Dalkas
| Sujet: Textes sur les évènements frappants de l'actualité Mar 30 Déc - 17:30 | |
| Tout est dans le titre, mettez vos petits couplets, que vous écrirez en rapport à un thème précis qui vous touche dans l'actualité... J'ai décidé de parler de la guerre punitive qu'Israël a lancé contre le "Hamas" sur la bande de Gaza. Femmes et enfants descendent dans les rues mais ce 27 décembre, La sortie des classes déchante, la ville devient montagne de cendres, « Plomb durci » nomme le clan Barak ce massacre par rafales, Dans un mutisme infâme, le droit international git sous les gravats, Welcome to Gaza, asphyxie générale depuis la fin d'Arafat, Criminelle est la clôture du point de passage de Rafah, N'est ce pas le chef du Fatah, le pantin complice ? De l'Etat sioniste, pour qu'l'isolement des islamistes s'accomplisse ! Pour Mechaal à Damas, l'obstacle à la paix n'est pas le Hamas, Ces multiples trêves violées sont du temps qu'Israël amasse, N'ayant rempli aucune condition préalable pour reconduire le contrat, Au contraire, carnage social déplore le bilan comptable, Du terrorisme d'Etat, qualifie cette punition massive, Nations passives aux mains salies sans compte off-shore pour leur lessive ! Croissant sont les chiffres, des victimes par manque de tenues blanches, Je pense qu'à lui seul, Israël donne au TPI tant d'pain sur la planche... Propagande de guerre sioniste, nos médias prennent à coeur le flambeau, Sans M.Colombo on voit tant d'crimes de guerre qu'ont mis la Justice en lambeaux, Si Picasso était encore là, il repeindrait Guernica, Livni plaide "la défense du monde libre" en rajeunissant Deir Yassin voire Treblinka... Feu-vert des américains, l'UE s'incline pendant tout c'temps, Rehausse ses liens avec l'Etat d'Apartheid qu'a fait des terres arabes des bantoustans. A ce propos, lisez cet article de Tariq Ramadan - Au nom des palestiniens. http://www.tariqramadan.com/spip.php?article10486 | |
|
Dalkas
| Sujet: Re: Textes sur les évènements frappants de l'actualité Jeu 8 Jan - 22:45 | |
| | |
|
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Textes sur les évènements frappants de l'actualité Ven 9 Jan - 21:58 | |
| C'est une bonne idée, il faut juste que je retrouve mon inspi ^^ | |
|
Youssef
| Sujet: Re: Textes sur les évènements frappants de l'actualité Ven 9 Jan - 22:43 | |
| ouais c'est vrai mais jvais lfaire plus tard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Textes sur les évènements frappants de l'actualité | |
| |
|