| Notorious B.I.G Ft. Oxmo Puccino - Juicy (Remix) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djredone
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Goussainville (95) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Notorious B.I.G Ft. Oxmo Puccino - Juicy (Remix) Lun 20 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Notorious B.I.G Ft. Oxmo Puccino - Juicy (Remix) Lun 20 Déc - 22:23 | |
| ça passe bien, fallait y penser ! ça correspond bien a biggie en plus dommage que les deux "vocals" ne soient pas de la même qualité | |
|
| |
djredone
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Goussainville (95) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Notorious B.I.G Ft. Oxmo Puccino - Juicy (Remix) Lun 20 Déc - 22:32 | |
| j'avoue mais j'ai fait avec ce que j'avais....à l'époque de biggie yavait pas le même matériel | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Notorious B.I.G Ft. Oxmo Puccino - Juicy (Remix) Lun 20 Déc - 23:15 | |
| oui, voilà ! c'est ce que je pensais
mais c'est du bon taf! continues | |
|
| |
djredone
| Sujet: Re: Notorious B.I.G Ft. Oxmo Puccino - Juicy (Remix) Mar 21 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Notorious B.I.G Ft. Oxmo Puccino - Juicy (Remix) Jeu 23 Déc - 2:23 | |
| Bon remix, les 2 vont super bien ensemble! Bravo! | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Notorious B.I.G Ft. Oxmo Puccino - Juicy (Remix) Sam 25 Déc - 4:00 | |
| Plutot pas mal ! Sa passe bien biggie sur l'instru d'ox .. Continue mec | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Notorious B.I.G Ft. Oxmo Puccino - Juicy (Remix) Dim 26 Déc - 2:12 | |
| J'ai également écouté et c'est du bon je trouve. Tu m'avais déjà fait plaisir avec le remix de " Candidat Libre " de Médine avec Tupac en feat. et une fois de plus, tu m'épates.
Merci pour ce son. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Notorious B.I.G Ft. Oxmo Puccino - Juicy (Remix) Dim 26 Déc - 7:37 | |
| je vais peut-être faire le seul chiant de la troupe, mais je trouve que t'aurai pu mieux caler le son...après y a rien de choquant, mais étant un grand fan de BIG, on sent bien qu'il n'a pas du tout poser sur l'instru...voilà encore désolé d'être le relou critique...en tout cas l'initiative est bonne! tu taf sur vinyle? | |
|
| |
djredone
| Sujet: Re: Notorious B.I.G Ft. Oxmo Puccino - Juicy (Remix) Lun 27 Déc - 1:42 | |
| - Amine Oldtimer a écrit:
- je vais peut-être faire le seul chiant de la troupe, mais je trouve que t'aurai pu mieux caler le son...après y a rien de choquant, mais étant un grand fan de BIG, on sent bien qu'il n'a pas du tout poser sur l'instru...voilà encore désolé d'être le relou critique...en tout cas l'initiative est bonne! tu taf sur vinyle?
J'taf avec un logiciel...quand aux petites imperfections, t'inquiet' je les ait remarquées et elles sont dues à la rigidité de l'instru d'oxmo car l'instru originale de "juicy" a été spécialement arrangée par p. diddy sur la voix de B.I.G donc ça aurait demandé un travail trop fastidieux de tout réarranger...et puis t'a pas a te justifier de ta critique au contraire elle est constructive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notorious B.I.G Ft. Oxmo Puccino - Juicy (Remix) | |
| |
|
| |
| Notorious B.I.G Ft. Oxmo Puccino - Juicy (Remix) | |
|