| Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! | |
|
+36Shpit zachomaco CoXXi Keryjames PLEO Sandriinee Youssef Ifa alex93 KeyZ' antiwaxxx kyfkyf Orfé Dobermann92 Sim76 SansBlaz Sinetik Guillaume Risk big h Rapologist reninho rimenez13 pipo le tire-au-flanc Omar Konami S.G Méjhoul Ismail farud bess Redz® Amine Oldtimer Ronan76 Julien 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Lun 16 Avr - 18:25 | |
| MEDINE Lecture aléatoire
Tournage du clip Lecture aléatoire :
Ce fut un challenge difficile de mettre en image ce titre qui a ému tant d’aficionados des grandes années du rap sans tomber dans la facilité. C’est pourquoi Médine ainsi que Romain Cole (réalisateur du clip) nous ont concocté un scénario qui retranscrira la nostalgie, la noblesse de cet art à l’instar de la boxe. Le making-of du tournage du clip sera évidemment disponible en exclu pour vous !! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Lun 16 Avr - 19:01 | |
| NoooN t'es une folle mon pote tu gere trop avec cette news !! Je pence que le clip peut vraiment etre un grogros hommage ...! d info sur la date de sorti prévu ? a mon avi sa serat dans la parti vidéo de arabian panthers lol | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Lun 16 Avr - 19:07 | |
| Nn mec linfo c sur le site et le clip pr bientot ! tenez vous bien il va faire plaisir a beaucoup d'entre vou | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Lun 16 Avr - 19:53 | |
| sa peut vraiment ouvrir des portes à Médine, ce morceau a plu a bcp de gens qui ne connaissaient pas Médine, un jolie clip, avec qui sait peut etre une diffusion sur mcm, sa peut faire monter le buzz... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Lun 16 Avr - 20:02 | |
| Tout a fais d'accord ! C'est sur meme ! | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Lun 16 Avr - 20:09 | |
| Miloud Kerzazi y etais Samedi pour faire des photographies (www.kerzazi.info) avec les Potos de la Foret !
Kery James et Lino seront dans le clip !
J'Aurais kiffé que Ali et Booba soit présent dans le clip... Mais bon | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Lun 16 Avr - 20:22 | |
| sa cclr si le clip est darre et qu'il passe sur mcm le buzz de Médine i va doubler !! sa fait zizir plus de mond sur le forum après lol | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Lun 16 Avr - 20:22 | |
| Merde Redz fallait pas le dire que Lino et Kery etaient de la partie !
Lol
Pas content | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Lun 16 Avr - 20:29 | |
| mdr surprise ratée | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Lun 16 Avr - 20:32 | |
| trop fraisssssssssssssssssssssssssssssss
et peut etre bientot un feat medine-kery !!! inchallah !!! | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Lun 16 Avr - 20:44 | |
| SiSi mais sa c obliger que sa va ce faire un jour ou l'autre!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Lun 16 Avr - 21:48 | |
| ouai sa tue qu'il y ait Kery et Lino, après voir B2O et Ali réunit c'est un peu plus dure de les réunir tout les deux sur un plateau, moi j'aurai bien voulu voir IAM...sa ne surprendra personne que je dise sa... | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Lun 16 Avr - 22:49 | |
| Amine voir IAM ?? je comprend pas ^^ mdrrrr !!! imaginons l'album d reve : un feat avec kéry , un avec lino , un avec ali et un avec akh et shurikn ... oulaaaaa c de l'utopie j'avous mais sa me fait plz d'immaginer sa mdr | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Lun 16 Avr - 23:01 | |
| - ronan76 a écrit:
- Amine voir IAM ?? je comprend pas ^^ mdrrrr !!!
