| Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
|
+31SG arabian-panther Smail B Nasreddine Méjhoul Youssef Orfé binou94 Keryjames mou2s Sinetik Dobermann92 Ifa SansBlaz Metafore PLEO Sim76 libre penseur7 a Konami S.G farud RebeLyon Julien Ismail El AfRiTe Omar Risk Ronan76 Guillaume Amine Oldtimer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 37 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Sam 31 Mai - 12:09 | |
| A Mili est pas terrible comme morceau l'instru prend la tete lol | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Sam 31 Mai - 12:32 | |
| déja en ligne! c'est fooou !
je l'écoute ,puis vous dit mes impressions sur le disque de Weezy | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 37 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Sam 31 Mai - 15:13 | |
| Ta un lien STP !!! en pv !! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 1 Juin - 1:04 | |
| ok d'ailleurs ,g tjrs pas commencé ... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 1 Juin - 15:43 | |
| BIEN ! pour l'album le plus attendu aux states cette année ...il vaut le coup, mais aprés c vrai qu'il faut apprécier Weezy et son style. des bons feats et des instrus toujours aussi bonnes !
enfin faut savoir qu'il ya eu bcp de buzz sur lui ,et il devait faire en sorte de pas gâcher tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 1 Juin - 16:06 | |
| pour le peu que j'ai écouter: c'est terrible |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 1 Juin - 17:47 | |
| Serieu son Album il déchire !! j'aime bien son style, son délire et tout !!
trop fort !! malgrés que je ne suis pas trop US mais sa c'est un bon album!
En plus j'aime bien il articule a fond et tout donc on comprend mieux !! lol | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 1 Juin - 17:49 | |
| - farud a écrit:
- Serieu son Album il déchire !! j'aime bien son style, son délire et tout !!
trop fort !! malgrés que je ne suis pas trop US mais sa c'est un bon album!
En plus j'aime bien il articule a fond et tout donc on comprend mieux !! lol +100 totalement d'accord ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Lun 2 Juin - 22:25 | |
| J'ai écouté que "Mr Carter" avec Jay-Z, sur une prod de Just Blaze, il démonte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Lun 2 Juin - 22:26 | |
| - Guillaume a écrit:
- J'ai écouté que "Mr Carter" avec Jay-Z, sur une prod de Just Blaze, il démonte!
+1 |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Lun 2 Juin - 22:34 | |
| la raison pkoi il est sur le net !! http://www.rap2k.com/news-rap-76059-tha-carter-iii-diffuse-sur-internet.html - Citation :
- Tha Carter III diffusé sur Internet
Aujourd'Hui, 11:02 - Lil Wayne Infos - 12285 Hits - Imprimer cet article Lil Wayne, Tha Carter III, DJ Chuck T 91 commentaire(s)Le prochain album de Lil Wayne, Tha Carter III, a été diffusé sur internet, hier soir. Et la personne responsable de cet acte n'est autre que DJ Chuck T. Il s'agirait d'une vengeance concernant les propos que le rappeur a tenu sur les mixtapes de DJ.
Pour expliquer son geste, le DJ répond: “ Lil Wayne a dit 'f*ck les mixtapes de DJ'… Donc maintenant je vais lui montrer ce que veut dire contre-bande. Je ne pourrais pas laisser qui que soit me dire 'fuck me' et ne rien faire même si c'est Lil Wayne. »
Le Dj rajoute: “Les DJs adorent dire de la m**** sur les autres DJs pour rien, mais ils ont peur de se lever quand quelqu'un dit de la m**** sur le groupe en tant que collectif. J'avais donné une chance à Lil Wayne quand il a embrassé un autre mec parce que ça n'avait rien à voir avec moi. Mais là il est allé trop loin, n'achetez pas le nouveau Wayne, téléchargez-le gratuitement. »
« Je tiens tout de même à m'excuser auprès de mes amis et mes associés chez Universal et Cash Money pour tous les problèmes que ça pourrait causer. Si vous ne voulez plus travailler avec moi, je comprendrais."
-Redac Team- | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Lun 2 Juin - 23:20 | |
| lol
"Mais là il est allé trop loin, n'achetez pas le nouveau Wayne, téléchargez-le gratuitement." | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Lun 2 Juin - 23:25 | |
| Il lui a bouzillé son buzz, il a deux issues lol, soit il fait un carton, soit il fait un flop !!
