| L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs | |
|
+10Julien Guillaume Redz® Ismail Ronan76 RebeLyon pipo Omar le tire-au-flanc Amine Oldtimer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Mar 3 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Mer 4 Avr - 12:35 | |
| - ronan76 a écrit:
- si tu ve que je tenvoi le lien pour le télécharger tu me di yas pas de soucis
Je veut bien aussi même si je pourrais pas le récupérer tout de suite! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Mer 4 Avr - 12:40 | |
| - Amine a écrit:
- ronan76 a écrit:
- si tu ve que je tenvoi le lien pour le télécharger tu me di yas pas de soucis
Je veut bien aussi même si je pourrais pas le récupérer tout de suite! je t'envoie un lien amine | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Mer 4 Avr - 19:13 | |
| franchement je l'ai écouté cette après-midi enfin pas en entier parsk ça m'a grave saoulée et j'aime pas du tout, ça se voit qu'il l'a écrit en 2 semaines... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Mer 4 Avr - 19:53 | |
| c'est vrai que c'est un album tré moyen, mais y a quelque son qui resorte comme "L'etandart", et surtout "L'autoroute de la vie", j'ai bien accroché ce son... pour le reste sa reste trop moyen | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Mer 4 Avr - 22:24 | |
| Moi sa va j'ai bien aimé !
Fleur fané/ enfant de marseile/ ...
C'est pas une prue bombe, mais il pése sa va ... | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Mer 4 Avr - 22:28 | |
| moi enfant de marseille , fleur fanné et le mieu l'autoroute de la vie... le reste jpe le suprimer pour ma part jécouterer pau je pence j'ai pas aimer le reste^^ lol | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Mer 4 Avr - 23:32 | |
| - ronan76 a écrit:
- moi enfant de marseille , fleur fanné et le mieu l'autoroute de la vie... le reste jpe le suprimer pour ma part jécouterer pau je pence j'ai pas aimer le reste^^ lol
Lol Oué c'est ziks sont pas mal... on as les même gouts coco | |
|
| |
Redz®
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs Ven 6 Avr - 0:46 | |
| - ronan76 a écrit:
- tu veut je te l'envoi Julien?
uai ba tavu il aurait mieu fait de ce concetrer sur son cd que sur sa pochette cd bogosss mdrrr frenchement écoute l'album a mon avi c possible semaine ... 1semaine et 6 jour pour fleur fannée , enfant de marseille et l'autoroute e la vie ... et 1 jour pour faire le reste de l'album vu coment c dla merde ( a mongout! lol )
SiSi Redz meme gouts;) tmtc Frére ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs | |
| |
|
| |
| L'Algérino "Mentalité Pirate" lundi dans les backs | |
|