| Projet de Net-Tape | |
|
+17amina Omar RebeLyon Orfé prolifik bess a Amine Oldtimer Zhyter Méjhoul Akel Risk antiwaxxx Djampai Julien Konami Ronan76 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mar 24 Avr - 19:17 | |
| Mdrrrr !! on fait confiance a ton sens de l'écriture Zhyter !! lol vu comment tu écrit bien sur ton blog ya moyen tu face du bon ... Zhyter la nouvelle Kayna ? lool | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mar 24 Avr - 19:19 | |
| non, j'pose pas dsl même CZ c'est dead ya eu des embrouille, et pis péra c'est pas pour wam, moi j'suis juste un activiste du mouvement lol j'vous supporterait! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mar 24 Avr - 19:20 | |
| Mdrr c gentil Amine tu nous donnera tes avis sur les texte aussi !! Amine producteur sisi tkt lol | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mar 24 Avr - 19:21 | |
| Ha mec comme tu veux mais si y a des probleme d'ecriture chacun peut demander !
Qu'est ce qui c'est passé pour ton groupe enfin si c pas perso ? y a plus de projet ? ta que repondre sur le topic que taver fais:) | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mar 24 Avr - 19:23 | |
| non rien de space, j'était plus très chaud alors j'ai couper les ponts, les diréctions artistiques ne me disait rien et pis j'ai toujours été très hésitants à faire du pera c'est tout, mais j'pense que le groupe n'est pas vraiment mort, le truc c'est qu'ils ne sont plus que 2... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mar 24 Avr - 19:25 | |
| Ok amine bon ben alors faudra faire le recapitulatif des poseur | |
|
| |
antiwaxxx
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mar 24 Avr - 20:11 | |
| Moi je ferais peu être je dit bien peu être un Story-telling (17 octobre, enfant du Destin) comme Médine mais sur Gandhi Mais c'est vraiment pas sur faut que je préme mon temps pour posé ce morceau et Médine dit qu'il mais entre 2 Semaine a faire une Musique et il écris + de 1page par jour jpense et moi j'écris pas comme sa ^^ Mais au moins je vais essayé | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mar 24 Avr - 20:32 | |
| MDR toi t'es au taquet mon pote, chante ls chanson de medine au karaoké lol et fais comme medine, bien Mec!
Prenez le temps qu'il vous faut! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mar 24 Avr - 20:33 | |
| Ha oui comme je demandais a guillaume avant, qui aurait des instrus de guerrier enfin assez lourde plutot sombre pas trop rapide , c'est pour accompagnés un sujet sur les 300 !
Leonidasssssssssssssss | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mar 24 Avr - 20:36 | |
| - Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- Ha oui comme je demandais a guillaume avant, qui aurait des instrus de guerrier enfin assez lourde plutot sombre pas trop rapide , c'est pour accompagnés un sujet sur les 300 !
Leonidasssssssssssssss J'ai un paquet de beats, des bonnes face B, du alchemist à outrance...pour un son bien guerrier, jte propose le son de Nas et Jay-Z sur le dernier NAs "Hip-Hop is dead". Jt'up sa après... | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mar 24 Avr - 21:10 | |
| Trop bon ce projet, je suis au taquet, y'a trop le goût !! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mar 24 Avr - 21:27 | |
| Ha Amine tu serais mon sauveur ! ! Merci mais sinon des instru sombre et pas trop rapide c'est deja sa, je suis difficile lol mais bon. En tout cas cimer mn pote | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mar 24 Avr - 21:36 | |
| - antiwaxxx a écrit:
- Moi je ferais peu être je dit bien peu être un Story-telling (17 octobre, enfant du Destin) comme Médine mais sur Gandhi
Mais c'est vraiment pas sur faut que je préme mon temps pour posé ce morceau et Médine dit qu'il mais entre 2 Semaine a faire une Musique et il écris + de 1page par jour jpense et moi j'écris pas comme sa ^^ Mais au moins je vais essayé tkt mec on est la pour essayer et ce faire plaisir tfasson !! et meme si tu met 3 semaine 1 mois c rien on est pas médine!! lol sa ce saurait sinon... !! mdr | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mer 25 Avr - 0:14 | |
| Voila prend le temps que tu veux ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mer 25 Avr - 0:23 | |
| http://www.rap1pulsif.com/ tape instru sur recherche et tu vas avoir la bombe de pack d'instru, jte conseil vivement le pack spécial alchemist qui est énorme... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mer 25 Avr - 0:32 | |
| merci amine! javai telecharger un pack alchemist quand ten avais parler y a quelques mois je vais voir sa | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mer 25 Avr - 0:34 | |
| bah c'est celui que j'ai lol! et qu'il ya sur ce site, mais ya plein d'autres bonnes instrus... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mer 25 Avr - 0:59 | |
