Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Projet de Net-Tape

+17
amina
Omar
RebeLyon
Orfé
prolifik
bess
a
Amine Oldtimer
Zhyter
Méjhoul
Akel
Risk
antiwaxxx
Djampai
Julien
Konami
Ronan76
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ronan76

Ronan76

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:07

Alors le projet est simple : pour tout les membres du forum l'idée et de faire 1 chansson , ou un feat avec d'autres memres , et ensuite de tout réunir et sortir un petit truc sympa genre Net-Tape pour ceux que sa interesse et qui serait motiver ...! sa peut etre soit de faire juste une chansson ,juste un feat , ou une chansson et un feat avec un mec du forum pour ceux qui ont le temps histoire de faire un petit projet commun et réunir un peu de monde pour ceux qui aiment le pera !

Ensuite en 2eme idée pour le meme projet l'idée est de chacun poster un 8 mesure ( 8 mesure sa parrait bien pk 16 mesure sa ferait une chansson trop longue ) et a vec la base du 8 mesure si il y a au final 6 , 8 personne de motiver sa fait une bonne chansson avec pas mal de personnes dessus , le thème pourrait etre par " lécole de la vie " ( pas le titre sinon on copirer trop Médine lol ) mais tourner autour de ce thème disont pour cette chansson .

Voila donc SALAAM a tous et dites si sa pourer interesser certaines personnes !! ou au contraire rammener du monde si y'en a qui aimerait faire sa sa ferat plus de membres on forum sisi lol
Revenir en haut Aller en bas
Konami

Konami

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:13

j'l'aurai bien fait mais j'ai pas de quoi poser chez moi..
Ronan76

Ronan76

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:20

au pire si tu a des textes pose ton texte tu voi sa peut tjs etre interessant ya pa de soucis mec!! Smile après on peut se débrouiller !! Wink
SALAAM
Julien
Admin
Julien

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:27

Que les mec ou fille du forum peuvent participer sinon on prend pas ou il faut s'inscrire mais si c que pour sa voila.

Une net tape de dix sons, des sons solo des rapeurs du forums ou des featuring de deux troi mcs mais tjs que du forum.

Ca peut etre bon, la net tape y a pas trop de theme defini, en gros c comme la dit ronan.

Y a pas de delai comme ca sa permet a ceux qui n'ont pas les moyen de senregistrer de trouver un autre moyen, par exemple vers chez moi y a un studio ou faut donner un peu d'argent pr une heure de pose avec un gars qui t'aide voila!
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Djampai

Djampai

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:07

Moi je veux bien faire un titre avec mon groupe...PIs posé 8 mesure aussi si vous voulez mais sa doit etre des sons exclu pour cette net tape ou on peut les reutiliser ailleur ?
http://myspace.com/doubleethique
antiwaxxx

antiwaxxx

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:25

Moi j'ai un karaoké et je m'entraine en rappant les texte de Medine et c'est bien dur certain musique ya des mot j'ai trop de mal a les prononcé et ya des musique ou il rap assé vitte quand même

Moi je devé faire une musique de rap avec un pote mais on na méme pas commencé mais on va le faire jpense pendant les vac de cette été
http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Altermondialisme
Ronan76

Ronan76

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:35

comme tu veut Djampai c a toi de voir mon pote !!! lol

sisi donc Djampai O.P pour le 8 mesure alors sa faiit un de plus lol
Risk

Risk

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:35

C'est un projet super intéressant une petite net-tape, ça pourrait déchirer ...

Je me laisserai bien tenter ; en gros, faudrait poser sur une instru de Médine ?

Smile
Ronan76

Ronan76

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:42

non si tu veut enfaite tu décide de ce que tu veut faire : soit tu veut poster une chansson tout seul , soit en feat avec un pote a toi ou un mec du forum ( ce qui serait encore mieu tavu !! ) et après on met sa sur une ptite compil , ou alors si jamais tu préfère tu peut juste poster ton 8 mesure qui est un projet commun ou plusieurs posteront dessu ou le sujet est " lécole de la vie " ( pas le titre je reprécise! ) et non pour les instru a toi de voir soit tu peut avoir ta propre instru , soi pe etre quelqu'un peut t'en passer une ou soit tu fait une face B en reprenant deja une instru c a toi de choisir sa a pas été défini sa !!
Risk

Risk

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:49

Ah ok, bah super alors, c'est un projet intéressant !
Je pense plus poser un son avec une instru déjà connu ou pas d'ailleurs !

