| Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! | |
|
+36Shpit zachomaco CoXXi Keryjames PLEO Sandriinee Youssef Ifa alex93 KeyZ' antiwaxxx kyfkyf Orfé Dobermann92 Sim76 SansBlaz Sinetik Guillaume Risk big h Rapologist reninho rimenez13 pipo le tire-au-flanc Omar Konami S.G Méjhoul Ismail farud bess Redz® Amine Oldtimer Ronan76 Julien 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Dim 29 Avr - 1:10 | |
| ouais c'est vrai que cliper un son comme ça... un peu dur a imaginer... Mais je sais que tout le monde imaginaient un clip comme Bakar, le fameux "classique", magnifique d'ailleur ce clip, il a reunit beaucoup de legende du rap, et ça la bien fait... moi j'imaginais un truc de ce style. Bref de toute facon on s'attend a voire du trés lourd !!! | |
|
| |
big h
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : 45 Orléans Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Mar 8 Mai - 13:47 | |
| lécture aléatoire en clip ?!?! difficile a imaginer .. avec de la boxe en plus ?!?! très difficile a imaginer ... enfin en attendant on a eu boulevard auriol (magnifique) rappeur de force (fameux) et puis d'autre encore qui pour moi sont moins bien ... bref je fais une totale confiance a Medine pour ce clip
Big H
edit : comment ais-je pu oublier 11 septembre.... une raison de plus de ne pas avoir a m'inquiéter | |
|
| |
big h
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : 45 Orléans Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Mar 8 Mai - 16:32 | |
| exclusivité medine76.skyblog.com les toutes premières photos... on voit notamment Medine avec Mino sur ... un ring de boxe (merci Leonidas )lol
peace ... Big H
http://medine76.skyblog.com/ | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Mar 8 Mai - 16:45 | |
| ye la fammille dres biggy il a mis bien il ma meme double !
g mi une foto qu'il a pas mis sur mon blog allez y lacher vos coms | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Mar 8 Mai - 16:55 | |
| J'ai vu ça, super frais les photos du clip, ça fait plaisir à voir ! Merci les gars ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Mar 8 Mai - 17:16 | |
| c'est un photo avec lino, pas avec mino lol! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Mar 8 Mai - 17:20 | |
|
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Mar 8 Mai - 17:42 | |
| lol non mais il a du se trompé de touche en tapant sur son clavier! le L est juste à coté du M! | |
|
| |
big h
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Mar 8 Mai - 19:19 | |
| wé désolé dans ma précipitation et mon envie de faire partager les photos avec sympathie et bonheur (non non j'en rajoute là lol) en fait jme suis juste gouré de touche en tapant ... c'est bien lino avec Medine !!! désolé de l'erreur.. mais vous avez pu vous en rendre compte en lisant la description de la photo ... mr Lino!
Big H | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Mar 8 Mai - 19:44 | |
| Lol pas de souci mec ! | |
|
| |
Rapologist
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Sam 12 Mai - 11:03 | |
| les photos tuent le clip va certainement etre tres bon | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Jeu 17 Mai - 0:02 | |
| pas de news du clip, julien? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Jeu 17 Mai - 0:09 | |
| Non Amine, faut patienter la famille, aucunes dates de fixer ni rien mais cela devrait arriver avant mi-juin ou fin mai . Mais bon rien est sur, et vous connaissez l'indé pour les retards LOL tant que c'est du bon | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Jeu 17 Mai - 0:11 | |
| non mais ct jsut histoir de savoir si il yavé des news c'est tout lol! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Jeu 17 Mai - 0:49 | |
| tout ce qu'on sait, c'est que sait pour bientot | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Jeu 17 Mai - 0:52 | |
| J'attend ca impatiemment | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Jeu 17 Mai - 0:54 | |
| pareil, c'est le clip que j'attends vraiment de la part de Médine pour savoir si ça lui permettra une plus grande notoriété! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Dim 20 Mai - 20:25 | |
| Surtout que c'est un son révolutionnaire dans son rap, et que tout le monde a été surpris, surpris en bien (en tout cas pour ma part), de plus pour le clip il a beaucoup de possibilités avec les artistes qu'il cite ! Je pense qu'il sera bien meilleur que "Rappeur de force", enfin j'espère... Mets nous au courant Julien !! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Lun 21 Mai - 0:40 | |
| T'inquiete frelot je vais gerer sa j'espere | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Ven 1 Juin - 11:42 | |
| Vu que dans le son Lecture Aléatoire Medine parle de kery james je voudrais savoir c'est quoi votre opignon par rapport à son discours d'avant, et celui de maintenant ? Pas un changement quand même ? | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Ven 1 Juin - 19:10 | |
| ya un gros changement efféctivement depuis la mort de L.A.S, il c'est retiré lui même du rap et il c'est conssacré a l'Islam. Et depuis la on a tous senti un changement... mais ya aussi plusieur changement depuis sa conversion a l'Islam, ces albums ne ce ressemblent pas, comme "Si c'était a refaire" et "Ma Vérité", ou bien ya aussi "Savoir et vivre ensemble" qui est presque entierement un album ou il parle de l'Islam. Moi j'ai pas préférence sur le Kery d'avant et celui d'aujourd'hui. Par contre il a un défaut, c'est qu'il peut faire des sons magnifiques comme il peut en faire des tout pourri... | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Ven 1 Juin - 19:47 | |
| moi j'ai peur que le Clip sorte 10 000 années aprés l'avoir annoncé, comm Dinrecords l'avait fait pour Boulvard v.Auriol.
Sinn jpensse que sa va étre du bon...
Espérons qu'il sorte pas le clip qd la zik sra oublié... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Ven 1 Juin - 20:00 | |
| Mais non ! Il va pas tarder mais Din Records est partout et un clip ne se fait pas si facilement serieux je crois qu'on peut patienter quand même. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Ven 1 Juin - 23:53 | |
| la zik peut pas être oublié c'est énorme! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Ven 8 Juin - 19:27 | |
| ccler c'est pas presser pour le clip vaut mieu ils mettent du temps a le faire et nous sortir un gros truc que faire un truc vite fait tout pourri ... ! mais au vu des image je pense qu'il devrait etre vraiment interessaant ! de toute fasson la c sa chance de ce faire bien plus connaitre et peut etre passée a des heure découte si le clip est bn ... sa serrait vraiment mérité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! | |
| |
|
| |
| Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! | |
|