| Oxmo puccinO | |
|
+47Méjhoul le k Ange Kalam.Toons Keryjames Ireal vincenzo King.James LILAS bhrecords SG Metafore Julien Soledad Sous-Culturel Alex27 Dobermann92 Politib arabian-panther K-Lead78 Mal3k mugen57 Smail B binou94 ri1k1mec simple PLEO Omar Orfé Nasreddine Sinetik Mc Haddik Ifa amina SansBlaz Curtis Mayfield RebeLyon bess le tire-au-flanc Risk farud Otis a Ronan76 Konami ProFecY Guillaume Amine Oldtimer 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 12 Mai - 12:57 | |
| putain j'suis trop en mode ox en ce momment, ces 4 albums sont trop méchants! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 12 Mai - 13:04 | |
| moi je l'avous j'écouter pas mal a un moment et la sa fait longtemps je m'y était pas remis mis a par les sons dont j'avais parler plus haut , vous méttriez quoi en top 5 ( ou 10 !! lol ) de Oxmo ? | |
|
| |
Otis
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 12 Mai - 13:45 | |
| oola, ça fait longtemps que j'ai pas écouté beaucoup de OXMO...faut que je m'y remettes complètement pour te répondre... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 12 Mai - 14:06 | |
| L'enfant Seul Pucc Fiction avec Booba Mama Lova La Loi Du Point Final avec Lino J'ai Mal Au Mic Mourir 1000 Fois Cactus De Siberie Le Jour Ou Tu Partiras avec K-Reen Esprit Mafieux avec Busta Dernier Round avec Kool Shen Ahhh cest chaud d'en mettre que 10, j'espère que j'en ai pas oublié... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 12 Mai - 15:32 | |
| putain, un top 10 c'est impossible, vraiment! | |
|
| |
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 12 Mai - 16:25 | |
| j' aime beaucoup oxmo mais dommage que j'ai que tres peu de son de lui sinon ''le tango des belle dames'' mas un peux decu.. | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 12 Mai - 16:42 | |
| dernier round en 1er moi je crois ... sur l'album de Kool Shen c de loin ma chansson préférer ... elle déchire tout celle la !! Merci Guillaume je V me la remettre J pencer plus !! lol | |
|
| |
Otis
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 12 Mai - 16:42 | |
| Mais grave putain, je viens de retrouver les OXMO que j'ai...alors même que je n'ai pas toute sa discographie malheureusement, je n'arrive pas à faire un top 10 des tracks...
En règle générale, celui de Guillaume est bien mais y a trop de chansons que j'ai envie de rajouter...
Exemples : - le guidon feat Lunatic et X-Men, - le parcours d'une larme feat princess anies , - peur noire, - un flingue et des roses feat kool shen...
Enfin, y en a trop!!! | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 12 Mai - 16:44 | |
| Par contre, je suis vener, je ne retrouve plus mon CD de l'amour est mort... Une ame charitable peut-elle me le poster svp?... Sinon, aucune chanson citée de son dernier album...alors qu'il était bien franchement...mais bon c'est vrai que ce n'était pas du niveau de ce qu'il faisait auparavant! | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 12 Mai - 16:45 | |
| c pas vraiment qu'il ait moin bon moi je trouve otis , v'est juste qu'il a changer de stiler unpeu avec les instru ... ( lo ) c tout mais il est bon l'album sinon j'ai bcp aimer | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 12 Mai - 16:53 | |
| bon je met dix titres qui m'ont grave marqué : -Peur noir -Qui peut le nier -Le jour ou tu partiras feat. K-Reen -La loi du point final feat. Lino -Premier suicide feat. le Célèbre Bauza -Les raisons du crimes feat. Intouchables -J'ai mal au mic -Le cactus de sibérie -L'amour est mort, mets -Perdre et gagner avec les jazzbastard ... franchement j'aurai pu en mettre 20,30 de plus au même niveau | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 12 Mai - 16:54 | |
| - ronan76 a écrit:
- dernier round en 1er moi je crois ... sur l'album de Kool Shen c de loin ma chansson préférer ... elle déchire tout celle la !!
Merci Guillaume je V me la remettre J pencer plus !! lol Hier c'est toi qui me fait penser à écouter un son et aujourd'hui c'est l'inverse lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 12 Mai - 16:55 | |
| moi je le trouve énorme son dernier album, aucun rappeur français aurait pu faire un bijoux pareil...je n'ai mis qu'un seul son de cet album, "perdre et gagner" qui est magnifique, mais j'ai favoriser les autres albums car j'ai deja pris bcp de recul dessus... | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 12 Mai - 16:56 | |
| - Guillaume a écrit:
- ronan76 a écrit:
- dernier round en 1er moi je crois ... sur l'album de Kool Shen c de loin ma chansson préférer ... elle déchire tout celle la !!
