| Oxmo puccinO | |
|
+47Méjhoul le k Ange Kalam.Toons Keryjames Ireal vincenzo King.James LILAS bhrecords SG Metafore Julien Soledad Sous-Culturel Alex27 Dobermann92 Politib arabian-panther K-Lead78 Mal3k mugen57 Smail B binou94 ri1k1mec simple PLEO Omar Orfé Nasreddine Sinetik Mc Haddik Ifa amina SansBlaz Curtis Mayfield RebeLyon bess le tire-au-flanc Risk farud Otis a Ronan76 Konami ProFecY Guillaume Amine Oldtimer 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 1:21 | |
| Voila, comme j'suis en mode Oxmo comme vous avez pu le remarqué, je fait un ptit post pour parler de ce grand artiste, poète et éclectique, à la fois le plus grand lyriciste et le plus diversifié des MC's, j'suis grave fan...auteur de 4 chefs d'oeuvre "Opéra Puccino", "L'amour est mort, "Le cactus de sibérie" et "Lipopette Bar with the Jazz Bastard"...voila d'abbord je vous demande qu'est-ce que vous pensez de lui? et pour prouvez son éclectisme, je met un texte écrit par lui pour un autre artiste et je vous laisse deviner pour qui il la écrit! le texte : Oh triste carnaval Grimace sentimentale On garde le moral Hélas... pas le reflet Je t'aime de temps en temps Tu m'aimes quand on s'entend Mais je reve qu'on sentendent Si tu fais... ce qui me plait De sourrire en fou rire On soupire de desir Et presque s'etourdir A en perdre la fete Donnons nous la peine D'eviter la peine Vivons la paix Vivons la pleinement Donnons nous la peine D'eviter la peine Vivons la paix Vivons la pleinement Amour que l'on devale A deux sur un cheval Une chance que l'on s'evade A l'unissons Je reve quand tu t'endors Tu planes et je m'envole Q'importe les symboles Tu me fais... le meme effet De succes en erreur Le secret du bonheur On prend de la hauteur Ensemble... atterissons Donnons nous la peine D'eviter la peine Vivons la paix Vivons la pleinement Donnons nous la peine D'eviter la peine Vivons la paix Vivons la pleinement Vivons la pleinement Vivons la pleinement Vivons la pleinement Vivons la pleinement... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 2:09 | |
| personne n'a eu une idée pour le texte? Et tout le monde s'en fout d'OX? nan j'rigole je vous laisse le temps de lacher vos avis sur Ox, par contre comme vous trouverez jamais je vous dit c'est pour qui qu'il a écrit ce texte, c'est Florent Pagny sur son dernier albu Abracadabra...belle preuve qu'Oxmo est considéré comme une grande plume même en dehors du rap! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 2:31 | |
| Ah je savais pas qu'il avait écrit pour Florent Pagny! Sinon wé Oxmo très grand rappeur, moi j'ai grandi avec ses albums, que des grosses tueries, surtout "Opéra Puccino", après les apparitions hors album je retiens surtout "Pucc'fiction" sur L432 et "Mama Lova" sur Sad Hill, deux grosses boucheries, et aussi "Esprit Mafieux" en feat sur le 1er album de Busta Flex! En faite je crois qu'ya qu'un morceau que j'ai pas aimé c'est "Avoir Des Potes"! Son dernier album "Lipopette Bar" j'ai vraiment aimé, ca amène quelque chose de nouveau, de frais dans le rap fr! Et puis cette façon qu'il a de raconter des histoires c'est hallucinant! Un des meilleurs lyriciste du rap! Grand respect à Mr Oxmo Puccino! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 2:42 | |
| pour moi ce mec, c'est la classe à l'etat pure...le successeur de Solaar, pour la poèsie, "le MC plus mortel qu'un cimetierre!" | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 10:56 | |
| moi j aime bien l artiste et les lyrics mais j ai horreur de son flow. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 11:32 | |
| ahhh les gouts et les couleurs, moi j'adore son flow!! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 14:22 | |
| le flow est spécial j'peux pas l'écouter à n'importe quel moment mais quand j'l'écoute je le kiffe..enfin j'suis bizarre^^ | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 19:24 | |
| des grosses chanssons , des gros titres ... pour moi Oxmo est vraiment un très bon rappeur que ce soit lors de ces feat hardcore ( comme avec minister amer) ou alors des chanssons avec un flow calme et texte stiler genre " un flingue et des roses " avec kool shen .... bonne idée ton poste sur Oxmo Amine | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 19:59 | |
| ils voulait plus faire de featuring, mais quad il arrive vous faite ahhh! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 20:05 | |
| au faite de quel feat avec Ministère A.M.E.R. tu parle??? Je suis sa carrière depuis le début et je ne connais pas de feat avec le ministère! | |
|
| |
a
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 20:09 | |
| ouai ox est un grand poete un des plus grand parolier du rap francais sans aucun doute. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 20:12 | |
| - Amine a écrit:
- au faite de quel feat avec Ministère A.M.E.R. tu parle???
Je suis sa carrière depuis le début et je ne connais pas de feat avec le ministère! Moi non + je vois pas, tu parle pas plutôt de celui avec Passi? | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 20:16 | |
| celle ou ya Passi, Oxmo Puccino, Pit Baccardi, Arsenik , Stomy Bugsy ( enfin je dit minister amer pk cencore l'époque de stomy lol ) | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 20:17 | |
| yen a aussi un avec Stomy, Passi et Hamède Daye(le ministère quoi) mais sur le morceau ya aussi Arsenik, Hi-Fi et Pit Baccardi, le morceau c'est un morceau très cool "Un rep qui fait reup" et c'etait sur la réedition de "le calibre qu'il te faut" de Stomy Bugzy. | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 20:17 | |
| c elle que je parle Amine!! | |
|
| |
Otis
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 23:16 | |
| OXMO, c'est OXMO...un poète...un des piliers du rap français...
Ce mec a écrit le plus grand classique du rap français ... l'enfant seul!!!
Merci pour le post! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 23:21 | |
| Je sait que c'est toi, issue des bafond des quartiers neuf ... sisi O.X.M.O il dechire !!! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 23:22 | |
| Ses feats avec K-Reen aussi ils sont vraiment lourd! surtout "Le Jour Ou Tu Partiras" et "Nous Aurions Pu"! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 23:23 | |
| putain, le jour ou tu partiras, je le kiffe trop, le morceau d'amour le plus vrai du rap! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 23:54 | |
| Rah le gars, j'ai l'air d'un gros inculte, apparemment Oxmo est beaucoup apprécié par ses paroles et son talent ... Il n'est pas un artiste que j'ai beaucoup écouté ! Si tu pouvais me faire passer le son " Le Jour où tu partiras " pour que je me fasse une idée sur sa plume Amine, ce serait sympa ! Merci man ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 23:56 | |
| pas de problème, tiens http://www.megaupload.com/fr/?d=HX6JTXAG | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 23:58 | |
| Ah c'est super sympa Amine, merci bien !! Je vais pouvoir me faire une meilleure idée !! Encore merci ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 10 Mai - 23:59 | |
| j't'envoie un lien pour le premier album de Pucc' son chef d'oeuvre, qui date de 98 mais qui n'a pas pris une ride, pour moi le chef d'oeuvre du rap parisien! bonne réception! | |
|
| |
Otis
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 12 Mai - 1:00 | |
| Opéra Puccino...un des classiques du rap français... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxmo puccinO | |
| |
|
| |
| Oxmo puccinO | |
|