| Projet de Net-Tape | |
|
+17amina Omar RebeLyon Orfé prolifik bess a Amine Oldtimer Zhyter Méjhoul Akel Risk antiwaxxx Djampai Julien Konami Ronan76 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Dim 6 Mai - 2:55 | |
| Moi perso pour ma part j'ecris en ce moment.J'vais faire un truc carré .
Mejhoul c'est pas mal mec, je trouve juste l'instru un peu despee je preferai la premiere mais il c good . | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Dim 6 Mai - 11:52 | |
| Bravo frero Mejhoul toujours en progres PAs le temps pour les regrets Du bon son, tu en procré
Lol dédicace a Mejhoul et Lunatic pour m'avoir inspirer pour mon message lol | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Dim 6 Mai - 12:28 | |
| Mais recalle certain back | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Dim 6 Mai - 12:54 | |
| ouai c'est vrai que si je devais un peu critiqué aussi, tes lyrics sont bons, mais 1-on sent un peu trop l'influence de Din Records(le savoir est une arme...prépare toi au combat...), il faut te détacher de sa et avoir ton stylepsingulien au niveau lyrics 2-j'ai dit qu'il yavé quelque chose de bien dans le flow mais il ne faut surtout pas arreter de travailler car il ya tout de même pas mal de défaut, ce que je dis c'est qu'a ton age c'est encourageant pour toi de poser ainsi, il faut que tu te cale un peu mieu sur le beat, ou à la limite que tu te décale mais harmonieusement(mais sa c'est un peu chaud!) Bah voila sinon continue, t'a un bon niveau... | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Dim 6 Mai - 13:08 | |
| ben enfaite quan j'ecrivait le texte je me suis dit de ne pas mettre le savoir est une arme ca fait justement trop influence din records mais apres quand j'ai reflechit ya beacoup de monde ki l'utilise cette phrase: youssoupha, iam, abdel.... Mais de toute maniere le refrain je vai le refaire moi meme je suis pas content de l'ecriture du refrain .
Merci pour toute vos critiques ca ne fait que avance | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Dim 6 Mai - 19:24 | |
| J'ai écoute ton son Méjhoul, j'aime beaucoup ton flow, l'instru est bien choisi ... Rien de plus à ajouter que les autres, continues dans cette direction, c'est bon à entendre en tout cas ! + | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Dim 6 Mai - 20:09 | |
| Voilà un extrait de mon son pour cette net tape sa va s'appeler Bienvenue à mon époque.
http://www.sendspace.com/file/ks9vmv
http://www.megaupload.com/fr/?d=7DRZLIMF | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Dim 6 Mai - 20:56 | |
| J'ai écouté ton extrait, c'est pas mal du tout, j'aime bien ta voix même si c'est court pour se faire une idée ... L'intru est bien choisi aussi je trouve ... Bonne continuation ! Bon sinon, moi aussi j'ai un petit extrait de ce que j'ai fait pour la net-tape, y'a des petits défauts, mais c'était surtout pour vous montrer ce que ça donne et puis vous faire entendre les lyrics ! C'est loin d'être la version définitive, surtout que l'écriture est pas finie ! Voilà, si vous avez des conseils ou autres à me donner, ils sont bienvenus, j'ai envie de cartonner sur ce projet, lol ! http://www.zshare.net/audio/son_9-mp3.html | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Dim 6 Mai - 21:54 | |
| c'est quoi ton matos risk | |
|
| |
Risk
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Dim 6 Mai - 23:04 | |
| J'ai de la merde, un vieux micro et c'est moi qui réuni le son et mes paroles avec Virtual Dj ... Je sais c'est pas terrible terrible ... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Lun 7 Mai - 0:05 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Lun 7 Mai - 18:21 | |
| Qui peut me donner un lien pour telecharger un logiciel pour s'enregistrer svp. J'ai audacity mais c'est un peu saoulant. | |
|
| |
a
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mer 9 Mai - 13:35 | |
| non desoler julien mais jveu bien faire un son pour votre net tape | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Mer 9 Mai - 13:42 | |
| - Leonidas a écrit:
- Qui peut me donner un lien pour telecharger un logiciel pour s'enregistrer svp.
J'ai audacity mais c'est un peu saoulant. Essaie de trouver Cubase ou à la limite Acid, c'est niquel par contre il va falloir chercher sur la mule surement, avec un crack paske ce sont des logiciles payants! | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Ven 11 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Ven 11 Mai - 23:15 | |
| Djampai je peux pas trop juger l'extrait est assez court mais c'est plutot bien le debut | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Ven 11 Mai - 23:59 | |
| dsl j'avais pas fait attention, j'écoute sa après je te dis ce que j'en pense! | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Sam 12 Mai - 0:06 | |
| ok | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Sam 12 Mai - 12:08 | |
| pas mal, comme la dit julien, c'est plutot court, mais j'aime bien le flow assez tranchants, les textes pas mal! | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Sam 12 Mai - 12:16 | |
| Djampai j'aime assez se que tu as fait, c'est vrai que c'est assez court, dommage, mais déjà ça promet!
Paix... | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Sam 12 Mai - 12:22 | |
| Je Ne Pourrai faire partir du projet
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
a
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Sam 12 Mai - 13:57 | |
| djampai ouai des bonnes paroles un bon theme mais i faut taffer encor . On voi que tu i met du tien et que tu taff deçu . continue | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Sam 12 Mai - 17:31 | |
| - Citation :
- 62 Grandit est fini par se leurrait
63. Par crainte elle se rempli de Leurre
64. Coeur Destiné à l'abatoire
65. A peur de Tomber dans un Leurre
Je trouve que tu nuance pas assez...Sinon sur le reste ça va y'a de belle phrases et de belles suites | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Sam 12 Mai - 18:15 | |
| - Djampai a écrit:
- Pas d'autre avis ?
Pour faire original c'est tro court lol Sinon franchement sur les quelques secondes j'aime beaucoup, franchement le flow, les paroles tout est nikel pour moi dons RAS...Continues frère !!! | |
|
| |
prolifik
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape Ven 18 Mai - 0:14 | |
| pour tout ceu qui serait interesser pour faire un feat ou quit on des projets net-tape veullez me contacter http://rap63-prolifik.skyblog.com alexisbasket63@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de Net-Tape | |
| |
|
| |
| Projet de Net-Tape | |
|