Merci Guillaume je V me la remettre J pencer plus !! lol Hier c'est toi qui me fait penser à écouter un son et aujourd'hui c'est l'inverse lol Mdrrrrr wé c'est clair , a tour de role lool | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 12 Mai - 17:00 | |
| - Amine a écrit:
- moi je le trouve énorme son dernier album, aucun rappeur français aurait pu faire un bijoux pareil...je n'ai mis qu'un seul son de cet album, "perdre et gagner" qui est magnifique, mais j'ai favoriser les autres albums car j'ai deja pris bcp de recul dessus...
Moi quand je l'écoute son dernier album c'est entierement, serieu je suis tellement dedans que je me laisse porter par toutes les chansons du début à la fin... mais si je devais en retenir qu'une seule je crois que ca serait aussi "Perdre Et Gagner" | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 12 Mai - 17:04 | |
| j'ai oublié mais obligé d'ajouter "Pucc Fiction" et "Hitman" à ma liste! sa sera un top 12! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 12 Mai - 17:10 | |
| Je vais faire un 2ème top 10, c'est obligé Peure Noire Qui Peut Le Nier 24 Heures A Vivre avec Akhenaton, Freeman, Luciano & Pit Baccardi Perdre Et Gagner Demain Peut-être Premier Suicide avec Le Célèbre Bauza A Ton Enterrement avec Dany Dan Les Raisons du Crime avec Intouchable Nous Aurions Pu avec K.Reen Un Flingue Et Des Roses avec Kool Shen Voilà! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 12 Mai - 17:17 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- moi je le trouve énorme son dernier album, aucun rappeur français aurait pu faire un bijoux pareil...je n'ai mis qu'un seul son de cet album, "perdre et gagner" qui est magnifique, mais j'ai favoriser les autres albums car j'ai deja pris bcp de recul dessus...
Moi quand je l'écoute son dernier album c'est entierement, serieu je suis tellement dedans que je me laisse porter par toutes les chansons du début à la fin... mais si je devais en retenir qu'une seule je crois que ca serait aussi "Perdre Et Gagner" +1 | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 12 Mai - 17:30 | |
| par contre si c'est dure de faire un top 10, je peut quand même facilement vous faire un top 3 : 1-La loi du point final 2-Qui peut le nier 3-Peur noir
Pour moi ces trois morceaux sont l'essence du Pucc'...en tout cas j'suis content de ne pas être le seul adepte de Ox ici! | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 12 Mai - 18:01 | |
| Amine et Guillaume, vous êtes des vrais... A peine j'ai demandé le lien, j'ai eu deux messages de votre part..
Merci les gars... | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 13 Mai - 11:45 | |
| - otis a écrit:
- Mais grave putain, je viens de retrouver les OXMO que j'ai...alors même que je n'ai pas toute sa discographie malheureusement, je n'arrive pas à faire un top 10 des tracks...
En règle générale, celui de Guillaume est bien mais y a trop de chansons que j'ai envie de rajouter...
Exemples : - le guidon feat Lunatic et X-Men, - le parcours d'une larme feat princess anies , - peur noire, - un flingue et des roses feat kool shen...
Enfin, y en a trop!!! tu peux upper stp celle avec lunatic et x-men stp | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 13 Mai - 13:11 | |
| - RebeLyon a écrit:
- otis a écrit:
- Mais grave putain, je viens de retrouver les OXMO que j'ai...alors même que je n'ai pas toute sa discographie malheureusement, je n'arrive pas à faire un top 10 des tracks...
Enfin, y en a trop!!! tu peux upper stp celle avec lunatic et x-men stp non c'est bon en fait | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 2 Aoû - 13:13 | |
| Ses feats avec K-Reen aussi ils sont vraiment lourd! surtout "Le Jour Ou Tu Partiras" et "Nous Aurions Pu"!
nous aurions pu n'est pas très réussi, c'est le morceau le moins bon sur le cactus de sibérie. sinon j'aime bien le jour ou tu partiras, par contre je supporte pas le mensongeur. c'est incroyable oxmo s'est fait connaitre du grand public avec le monsongeur et avoir des potes. sans doute les 2 morceaux que j'aime le moins dans son répertoire. pour avoir des potes, l'instru est magnifique mais je trouve le refrain insupportable.
putain, le jour ou tu partiras, je le kiffe trop, le morceau d'amour le plus vrai du rap! il a fait encore mieux avec laisse moi fleurter. c'est le morceau que je préfère sur cactus de sibérie. | |
|
| |
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Ven 3 Aoû - 14:31 | |
| quelqu'un peut-il m'envoyer 2-3 bon son de lui (apart l'enfant seul) | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 10 Oct - 14:26 | |
| Excellente itw d'Oxmo sur le tout nouveau site de l'ABCDR du son, http://www.abcdrduson.com/interviews/153-oxmo-puccino.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxmo puccinO | |
| |
|
| |
| Oxmo puccinO | |
|