| Séries en tout genre | |
|
+44SP_Fouad melle arabian-panther sibest Méjhoul amina Smail B bhrecords David- Keryjames DELITdeFACIES LéHauW Nasreddine PLEO farud Mal3k ri1k1mec simple Dobermann92 affranchi13 zachomaco Metafore Sandriinee Sinetik Youssef Redz® Ifa SansBlaz mou2s Curtis Mayfield Sim76 Orfé Konami Risk Amira antiwaxxx Zhyter bess Ismail Guillaume Omar RebeLyon Julien Ronan76 Amine Oldtimer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 10 Mar - 1:33 | |
| C'est l'épisode 11 de la saison 4 en fait qui sera diffusé le 13 avril, vu que je ne suis pas je savais pas si c'était une new saison ou quoi!
Sandrine dit le moi si tu veux que je t'envoie les 10 premiers épisodes de la saison 4 en VOSTFR! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 10 Mar - 11:07 | |
| le 11 est déjà sorti aussi!lol | |
|
| |
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 10 Mar - 11:21 | |
| - Konami a écrit:
- le 11 est déjà sorti aussi!lol
sérieux ?! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 10 Mar - 14:16 | |
| - Konami a écrit:
Bah peut être, j'en sais rien, je sais juste que la diffusion reprends le 13 avril avec l'épisode 11! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 10 Mar - 18:47 | |
| - DELITdeFACIES a écrit:
- Konami a écrit:
sérieux ?! oui je l'ai vu | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 10 Mar - 18:48 | |
| - Guillaume a écrit:
- Konami a écrit:
Bah peut être, j'en sais rien, je sais juste que la diffusion reprends le 13 avril avec l'épisode 11! c'est cool j'en avais marre d'attendre | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 16 Mar - 3:42 | |
| J'ai maté 3 épisodes de la sérieu " ENTOURAGE " sur W9 elle tuuuuuue grave ! j'vous la conseille =D | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Dim 16 Mar - 21:57 | |
| - CARMELO a écrit:
- J'ai maté 3 épisodes de la sérieu " ENTOURAGE " sur W9
elle tuuuuuue grave ! j'vous la conseille =D ça à l'air pas top top, jet set, alcool, sexe.. sympa =/ | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 16 Mar - 21:58 | |
| - Sandriinee a écrit:
- CARMELO a écrit:
- J'ai maté 3 épisodes de la sérieu " ENTOURAGE " sur W9
elle tuuuuuue grave ! j'vous la conseille =D
ça à l'air pas top top, jet set, alcool, sexe.. sympa =/ c'est Carmelo en même temps, il a bien acheté l'album de Zaho (j'déconne man!lol) | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 16 Mar - 22:56 | |
| LoL Nan c'est pas trop jet set la c'est plus sur l'ascension d'un acteur a hoolywood bon c'est vrai que c'est L.A ya pas mal de bikini ^^ | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 16 Mar - 23:57 | |
| vs savez si y'aura une deuxieme saison de Terminator, j'ai regardé les épisode en vostfr et ca va ils st trop bien pr ceux ki aime la saga | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 17 Mar - 0:57 | |
| - CARMELO a écrit:
- LoL Nan c'est pas trop jet set la c'est plus sur l'ascension d'un acteur a hoolywood bon c'est vrai que c'est L.A ya pas mal de bikini ^^
Clair cette serie est vraiment bien je commence la saison 2^^ | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 18 Mar - 14:57 | |
| Pour ceux qui kiffent l'Histoire, la série Rome, que je viens de finir, est tout simplement mortelle. | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 18 Mar - 15:35 | |
| - Nasreddine a écrit:
- Pour ceux qui kiffent l'Histoire, la série Rome, que je viens de finir, est tout simplement mortelle.