imaginons l'album d reve : un feat avec kéry , un avec lino , un avec ali et un avec akh et shurikn ... oulaaaaa c de l'utopie j'avous mais sa me fait plz d'immaginer sa mdr C claire...le feat avec Lino existe deja, et sa a donner une pure tuerie... | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Lun 16 Avr - 23:07 | |
| c sure poussiere de guerre c un GROS morceau quand meme !! bon moi pour le moment tant que j'ai pas la trcjlite de l'album je continu de croire en mes feat ... ! lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Lun 16 Avr - 23:25 | |
| non jpense que si il ya un feat exterieur sa sera Kery et ce sera tout, il a pas l'habitude de faire douze feats exterieur Médine... | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Lun 16 Avr - 23:32 | |
| non ccler et ten mieu d'un sens .. mais la perso je sens bien le feat avec kery je c pas pourquoi .... !! lol sa risque d'etre du lourd | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Mar 17 Avr - 0:48 | |
| en effet, clip interessant normalement !!! un des meilleurs sons de medine, de loin le meilleur quil a fait depuis un bon bout dtemps, sa parait logique dle faire en clip. dommage qu'il ai pas pu reunir plus de rappeurs comme l'a fait bakar. Just une question....vous pensez que kery james a bien pris la phrase a la fin ???? el est ptetre courte mais forte en signifcation, moi el moré pas plu a sa place lol. Esperons un clip très bien travaillé pour qu'il entre dans les classiques, parce que un son comme celui ci se doit detre très bien clippé pr ne faire aucun gachis et le garder comme clip de lannée | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Mar 17 Avr - 0:51 | |
| - Redz® a écrit:
- Miloud Kerzazi y etais Samedi pour faire des photographies (www.kerzazi.info) avec les Potos de la Foret !
Kery James et Lino seront dans le clip !
J'Aurais kiffé que Ali et Booba soit présent dans le clip... Mais bon kan jai entendu la nouvelle ya quelque jours jmattendé a un clip com bakar, jsavé bien ke yavé aucune chance ke Ali soit dans le clip, mais jsenté booba,lino,kery james, joey star ou kool shen dans le clip...iam non vu quils doivent etre occupés avc leur album jpense, mais sa oré eté possible. mais c vrmnt trè trè dommage quil n'y ai pas plus de rappeurs....sa oré rentré DIRECTEMENT dans les clips de lhistoire....la sa fra un peu désiquilibré de voir kery james et lino mais pas les otres | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Mar 17 Avr - 0:52 | |
| Je savais que sa te plairai Ismail vu que t'avais garder ce morceau dans tes preferés si je me souviens bien !
Bref maintenant que tout le monde sait que Kery et Lino sont dans le clip y a plus de surprise LOL ils ont taffé tout le week end non stop et sa va faire tres mal le clip !
Sinon essayer d'eviter de repeter que Kery et Lino sont dans le clip, ca devait rester scred ...
Sinon Ismail, au contraire Kery James etait tres, tres emu du passage qui lui est consacré.
Peace | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Mar 17 Avr - 13:18 | |
| wé il dit " tout sra moin kool quand Joey deviendra Starr dans les Shen " ... mais tu voit je c pas s'il a dit sa pk il le pensé ou si c'est juste pour le jeu de mot avec Kool Shen et Joey Starr ... | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Mar 17 Avr - 13:44 | |
| - Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- Je savais que sa te plairai Ismail vu que t'avais garder ce morceau dans tes preferés si je me souviens bien !
Bref maintenant que tout le monde sait que Kery et Lino sont dans le clip y a plus de surprise LOL ils ont taffé tout le week end non stop et sa va faire tres mal le clip !
Sinon essayer d'eviter de repeter que Kery et Lino sont dans le clip, ca devait rester scred ...
Sinon Ismail, au contraire Kery James etait tres, tres emu du passage qui lui est consacré.
Peace oui c sur ke ct un trè trè bo pasage MAis la derniere phrase veut bien dire skel veut dire....Indirectement et plus poliment il a dit "kery tu fait dla merde mntn,on atten rien dtoi" c un peu dire "kery t mort arette de rapper"...lol. Mais bon Peut etre sa lui a fait prendre conscience ? Et ke justement sa lui a plu que medine soit franc en disant ske les gens pensent. Bref dans totu les cas sil est dans lclip c ke sa na pas du le gener. Sinon pour joey star...c pas pejoratif, il le denigre pas, il dit ke il est devenu star dans les chaines et sa a foutu lbordel dans leur relation. Mais sur kery james la phrase est forte en signification...c une critique vu kil dit "son style est regretté" | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Mar 17 Avr - 13:52 | |
| moi je croi plutot qu'il veut dire a Kery que son stile de mnt c plus le vrai Kéry que lui et les gens aime et qu'il devrer revenir a l'ancienne car c'est ce qu'il fait de mieu | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Mar 17 Avr - 14:10 | |
| moi j'voyait la même signification qu'Ismail... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! | |
| |
|
| |
| Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! | |
|