| Oxmo puccinO | |
|
+47Méjhoul le k Ange Kalam.Toons Keryjames Ireal vincenzo King.James LILAS bhrecords SG Metafore Julien Soledad Sous-Culturel Alex27 Dobermann92 Politib arabian-panther K-Lead78 Mal3k mugen57 Smail B binou94 ri1k1mec simple PLEO Omar Orfé Nasreddine Sinetik Mc Haddik Ifa amina SansBlaz Curtis Mayfield RebeLyon bess le tire-au-flanc Risk farud Otis a Ronan76 Konami ProFecY Guillaume Amine Oldtimer 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Ven 12 Oct - 0:31 | |
| Merci Amine! Vraiment bien l'itw d'Oxmo! Je savais pas que "L'Amour Est Mort" il l'avait fait entièrement de tête! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Ven 12 Oct - 7:54 | |
| ouai truc de fou, il a poussé grave loin la comparaison avec Biggie, en tout cas l'itw m'a conforter dans l'idée qu'Oxmo est un ton au dessus de tout ce qui se fait au niveau rap français depuis un pti momment deja! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Ven 9 Nov - 16:24 | |
| Ce soir un live d'Oxmo sur MCM à minuit! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Ven 9 Nov - 22:54 | |
| J'suis dég je l'ai pas cette chaine | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Ven 9 Nov - 22:58 | |
| Moi non plus mais je l'avais vu Oxmo sur M6 en live au concert de diams ^^ | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Ven 9 Nov - 23:35 | |
| ouai ct juste l'enfant seul j'crois...là c'est un concert entier, bien terrible faut que je voit sa! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Ven 9 Nov - 23:37 | |
| J'espere que ca tournera sur le net après parce que j'ai pas MTV | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Ven 9 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Ven 9 Nov - 23:45 | |
| Ah wé! Mais en faite ca change pas grand chose je l'ai pas non + lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Ven 9 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Ven 9 Nov - 23:46 | |
| LoL hé petite question sur Oxmo en fete c'est dans le son de RIM K le gros ( j'les mi en lien dans le topic rim k nouvel album ) c'est quoi le nom du titre de oxmo qu'on entend a la fin ?? | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mar 13 Nov - 13:09 | |
| putain je l'ai rater le live d'Oxmo, j'avai carrément zapper, j'suis degs | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mar 13 Nov - 19:05 | |
| https://www.dailymotion.com/fr/cluster/music/featured/video/x3gxml_he-ouais-le-clip_music le clip de He OUais sinon carmelo le titre c'est les jeunes du hall il est en ecoute sur son myspace ( à Oxmo !! ) c'est un titre qui etait sur une mixtape cassete "La derniere chance..." c'est sa le titre de la mixtape moi je l'ai en version cassette à l'ancienne | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Lun 19 Nov - 22:30 | |
| Personne n'aurait ripper le concert qui est passé sur MCM? | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 13 Déc - 3:30 | |
| Le projet "Lipopette Bar" : -> https://www.dailymotion.com/video/x3qa09_le-projet-lipopette-bar_news
Lipopette Bar Tour : -> https://www.dailymotion.com/video/x3qe9q_lipopette-bar-tour_news | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 13 Déc - 8:15 | |
| merci guillaume, chanmé les deux ptits docs! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 19 Déc - 2:35 | |
| Je viens de voir qu'Oxmo a écrit 2 morceaux sur le nouvel album d'Alizée! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 19 Déc - 14:25 | |
| - Guillaume a écrit:
- Je viens de voir qu'Oxmo a écrit 2 morceaux sur le nouvel album d'Alizée!
