Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Séries en tout genre

+44
SP_Fouad
melle
arabian-panther
sibest
Méjhoul
amina
Smail B
bhrecords
David-
Keryjames
DELITdeFACIES
LéHauW
Nasreddine
PLEO
farud
Mal3k
ri1k1mec simple
Dobermann92
affranchi13
zachomaco
Metafore
Sandriinee
Sinetik
Youssef
Redz®
Ifa
SansBlaz
mou2s
Curtis Mayfield
Sim76
Orfé
Konami
Risk
Amira
antiwaxxx
Zhyter
bess
Ismail
Guillaume
Omar
RebeLyon
Julien
Ronan76
Amine Oldtimer
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume

Séries en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:35

Metafore a écrit:
est-ce que quelqu'un a un site avec tous les épisodes de prison break?

Je sais qu'il y a quelqu'un qui avait posté un site avec tout les épisodes en streaming ya quelques temps mais j'ai pas reussi à le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:36

http://gigistudio.over-blog.com/article-4229670.html
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:40

Guillaume a écrit:
carmelo93 a écrit:
Guillaume a écrit:
lol désolé Carmelo j'ai jamais matté je peux pas te dire!

a Oké pas grave
mais taleur j'ai alumé la TV j'ai entendu sa voix j'ai pensé que c'était " Fier - bouchées doubles " en direct sur tf1 LoL j'étais content ^^

Essaye de chercher avec le nom du mec sur google tu peux peut être trouver des infos!

Eh Carmelo je crois que tu as bien entendu! J'ai cherché un peu et j'ai trouvé sa Voxographie et dedans ya : # Hubertus Regout : Hugo Hass dans Le Destin de Lisa

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eric_Legrand
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:44

Ha Ok Merci je me disait aussi ^^
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:39

Momo a écrit:
Guillaume a écrit:
Euh quand je dis rentrée 2008 faut comprendre septembre 2008!

Ahh ! ... Putin si fo attendre presk 1 ans pour voir la suite Sad

vous parlez bien de heroes la?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:26

Orfé a écrit:
Momo a écrit:
Guillaume a écrit:
Euh quand je dis rentrée 2008 faut comprendre septembre 2008!

Ahh ! ... Putin si fo attendre presk 1 ans pour voir la suite Sad

vous parlez bien de heroes la?

Oué pour la saison 3 la 2 eme est fini ...
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:06

JE SUIS EXTREMENT DECU PAR CETTE SERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HEROES EST NUL NUL NUL C ABUSER
JADORER CETTE SERIE JME SUIS DIT VOILA ON EST LANCER SUR UNE SERIE EXCELENTE MAIS ILS SE MOQUENT DE NOUS

DES QUE ON COMMENCE A RIEN QUE COMPRENDRE QUELQUE CHOSE ILS ARRETTENT LA SERIE. PENDANT 8 EPISODES ON ATTENDEZ KE LACTION SE LANCE ET 3 EPISODE PLUS TARD ON NOUS DIT STOP ATTENDEZ UN AN.
B

Ba jespere bien quils vont couler parske dici un an jaurai largment oublié heroes qui ne ma rien proposé. On devrai pa la cataloguer com serie daventure,daction, et fantastique, c just tout un casse tete, une serie psychologique bizzard où on passe 90% de notre temps a nous demandez c koi sa c ki lui pk il fai sa.
la fin de la saison 1 donné enfin un elan a la serie, ca devné encore mieu ke prison break, mais ensuite ils sont reparti sur un rythme lent où il faut 8episode pour lancer lhistoire
zachomaco

zachomaco

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:22

t'es très très critique toi , j'ai remarqué , pour moi heroes est une bonne série dans l'ensemble , certes la saison 2 aurait pu être mieux tourné , et le realisateur s'est même exusé après les critiques des fans , mais je te trouve sévère , moi j'attend la suite avec impatience, et le casse tête comme tu dis n'est pas si compliqué que ça , t'as qu'a regardé le destin de lisa
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:25

zachomaco a écrit:
et le casse tête comme tu dis n'est pas si compliqué que ça , t'as qu'a regardé le destin de lisa
putain sa recommence!!!!!
Zach, tait toi!
"- Restez courtois et poli, faire preuve d'analyse et de jugement et respectez les autres membres tout en acceptant les goûts des autres membres et Réglez vos désaccords personnels en dehors du forum.

