- Leonidas a écrit:
- Oula Merci Mejhoul pardonnez moi je voulais bien sur dire 1900
Oui c'est c'que j'me disais lol.
N'oublions pas que la colonisation de l'Afrique a commencé vers 1400 les amis...
- Ismail a écrit:
- laisse tomber
C un réel pauvre debile, qui joue sur lagacement, il na aucun avis, la preuve il tamene du tout et du nimporte koi dans son pseudo debat?
Alors déjà pépette je suis une fille.
- Ismail a écrit:
- Medine a parlé une fois de Sarkozy et ct en reference a skil a dit avant les emeutes. et toi tu nous parle de "totale opposition", laisse tomber tu n'as aucun avis constructif, just un mouton pas un revolutionnaire
Mdr, parce que tu penses que Médine n'est pas en totale opposition avec Sarkozy ?
Tu comprends son discours au moins ?
T'as écouté Boulevard Vincent Auriol ?
Et même les chansons où il en parle pas directement, faut pas avoir bac+5 pour comprendre son engagement
- Ismail a écrit:
- et tu sais mon petit, en France ya ptetre des salaud parmis les "francais de souche" mais ya des Salaud parmi les gens "dorigine etrangere".
J'ai dit le contraire ma petite ?
- Ismail a écrit:
- Un cercle vicieu pense y bien. Tant que tu sera con il y aura des cons, si tu ne fait pas le premier pas a ne plu etre con ben c que tu est aussi con que eux.
Ah parce que tu penses que le remède à la connerie des gens, c'est Sarko ?
- Ismail a écrit:
- DONC en resumé : Je n'ai pas plus de respect pour Toi que pour un electeur du front national.
Tu m'as l'air bien informé toi dis-donc... T'avais capté que + de 7% des anciennes voix FN étaient allées à Sarko ?
- Ismail a écrit:
- Si t un mec ki splaint a chaque fois, qui voit le mal partout qui crache sur la France alors je prefere que tu tfasse le plus petit possible stp, on a pas besoin de rageu
J'me plains pas à chaque fois, Dieu merci j'ai une famille, j'ai la santé, j'ai un toit et j'mange à ma faim donc ça va pour moi t'as vu
J'dis juste que y a des gens qu'ont peut-être pas autant de chance que toi ou moi, et qu'c'est pas un Président comme Sarko qui les aidera...
Et où t'as vu qu'j'étais une rageuse ? Un forum c'est fait pour échanger des idées nan ? Si vous supportez pas qu'on soit pas d'accord avec vous c'est votre problème, j'suis restée tranquille moi il m'semble.
J'ai toujours aucun argument pépette ? (le prend pas mal, j'aime bien ce surnom ^^)
- Amine a écrit:
- Euh les règles s'applique à tout le monde y compris à lui julien...ce genre de message c'est tout simplement pour attirer l'embrouile...sinon c même pas la peine de réponde, je répondrais quand il aura un peu plus étudier le sujet...je ne suis pas contre les critiques mais quand elles sont sonstructive, là le mec nous sort le même discour de Snail One...
J'cherche pas à attirer l'embrouille, j'ai d'autres choses à faire d'ma vie.
J'suis juste sidérée d'voir ça sur le forum de DinRecord.
Si vous avez lancé ce topic c'est pour qu'il fasse débat nan ?
Alors du moment qu'on s'insulte pas j'vois pas où est l'problème...
- Amine a écrit:
- si j'était obligé d'avoir le même avis que les mecs que j'écoute, ben je serai bien triste
Ce qui est bien triste c'est que t'as rien compris au discours de Médine ni à celui d'aucun mec de La Boussole...
J'me demande même si t'as compris l'état d'esprit du rap...
C'est pas un musique qu'est là pour faire joli dans tes oreilles, c'est politique pépette.
T'adhères ou t'adhères pas, mais quite à écouter, essaie de gamberger un minimum sur c'qu'ils racontent parce que c'est fait pour ça...