
|
| |
| Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
|