Ange
| Sujet: Mes Textes Mer 14 Jan - 19:40 | |
| Voila je vais balancé quelques textes : Les 1er Cicatrices d’Une Vie - Ange
Jeune Homme Blessé Je vis pour me révolter Depuis que mes premiers cicatrices Mon rendu triste Je vis avec si peut d’envie Mais survit grâce à mes amis Jeune mais du vécu La vie ne ma jamais fait tus
Refrain :
Sachez que mes cicatrices mon rendu plus fort J’ai pensé a tort Que de me relevez pour moi était impossible Mais grâce a votre amours j’ai atteint ma cible Sachez que vous été tous pour moi Vous m’avez apporté amour, passion, et foi Après l’honneur ne pouvait n’être que ma seule loi De votre vie je fus le roi
Couplé
Ma cicatrice la plus profonde Que ma conduis a me morfonde Sur mon sors Que je revis quand je dors Fus le départ de mon paternel Qui malgré lui a rejoins l’éternel Pour moi il été un model Un homme irrationnel Sans lui je ne suis plus qu’un demi-homme Bien qu’Il m’est transmis ca foi en l’homme Et une culture digne des plus grands tome Ainsi que l’honneur tel que la laissé Rome Du passé, il a tiré des leçons Il savait que la paix valait mieux que la baston Que l’homme doit étre fraternel Si il veut être digne de l’éternel Papa t’es Parti Mais sache que ta lutte n’est pas finie De ton héritage je m’armerais Pour que ton combat sois finalisais
Refrain
Couplé :
Un nouveau départ ouvra cette autre plait Toi aussi Caldoche tu nous a quittait Tu a été ma 2éme mère Tu ma conduit jusqu'à la mer Tua fais durée ma joie toute une ère Tu as sus me faire taire Tu a été digne jusqu'à la fin Jusqu'à se malheureux matin Ou de ton lit Tu es parti Rejoindre nos pater Me laissant à terre Mais grâce aux souvenirs Et pour l’avenir J’ai combattu la peine Bien que mon coeur fut rempli de haine De mes rêves tu es a jamais la reine De ma rage L’Hélène Je n’oubli pas ma Germaine J’en ferais une Reine
Refrain
Couplé :
Autres Cicatrices, celles qui rongent tous le monde Qui apparais a la naissance et disparais dans la tombe Cette grande et misérable vie Dans laquelle tu aime, trompe et trahi Ou tu tous les matins Tu reve De te réveillé avec une calin Ma a la place tu hérite d’un galère Que tu doit réglé a la thug si tu veux plaire Cette cicatrices qui un jour te prendre père et mère Qui quand tu cherche a t’envolé te ramène a terre Je suis blessé et triste mais je me restes dure Pour faire bonne figure Grâce a toute ces épreuves je devenu mûr La vie nous tuera tous un jour Nous voulons tous voir notre nom rentré dans l’histoire pour toujours Pour cella nous devons être droit, force et fier Jusqu'à que la vie nous fasse taire Vous avis, je posterais un morceau bientot ! | |
|
Ange
| Sujet: Re: Mes Textes Dim 18 Jan - 17:12 | |
| Un new lyrics et j'en profite pour Upé le sujet. Nouvelle Génération-Ange
Nouvelle Génération Nouvelle Génération Couplé :
Pas le droit Voté Juste de ce la fermer Attitude anti-fachos Ennemis n°1 d’après Sarko Rien que des mino Mais déjà de trop Nommé reine de la délinquance Mais légère sur la balance On bafou ces droits Alors elle n’a pas le choix Elle doit vivre avec passion Sans limite ni raison Son idole se nomme Zinedine Le monde la fascine Elle n’oublie pas ses racines Fier d’elles, elle fait ca maline Elle n’a pas cette promise égalité De cette inégalité, elle a trouvé pour remède la fraternité Malheureusement, on enchaine sa liberté Sa seule solution, se révolter
Refrain : Mien est cette génération Fiers d’elle, je lui fais une ovation Je rape pour elle avec Passion Pour lui donner raison
Couplé : Elle se bat pour ca liberté Et contre cette société Ou les bénéfices sont un nécessiter Ou les tyrans sont élevés au rang de sainteté Elle a compris que la vie d’un guerreiros Valée mieux que celle d’une bollos Le fuck a été remplacé par le point levez On l’entend de plus en plus se révolter Elle a prit son destin en main Elle défend l’intérêt des siens L’arme a la main A force de vivre ce train/train Elle rêve de la vie d’en haut De jouer dans le haut niveau Mais de ces galère elle a tiré la culture Et à gagner d’être mature Je ne dis pas quel est sans rature Mais on croit d’elle quel est la reine des bavures.
Refrain Couplé :
Elle vit a ca façon Fier d’être fils de maçon, Elle pas toujours du Ghetto Et vote anti-libéro Elle fleuri au pied des hlm Et parle le html Elle est la jeunesse du nouveau millénaire Et rien ni personne ne la fera taire Elle a compris qu’il valait mieux oublier lâcheté et bassesse Au profit de courage et de sagesses Elle prône la différence des couleurs Car ca lui apporte une certaine chaleur Qui elle même amplifie sont honneur Qui efface en elle toute peur. Elle fait parti du chœur Et vit avec le cœur Elle n’a pas choisi cette vie Mais elle sens sort avec l’envie Elle croit plus en cette fausse démocratie Elle haie la bureaucratie
Refrain x2 | |
|
Ange
| Sujet: Re: Mes Textes Dim 18 Jan - 19:49 | |
| Voila quelque débuts de texte, toujours pas d'avis ? Il a osez Rapper ? – Ange
Oui,J’ai osez rapper Moi petit français Blanc, rital même pas de banlieue Pourtant rappe les larmes aux yeux Issus de la misère Mais force comme la panthère Si je mets un genoux a terre Je me reléverai pour ma mére Je ne suis ni gansgta ni rois du crime Pour toi je ne suis pas légitimes ? Alors étudie ma rime Et tu verras que je la trime Un rap militant Pour un public conscient Qui trouve son inspiration Dans l’étude des révolutions Sans convention musical Sans éducation musical Je rappe car j’en ressens l’envie Et n’ont pas pour raconter ma vie Juste pour pousser un crie Un cire de vie Qui se revendique contestateur Grand Fils de la terre Adepte de l’arabian Panther Pour rap terre a terre
¡Ya Basta!-Ange
¡Ya Basta! ¡Ya Basta!
C'en est assez De voir nos droits trépassés Et nos vies délaissées Après que des Impérialistes soient passés Le but de notre Vie Ne doit pas être le profit Mais le partage connaissance Et une prise de conscience De ce qui se passe dans le monde Pour réduire le nombre de nouvelle tombe Pense comme un indigène Qui est considérés comme une gene Et tu comprendras pourquoi il se révolte Et qui ne croit plus au vote
Terre Mére – Ange
Ma belle Terre-Mére Nous avons bafouer ta terre Contaminer tes mer Et pollué ton air Pourtant sans toi nus ne sommes rien De veritable ophelin On crache sur tes lois On marche sur tes droits Pourtant tu reste de marbre Lorsque qu’on tranche des arbres Rase tes montagnes Brule tes Campagnes | |
|
Mocleba
Nombre de messages : 70 Localisation : Ici, là, tout près... Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Mes Textes Lun 19 Jan - 1:39 | |
| Le fait d'avoir des rimes si rapprochées t'obligent à créer un rythme avec tes syllabes, ce que tu ne parviens pas toujours à faire. Certains passages ne résonnent pas très bien, d'autres cependant sont mieux réussis rythmiquement, tel "Terre Mère". Après, un texte prend vraiment son ampleur que lorsqu'il est vocalisé. Il est alors possible que tu réussisse à imprégner un rythme que je ne saisis pas à la lecture. | |
|