c'est bien d'etre ouvert mais là c chelou kan même | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 19 Déc - 14:46 | |
| J'ai vue sa aussi | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 19 Déc - 15:23 | |
| mdrr Amine il est dégouter ^^ | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 19 Déc - 15:27 | |
| nan il fait ce qu'il veux tinkiète j'suis pas une groupie en même temps, j'aime pas alizée mais il fait ce qu'il veux et lui il regarde pas si ça va plaire ou pas, il fait ce qu'il aime | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 19 Déc - 15:33 | |
| wé ccler ... je vais essayer d'écouter les sons voir un pti peu ce que sa donne | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 19 Déc - 15:56 | |
| en même temps si lorie me demande d'écrire ses chansons, si j'suis bien payé pour j'vais le faire! | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 19 Déc - 15:58 | |
| ba ccler et sa peut lui faire permettre par c texte ptete de ce faire connaitre un peu plus d'un autre public quoi pour vendre plus ensuite lui mm ^^ | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Ven 11 Jan - 1:09 | |
| - Bounce2Dis.com a écrit:
- Interview Oxmo Puccino
Dans Interviews par Snoop
Suite à notre référendum annuel, Oxmo Puccino à été élu #1 des mixtapes de l’année avec “La Réconciliation”, une bonne occasion de lui poser quelques questions via cette interview…
Snoop b2d: Salut Oxmo, bonne année 2008 et bienvenue sur bounce2dis.com ! Comment vas-tu ?
- Avec tous les voeux que j’ai reçu pour l’instant je vais très bien merci.
Bounce2Dis: Qu’est ce que tu retiens de cette année 2007 ?
- Qu’elle fut très difficile pour beaucoup, et qu’elle a sonné comme un avertissement, une amorce de ce qui va suivre…
Bounce2Dis: Parmis les évènements d’actualités, qu’est-ce qui t’as le plus touché en 2007 ?
- Toutes les personnalités décédés cette année, plus que leur mort c’est tout ce qu’elles symbolisent qui s’en va avec eux…
Bounce2Dis: Suite à notre référendum annuel, tu viens d’être élu #1 des mixtapes de l’année avec “La réconciliation”…
- C’est un honneur pour moi comme pour tous mes complices, Cream le premier. Cela me fait très plaisir d’être élu quoique ce soit entre tous les artistes dont le nombre ne fait qu’augmenter, et aussi après tout ce temps… Et d’autant plus quand c’est le public qui vote.
Bounce2Dis: Comment s’est passé la création de cette mixtape ?
- Elle s’est passée paisiblement et très amicalement car, pouvoir travailler avec ses amis est un privilège aujourd’hui, elle s’est effectuée par des échanges d’idées dans le but de satisfaire une certaine fan base, c’est là que cream a joué son rôle, car artistiquement je n’ai pas l’habitude de tenir compte du public, car c’est le public qui vient manger pas lui est en cuisine (lol) nous en sommes fiers car elle n’était pas spécialement attendue vu qu’une partie des auditeurs purs et durs avaient confondu “lipopette bar” avec des adieux lol.
Bounce2Dis: Les retours du public sont positifs ?
- Oui assez, je pense que les gens ont bien compris ma démarche. Mais surtout que la suite va être très violente, car la mix-tape ayant mis un certain temps de réalisation il y a des idées que nous n’avions pas pu concrétiser sur galette, elles vont prendre leur élan sur les autres projets tel le prochain disque de Seven, Bauza ou Tedy blow, et bien entendu, sur le nouvel album d’Oxmo Puccino sur lequel je suis concentré à 200%.
Bounce2Dis: Pourquoi avoir choisi Dj Cream pour ce projet ?
- Je ne l’ai pas choisi, il fait partie de ceux qui me “push’em up” constamment depuis le début, alors c’est naturel.
Bounce2Dis: Tu organises souvent des concours de remixs, c’est important pour toi de laisser la place aussi aux producteurs pas forcément reconnu mais talentueux ?
