| Séries en tout genre | |
|
+44SP_Fouad melle arabian-panther sibest Méjhoul amina Smail B bhrecords David- Keryjames DELITdeFACIES LéHauW Nasreddine PLEO farud Mal3k ri1k1mec simple Dobermann92 affranchi13 zachomaco Metafore Sandriinee Sinetik Youssef Redz® Ifa SansBlaz mou2s Curtis Mayfield Sim76 Orfé Konami Risk Amira antiwaxxx Zhyter bess Ismail Guillaume Omar RebeLyon Julien Ronan76 Amine Oldtimer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ri1k1mec simple
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 3 Fév - 21:45 | |
| - Citation :
- Y'en a qui suivent Lost?!
La saison 4 vient de commencer et c'est toujours aussi bon!
Lost j'avais suivi la première saison mais après j'ai vite lâcher quand j'ai vu la saison 2 c'est devenu trop brouillon, trop complexe ça partait dans tout les sens au point que j'avais l'impression que même les scénaristes s'étaient perdus dans leur scénario lol! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 3 Fév - 22:04 | |
| Ah wé tu trouvais ca brouillon?! Moi j'ai toujours bien aimé a part quelques épisodes un peu lent, surtout le début de la saison 3 mais ils se sont rattrapé avec l'excellente fin de saison! | |
|
| |
ri1k1mec simple
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 3 Fév - 22:10 | |
| Ben en fait j'avais kiffé la première saison mais c'est en regardant la 2ème saison où ca partait dans tous les sens et où à mon goût c'est devenu brouillon ( surtout au niveau du scénario) que j'ai lâché l'affaire! Après la saison 3 je ne l'ai pas maté donc peut être que les scénaristes se sont rattrapés mais après faudrait que je me refasse la série depuis le début! Mais j'ai une peur pour cette série c'est que ça nous fasse comme pour X Files ou Jarod c'est à dire que ça finisse en queue de poisson sans une vraie fin, donc j'espère vraiment que les scénaristes ont tout prévu! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 3 Fév - 22:30 | |
| La saison 2 en vrai je me rappelle plus trop donc je peux pas vraiment te dire mais la saison 3 le début c'est lent mais la 2ème partie de saison est très bonne et la scene finale trop forte! Et les flashback je trouvait ca vraiment bien, maintenant ce sont des flashforward c'est tout aussi excellent!
Wé j'espère qu'il y aura quand même un vrai fin comme t'as dit que ca parte pas en n'importe quoi! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 3 Fév - 22:34 | |
| Carmelo c'est toi qui voulait l'épisode de Moot Moot avec Booba?! Si on te l'a pas filé dit le moi je l'ai! | |
|
| |
ri1k1mec simple
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 3 Fév - 22:35 | |
| Oué j'espère que pour les fans il y aura une vraie fin car moi car moi si il y a bien un truc qui ma fait mal c'est de ne jamais avoir connu la fin des séries X Files et Jarod qui étaient 2 séries excellentes et originales pour leur époque! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 3 Fév - 23:04 | |
| - Guillaume a écrit:
- Carmelo c'est toi qui voulait l'épisode de Moot Moot avec Booba?! Si on te l'a pas filé dit le moi je l'ai!
Heu je sais plus mais ou ça m'intéresse bien | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 4 Fév - 0:02 | |
| j'ai suivi lost, jsuis de ton avis Guillaume j'ai suivi tout, et ça claque bien, surtout la 2eme partie de la saison 3, ils ont trés bien ratrapé parce qu'au début ça trainais beaucoup en longueur et la fin decoiffe! jatten avec impatience la siason 4 en francais... c'est pour quand d'ailleur? | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Lun 4 Fév - 0:09 | |
| Oulalala j'ai hate de voir l'episode de prison break! c trop long lol | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 4 Fév - 1:20 | |
| - Omar a écrit:
- j'ai suivi lost, jsuis de ton avis Guillaume j'ai suivi tout, et ça claque bien, surtout la 2eme partie de la saison 3, ils ont trés bien ratrapé parce qu'au début ça trainais beaucoup en longueur et la fin decoiffe! jatten avec impatience la siason 4 en francais... c'est pour quand d'ailleur?
Euh en FR surment cette été sur TF1 mais vu que pour l'instant ya que 8 épisodes, peut être ils l'a passeront plus tot! La toute fin de la saison 3 elle trop trop méchante! Pfff laisse tomber!
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 4 Fév - 1:21 | |
| - CARMELO93 a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Carmelo c'est toi qui voulait l'épisode de Moot Moot avec Booba?! Si on te l'a pas filé dit le moi je l'ai!
Heu je sais plus mais ou ça m'intéresse bien C'est moi qui t'avais demandé, alors j'veux bien ! | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 4 Fév - 12:24 | |
| BOULOULOUBI il va s'evader | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 4 Fév - 17:18 | |
| MDR il est trop bon cet épisode imitation prison break ça ma tué quand on voi la tete a scofield sur le mouton MDR booba : bon toi garde la fleche ! ahhaah | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 4 Fév - 18:56 | |
| il faut que je me mette à Lost! Autant Prison Break sa me dit rien, autant Lost, je sens que sa déchire! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 4 Fév - 19:28 | |
| Lost, c'est trop bien! le probleme c'est que par moment il faut etre très très patient! surtout dans la saison 2 qui est chiante, mais c'est celle où on apprend beaucoup de chose... mais sinon en gros ça pete surtout la saison 3 et la fin terrible! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 4 Fév - 20:06 | |
| personne n'a de lien pour Lost(pas de streaming, mais des liens de dl à filer par mp ) Merci d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 6 Fév - 1:17 | |
| Comment je suis vereux la Faut attendre l'Ep 12 pour savoir la suite de leur - Spoiler:
Evasition
La meuf la de la compagnie comment elle m'enerve le personnage lool |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 6 Fév - 2:00 | |
| personne a un lien qui marche pour voir l'episode de prison break en streming? | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 6 Fév - 13:13 | |
| énrome ce prison break, trop de frissons à la fin! Susan joue trop bien dedans quand même!Trop pressé d'être dans une semaine!!! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 6 Fév - 15:12 | |
| Perso j'ai trouvé que l'épisode 11 tournait un peu en rond mais bon toujours autant de pressions dans cette série Par contre personne n'aurait un lien ou y'a la saison 2 de prison break en streaming ou à dl? Parce que je cherche partout mais y'a toujours des épisodes qui manquent | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 6 Fév - 16:23 | |
| lol j'trouve c'est le meilleur épisode de la saison 3 le 11 | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: .... Mer 6 Fév - 16:49 | |
| waaaaaaaaaa tropppp de suspense!! je veux voir l'episode 12 :'( !!!! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 6 Fév - 17:25 | |
| comment il fini mal l'episode!!!! degouté! à 30s près ils auraient pu mettre un p'tit bout d'plus! olala une semaine pour attendre la suite c'est long, sa te met trop dedans prison break, vivement le 12 | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 6 Fév - 19:21 | |
| Est ce que je peut avoir l'épisode 11 svp!!! SVP §! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries en tout genre | |
| |
|
| |
| Séries en tout genre | |
|