OU bien il repousse la date de sortie et sort un autre skeud :s | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 4 Juin - 15:24 | |
| Apparemment c'est pas le bon, la vrai tracklist serait :
01. 3 Peat (Produced By Cool & Dre) 02. Mr. Carter (Featuring Jay-Z) (Produced By Just Blaze) 03. A Milli (Produced By Bangladesh) 04. Gotta Stunt (Produced By The Runners) 05. Got Money (Featuring T-Pain) (Produced By Play-n-skillz) 06. Dinnertime (Produced By Deezle) 07. Comfortable (Featuring Babyface) (Produced By Kanye West) 08. Phone Home (Produced By David Banner) 09. Dr. Carter (Produced By Swizz Beatz) 10. Tie My Hands (Featuring Robin Thicke) (Produced By Kanye West) 11. Shoot Me Down (Produced By Kanye West) 12. Playin’ With Fire (Produced By Streetrunner) 13. Lollipop (Featuring Static Major) (Produced By Jim Jonsin & Deezle) 14. La La (Featuring Brisco & Busta Rhymes) (Produced By David Banner) 15. Beat The Block (Produced By Bangladesh) 16. Mrs. Officer (Featuring Bobby Valentino) (Produced By Wyclef Jean) 17. Nothin’ On Me (Featuring Juelz Santana & Fabolous) (Produced By Alchemist) 18. Let The Beat Build (Produced By Kanye West & Deezle) 19. Don’t Get It (Produced By Will.i.am) 20. Eat You Alive (Featuring Ludacris) (Produced By Just Blaze) 21. Staring At The World (Produced By Maestro) 22. A Milli (Young Money Remix) (Featuring Tyga, Hurricane Chris, Lil’ Mama, Cory Gunz & Lil’ Chuckee) (Bonus Track)
Mais toute façon ca change pas grand chose que l'album soit déjà sur le net, c'est pas nouveau les skeuds US tournent souvent 2 semaines avant la date de sortie | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 4 Juin - 15:39 | |
| merci Guillaume
Parceque moi aussi j'avai lue qu'il y allé avoir un remix de A MILLI mais il y etait pas dans la version sur le net !! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 6 Juin - 12:44 | |
| -> Lil'Wayne, Interview par JustLikeHipHop | |
|
| |
Smail B
| |
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 10 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 10 Juin - 21:07 | |
| moi je l'ai déja ! mais je sais pas quand ça sort le 1er juillet je crois ! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 10 Juin - 21:10 | |
| comment ca tu l'as deja en original ou sur ton pc? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 10 Juin - 21:21 | |
| G-UNIT - TERMINATE ON SIGHT
1. Straight Outta Southside 2. Piano Man - Feat. Young Buck 3. Close To Me 4. Rider Pt. 2 - Feat. Young Buck 5. Casualties Of War 6. You So Tough 7. No Days Off - Feat. Young Buck 8. T.O.S. 9. I Like The Way She Do It - Feat. Young Buck 10. Kitty Kat 11. Party Ain't Over - Feat. Young Buck 12. Let It Go - Feat. Mavado 13. Get Down 14. I Don't Want To Talk About It 15. Ready Or Not 16. Money Make The World Go Around le nouveau G-unit sortira début juillet | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 10 Juin - 21:23 | |
| Il vont finir à deux ceux la xD | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 10 Juin - 21:24 | |
| ça ne changerait pas grand chose =D vu que Yayo ne sert à rien ,rien du tout même ! | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 10 Juin - 21:31 | |
| Ah yayo j'aime bien sa voix genre deux trois secondes, puis 4 mesures plus tard il me soule, on dirait un canard j'te jure... Banks pour moi est le meilleur du lot | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 18 Juin - 22:34 | |
| - Citation :
- Lil Wayne : à l'approche du million d'exemplaires
Cela fait seulement quelques jours que l'album de Lil Wayne est dans les bacs et déjà le rappeur de Louisiane approche le million d'exemplaires vendus.
"Tha Carter 3", qui est sorti mardi dernier, devrait avoir atteint le million hier soir. Dans sa première journée de sortie, l'album a atteint les 423 000 exemplaires vendus et au 13 juin, l'opus s'était déjà vendu à près de 630 000 exemplaires.
"Tha Carter III" est nez à nez avec l'album "Graduation" de Kanye West, qui avait été vendu à 600 000 exemplaires dans sa semaine de sortie. Lil Wayne, qui a signé avec Cash Money (Universal), a d'autant plus de quoi se réjouir, étant donné que son single « Lollipop » est toujours premier des charts. Source : Rap2k | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
| |
|
| |
| Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
|