| Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! | |
|
+36Shpit zachomaco CoXXi Keryjames PLEO Sandriinee Youssef Ifa alex93 KeyZ' antiwaxxx kyfkyf Orfé Dobermann92 Sim76 SansBlaz Sinetik Guillaume Risk big h Rapologist reninho rimenez13 pipo le tire-au-flanc Omar Konami S.G Méjhoul Ismail farud bess Redz® Amine Oldtimer Ronan76 Julien 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Mar 24 Juil - 0:18 | |
| - Léonidas a écrit:
- TOUT VIENT A POINT A QUI S’EST ATTENDRE !!!!
Médine n’a jamais donné de date ! "tout vient à point à qui sait attendre"... c'est une chose que j'ai appris ici ça! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Lun 24 Sep - 16:05 | |
| tout vient point à qui sait attendre? lol
Est ce que quelqu'un sait attendre ici? lol non mais serieusement j'ai une question conne à poser! pourquoi le clip sort pas? je veux dire il est tourné depuis un moment se serait bete de le sortir un peu avant l'album... plutot faire le clip du 1er extrait d'Arabian panthers non? enfin je comprends pas! renseignez moi siou plait!! lol | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Lun 24 Sep - 23:02 | |
| sisi le clip lecture aléatoire on laten tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Lun 24 Sep - 23:11 | |
| je pense qu'on va encore patienté , |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Mar 25 Sep - 19:03 | |
| pdt combien de temps encore??? | |
|
| |
antiwaxxx
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Dim 30 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Jeu 1 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Sam 3 Nov - 0:58 | |
| il est plein de poussiére le clip !!!! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Sam 3 Nov - 0:59 | |
| - Léonidas a écrit:
- Le clip Lecture Aleatoire est toujours d'actualité, il n'est pas aux oubliettes, juste Médine veut qu'il soit à la hauteur du morceau quitte à ce que cela prenne du temps, v'la !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Sam 3 Nov - 2:46 | |
| Y'a lino et Kery james dans le clip ! |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Sam 3 Nov - 2:57 | |
| Dommage qu'il ait pas parlé de assassin lol
mais perso je me retrouve a 100% dans ce son ! sa fait longtemps que j'attendais un son comme ça qui parle du rap francais sans clash sans insulte ni rien sa ma tué quand j'lai écouté pour la 1ere fois
" La police scientific traçait 7 lettres à la craie " L.U.N.A.T.I.C | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Sam 3 Nov - 2:58 | |
| Mais pour moi Medine il est inscris dans l'histoire du rap francais peut etre que d'ici 10-15 ans quelqun parlera de lui dans un morceau comme lui il parle de kery, NTM...
il en a conscience ? =) | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Sam 3 Nov - 12:38 | |
| c'est bidon, un clip tu le fais tu le sor ...
Il as fais la méme chose avec Boulevard v.auriol !
c'est qd la zik décend aux oubliettes qu'il sort le clip .. elle as prés d'un an la zik !
Bref leur façon d'faire est un peu bidon pr le coups ! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Sam 3 Nov - 12:50 | |
| Pourquoi ? !!
Il voulait qu'il soit à la hauteur de ses ésperances, tu preferes un clip qui sort vite mais qu'est pourri ? T'inquietes qu'avec la tournée et la sortie du collector qui va se faire sentir le clip surtout que boçoska-p ety compagnie vont le mettre bien en avant à coup sur | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Sam 3 Nov - 12:59 | |
| - Léonidas a écrit:
- Pourquoi ? !!
Il voulait qu'il soit à la hauteur de ses ésperances, tu preferes un clip qui sort vite mais qu'est pourri ? T'inquietes qu'avec la tournée et la sortie du collector qui va se faire sentir le clip surtout que boçoska-p ety compagnie vont le mettre bien en avant à coup sur Oué nous on attends depuis depuis Qql tps mtn fin bon pas grave ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Sam 3 Nov - 13:12 | |
| Si on voit IAM et Ali en plus dans le clip, l'attente aura valu le coups! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Sam 3 Nov - 13:20 | |
| - Amine a écrit:
- Si on voit IAM et Ali en plus dans le clip, l'attente aura valu le coups!
Nan ils seront pas sur le clip, Médine dit dans une Interview qu'il n'a pu faire venir IAM, qu'il n'a ni contacté NTM ni Lunatic à cause des conflits internes des groupes... Dommage ! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Sam 3 Nov - 14:05 | |
| c'est abusé quand même de pas répondre à l'invitation depuis tous ce temps ils auraient pu trouver un petit moment quand même | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Sam 3 Nov - 14:31 | |
| Moi j'comprends Médine, ça le fait pas de rassembler booba et ali ou kool shen et joey starr de plus ça demande beaucoup d'organisation pour que tout le monde se capte sur le meme jour ou délai ...
Lino et Kery ça me va perso! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Sam 3 Nov - 14:52 | |
| c vrai que c dommage que IAM ait décliner l'invitation... | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Sam 3 Nov - 14:52 | |
| ça aurait été l'occasion de dépasser ces petites gue-guerres mais bon ils le regrettons dans quelques années je pense | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Sam 3 Nov - 14:58 | |
| - carmelo93 a écrit:
- ça aurait été l'occasion de dépasser ces petites gue-guerres mais bon ils le regrettons dans quelques années je pense
C'est clair que c'est pas jamais bon d'être en embrouille avec quelqu'un mais tu sais pas ce qui s'est passé réellement passé entre eux donc le terme "gue-guerres" n'est pas très approprié... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Sam 3 Nov - 15:30 | |
| - Amine a écrit:
- c vrai que c dommage que IAM ait décliner l'invitation...
Akh voulait qu'on le paye c'est pour ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Sam 3 Nov - 15:33 | |
| - Léonidas a écrit:
- Amine a écrit:
- c vrai que c dommage que IAM ait décliner l'invitation...
Akh voulait qu'on le paye c'est pour ça Srx ?! |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! Sam 3 Nov - 15:33 | |
| lol précise que tu rigole kan même, les gens de passage vont croire que ct vrai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! | |
| |
|
| |
| Medine Lecture Aleatoire le clip Bientot ! | |
|