| Interview - Rap2k | |
|
+4mehdi.G Mal3k kyfkyf Dobermann92 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 14:38 | |
| https://www.dailymotion.com/Rap2K/video/x7jbbz_medine-interview-rap2k-exclu_music | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 14:39 | |
| Cest magnifique 3 itw en une matinée |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 14:56 | |
| - soprajoany a écrit:
- Cest magnifique 3 itw en une matinée
C'clair sa fais trop plaisir merci beaucoup | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 14:57 | |
| Feat avec Kery James, si ce 14ème titre était sur l'album .. Laisse tomber !! ^^ J'achèterais pas la réedition perso mais j'espère que des gens partagerons ! | |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 15:25 | |
| Merci poir l'ITW je vais voir sa | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 15:26 | |
| Elles pleuvent les itw en ce moment! Je vais voir ça après les cours. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 18:38 | |
| Quelqu'un aurait le site avec lequel on peut choper les vidéos ? | |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 18:43 | |
| Salut, pour avoir simplement toutes les videos possibles d'internet qui ne sont disponibles qu'en visualisation ou "streaming" d'habitude:
d'abord installer la derniere version de firefox ici si ça n'est pas déjà le cas: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
, ou faire une mise a jour.
ensuite installer l'add-on "unplug" ici: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2254
redémarrer firefox et si l'installation s'est correctement déroulée une icone de poisson vert est apparue en haut à droite sur la fenêtre de firefox.
aller sur la page de la video comme pour la visionner puis cliquer sur l'icone de poisson verte en haut à droite de la fenêtre de firefox. Une fenêtre s'afficha alors avec la source des video visionnées actuellement. cliquer sur "save" en desous des noms desfichiers videos (.flv . swf, .asx, .rm, .ra etc....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 18:43 | |
| - Seenap's a écrit:
- Quelqu'un aurait le site avec lequel on peut choper les vidéos ?
si tu ve je t'envoie les liens en FLV ? |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 18:46 | |
| Merci Mehdi mais je sais qu'il y a un site ou il suffit de mettre le lien et c'est bon . J'oublie de le noter à chaque fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 18:48 | |
| http://keepvid.com/ ou http://www.force-download.com/ c'est les deux que je connais Ajoute les aux favories lol |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 18:50 | |
| Voilà c'était le premier, cimer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 18:52 | |
| - Seenap's a écrit:
- Voilà c'était le premier, cimer !
mais je te les envoie quand meme ou pas ?? je suis en train de les envoyer |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 18:53 | |
| - soprajoany a écrit:
- http://keepvid.com/
ou http://www.force-download.com/ c'est les deux que je connais Ajoute les aux favories lol je connais très bien keepvid mais c'est que pour les vidéos google youtube daily etc... Sur d'autre site des fois pas moyen donc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 18:55 | |
| J'sais pas perso je les utiliser avant mais maintenant j'ai fait installer un module sur firefox donc j'en ai plus besoin |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 19:00 | |
| - soprajoany a écrit:
- J'sais pas perso je les utiliser avant mais maintenant j'ai fait installer
un module sur firefox donc j'en ai plus besoin Oui voila c'est se que je viens d'expliquer le fish qui te permet de télécharger n'importe quelle vidéo en streaming sur n'importe quelle site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 19:01 | |
| |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 19:39 | |
| Moi j'utilise Tubemaster pour chopé les vidéo sur Dailymotion et youtube | |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 19:49 | |
| - kyfkyf a écrit:
- Moi j'utilise Tubemaster pour chopé les vidéo sur Dailymotion et youtube
Oui mais a nouveau tu sera bloquer pour d'autres site tel que rap2K; skyrock ou autre. Tubemaster permet le téléchargement sur google video youtube dailymotion Etc... mais c'est tout | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 19:50 | |
| Moi si vous voulez j'ai un logiciel "tout con" pour télécharger les vidéo youtube dayli etc dans n'importe quel format (nécessite aucune install d'ailleur) | |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 20:01 | |
| - vincenzo a écrit:
- Moi si vous voulez j'ai un logiciel "tout con" pour télécharger les vidéo youtube dayli etc dans n'importe quel format (nécessite aucune install d'ailleur)
il en existe assez même pas besoin de logiciel simplement des site la n'est pas le problème. C'est pour des autres site tel booska-p, rap2k, skyrock etc... mais la solution je l'ai également donner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 20:11 | |
| attention vous ecarté du sujet si vous cherche des logiciel y'a une topic speciale pour sa |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Jeu 27 Nov - 23:52 | |
| terrible les interview aujourdui ^^ et le son Médine & Kéry ca va être terrible je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Ven 28 Nov - 0:26 | |
| encore merci pour toute les interview d'aujourdhui ça fais plaisir |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Interview - Rap2k Ven 28 Nov - 1:04 | |
| - hannibaltupac a écrit:
- terrible les interview aujourdui ^^ et le son Médine & Kéry ca va être terrible je pense
Oui j'attends vraiment de voir sa. Et si la rééditions sera aussi en collector et classic. bien j'espère que se serra un collector avec un shirt LSA. Je serait preneur sans aucun doute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview - Rap2k | |
| |
|
| |
| Interview - Rap2k | |
|