Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Interview par EnMode.fr

+10
Konami
mehdi.G
Ifa
Dobermann92
kyfkyf
vincenzo
Omar
Youssef
amina
Guillaume
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Najim

Najim

Interview par EnMode.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:09

Style Soprano aussi si je peut me permettre car depuis quelques temps maintenant il fait que du rap commercial
bien qu'il soit en bon therme avec Din records
c'est pas pour autant qui fait de bonne chose dans le rap ..

Mais bon c'est pas forcement le sujet mais booba il est dans le "dirty sound system" mais ce qu'il fait c'est mieux que certaines personnes qui mange dans toute les gamelles ...
Revenir en haut Aller en bas
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:13

Apres ya la tune et comme tout le reste et ba c'est elle qui controle tout. donc les rappeurs font se qui marche le mieux meme si les paroles ne suivent pas derriere.

Pour l'instant le rap bling bling c'est ce qui marche le mieux peut etre qu'un jour ca sera autre chose.
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:19

mehdi.G a écrit:
Dobermann92 a écrit:
une des pas nmbreux points ou je suis pas d'accord avec Medine !

????? Explique S.T.P.

Je l'ai deja beaucoup posté mais je te résume un peu ma pensé
Voila ce que je reproche a medine c'est un peu de mettre le conscient comme courant unique et qui doit dominé le reste du rap .
"Le rap c'est serieux stoppez vos festivités " est pour moi une mauvaise phrase .
Le hip hop a la base n'est pas seulement consciente le graff le break sa appartient a la culture hip hop est donc au rap donc je suis oas d'accord avec medine .
Cependant sur cette interview il a précisé rap de merde par contre la je peut rien dire sa existe et c'est sa qui faut combattre .
Et n'oublie pas le rap cumule le festif et le revendicatif c'est sa qui fait sa force la diversité
Peace
http://www.dinrecords.1fr1.net
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:22

Ouais c'est clair doberman je suis d'accord avec toi. Apres c'est a nous de faire le menage selon nos gouts nos styles et tout.
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:25

ProFecY a écrit:
Ouais c'est clair doberman je suis d'accord avec toi. Apres c'est a nous de faire le menage selon nos gouts nos styles et tout.

Ouai voila 50 cent est pas venu chez moi en ak47 pour me forcer a écouté ses albums !
Faites le menage comme tu la si bien dit .
Je réutiliserai souvent cette phrase lol
mehdi.G

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:27

Je suis d'accord avec toi dobermann92 le rap peux être festif tout en ayant des lyrics de qualité. mais après tu dit qu'il faut combattre le rap de merde. mais quesque le rap de merde??? Pour toi c'est booba pour moi alpha pour un autre kamelancien etc.... Chacun defini son rap de merde alors. Sa devient une question de gout. mais moi personnellement. Mais moi personnellement du Médine, Kerry, Keny tout le temps sa me dérangerai vraiment pas. Comme je l'ai déjà dit je trouve que Médine a sur "ARABIAN PANTHER" garder toutes les qualités qu'il a toujours eu. mais sur se Troisième opus il a je trouve un truc plus commercial plus écoutable partout.
mehdi.G

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:29

Dobermann92 a écrit:
ProFecY a écrit:

Ouai voila 50 cent est pas venu chez moi en ak47 pour me forcer a écouté ses albums !
Faites le menage comme tu la si bien dit .
Je réutiliserai souvent cette phrase lol

Peut être mais pour de nombreux autre mec 50 cent c'est le big rappeur de dingue qui représente tout. Et qui kiffe trop et pour eux c'est Médine qui doit pas exister tu vois se que je veux dire mais sinon je suis également de ton avis
Najim

Najim

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:29

ProFecY a écrit:
Apres ya la tune et comme tout le reste et ba c'est elle qui controle tout. donc les rappeurs font se qui marche le mieux meme si les paroles ne suivent pas derriere.

