| Oxmo puccinO | |
|
+47Méjhoul le k Ange Kalam.Toons Keryjames Ireal vincenzo King.James LILAS bhrecords SG Metafore Julien Soledad Sous-Culturel Alex27 Dobermann92 Politib arabian-panther K-Lead78 Mal3k mugen57 Smail B binou94 ri1k1mec simple PLEO Omar Orfé Nasreddine Sinetik Mc Haddik Ifa amina SansBlaz Curtis Mayfield RebeLyon bess le tire-au-flanc Risk farud Otis a Ronan76 Konami ProFecY Guillaume Amine Oldtimer 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 4 Mar - 19:51 | |
| - Ifa a écrit:
- Ouai il est terrible mais c'est pas celui qui me marque le plus quand je repense à l'album (alors que pendant l'écoute au contraire c'est une de mes préférée), surement parce que j'adore Lino
ouai ce morceau est carrément monstrueux c'est claire! les deux MC's sont à un très haut niveau! | |
|
| |
Ireal
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 7 Mar - 2:57 | |
| - antoine4 a écrit:
- Quelqu'un peut me up la loi du point final ? :=)
http://www.zshare.net/audio/56641020acd32da8/ | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mar 10 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 11 Mar - 19:24 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x8mty8_oxmo-puccino-tirer-des-traits-tease_music
Teaser de Tirer des traits, extrait de son prochain album, la tension monte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 11 Mar - 22:23 | |
| merci, même si c'est trop cours
ça sent bon cet album! |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 11 Mar - 23:16 | |
| ouais trop court l'extrait ! mais c du bon^^ | |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 12 Mar - 0:51 | |
| L'extrait est bon ! J'ai arrêté l'école avant de la quitté.. | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mar 17 Mar - 23:53 | |
| Je crois que personne n'a posté ce teaser, l'album sort dans moins d'une semaine sans faire trop de bruit...
http://www.rap2k.com/clip-4169-l-arme-de-paix-teaser-oxmo-puccino.html
Au passage devinez qui figure sur la page d'acceuil du site dailymotion? | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mar 17 Mar - 23:58 | |
| Le morceau a l'air énorme, tout simplement, comme l'album d'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 18 Mar - 0:03 | |
| merci pour le teaser
vivement lundi c'est un des albums que j'attend le + cette année et ça promet d'être lourd |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 18 Mar - 1:09 | |
| lundi est un grand jour...perso si j'en parle pas trop, c'est volontaire, je veux essayer de faire le vide et de ne pas trop l'attendre | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 18 Mar - 14:42 | |
| vous etes serieu c'est lundi qu'il sort??? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 18 Mar - 16:18 | |
| https://www.dailymotion.com/playlist/xvdod_troiscouleurs_musique
Oxmo Puccino à contretemps | |
|
| |
Ireal
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 18 Mar - 16:25 | |
| Je copiee/colle le message que j'ai déjà posté sur un autre forum :
Oxmo est passé à 12H30 sur Trace TV, j'ai pas la vidéo sous la main je l'ai regardé en live. Il a parlé du choix d'Olivia Ruiz en featuring et aussi de la chanson "Amsterdam" qui est "un délire de A à Z". Il a fait un petit freestyle. Il a aussi dit que dans le rap Français actuel il y avait peu de choses qui le touchait et que ce qu'il preferait c'était la Old School US avec notamment Rakim. Il a aussi parlé de Game,... On lui a demandé de choisir un clip et ... attention ... il a choisi Molotov 4 x) Plutot surpris ^^ Ils ont aussi passé Masterciel
Ensuite il y a eut des questions de personnes hors de l'émission. Genre : "Qu'aurait tu fait si tu ne faisais pas de rap ? - J'aurais inventé le rap" laugh.gif
Ou encore "Peu de rappeurs parlent de leur amours et toi tu es amoureux ? - L'amour est mort .. Paix à son ame ... Mais l'affection existe toujours" biggrin.gif
C'est à peu près tout je crois ^^ | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 18 Mar - 17:11 | |
