| Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! | |
|
+36Shpit zachomaco CoXXi Keryjames PLEO Sandriinee Youssef Ifa alex93 KeyZ' antiwaxxx kyfkyf Orfé Dobermann92 Sim76 SansBlaz Sinetik Guillaume Risk big h Rapologist reninho rimenez13 pipo le tire-au-flanc Omar Konami S.G Méjhoul Ismail farud bess Redz® Amine Oldtimer Ronan76 Julien 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Sam 22 Déc - 22:51 | |
| T'as tout ces vinyls là?! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Dim 23 Déc - 0:08 | |
| Perso j'ai tout ça en skeud original...mais j'ai pas du tout de vynil! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Dim 23 Déc - 0:20 | |
| Moi aussi je les ai en cd, à part le X-Men/Diable Rouge, le Fabe et le maxi d'Ideal J "Cash Remix" (Je suis pas sur mais il me semble bien que c'est celui là qu'il y a tout a droite)! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Dim 23 Déc - 0:21 | |
| Ouais mais pas en vynil mais ca revient au meme les sons c'est les meme dedans ^^ | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Dim 23 Déc - 0:25 | |
| En vinyl ca a plus de valeur je trouve! Mais à la base j'avais fait la remarque "ptite mine d'or" par rapport au fait que c'est des vinyls! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Dim 23 Déc - 0:29 | |
| SiSi j'avais compri et c'est vrai c'est grave beau ! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Dim 23 Déc - 0:30 | |
| En plus dans les vinyls y'a pas les accapela et les instrus de chaque son? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Dim 23 Déc - 0:31 | |
| ouai j'ai ni le X-men/Diable Roucge ni le maxi d'Ideal non plus! Et c'est vrai qu'en vynil c'est autre chose | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Dim 23 Déc - 0:33 | |
| J'sais pas mais pour moi le vynil sa sent Le hip hop c'est pas comme le cd j'sais pas c'est bizard lol | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Dim 23 Déc - 0:34 | |
| - Metafore a écrit:
- En plus dans les vinyls y'a pas les accapela et les instrus de chaque son?
Quand ce sont des maxis oui, sinon pour les albums non, il y en quelques un qui sont sorti en version instru il me semble mais pas beaucoup! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Dim 23 Déc - 0:37 | |
| - Guillaume a écrit:
- Metafore a écrit:
- En plus dans les vinyls y'a pas les accapela et les instrus de chaque son?
Quand ce sont des maxis oui, sinon pour les albums non, il y en quelques un qui sont sorti en version instru il me semble mais pas beaucoup! a ok | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Ven 25 Avr - 13:11 | |
| Hier je me rematais le clip de Daddy Lord C "Le Retour Du Dad" et j'ai l'impression que le clip de "Lecture Aléatoire" est une sorte de clin d'œil à celui du Dad, outre la salle de boxe, ya des plans qui se ressemblent, le truc de la pellicule vidéo aussi, l'ambiance...
https://www.dailymotion.com/video/xzkrv_daddy-lord-c-le-retour-du-dad_music
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Ven 25 Avr - 13:14 | |
| C'est vrai qu'il y a de la ressemblance | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Ven 25 Avr - 13:15 | |
| exact guillaume, j'avait pas fait gaffe bien vu, après faudrait demander à Médine pour etre sur! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Ven 25 Avr - 13:20 | |
| Et vu que du côté de DIN ils apprécient le Dad et La Cliqua sa me parait possible, enfin comme tu dit Amine faudrait une confirmation pour en être sûr | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Ven 25 Avr - 13:23 | |
| - Guillaume a écrit:
- Et vu que du côté de DIN ils apprécient le Dad et La Cliqua sa me parait possible, enfin comme tu dit Amine faudrait une confirmation pour en être sûr
Bah oui le Dad est le premier featuring de l'histoire de DIN Records! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Ven 25 Avr - 13:30 | |
| Attendons la confirmation ! Mais bon en plus le morceau rend hommage au grands du rap fr a defaut de rendre hommage a la cliqua sur le texte c'est sur le clip en tout cas sa serait enorme sa ^^ | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Ven 25 Avr - 13:36 | |
| - Amine a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Et vu que du côté de DIN ils apprécient le Dad et La Cliqua sa me parait possible, enfin comme tu dit Amine faudrait une confirmation pour en être sûr
Bah oui le Dad est le premier featuring de l'histoire de DIN Records! Ya eu Bam's sur le 1er maxi de N&C juste avant | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Ven 25 Avr - 14:06 | |
| je pense que c le réalisateur de La Boussole qui a voulu faire un clin d'oeil au Dad. sinon bon rapprochement g76, on voit le grand auditeur de La Cliqua mais de toute façon médine ne parle pas de la cliqua dans son morceau, alors ça pourrait être une sorte de clin d'oeil ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! | |
| |
|
| |
| Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! | |
|