Pour l'instant le rap bling bling c'est ce qui marche le mieux peut etre qu'un jour ca sera autre chose.

oui mais tu peut faire des thunes sans pour autant oublier ton message
Din records c'est un exemple meme si il n'en font pas plus que les rappeurs en mode " dirty sound systhem" sa va venir
c'est seulement le debut pour eux inch'ALLAH
tu vera apres y'a bouchees doubles ect ...
sa va faire mal
mais bon din records vont reussir dans la duré c'est mieux que de reussir vite avec du son fait que pour de l'argent sans qu'il est un reel message !

et meme keny arkana je sais pas si elle a fait un disque d'or mais elle a bien reussi a faire passer son message
les rappeur ce casse plus la tete ils font des sons format skyrock c'est tout
et bientot ce sera du format fun radio a cette allure ( ils vont ce mettre a rapper sur de la house bientot pour vendre vue qu'en ce moment la house c'est a la mode )
mehdi.G

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:35

Non mais je peux comprendre que certain ne peuvent pas entendre du medine, kerry ou keny tout le temps mais après. Il y a du rap moins conscient, engager. Mais sans les Fils de je suis une prostituée je représente le 93 oui gros nique ta mère fume un spliff et baisse cette je suis une prostituée etc....
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:36

mehdi.G a écrit:
Je suis d'accord avec toi dobermann92 le rap peux être festif tout en ayant des lyrics de qualité. mais après tu dit qu'il faut combattre le rap de merde. mais quesque le rap de merde??? Pour toi c'est booba pour moi alpha pour un autre kamelancien etc.... Chacun defini son rap de merde alors. Sa devient une question de gout. mais moi personnellement. Mais moi personnellement du Médine, Kerry, Keny tout le temps sa me dérangerai vraiment pas. Comme je l'ai déjà dit je trouve que Médine a sur "ARABIAN PANTHER" garder toutes les qualités qu'il a toujours eu. mais sur se Troisième opus il a je trouve un truc plus commercial plus écoutable partout.

Ouai c'est vrai ta raison je me suis mal exprimé le "rap de merde" c'est trop vague !
Mais ce que je voulais dire c'est que medine a employé un mot "merde" qui ma plus mis de son coté parceque d'habitude il metai en oposition le rap conscient a celui de plus festifs et la il la opposé a un rap de mauvaise qualité ce qui englobe tout on peu avoir du rap contestestaire de mauvaise qualité comme du rap festifs de mauvaise qualité !
C'est ce que je voulais te faire montrer .

Aprés je crois qu'il soit plus commercial des morceau de 8 minutes comme la dit julien c'est pas trés commerciale a l'heure d'aujourd'hui
des thémes comme guantanamo kounta kinté rer d chez pas en tout cas il est plus écouté que les précédents sa c'est sur !
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:37

Najim oui ils font reussir a vendre dans le temps enfin j'espere pour eux ils le meritent. Mais le rap bling bling est devant au niveau des ventes et on le sait tous. Regarde medine ca va faire longtemps qui rap et il a mis du temps avant d'etre connu. Alors que dans le rap bling bling tu as des mecs qui deviennent super connu en meme pas 1 ans.
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:40

mehdi.G a écrit:
Non mais je peux comprendre que certain ne peuvent pas entendre du medine, kerry ou keny tout le temps mais après. Il y a du rap moins conscient, engager. Mais sans les Fils de je suis une prostituée je représente le 93 oui gros nique ta mère fume un spliff et baisse cette je suis une prostituée etc....

Moi a defaut d'être hétéroclite au niveau musical je le suis au niveau rap je paux ecouter du snoop puis du nas du medine puis du alkpote donc voila je vois pas pourqu'oi sa serait si grave que tous ces differents type soit réunis dans un meme mouvement au contraire sa prouve sa richesse non ?
mehdi.G

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:48

Dobermann92 a écrit:
mehdi.G a écrit:

Moi a defaut d'être hétéroclite au niveau musical je le suis au niveau rap je paux ecouter du snoop puis du nas du medine puis du alkpote donc voila je vois pas pourqu'oi sa serait si grave que tous ces differents type soit réunis dans un meme mouvement au contraire sa prouve sa richesse non ?

Bien sur et je critique pas le faite que tu écoute tout sa. Chacun c'est gouts mais moi je sais pas écouter tout sa. je suis plutôt du genre a rester bloquer longtemps sur un album après si il y a une nouveauté qui sort je reste bloquer longtemps sur celui la etc...Maintenant je suis en mode Médine durant 3/4 mois minimum.
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:49

mehdi.G a écrit:
Dobermann92 a écrit:
mehdi.G a écrit:

Bien sur et je critique pas le faite que tu écoute tout sa. Chacun c'est gouts mais moi je sais pas écouter tout sa. je suis plutôt du genre a rester bloquer longtemps sur un album après si il y a une nouveauté qui sort je reste bloquer longtemps sur celui la etc...Maintenant je suis en mode Médine durant 3/4 mois minimum.