- Bien évidemment, les insultes sont à bannir. Les sous-entendus, les sarcasmes, l’ironie ne sont bien souvent qu’une manière cachée d’agresser. Ils sont donc à proscrire."
Sérieu à la prochaine embrouille on ban direct,yen a marre!
zachomaco

zachomaco

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:28

c'était vraiment pas dans mon intention de lui manquer de respect , je donne juste mon jugement ... et je pense que son analyse manque un peu de respect aux créateurs de la séries ... enfin bref je m'arrête la alors
Voila ...
désolé !
affranchi13

affranchi13

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:04

Et puis tfacons, Lisa elle a enlevé l'appareil dentaire alors... Rolling Eyes
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:58

zachomaco a écrit:
t'es très très critique toi , j'ai remarqué , pour moi heroes est une bonne série dans l'ensemble , certes la saison 2 aurait pu être mieux tourné , et le realisateur s'est même exusé après les critiques des fans , mais je te trouve sévère , moi j'attend la suite avec impatience, et le casse tête comme tu dis n'est pas si compliqué que ça , t'as qu'a regardé le destin de lisa

c'est pas question de compliqué ou pas t con toi.
C que tout au long de la saison 2 on attendé de comprendre ce qui se passé, on attendé de savoir quesqui s'est passé a Peter, pk NAthan avait ce reflet dans le miroir, pk molly faisait des reves chelou, pendant toute la saison 2 on atten qu'il se passe quelque chose avc syler, tout au long 8Episode la seul chose ki sest passé avc sylar et les 2 mexicains c quon les voit voyager et parler, 8 episode tu sais c koi? C un tiers dune saison normalement, mais la c 80% dune saison...Alr jsui dsl c pas question de compliqué, c question quon se demande keski spasse pk il srapel de rien celui la, pk celle la elle fai des reves, on voit ke des drames de machin des ceci cela Mais on nous explique rien. alors va tfaire enculer toi et ton destin de lisa, toi il te faut peu pour kiffer une serie tant mieu pour toi mais moi je te dis que les gens sont decu generalement par la saison 2 de heroes, c pas pour rien kils ont pensé a laretté et c pas pour rien kil y a bcp bcp bcp bcp moin daudience.
Ta 15ans toi t tout content kan tu voit un gars ki vole, mais les gens en general ils leur faut plus que sa.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:44

Bientot des nouvelles règles à application immediate sur le fofo...si ça continue un bon ptit nettoyage au karcher Twisted Evil
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:38

Moi j'ai pas vu la saison II j'suis en retard
J'espere que je l'aimerais autant que la premiere ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:04

Ismail a écrit:

C que tout au long de la saison 2 on attendé de comprendre ce qui se passé, on attendé de savoir quesqui s'est passé a Peter, pk NAthan avait ce reflet dans le miroir, pk molly faisait des reves chelou, pendant toute la saison 2 on atten qu'il se passe quelque chose avc syler, tout au long 8Episode la seul chose ki sest passé avc sylar et les 2 mexicains c quon les voit voyager et parler, 8 episode tu sais c koi? C un tiers dune saison normalement, mais la c 80% dune saison...Alr jsui dsl c pas question de compliqué, c question quon se demande keski spasse pk il srapel de rien celui la, pk celle la elle fai des reves, on voit ke des drames de machin des ceci cela Mais on nous explique rien. alors va tfaire enculer toi et ton destin de lisa, toi il te faut peu pour kiffer une serie tant mieu pour toi mais moi je te dis que les gens sont decu generalement par la saison 2 de heroes, c pas pour rien kils ont pensé a laretté et c pas pour rien kil y a bcp bcp bcp bcp moin daudience.
Ta 15ans toi t tout content kan tu voit un gars ki vole, mais les gens en general ils leur faut plus que sa.

Oué ta pas tord d'un coté moi je di pas ke c pourri mais sur le fait d'attendre 8 episode pour savoir skil va se passé c vrai ke c con
zachomaco

zachomaco

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:45

Ismail , voila un avis plus constructif Smile
Ormis le " t con " , " ta 15 ans t'es content quand tu vois un gars qui vole " , je vais faire comme si j'avais pas vu !
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:30

petite demande, personne ne sait ou je pourrais voir la saison 3 de stargate atlantis?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:05

Pour tout les fans de la série South Park, un tout nouveau site de Streaming http://southpark-tv.com/ ou vous trouverez absolument tout les épisodes de la série et même la saison 11 inédite!
Pour ceux qui connaissent pas c'est aussi l'occasion de découvrir cette excellente série!
bess

bess

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:07

Ah merci Amine !
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:57

Moi j'était a fond dans Oz mais j'ai fini de voir les 6 saisons .
http://www.dinrecords.1fr1.net
bess

bess

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:05

La saison 3 de prison break ça sera diffusé quand sur M6 ? C'était prévu pour mi-janvier mais y'a toujours rien d'annoncer...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:12

Le 19 un truc comme ça je crois, ca reprend
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:40

le 17 sur m6 mais chez nous elle a repris depuis mercredi Very Happy
http://metafore-jb.skyrock.com
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:44

Et lundi aux States!!! Very Happy

C'est passé super vite en faite la pause!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:47

c'est vrai ça!
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 14 Icon_minitime

Séries en tout genre
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant