| Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) | |
|
+9Smail B Julien ma2m sibest mehdi.G Mal3k amina kyfkyf palestine-libre 13 participants |
Auteur | Message |
---|
palestine-libre
| Sujet: Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) Jeu 27 Nov - 19:49 | |
| En exclusivité sur Booska-P jusqu'à 2O H ... Après RDV sur Medine76, le blog!
http://www.booska-p.com/clip-medine-self-defense-c1043.html
EDIT : Julien. | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) Jeu 27 Nov - 19:53 | |
| - palestine-libre a écrit:
- http://www.booska-p.com/clip-medine-self-defense-c1043.html
Du lourd comme d'hab. bon visionage les rho
salam. Térrible le clip ouahhh il me le faut | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) Jeu 27 Nov - 19:56 | |
| Sisi il est grave bien fait. | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) Jeu 27 Nov - 19:57 | |
| L'extrait du live op , ils attendent quoi pour sortir un dvd live !? ^^ | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) Jeu 27 Nov - 20:01 | |
| - Mal3k a écrit:
- L'extrait du live op , ils attendent quoi pour sortir un dvd live !? ^^
Franchement sa serai bien qu'ils sortent un dvd live | |
|
| |
palestine-libre
| Sujet: Re: Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) Jeu 27 Nov - 20:14 | |
| Julien, pourquoi ta mis non officiel??? sur booska p ces pas écrit qu'il est non officiel, pourtant médine est dedans, éclaire moi un peut lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) Jeu 27 Nov - 20:15 | |
| Clip a l'ancienne ! Moi j'pense que c'est parce que y'a les droit d'image pour toute les video qu'on voit jcrois pas que medine a achete tout les droit |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) Jeu 27 Nov - 20:16 | |
| - palestine-libre a écrit:
- Julien, pourquoi ta mis non officiel??? sur booska p ces pas écrit qu'il est non officiel, pourtant médine est dedans, éclaire moi un peut lol
C'est pas le clip officiel créer par Médine DIn records Sa a été fait par quelqu'un sur le net. Et Médine tu le vois c'est des images tirer du Panther tour ou bande annonce self defense non??? | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) Jeu 27 Nov - 20:20 | |
| Je les vu sur dailymotion et il dise pas (NON OFFICIEL) | |
|
| |
sibest
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Sablé/Sarthe Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) Jeu 27 Nov - 22:58 | |
| En tout cas qu'il soit officiel ou pas il est terrible! | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) Jeu 27 Nov - 23:00 | |
| il a eter fait par le reuf a medine nan ? | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) Jeu 27 Nov - 23:33 | |
| - Momo a écrit:
- Clip a l'ancienne !
Moi j'pense que c'est parce que y'a les droit d'image pour toute les video qu'on voit jcrois pas que medine a achete tout les droit En gros, c'est ça. Ils ont pas demandés les autorisations, c'est des images d'archive puis ça a été fait despee. Voilà | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) Ven 28 Nov - 0:24 | |
| - Seenap's a écrit:
- Momo a écrit:
- Clip a l'ancienne !
Moi j'pense que c'est parce que y'a les droit d'image pour toute les video qu'on voit jcrois pas que medine a achete tout les droit En gros, c'est ça. Ils ont pas demandés les autorisations, c'est des images d'archive puis ça a été fait despee. Voilà mais d'où ont ils pécho les images du Panther Tour et les coulisses ?! j'aimerai savoir qui a réaliser ce montage .... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) Ven 28 Nov - 0:27 | |
| Les images de DIN ça vient de chez DIN lol | |
|
| |
mehdi.G
| |
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) Ven 28 Nov - 2:34 | |
| lol mehdi^^ c normal non.
franchement en voyant ces images lives, on peut se demander a quand un dvd live du DIN? | |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) Ven 28 Nov - 4:11 | |
| - hannibaltupac a écrit:
- lol mehdi^^ c normal non.
franchement en voyant ces images lives, on peut se demander a quand un dvd live du DIN? C'est vrai. Sa voudrai donc dire DVD live réunissant "Panther tour" et "Don't panik tour", Album "protest song", Reédition de "Arabian Panther" avec le song de kery james, ... Sa fait beaucoup sa en un ans non??? Ok ont va arrêter de rêver, même si sa fait du bien. | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) Ven 28 Nov - 12:22 | |
| en tout cas très bon clip! | |
|
| |
a
| Sujet: Re: Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) Mar 2 Déc - 2:46 | |
| ha trop fort le clip!
le petit bout de live qui a au début s'est a neuchâtel (suisse). | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) Mer 3 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) | |
| |
|
| |
| Médine - Self Defense ( Le Clip Non Officiel ) | |
|