| Projet de Net-Tape | |
|
+17amina Omar RebeLyon Orfé prolifik bess a Amine Oldtimer Zhyter Méjhoul Akel Risk antiwaxxx Djampai Julien Konami Ronan76 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prolifik
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Ven 18 Mai - 0:15 | |
| pour tout ceu qui serait interesser pour faire un feat ou quit on des projets net-tape veullez me contacter http://rap63-prolifik.skyblog.com alexisbasket63@hotmail.fr | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Dim 17 Juin - 22:35 | |
| et ce projet est tombé a l'eau ou quoi? | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Dim 17 Juin - 22:38 | |
| Ben disons que perso j'y pense pas trop et on prepare tout doucement mais vraiment Lol ! Dés que je suis en vacance je m'y penche promis | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Dim 17 Juin - 22:47 | |
| Oh les gens! on va s'y mettre ok? si sa derange pas je m'incruste!!! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Dim 17 Juin - 22:59 | |
| T'inquiete mec pas de soucis, prepare ton truc, ce qu'on des trucs de pret qu'ils disent ca boostera le truc | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Dim 17 Juin - 23:01 | |
| faut faire quoi deja pour participer au projet psk ca me dit pas trop de relire toutes les pages? psk ca mintéresse | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Dim 17 Juin - 23:05 | |
| Euh ben relis juste la premiere page ou on évoque le sujet en gros ! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Dim 17 Juin - 23:20 | |
| et le theme c'est l'ecole de la vie obligé? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Dim 17 Juin - 23:36 | |
| non ce que tu veux faut reunir minimum huit morceaux pour faire une net tape | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Lun 18 Juin - 1:27 | |
| Oui, c'est vrai que la net-tape, pfou, j'ai mis un peu de côté en ce moment, va falloir que je me replonge sérieusement dans le truc .. Je vais avoir un peu de temps libre, je vais en profiter pour reprendre le taf sur mon son | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Lun 18 Juin - 2:12 | |
| Euhh les gars c'est quoi une mesure dans la musique ? je m'y connais pas trop en cette matiere lol |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Lun 18 Juin - 2:20 | |
| Une mesure c'est genre deux rimes non ?! Enfin deux phrases qui riment je pense lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Lun 18 Juin - 2:22 | |
| - Leonidas a écrit:
- Une mesure c'est genre deux rimes non ?!
Enfin deux phrases qui riment je pense lol a ok merci pour l'info |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Lun 18 Juin - 2:33 | |
| une mesure c'est une phrase
16mesures=16lignes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Lun 18 Juin - 2:41 | |
| |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Lun 18 Juin - 10:42 | |
| c'est pas si simple que ca. Certe une mesure c'est une ligne mais une ligne qui fait 4 temps. | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Lun 18 Juin - 12:06 | |
| J'ai besoin d'aide j'ai pas envie de faire n'importe quoi! j'suis chaud pour un solo mais voila quoi! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mer 27 Juin - 2:19 | |
| Voilà vue qu'Amine A un projet plus important on dira par rapport au message ben je propose qu’on se mette plus sur une net tape proposant environ dix bons titres et à partir de là on met tout en place pour que ça fasse beaucoup de bruit!
Si comme l’a dit Amine c’est en rapport direct avec le Darfour on peut parler des problèmes liés à ce drame ou qui le touche de près comme de loin enfin pas de morceaux égotrips .
Voilà Amine dis moi gros si ça te gène pas. Sinon la qualité du son je pense pas qu’on demande studio Lol mais du moins qui soit « écoutable » .
Personnellement je pourrai rédiger un texte et le mettre en track cet été mais je sais pas vers quand vous voulez prévoir ce projet. Et si à cause d’un manque de temps on arriverait à réunir que quatre ou cinq morceaux, on les balancera sur le net par une forte promo un par un histoire de ramener au même but : Le Darfour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mer 27 Juin - 3:22 | |
| Moi je voudrais biien essaye de faire quelque chose j'ai deja commence la recherche pour mon texte apres je verrais si je poze sur un son |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mer 27 Juin - 12:12 | |
| Bon vu qu'on en parle ici, je vais vous dire mon idée : faire une simple net-tape qui serait diffusé sur le net donc, sa ne vas pas touché un public averti, mon idée est que chaque participant prenne un peu de son temps et un peu de son argent pour graver une quantité de CD et les distribué gratuitement, moi j'peut en faire 100 sur un période moyenne, si vous comme moi vous pouvez trouvez les boites de 100 cd pour moin de 20 euros sur les marchés, alors si il ya 10 participants, et qu'ils font tous 100 cd, alors ta 1000 cd en France qui tourne (surtout qu'on est tous dans des coins bien différents) et sa permet l'équivalent d'une vrai tape sans compressage etc...je sais c'est un peu casse couille mais sa peut le faire, en plus vous pouvez essayer de donner à des urban music et autres magasins spé qui les distribueront gratuitement! Après avec un ptit buzz, le truc commencera alors à bien tourné sur le net grace au bouche à oreille. Après bien sur, si vous voulez qu'on en entende vraiment parler il faut une exigence de qualmité et que chacun se surpasse!
Bref le thème ne sera pas uniquement sur le Darofur, vous pouvez faire n'importe quel texte qui touche à la misère en Afrique.
Si quelqu'un pouvait nous assurer un beau covers sa serait bien aussi, mais bon tout sa c'est après dites moi ce que vous en pensez...dès que vous etes d'accord, bien carré et bien prêt, j'ouvre un autre topic pour bien présenter le truc carré et mettre en place le projet! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mer 27 Juin - 12:16 | |
| Op Amine, je vais souvent en Espagne acheter des cds vierges j'en ai 50 la déjà puis je peux bien faire ça !
Pour la cover y a Sky Arts qu'est souvent opé .... | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mer 27 Juin - 12:20 | |
| amine eske tu connait on ou peut presser les cd? et a combien? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mer 27 Juin - 12:22 | |
| nan et c'est surtout pour sa que je voulais faire sa différement, mais si vous voulez vraiment préssé... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mer 27 Juin - 12:25 | |
| Non mais le pressage ça serait plus chaud quand même je crois que les gens sa leur fais rien pressage ou pas | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mer 27 Juin - 13:15 | |
| ben enfete c'est par rapport au prix parceque apparament ca revient moins cher si tu presse 50 cd avec pochette que tu achete toi meme les cd puis tu imprime toi meme je croit je suis pas du tout sur...je vais essayer de me renseigner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape | |
| |
|
| |
| Projet de Net-Tape | |
|