Merci de m'avoir répondu " ronan76 " ! Wink
Ronan76

Ronan76

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:50

tkt pas de soucis mon pote , et si t cho pour le 8 mesure aussi tu le dis qu'on sache qui veut faire !!
alaibonne écriture als !! Smile
( t dou de st etienne au faite ? vers unieux et tou ? Smile lol )
ciao mec
Risk

Risk

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:58

Pour le 8 mesures, je sais pas trop, je pense pas, déjà, je pense que poser le son va me prendre un certain temps pour que ce soit bien fait donc je préfère pas m'engager pour le 8 mesures ! ^^

Sinon, oui, je suis de Saint-Etienne, j'habite sur Sainté, je suis pas très loin d'Unieux oui, c'est à une demi-heure en voiture je dirai ^^

Voilà, bon bah je vais me mettre à l'écriture là quand je vais avoir un peu de temps !

Merci pour les précisions ! Wink
Djampai

Djampai

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:06

ronan76 a écrit:
comme tu veut Djampai c a toi de voir mon pote !!! lol

sisi donc Djampai O.P pour le 8 mesure alors sa faiit un de plus lol

Je pense faire aussi un titre avec mon groupe ou seul ou qui sait avec qqn du forum par exemple...
http://myspace.com/doubleethique
Julien
Admin
Julien

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:23

Ok les gars, ronan vaut mieux preparé une net tape avec genre dix morceau contenant deux troi feat mais pas de morceau ou y a dix mille personne parce que il suffit qu'y en est une qui prenne du retard pr tout faire fouaré alors :

Net tape de dix morceau, avec deux ou trois featurings.
Seul les membres du forum ont le droit de poser.
Les sons que vous donnez sa serait bien qu'il soit nouveau pas un son de y a deux ans sinon le niveau sera plus bas.
Pour les face B ou A c'est comm vous voulez, a moin que certain qui font d instru se sente chaud pour en faire plein de A lol..

voila en gros le programme resumé

pour le truc de huit mesure je trouve que c pas bon, c court huit mesure et sa permet pas de voir luniver du rapeur .
mais bon.

Maintenant que ceux qui rappent sorte de leur cocon!
Akel

Akel

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:35

Moi je Suis daccord pour poser un son solo, ou/et un feat avec un rappeur du Forum pour la Net Tap Smile

Voilà Si quelqu'un veux faire un feat, il y a pas de souci, il me contact !

Paix Sur vous mes Frères
http://www.myspace.com/akelofficiel
Julien
Admin
Julien

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:46

Ok balancer les sujets que vous voulez traiter pour attirer les feat
Ronan76

Ronan76

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:53

moi perso je suis chaud pour un sujet genre l'école de la vie ou l'école du savoir ... quelque chose ds ce domaine moi jsuis bien chaud perso
Julien
Admin
Julien

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:57

Ouai pour un morceau sa peut etre nikel mis diversifié sauf genre gova, et meuf NON ACCEPTE
Ronan76

Ronan76

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:59

Mdrrrrr truc de bonome als Julien c sa ? mdrr
Julien
Admin
Julien

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:01

non lol tu ma pas compris genre un morceau sur les voitures et meuf non koi apres si y a d fille qui veulent qu'elles viennent
Ronan76

Ronan76

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:05

a daccord dsl mec ^^ ! lol
Méjhoul

Méjhoul

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:09

moi je suis cho pour ce que vous voulais, je pourrait poster un son solo ou feat et les 8 mesures si vous voulez
A+
http://www.mejhoul94.skyblog.com
Julien
Admin
Julien

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:11

poste un son ou un feat huit mesure c cho pr develloper puis on aura pas assez de gens !

Amine t pas interessé?
Ronan76

Ronan76

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:13

ouai 8 mesure c darre ou ala limite un feat a 3 personne ou on pose chacun un 16 mesure ces deja mieu je pense
javou Amine sa ferait zizir! et Zhyter aussi !! sisi lol
Zhyter

Zhyter

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:14

Bon, moi, j'veux bien essayer d'écrire kelke chose mais de là à le POSER... euuh, la limite est digne de chais pas quoi mais :X
http://zhyter.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Projet de Net-Tape Empty
MessageSujet: Re: Projet de Net-Tape   Projet de Net-Tape Icon_minitime

Projet de Net-Tape
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant