Kritor
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Mon blog musique et quelques textes Dim 20 Juil - 1:09 | |
| www.Kritor-official.skyrock.com De nouveaux son sont en préparation, laissez vos avis sa fait plaiz' Et Quelques textes ici : - Spoiler:
Refrain : On rêve tous d’une vie meilleure, de réussir ce qu’on entreprend A cette heure ci mes soeurs se battent pour entrer dans le gouvernement Que sa sois dans les textes ou les études on change le monde inconsciemment Les portes s’ouvrent malgré l’inquiétude qui pèse lourdement
C’est dans la Comté que je voyais mon avenir Accompagné par ma femme qui me fait rougir
C’est dingue mon stylo a mauvaise mine J’ai pas encore le flow abîmé par la nicotine
Il n’y a qu’un espoir de vieux fou en tant de siège Mais lorsque la roue tourne t’est pris au piège
Le ciel est gris la lumière divine s’estompe Que des bris de verre si je ne me trompe
Il faut que la lumière jaillisse de notre Terre Soyons tous unis : fils père mère frère
L’homme parle sans se connaître vraiment En ayant peur de l’inconnu il devient accablant
Pourquoi tant d’animosité lorsqu’on s’approche de vos terres. On vient juste chercher des moyens pour soutenir nos petits frères
A ce que je sache nous nous devons d’être plus ouvert. Pour que de l’histoire émerge une nouvelle aire
Les petits courent derrière les grands frères Suivant l’exemple inconsciemment et sans repère
Refrain : On rêve tous d’une vie meilleure, de réussir ce qu’on entreprend A cette heure ci mes soeurs se battent pour entrer dans le gouvernement Que sa sois dans les textes ou les études on change le monde inconsciemment Les portes s’ouvrent malgré l’inquiétude qui pèse lourdement
Ce free je le ferais à l'audio avec la BO du seigneur des anneaux
- Spoiler:
Lettre à ma tante
Ta bêtise est anormal tu fait souffrir ta famille Sa serais plus joviale si tu rentrais ici Ta mère est en pleurs, elle qui t’a mi au monde Chez tes sœurs, c’est la colère qui gronde Ce qui t’a rendu aveugle c’est cet amour Sa me répugne donc fasse à lui je fait le sourd Reviens parmi nous je t’en pris, mais nous devons tous t’effacée Quand nous avions appris que tu avais un bébé Ton père n’est pas encore au courant Il te reniera s’il l’apprend
Et pleins d'autres à venir je sais que j'ai plein de choses à améliorer mais donnez des avis. | |
|