| Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot | |
|
+8RebeLyon bess Ronan76 Otis Rabz Amine Oldtimer boquito Julien 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Mar 13 Mar - 22:48 | |
| Tout d'abord l'idée ne vient pas de moi, mais de mon tres cher Boquito ! J'ai aimé le concept, je vous explique :
Ca consiste à crée une sorte de net tape sur Din Records environ 14 tracks, pas d'inedit, mais les meilleurs sons de l'epoque à maintenant ; un peu dans le style de l'album blanc qui avait été cré auparavant ! Ceci consiste à le balancer partout sur le net pour faire la promo de Din Records vu qu'ils sont dans une periode " d'ecriture " dirons nous ! Ceux qui ne connaissent pas pourront decouvrir et peut etre kiffer, en meme temps on place le forum et le blog pour qu'ils savent ou aller ! Ca ne fera pas beaucoup de bruit mais sa pourra faire kiffé au moin deux personnes ! Qui ne tente rien à rien !
Voila je vais le plus vite possible en parler a Din Records pour savoir si il approuve et si veule donner un coup de pouce je sais pas comment lol mais surtout leur comfirmation !
De votre coté car vous membres du forum vous pourrez aidé, lol ben oui quoi ! Alors il faudrait créé une pochette, direct je me dirige vers Sky Arts, avec deux faces, la ou y aura les titres des sons et la principal avec LA BOUSSOLE en gros quoi !
Ensuite si quelqu'un s'est remixé des sons, qu'il essay et qu'il balance on fera une selection ! style un dj lol ! Resortez les anciens son, les derniers, les exclus ! Voila a bonne entendeur !
Dites ce que vous en pensez et n'hesitez pas a poser des questions !
Peace
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 23:05, édité 2 fois | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Mar 13 Mar - 22:50 | |
| pas mal comme idée | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Mar 13 Mar - 23:13 | |
| Ouai bien l'idée mais je ne vois pas trop en quoi je peut aider ! | |
|
| |
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Mar 13 Mar - 23:17 | |
| Oui bonne idée puor mettre en avant le label, on va ressortir les classiques!!!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Mar 13 Mar - 23:31 | |
| Pour la participation on devrait ptet faire un ptit sondage par artiste pour savoir quels sont les titres indispensables a cette séléction, c'est juste une idée à ceux qui sont les instigateurs du projet de la mettre en place s'il le souhaite... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Mar 13 Mar - 23:32 | |
| Amine tu peux aider ! Car on va voté pour les sons qui irait le mieux ! Ainsi que si certain font des remix ou des chez pas quoi on choissira ! voila puis des que tu passe quelque part tu lache le lien de la tape av le message | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Mar 13 Mar - 23:55 | |
| - Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- Amine tu peux aider !
Car on va voté pour les sons qui irait le mieux ! Ainsi que si certain font des remix ou des chez pas quoi on choissira ! voila puis des que tu passe quelque part tu lache le lien de la tape av le message Ok sans soucis! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Mer 14 Mar - 0:00 | |
| Je vous tient au courant, demain j'aurai une sorte " daccord " peut etre sals'a va voir sa ! peace | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Mer 14 Mar - 0:09 | |
| Et aussi on incluera au moin un freestyle alor fouiller surtout guillaume lol moi j'en est quelqu'un on fera des collage etc ... Mais ce qui gere les logiciel et tout faut se montrer ! | |
|
| |
Otis
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Mer 14 Mar - 0:13 | |
| Très bonne idée les gars... Je suis partant... | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Mer 14 Mar - 0:14 | |
| j'ai pas mal de freestyle aussi de médine et tout o k ou tu aurais besoins !! mais c'est un bon concept jpence tu me donnera je frais un lien sur mon blog et un article aussi et ala limite c dommage c ptet pas possible mais genre faire des flyer ou des truc a coller et tut moi jré chaud pour en mettre partout dans rouen histoire de faire la promo de Din Record !! :-) | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Mer 14 Mar - 0:16 | |
| looooooooooooooool les flyer c une bonne idée mais sa serai un peti peu chaud je c meme pa comment on les fais ! lol ! Mais tkt balance tout ronan et envoi ton blog frelot | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Mer 14 Mar - 0:29 | |
| moi je C comment les faire les flyer ou au pire si Din Records veulent s'en occuper après ils nous les envoi et c bon mais sinon c OP pour faire la dose de pub sa !! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Mer 14 Mar - 13:08 | |
| C'est une bonne idée ça !! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Mer 14 Mar - 14:25 | |
| Sisi j'attend l'accord et c'est parti tout ce qui veulent aider ou qui connaissent genre des dj pour ambiancer un son ou faire des medley qu'ils se montrent | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Mer 14 Mar - 14:46 | |
| - Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- Sisi j'attend l'accord et c'est parti tout ce qui veulent aider ou qui connaissent genre des dj pour ambiancer un son ou faire des medley qu'ils se montrent
Moi je peut vous proposer des instrus de mon pote RB pour des remix mais faudrait que je lui demande! Passe sur mon myspace et écoute le "Mix d'instru" et dis ce que t'en pense julien... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Mer 14 Mar - 14:54 | |
| Ok Amine je vais ecouter sa j'avai deja capter un peu ! J'attend l'accord avant de m'avancer | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Mer 14 Mar - 15:39 | |
| ok ba on attend que tu aille l'accord en tout K Julien .. es péront !! | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Jeu 15 Mar - 0:13 | |
| alors Julien ta eu des news mon ptote ? savoir si l mobilisation peut se mettre en place ?!! lol | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Jeu 15 Mar - 0:24 | |
| Ha non frelot pas encore demain j'espere .... Patience | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Jeu 15 Mar - 22:51 | |
| Ya du news alors mon pote ?!! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Jeu 15 Mar - 22:55 | |
| franchement c'est une trés bonne idée en esperant que la réponse soit favorable | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Dim 18 Mar - 20:42 | |
| Sky art est ce que l'on pourrait conter surtoi .. deja pour la pochette mais aussi pour faire les flyer ou des affiches ? non pas qu'on ne ces pas les faires mais je croi que niveau disign et tout t bien au dessu de nous !! lol | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Dim 18 Mar - 20:57 | |
| ne nous precipitons pas, j'ai pas l'accord encore demain jspr et les flyers et tout c plus galere qu'on le croit ... Sky Art si tu peux gerer la pochette sa srer cool tu dis si ta besoin de foto jte file sa comm tu veu peace | |
|
| |
Sky Art
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot Dim 18 Mar - 21:22 | |
| Wow c une super idée!!!!! bien sûr je suis prête à participer! la pochette et même les affiches je peux m'en occuper... je suis désolée pour le retard car j'étais hors conexion ces jours là à cause de quelques circonstances hors portée lol merci à vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot | |
| |
|
| |
| Projet Net Tape Din Records " Suspend " Bientot | |
|