| Séries en tout genre | |
|
+44SP_Fouad melle arabian-panther sibest Méjhoul amina Smail B bhrecords David- Keryjames DELITdeFACIES LéHauW Nasreddine PLEO farud Mal3k ri1k1mec simple Dobermann92 affranchi13 zachomaco Metafore Sandriinee Sinetik Youssef Redz® Ifa SansBlaz mou2s Curtis Mayfield Sim76 Orfé Konami Risk Amira antiwaxxx Zhyter bess Ismail Guillaume Omar RebeLyon Julien Ronan76 Amine Oldtimer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 3 Sep - 22:03 | |
| - Amine a écrit:
- qui peut me lacher un lien en téléchargement direct pour les 12 premiers épisodes de la saison 4 de Dr. House, je viens de mater la saison 3 en 3 jours, et je veux trop mater la suite!
C'est ou que tu as eu les liens Amine ? |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 3 Sep - 22:06 | |
| Pour la saison 3, je l'ai trouver sur Vuze, mais en torrents c'est encore trop long j'suis préssé, je cherche un dl direct, genre MegaUpload ou Rapidshare! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 3 Sep - 22:07 | |
| Ok merci, si quelqu'un a des liens je suis aussi partante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 3 Sep - 22:13 | |
| - Amine a écrit:
- qui peut me lacher un lien en téléchargement direct pour les 12 premiers épisodes de la saison 4 de Dr. House, je viens de mater la saison 3 en 3 jours, et je veux trop mater la suite!
J'vais te trouve sa |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 3 Sep - 22:33 | |
| merci momo | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 3 Sep - 23:37 | |
| Moi jai sa amine sur un site jtenvoi en MP ??? | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 4 Sep - 1:29 | |
| Amine regardes page 55 tu devrais y trouver ton bonheur. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 4 Sep - 1:39 | |
| merci tout le monde, j'ai ce qu'il faut! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 4 Sep - 2:02 | |
| | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 4 Sep - 4:15 | |
| Je viens de me matter Prison Break et vivement l'épisode 3 et 4 !!! Toujours aussi prenante cette série !! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 4 Sep - 10:17 | |
| Moi je suis partagé pour la nouvelle saison de PB - Spoiler:
Le 1er épisode j'ai pas spécialement aimé les raccourcis pour l'évasion de Sauna et les arrestations instantanées mais en même temps ca permet de repartir directement a 0 avec une nouvelle histoire. L'épisode 2 pas mal, j'attends de voir la suite mais j'ai plus l'impatience entre 2 épisodes que j'avais avant. Sinon T-Bag revient très fort
| |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 4 Sep - 11:47 | |
| - Guillaume a écrit:
- Moi je suis partagé pour la nouvelle saison de PB
- Spoiler:
Le 1er épisode j'ai pas spécialement aimé les raccourcis pour l'évasion de Sauna et les arrestations instantanées mais en même temps ca permet de repartir directement a 0 avec une nouvelle histoire. L'épisode 2 pas mal, j'attends de voir la suite mais j'ai plus l'impatience entre 2 épisodes que j'avais avant. Sinon T-Bag revient très fort
- Spoiler:
Moi c'est le contraire, j'ai bien aimé les arrestations en chaine avec la nouvelles intrigue mais l'épisode 2 est trop gros!Le gars avec son portable qui copie toutes les données (10To en 2min), rentrer dans la maison comme ça pépère alors que ça parraissait impossible..Même si c'est prison break c'est too much!
| |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 4 Sep - 12:34 | |
| - Spoiler:
Non je suis d'accord, c'est abusé dans le 2ème épisode, ils arrivent a rentrer trop facilement dans la propriété
| |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 4 Sep - 13:48 | |
| - Spoiler:
Oui mais Michael est vraiment trop fort ^^ Et T-bag nique tout lol ; vous allez voir qu'il va retrouver Michael et la bande et demandra de rentrer dedans avec les infos qu'il à !! Ca m'a fait kiffer le truc du petit chinois , c'est foort !! ^^ Et les gars pour la maison , Michael , c'est Michael !! lol , j'espère quand même que les prochains épisodes seront encore plus fort !
| |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 4 Sep - 14:45 | |
| - Spoiler:
j'avoue t bag c'est stylé!j'ai kiffé "t'as pas digéré le mexicain de ce midi?" mdr Sinon ça a beau être Mickael c'est too much!En plus ça aurait pu passer s'il avait pas dit "on peut pas le faire dans le temps imparti". Il dit lui même que c'est impossible mais en une nuit il le fait!Saute moi je dis!
| |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 4 Sep - 14:59 | |
| attendez les gars je regarde pb ET JE SPOIL AVEC VOUS ! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 4 Sep - 16:01 | |
| S'poil toi , s'poil toi ! ^^ | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 4 Sep - 18:22 | |
| A ben mince je savais pas qu'il y'avait le 2 ! Je vais le matter de suite ! | |
|
| |
sibest
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Sablé/Sarthe Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 4 Sep - 19:20 | |
| - Spoiler:
Personnellement j'ai pas aimer les 2 premiers épisodes j'ai l'impression que cette saison va être encore moins bien que la 3 (la 3 était déjà pas terrible....) ça devient n'importe quoi personne n'arrive a s'évader de sona avant michael et la bim un incendie et tt le monde est sorti.... le retour de sarah est nul (vivement quelle meurt vraiment^^) ensuite le gadget qui choppe tt les infos en 10 secondes en étant a 3 metres mouais pas super. Ensuite ils arrivent a rentrer dans une maison blindé de garde du corps qui ne pensent meme pas a aller a l'intérieur avec que l'alarme est sonnée.... Pour finir il y a que le moment on l'on voit t-bag que j'aime dans cette série!
| |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 5 Sep - 1:22 | |
| - Spoiler:
Moi j'ai pensé à un truc trop con pour réccupérer le portable du chinois, ils auraient pu dire à Sarah de retourner voir la femme de ménage en lui disant qu'elle avait perdu son portable en voulant essayer son sac à main, hop basta Je sais pas si vous me comprenez mais ca aurait été carrément plus simple ^^
| |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 5 Sep - 1:30 | |
| J'ai pensé la même chose Bh | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 5 Sep - 1:51 | |
| Ahhhh yes j'suis pas tout seul | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 5 Sep - 16:54 | |
| - Spoiler:
sarah est pas censé savoir ou elle taf..lol
| |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 5 Sep - 18:51 | |
| - Spoiler:
Apparemment elle fait le même trajet tout les jours, donc autant qu'elle aille ou elle l'attendais la première fois ^^ .. Mais çà aurait été trop facile !!
| |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 10 Sep - 1:20 | |
| Je viens de regarder l'épisode numéro 3... - Spoiler:
Je le trouve plutôt bon et la fin de cette épisode m'a donner un ou deux frissons, sisi je vous assure en étant à fond dedans et sachant comment Mahone et Burrows ne s'entendaient pas avant et les voir pour "leur fils" comme çà d'un coup m'a fait chaud au coeur ! Bien sûr , ce n'est qu'une série LOL ! J'ai hâte de voir le prochain et pense que Mahone a fait une connerie en "donnant" l'endroit oû ils étaient caché à sa copine black (je connais pas son nom) !! Par contre le moment ou ils sont bloquer avec les serveurs scofield et le chinois et que burrows rentre comme si de rien etait dans le batiment , je trouve bizarre que personne ne l'en empêche et qu'il n'y ai pas encore de pompier a l'interieur ou truc du genre mdr ! Et quand on sait que la sécurité sont les derniers autorisé à quitter lieux dans ca cas , (en france du moins !) ... Enfin je reste accroc a la serie sans les attendre autant qu'avant !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries en tout genre | |
| |
|
| |
| Séries en tout genre | |
|