| Séries en tout genre | |
|
+21Zeugme leon-38 farud vincenzo Ifa King.James SansBlaz zachomaco Smail B melle bhrecords bess Amine Oldtimer LILAS Konami Guillaume Metafore Keryjames Dobermann92 Kalam.Toons Mia78 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeugme
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 23 Déc - 0:40 | |
| - Amine Dux Bellorum a écrit:
- the wire est excellent, sinon Dexter j'ai pas encore mater la saison 4 mais j'étais assez déçu par la 3!
Pareil j'ai arrêté à la fin de la 3! Mais on me donne envie de recommencer... Ouais j'espère que c'est excellent, j'en ai entendu beaucoup trop de bien pour que ça me déçoive! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 23 Déc - 1:02 | |
| moi j'ai enfin commencé à mater the shield depuis le temps qu'on m'en parle! | |
|
| |
LILAS
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : dans le terroir mdr Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 23 Déc - 1:12 | |
| la fin de the shield, énorme LOol !!! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 23 Déc - 1:23 | |
- moi juske maintenant ct la deux ma préféré!
+1 ,mais la saison quatre est au même niveau ! comparée à la s03 ,qui n'avait pas autant de rebondissements... la s04 est l 'une des plus abouties ,avec un Dexter qui n'est pas un héros j'espère vous avoir convaincus de mater la dernière saison de Dexter lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 23 Déc - 13:53 | |
| elle est pas encore en français la 4? | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 23 Déc - 15:11 | |
| Nan amine pas pour tout d'suite, moi j'ai craké jai commencé en vostfr lol | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 23 Déc - 23:16 | |
| bah dexter est une des rares séries ou la Vo et la VF tue ! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 24 Déc - 0:43 | |
| la vostfr c'est bien pour ma moyenne d'anglais !!! lol | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 6 Jan - 0:23 | |
| je viens de voir que la promo de Lost a commencé. on voit une photo des heros de Lost, assis comme dans la Cene. Fan de lost, qu'en pensez vous? http://www.programme-tv.net/news-tv/series-tv/7598-lost-saison-6-disparus-refont-la-cene/ | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 6 Jan - 12:00 | |
| J'adore Lost mais je comprend pas trop le délire ^^, sinon j'ai hate que ça recommence ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 19 Jan - 22:08 | |
| petite demande j'suis en train de me faire l'intégral The shield (terrible d'ailleurs!) et il me manque un épisode, l'épisode 4 de la saison 4! Svp assurez un lien si vous en avez un! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 20 Jan - 22:04 | |
- petite demande j'suis en train de me faire l'intégral The shield (terrible d'ailleurs!) et il me manque un épisode, l'épisode 4 de la saison 4! Svp assurez un lien si vous en avez un!
C'est bon les gars, merci à Zach pour le lien! | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 13 Fév - 16:06 | |
| yen a qui ont matter les nouveaux episodes de Lost? | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 13 Fév - 22:37 | |
| Yen na ki connaisse The signs ? | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 14 Fév - 1:26 | |
| - Mia78 a écrit:
- yen a qui ont matter les nouveaux episodes de Lost?
J'ai mater les 3 premiers de la saison 6 et j'ai surkiffé ! j'avoue juste être un peu perdu au niveau des époques lol - Spoiler:
et le truc du temple je comprend pas trop, mais la fin de l'épisode 3 avec Claire qui apparait est vraiment terrible ! - Citation :
Yen na ki connaisse The signs ? Tu parles de la série genre HODM? parce que si c'est ça j'ai maté beaucoup d'épisodes | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 14 Fév - 3:13 | |
| HODM ,???? C'est un truc sur les illuminati .. enfin ya pa que sa c beaucoup basé sur l'islam aussi jvous conseil fortement yta une 50taine de parti, c en VOSTFR la qualité est un peu pouri mais bon on si fait....; ya aussi les arrivés mais sa je n'est pa encor regardé . | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 14 Fév - 13:38 | |
| The sign apparament c'est excellent, Mysa avait publié quelque épisodes sur son profil et les retours étaient bon, mieux que HODM. Faudrait que je m'y mette un jour | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 14 Fév - 13:58 | |
| the Signs parle exclusivement des signes de la fin du monde dans notre société, c'est en effet excellent, j'en avait moi aussi publier quelques uns sur mon profil...notament un sur Maurice Bucaille et le miracle scientifique du Coran, si je le retrouve je le posterai ici, il est assez extraordinaire... | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 14 Fév - 14:11 | |
| Ba amine tu tape the signs sur dailymotion ya les 50 é^pisode, j'en suis o 8 je suis bouchbé !!! | |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 14 Fév - 15:10 | |
| Sisi j'en suis au 47 je crois, mais un peu comme HODM, y'a des épisodes parfois ennuyant...mais c'est quand même une très bonne série | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 14 Fév - 16:34 | |
| Lost les 3 episode , putain c'est la confusion , j'trouve qu'il y'a aucun coherence , meme les personnages cherche pas a comprend qu'est qui se passe !! |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 19 Fév - 2:14 | |
| Lost, j'ai kifferrrrrr!
bah enfait, si je comprend bien, ils sont retourner au moment present. et donc, Jack, Kate... qui etaient ds le passe, se retrouvent dans le present, le meme present que Sun, le faux Lock, Ben...
par contre, que pensez vous des flash sur leurs vie si 'tout cela n'etait pas arriver' ? c'est le futur? je pense a un monde parallele... qu'en pensez vous?
j'attend avec impatience la suite... | |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 19 Fév - 9:24 | |
| - Spoiler:
Je pense qu'en faite la bombe a fonctionné parce que Juliette le dit à Sawyer juste avant de mourir. Justement c'est la que je suis perdu lol parce que ils sont toujours sur l'île et en plus on découvre de nouvelles personnes
Je sais pas si vous avez vu l'épisode 4 mais en tout cas il est bien terrible avec le faux Locke qui montre la planque de Jacob où il y'a tous les noms...Un pote m'a fait remarquer un truc, c'est normal qu'il ne montre pas le nom de Kate?
| |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 22 Fév - 0:53 | |
| cet episode en est en effet tres revelateur. mais on ne sait tjrs pas pourquoi eux! j'ai aussi remarquer que Kate etait absence.
peut etre que juliette s'est tromper? ou bien, en effet ca a marcher, et c'est pour cela que l'on voit des fash comme si le crash n'avais jamais eu lieu.
on vera la suite... | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 22 Fév - 2:40 | |
| Moi lost jai laché a la saison 2 jcompren plus rien c trop compliké c parti trop loin jtrouve .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries en tout genre | |
| |
|
| |
| Séries en tout genre | |
|