| - Ireal a écrit:
- Je copiee/colle le message que j'ai déjà posté sur un autre forum :
Oxmo est passé à 12H30 sur Trace TV, j'ai pas la vidéo sous la main je l'ai regardé en live. Il a parlé du choix d'Olivia Ruiz en featuring et aussi de la chanson "Amsterdam" qui est "un délire de A à Z". Il a fait un petit freestyle. Il a aussi dit que dans le rap Français actuel il y avait peu de choses qui le touchait et que ce qu'il preferait c'était la Old School US avec notamment Rakim. Il a aussi parlé de Game,... On lui a demandé de choisir un clip et ... attention ... il a choisi Molotov 4 x) Plutot surpris ^^ Ils ont aussi passé Masterciel
Ensuite il y a eut des questions de personnes hors de l'émission. Genre : "Qu'aurait tu fait si tu ne faisais pas de rap ? - J'aurais inventé le rap" laugh.gif
Ou encore "Peu de rappeurs parlent de leur amours et toi tu es amoureux ? - L'amour est mort .. Paix à son ame ... Mais l'affection existe toujours" biggrin.gif
C'est à peu près tout je crois ^^ Mercredi 18 mars: Jacky Brown reçoit Oxmo Puccino à l'occasion de la sortie de l'Arme de Paix, son dernier album. Première Diffusion : Mercredi à 12h30 Rediffusions : Jeudi à 1h - Samedi à 19h Lundi à 22h | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 18 Mar - 21:15 | |
| Je trouve abusé comme on entends pas beaucoup parlé... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 18 Mar - 21:57 | |
| d'accord avec toi Liyah ! nous savons que ce sera un gros bumal ,mais les gens sont encore sur les sorties précedentes (OrelSan ,Fouine ,Scred ,Kennedy...) mais faut dire qu'ils ont pas fait beucoup monter le buzz de leur coté ,parce que sans le net ,j'aurai pas été au courant avant la sortie dans les bacs... | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 18 Mar - 22:17 | |
| Ouai ils ont pas du organiser une grosse promo.. Jespere que sa veut pas dire que l'album sera moins bon. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 18 Mar - 22:38 | |
| c'est surtout qu'one entends jamais trop parler d'OX, il est vraiment à part dans le paysage du rap français...seuls les vrais savent, bcp le prennent pour un sous-solaar ou un truc comme ça et préfère attendre rohff ou booba... | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 19 Mar - 17:03 | |
| - Amine a écrit:
- c'est surtout qu'one entends jamais trop parler d'OX, il est vraiment à part dans le paysage du rap français...seuls les vrais savent, bcp le prennent pour un sous-solaar ou un truc comme ça et préfère attendre rohff ou booba...
+ 1 ! Complètement ok. | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 19 Mar - 20:31 | |
| - antoine4 a écrit:
- Ouai ils ont pas du organiser une grosse promo..
Jespere que sa veut pas dire que l'album sera moins bon. heureusement que la promo n'est pas lié a la qualité de l'album, sinon t'imagine les premiers skeuds de Din records ? | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 19 Mar - 20:52 | |
| Lol j'avais a peine 10 ans mais j'imagine bien à l'équoque tkt. Tfaçon ceux qui connaissent Oxmo, ils l'écouteront. 'Seuls les vrais savent' comme il dit.
Par contre si il a choisi une promo mince, c'est qu'il a pas pour souhait de se faire entendre au grand public. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 19 Mar - 22:43 | |
| vous inquiétez pas pour Ox son public est large et ne se résume pas au public rap...Le Lipoppette a eu de très bon chiffre... | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 19 Mar - 22:45 | |
| - Amine a écrit:
- vous inquiétez pas pour Ox son public est large et ne se résume pas au public rap...Le Lipoppette a eu de très bon chiffre...
+1 Les mélanges de styles jazz + hip hop ont fait bon effets | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 19 Mar - 22:45 | |
| quelqu'un sait si l'album sors chez Blue not? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxmo puccinO | |
| |
|
| |
| Oxmo puccinO | |
|