- Pas forcément reconnu c’est sur, mais peut être à cause du manque de talent ! C’est la que l’on constate que la composition n’est pas une mince affaire, aujourd’hui tout le monde peut se permettre de tenter de composer sur un ordinateur, mais de la à participer à un concours d’espérer être reconnu c’est une autre affaire… Beaucoup devraient prendre patience… C’est un bon exercice pour ces producteurs en herbe, mais la route est longue, les meilleurs sont souvent ceux qui ne cherchent pas à reproduire ce que d’autres on déjà fait et souvent mieux fait et ceux qui sont rigoureux, précis. C’est en tous cas l’occasion de rendre au public, j’ai ce souci d’échange avec lui, en leur donnant la possibilité d’être sur mon disque ou sur un sampler de magasine, c’est une façon d’exprimer ma gratitude pour tout le soutien et le bonheur que mon public m’apporte, c’est aussi une façon de montrer que la seule façon d’y arriver, c’est de travailler, d’avoir une exigeance vis à vis de toi. Il y a le talent mais il y a surtout ce qu’on en fait…
Bounce2Dis: Il y a un nouveau concours en cours ?
- Pas pour l’instant… On fera surement d’autres choses de ce genre, cette notion d’échange peut prendre plein de forme différentes.
Bounce2Dis: Avant la sortie de la mixtape, il y a eu “Lipopette Bar”, avec un peu de recul comment tu perçois ce projet dans ta carrière ?
- Je perçois ce cadeau comme un coup de pouce du destin, je vais profiter de tout ce que j’ai emmagasiner pendant cette période, afin de parfaire mes projets personnels. J’ai beaucoup appris aux côté des jazzbastards et on a vécu une expérience ensemble unique, une tournée magique qui a rassemblé des gens de tous âges, de tout milieux, de diverses sensibilités mais motivés seulement par le fait de partager un bon moment de musique avec nous… Le meilleur reste à venir !
Bounce2Dis: Tu as des annecdotes à nous raconter par rapport à la tournée “Lipopette Bar” ?
- Des milliers ! Déjà le batteur, Vincent, est un personnage incroyable son savoir faire égale son tempérament boute en train, un jour nous avons du avoir une panne de courant pendant un concert, vincent a improvisé une presta le public n’a rien vu et a pensé que c’était dans le show!!! Et puis la cigale à Paris qui fut … seul ceux qui étaient là savent de quoi je ne peux parler, les festivals cet été, jouer devant des milliers de personnes est fabuleux, Montréal aussi reste un souvenir mémorable… T’entends ?
Bounce2Dis: C’est important pour toi de ne pas t’enfermer dans un style précis ?
- Le style précis n’existe pas. Ce ne sont que des pauses entre deux disques qui marquent le point où l’on se situe par rapport à une époque. Un artiste est en recherche constante.
Bounce2Dis: Quels sont tes projets pour 2008 ?
- Pour 2008 un nouvel album que j’écris actuellement, retourner sur scène très vite, un roman peut-être et etc (lol)… Je suis dans la culture du résultat, car trop parlent sans faire.
Bounce2Dis: A quoi doit on s’attendre pour ton prochain album ?
- Moi même je l’ignore encore…
Bounce2Dis: Tu sais déjà avec qui tu vas travailler au niveau des productions ou invités ?
- J’en suis au stade de l’écriture, cela viendra dans un second temps…
Bounce2Dis: Qu’est ce qu’on peut te souhaiter pour cette nouvelle année qui débute ?
- La santé, le reste, je m’en occupe.
Bounce2Dis: Tu as un message à passer pour nos internautes ?
- C’est vous les patrons! Comparé à celui qui envoie des fax, l’internaute est à l’heure… Néanmoins réfléchissez avant d’écrire, car les paroles partent mais les écrits restent et merci à tous, le meilleur est devant nous, j’espère qu’on le vivra ensemble.
Bounce2Dis: Merci d’avoir pris le temps de répondre à mes questions et bonne continuation ! Je te laisse le mot de la fin…
- Bon appétit et bonne année !
Site: www.oxmo.net
http://www.bounce2dis.com/archives/430 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxmo puccinO | |
| |
|
| |
| Oxmo puccinO | |
|