| Les gars y aurait il parmi vous un gars qui fait des prod car en faite j'ai certain passage que je kiff et j'aimerai savoir si quelqu'un fait des boucles et apres un beat avec les passages que je lui file ! Cimr d'avance | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mer 25 Avr - 13:26 | |
| moi je pe essayer de te faire ca | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mer 25 Avr - 22:56 | |
| voila je poste mon couplet avant qu'on menterre , je deterre avec mes vers L'histoire oublié de nos pere sur nos terre On devie le cours de l'histoire par le biais d'un prisme puis on le detruit comme les consequence d'un seisme ouvre et lit ton manuel scolaire beacoup trop de sujet ont été laisser en reserve on nettoie la crasse de l'histoire au karcher car on vente le colonialisme a l'interieur du ministere A l'ecole on parle beacoup de la turquie et d'larmenie mais on oublie tres vite la guerre d'algerie maladie d'alzheimer lorsqu'on parle des hutu et des tutsi pourtant la france est bien impliqué dans ce conflit ici je ne vient pas vous divertir je vient en rappel pour vous avertir car ya pas pire d'oublier son histoire surtout s'il nie avoir rendu notre afrique derisoire voila dite ce que vous en pensez merci | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mer 25 Avr - 23:45 | |
| Bah franchement pas mal, j'aime bien ta façon d'écrire c'est cool et direct ... Bravo ! En plus y'a un truc que tu dis " Mais on oublie très vite la guerre d'Algérie ", j'en parlais tout à l'heure avec mon père, c'est vrai que ce serait cool qu'on nous en parle au bahut au lieu de nous rabacher dix fois les mêmes choses sur les deux guerres mondiales, même si c'est intéressant ... C'est un sujet très intéressant que je me vois bien faire un jour dans un son ! D'ailleurs " 17 Octobre " tourne en boucle chez moi ces derniers temps, trop une tuerie ce morceau enfin bref !! Sinon, bah moi, j'ai avancé un peu mes lyrics, je pense avoir trouvé l'instru sur laquelle je vais poser, je suis super motivé, ce projet est vraiment trop intéressant ! + | |
|
| |
antiwaxxx
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Jeu 26 Avr - 0:18 | |
| - Méjhoul a écrit:
- voila je poste mon couplet
avant qu'on menterre , je deterre avec mes vers L'histoire oublié de nos pere sur nos terre On devie le cours de l'histoire par le biais d'un prisme puis on le detruit comme les consequence d'un seisme ouvre et lit ton manuel scolaire beacoup trop de sujet ont été laisser en reserve on nettoie la crasse de l'histoire au karcher car on vente le colonialisme a l'interieur du ministere A l'ecole on parle beacoup de la turquie et d'larmenie mais on oublie tres vite la guerre d'algerie maladie d'alzheimer lorsqu'on parle des hutu et des tutsi pourtant la france est bien impliqué dans ce conflit ici je ne vient pas vous divertir je vient en rappel pour vous avertir car ya pas pire d'oublier son histoire surtout s'il nie avoir rendu notre afrique derisoire
voila dite ce que vous en pensez merci
Ouai pas mal sa déchire ske ta fait ba bon début continu té dans la bonne voie ^^ - Risk a écrit:
- Bah franchement pas mal, j'aime bien ta façon d'écrire c'est cool et direct ... Bravo !
En plus y'a un truc que tu dis " Mais on oublie très vite la guerre d'Algérie ", j'en parlais tout à l'heure avec mon père, c'est vrai que ce serait cool qu'on nous en parle au bahut au lieu de nous rabacher dix fois les mêmes choses sur les deux guerres mondiales, même si c'est intéressant ... C'est un sujet très intéressant que je me vois bien faire un jour dans un son ! D'ailleurs " 17 Octobre " tourne en boucle chez moi ces derniers temps, trop une tuerie ce morceau enfin bref !!
+ Moi j'ai téllement adoré cette musique que je les fait écouté a ma prof d'histoire j'ai fait beaucoup de recherche et j'ai même télécharger le films du massacre du 17 Octobre yen na plusieurs mais j'ai regardé le plus résent il date de 2005 Il est pas mal mais il auré pu mieux faire beaucoup mieux faire on voie le moment ou il charge sur le pont et tout ^^ | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Dim 6 Mai - 1:54 | |
| voila un extrait du son que je prepare pour cette net-tape
http://www.sendspace.com/file/1a4bg5
http://www.megaupload.com/?d=QAWUN8PO
donner vos impression | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Dim 6 Mai - 2:11 | |
| franchement majhoul, d'habitude j'm'atarde pas trop à écouter les trucs pas trop connu mais toi et Djampai, vous avez du flow et une voix, et franchement quoi qu'on dise c'est le flow et la voix qui permet au gens de s'attarder à ce que l'on fait, en tout cas continue et surtout continue de travailler! | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Dim 6 Mai - 2:15 | |
| franchement ca fait super plaisir ce post amin , ca donne envie de travailler encore pluse mais j'aimerai savoir par rapport a linstru ton avis sur le theme, le txt, l'instru
voila merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape | |
| |
|
| |
| Projet de Net-Tape | |
|