Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy

+6
bess
Ismail
Ronan76
Julien
Amine Oldtimer
Djampai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ViSuEllE95

[Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:53

la colonisation et la collaboration après 90 ?
Tu parles de 90 de quelle année lol ?
Revenir en haut Aller en bas
ViSuEllE95

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:54

Leonidas a écrit:

Euh Rachida Dati ça fait pas un an qu'elle traine avec Sarkozy, donc c'est pas prévu comme ça genre c'est un quotat !
Si je résonne comme toi à chaque nomination d'une personne étrangère on va dire que c'est pour masquer chez pas quoi ?!!

Venant de Sarko ouais mdr.
Et Rachida Dati est une étrangère ? Razz
Bon j'te l'accorde je joue sur les mots.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:57

Tu parles de colonisation et de collaboration, je pense directement à la collaboration Hitler / Petain et à la decolonisation de l'Afrique Noir à l'Indochine en passant par l'Algérie ! Ce qui est après 1990 !

Nomination d'une personne d'origine étrangère si tu preféres !
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:55

laisse tomber

C un réel pauvre debile, qui joue sur lagacement, il na aucun avis, la preuve il tamene du tout et du nimporte koi dans son pseudo debat?

Medine a parlé une fois de Sarkozy et ct en reference a skil a dit avant les emeutes. et toi tu nous parle de "totale opposition", laisse tomber tu n'as aucun avis constructif, just un mouton Wink pas un revolutionnaire Wink

et tu sais mon petit, en France ya ptetre des salaud parmis les "francais de souche" mais ya des Salaud parmi les gens "dorigine etrangere".
Un cercle vicieu pense y bien. Tant que tu sera con il y aura des cons, si tu ne fait pas le premier pas a ne plu etre con ben c que tu est aussi con que eux.
DONC en resumé : Je n'ai pas plus de respect pour Toi que pour un electeur du front national.

Si t un mec ki splaint a chaque fois, qui voit le mal partout qui crache sur la France alors je prefere que tu tfasse le plus petit possible stp, on a pas besoin de rageu Wink
Méjhoul

Méjhoul

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:39

Leonidas a écrit:
Tu parles de colonisation et de collaboration, je pense directement à la collaboration Hitler / Petain et à la decolonisation de l'Afrique Noir à l'Indochine en passant par l'Algérie ! Ce qui est après 1990 !

Nomination d'une personne d'origine étrangère si tu preféres !

julien l'independance de l'algerie est en 1962 du senegal en 1960 avec le mali la collaboration petain hitler dans les année 40 . C avant 1990 pas apres ! Very Happy
http://www.mejhoul94.skyblog.com
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:09

Euh les règles s'applique à tout le monde y compris à lui julien...ce genre de message c'est tout simplement pour attirer l'embrouile...sinon c même pas la peine de réponde, je répondrais quand il aura un peu plus étudier le sujet...je ne suis pas contre les critiques mais quand elles sont sonstructive, là le mec nous sort le même discour de Snail One...si j'était obligé d'avoir le même avis que les mecs que j'écoute, ben je serai bien triste Rolling Eyes
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:28

Oula Merci Mejhoul pardonnez moi je voulais bien sur dire 1900 Mdr lol quand même mdr trop con moi lol

Amine je laisse pour l'instant, elle vient d'arriver quand même lol sinon Ismail j'le calcul il utilise des insultes moin flagrantes lol
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:29

Je rectifi encore je voulais dire 1900 !!!
Je comprennais pas hier soir aussi je me disais, lol la gaffe quand même
ViSuEllE95

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:41

Leonidas a écrit:
Oula Merci Mejhoul pardonnez moi je voulais bien sur dire 1900

Oui c'est c'que j'me disais lol.

N'oublions pas que la colonisation de l'Afrique a commencé vers 1400 les amis...

Ismail a écrit:
laisse tomber

C un réel pauvre debile, qui joue sur lagacement, il na aucun avis, la preuve il tamene du tout et du nimporte koi dans son pseudo debat?

Alors déjà pépette je suis une fille.

Ismail a écrit:
Medine a parlé une fois de Sarkozy et ct en reference a skil a dit avant les emeutes. et toi tu nous parle de "totale opposition", laisse tomber tu n'as aucun avis constructif, just un mouton Wink pas un revolutionnaire Wink

Mdr, parce que tu penses que Médine n'est pas en totale opposition avec Sarkozy ? Laughing Tu comprends son discours au moins ?
T'as écouté Boulevard Vincent Auriol ?
Et même les chansons où il en parle pas directement, faut pas avoir bac+5 pour comprendre son engagement Rolling Eyes

Ismail a écrit:
et tu sais mon petit, en France ya ptetre des salaud parmis les "francais de souche" mais ya des Salaud parmi les gens "dorigine etrangere".

J'ai dit le contraire ma petite ?

Ismail a écrit:
Un cercle vicieu pense y bien. Tant que tu sera con il y aura des cons, si tu ne fait pas le premier pas a ne plu etre con ben c que tu est aussi con que eux.

Ah parce que tu penses que le remède à la connerie des gens, c'est Sarko ? Razz

Ismail a écrit:
DONC en resumé : Je n'ai pas plus de respect pour Toi que pour un electeur du front national.

Tu m'as l'air bien informé toi dis-donc... T'avais capté que + de 7% des anciennes voix FN étaient allées à Sarko ? Laughing

Ismail a écrit:
Si t un mec ki splaint a chaque fois, qui voit le mal partout qui crache sur la France alors je prefere que tu tfasse le plus petit possible stp, on a pas besoin de rageu Wink

J'me plains pas à chaque fois, Dieu merci j'ai une famille, j'ai la santé, j'ai un toit et j'mange à ma faim donc ça va pour moi t'as vu Smile
J'dis juste que y a des gens qu'ont peut-être pas autant de chance que toi ou moi, et qu'c'est pas un Président comme Sarko qui les aidera...
Et où t'as vu qu'j'étais une rageuse ? Un forum c'est fait pour échanger des idées nan ? Si vous supportez pas qu'on soit pas d'accord avec vous c'est votre problème, j'suis restée tranquille moi il m'semble.
J'ai toujours aucun argument pépette ? (le prend pas mal, j'aime bien ce surnom ^^)

Amine a écrit:
Euh les règles s'applique à tout le monde y compris à lui julien...ce genre de message c'est tout simplement pour attirer l'embrouile...sinon c même pas la peine de réponde, je répondrais quand il aura un peu plus étudier le sujet...je ne suis pas contre les critiques mais quand elles sont sonstructive, là le mec nous sort le même discour de Snail One...

J'cherche pas à attirer l'embrouille, j'ai d'autres choses à faire d'ma vie.
J'suis juste sidérée d'voir ça sur le forum de DinRecord.
Si vous avez lancé ce topic c'est pour qu'il fasse débat nan ?
Alors du moment qu'on s'insulte pas j'vois pas où est l'problème...

Amine a écrit:
si j'était obligé d'avoir le même avis que les mecs que j'écoute, ben je serai bien triste

Ce qui est bien triste c'est que t'as rien compris au discours de Médine ni à celui d'aucun mec de La Boussole...
J'me demande même si t'as compris l'état d'esprit du rap...
C'est pas un musique qu'est là pour faire joli dans tes oreilles, c'est politique pépette.
T'adhères ou t'adhères pas, mais quite à écouter, essaie de gamberger un minimum sur c'qu'ils racontent parce que c'est fait pour ça...
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:48

Tu est d'une arrogance jeune fille!!! mes poils se dressent sur mes bras tellement!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:48

Ok tu vas pas tarder à bouger avec ton ironie !
T'es toujours pas super constructif et je pense bien que tout le monde ici est cerné le discour de Din Records !!!

Chez pas s'qui te prend de venir la ramener comme ça, t'sais quoi t'arrives sur un forum comme partout tu l'ouvres pas direct comme ça !!!

La seule preuve flagrante c'est ta réponse ou tu réponds à nous mais tu n'argumentes pas alors pourquoi tu parles de débat ?!!!

Vas y Sujet vérouillé !

Ismail et Amine ne vous prenez pas la tête vous avez assez expliquer vos opinions sur Sarkozy elle a juste à regarder les posts sur ce sujet ! Restez tranquille
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:30

j'avais pas l'intention de m'enerver, et d'ailleurs je conseille à ismail de rester calme Very Happy
Moi j'suis bien, contrairement à elle, j'ai une vie après Sarkozy... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitime

[Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3