Ouais elle a l'air pas mal je devrais m'y mettre mais la on m'a preté le coffret de la saison 1 de Lost je l'ai commencé pour l'instant c'est pas si mal ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 21 Mar - 0:09 | |
| J'suis à fond sur la nouvelle série diffusé sur Canal, Damages! Je la conseille à tout le monde, elle est bien prenante! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Ven 21 Mar - 0:16 | |
| Amine ça passe à quel heure la serie ? | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 21 Mar - 1:18 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 21 Mar - 13:12 | |
| - Citation :
- Vous ne voudriez pas vous mettre à dos Patty Hewes... Cette femme élégante dirige l'un des cabinets judiciaires les plus puissants de New York, gérant les affaires les plus sensibles avec une poigne de fer et ne reculant devant rien pour atteindre ses objectifs. Entourée des meilleurs, elle recrute une jeune et ambitieuse procureur, Ellen Parsons, pour compléter son équipe. Patty va devenir son mentor, son exemple... et son pire cauchemar : Ellen va en effet s'apercevoir bien vite que le prix de la réussite est plus élevé qu'elle ne l'imaginait. Patty Hewes a une nouvelle cible en vue : le puissant Arthur Frobisher, un des plus grands dirigeants du pays, l'un des plus corrompus aussi. Son but est clair : le mettre à genoux, hors d'état de nuire, en d'autres termes le détruire.
Sa passe le jeudi soir à 20h45 et c'est rediffusé le mardi après-midi, mais là on est au moins au dixième épisode donc je vous conseille soit de les télécharger soit d'attendre un rediff, sa passera ptet sur TF1, c'est la série qui a le plus cartonné aux states l'année dernière! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 21 Mar - 14:52 | |
| ça l'air pas mal j'vais dl ça | |
|
| |
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 25 Mar - 15:45 | |
| une serie française qui a l'air pas mal du tout !!! La Commune de Abdel Raouf Dafri ! elle est de 2007 mais j'avais jamais entendu parlé d'elle avant je viens de telecharger l'episode 1 mais j'ai pas encore maté ... ça passe sur canal +
LA COMMUNE : La Commune détient tous les records en matière de chômage, trafic de stupéfiants et criminalité. Après vingt ans passés en prison, le charismatique leader musulman Isham Amadi décide de réintégrer son quartier d'origine où il retrouve son ami d'enfance, devenu le caïd local, Housmane Daoud.Les habitants de La Commune viennent d'apprendre que les immeubles vétustes dans lesquels ils résident seront rasés pour faire place à de nouveaux logements. Soupçonnant là une manoeuvre des autorités pour nettoyer la cité de ses éléments les plus "nocifs", certains habitants, rassemblés autour d'Amadi, organisent la résistance.Mais derrière cet affrontement politico-médiatique se profile une guerre de territoire larvée et meurtrière : celle que se livrent les deux frères ennemis Daoud et Amadi, liés par un crime vieux de vingt ans... http://www.lacommune.fr | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 25 Mar - 19:09 | |
| J'ai déja vu un épisode de cette série je crois, un mélange de sex violence et drogue dans un cadre tréés sinistre elle m'avait choqué un peu dans le même style que le film irreversible pour ceux qui connaissent, mais en moins hardcor quand même | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 25 Mar - 21:01 | |
| J'en ai entendu du bien de cette série, faudrai que je matte, mais je crois que la saison a été arrêté car elle marchait pas très bien! | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 25 Mar - 21:26 | |
| Amine je vais m'y mettre a cette série on m'en a pasmal parlé , faut que je choppe la commune aussi ! sinon carmelo je vais me renseigner sur cette séries !! je suis un grand fan de série moi , en ce moment je me fais skins , et rome ! Et si je me souviens bien en ce moment m6 diffuse californication , je conseille vraiment a tous .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 25 Mar - 21:37 | |
| y'a Personne qui a des news de Heroes ? |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 25 Mar - 21:52 | |
| - Guillaume a écrit:
- J'en ai entendu du bien de cette série, faudrai que je matte, mais je crois que la saison a été arrêté car elle marchait pas très bien!
Le soir ou j'avais vu il était plus de 2h du mat je crois lol normal qu'il y est pas trop d'audiMat =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries en tout genre | |
| |
|
| |
| Séries en tout genre | |
|