Pas de soucis Very Happy
Najim

Najim

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:52

[quote="ProFecY"]Najim oui ils font reussir a vendre dans le temps enfin j'espere pour eux ils le meritent. Mais le rap bling bling est devant au niveau des ventes et on le sait tous. Regarde medine ca va faire longtemps qui rap et il a mis du temps avant d'etre connu. Alors que dans le rap bling bling tu as des mecs qui deviennent super connu en meme pas 1 ans.[/quote

Oui mais si les rappeurs ne donner pas de la merde aux radios
et qu'il s'imposé et en disant non je ferais pas un son comme vous le voulez vous mais comme moi je le veux , pas faire un son expré pour qu'il passe a skyrock ect ...
croi moi le rap dirty ne serait pas autant populaire
un artiste maintenant il passe a sky il est directe disque d'or c'est fou quand meme ... c'est pour sa quand moins d'1ans ils sont super connu
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:58

Qui pourrait choper la vidéo ?
Lol Svp..
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:59

Seenap's a écrit:
Lol Svp..
Je suis en train de le faire mais sa fait de la resistence lol
je vais recommencer
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:27

Najim a écrit:
"dirty sound system".

C'est quoi du "dirty sound system"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:15

ouai j'avais pas compris non plus qu'il fallais cliquer
j'ai bien aimé l'interview merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:16

soprajoany a écrit:
Seenap's a écrit:
Lol Svp..
Je suis en train de le faire mais sa fait de la resistence lol
je vais recommencer
C'est mort j'ai essayer tous les moyens lol rien ne marche !
Dsl Julien Embarassed
amina

amina

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:23

J'ai testé aussi je croayais avoir réuissie mais ça ma mis le truk en audio ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:41

Pour ceux qui n'ont pas réussit a le voir
https://www.dailymotion.com/SOPRAJOANY05/video/x7jfue_medine-itw_music
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:20

Dobermann92 a écrit:
mehdi.G a écrit:
Dobermann92 a écrit:
une des pas nmbreux points ou je suis pas d'accord avec Medine !

????? Explique S.T.P.

Je l'ai deja beaucoup posté mais je te résume un peu ma pensé
Voila ce que je reproche a medine c'est un peu de mettre le conscient comme courant unique et qui doit dominé le reste du rap .
"Le rap c'est serieux stoppez vos festivités " est pour moi une mauvaise phrase .
Le hip hop a la base n'est pas seulement consciente le graff le break sa appartient a la culture hip hop est donc au rap donc je suis oas d'accord avec medine .
Cependant sur cette interview il a précisé rap de merde par contre la je peut rien dire sa existe et c'est sa qui faut combattre .
Et n'oublie pas le rap cumule le festif et le revendicatif c'est sa qui fait sa force la diversité
Peace

Médine est quand même assez éclectique dans ses références ou ses featurings niveau rap... Sefyu, Alpha, Soprano et ses feats. avec Seth Gueko par ex.

La phrase "le rap c'est sérieux stoppez vos festivités" je pense pas qu'il veuille dire que tout ce qui n'est pas rap conscient c'est de la merde. Simplement que même si tu fais du rap bling bling qui ne fait passer aucun message, il faut le faire sérieusement. Booba par exemple sur Temps Mort, y a pas de message particulier mais il plonge l'auditeur dans un unviers noir vraiment trop réussi. Alors que sur 0.9 bon un coup il te fais un couplet lourd pi tout à coup il modifie sa voix en un truc dégueulasse... c'est pas cohérent. Pareil pour Joey Starr entre l'époque NTM et son album solo. Après c'est mon point de vue mais t'as l'impression qu'ils se cassent plus autant les couilles pour faire leur album. Ils passent du temps sur 2, 3 ou 4 titres et après ils comblent. Ca vaut pas pour tous les rappeurs mais c'est un phénomène général. T'as plus d'album comme Où je vis de Shurik'N, ou du début à la fin il te met vraiment dans son univers.

Pour le graff le break c'est pareil je crois pas que Médine soit contre le graff ou le break pourtant ça véhicule pas forcément un message. Mais il faut s'appliquer dans ce que tu fais. Après ça veut pas dire que tu peux dire tout et n'importe quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview par EnMode.fr   Interview par EnMode.fr - Page 2 Icon_minitime

Interview par EnMode.fr
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2